Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les liens d'une érotomane -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une érotomane -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une érotomane - Les liens d'une érotomane -  - Page 2 129196351Lun 25 Aoû 2014 - 19:49

Désolée pour le retard,

Abraxas : Alors oui je veux absolument un lien !!! Tu es allé à Poudlard dans quelle maison ? Car on pourrait se connaitre non ? ce serait sympa que dans un de vos romans un personnage ressemble à moi quand j'étais élève : obèse et moche, plutôt effacée... et du coup je crois que t'es amoureux de moi ou un truc comme ça .... et du coup je raconte partout qu'on est ensemble et tout , un truc comme ça pourrait être possible ?

Gilderoy : le 2 c'est plus cool ! Very Happy et moi, je marcherais trop la dedans .. vous abuseriez trop de ma gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une érotomane -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une érotomane - Les liens d'une érotomane -  - Page 2 129196351Lun 25 Aoû 2014 - 20:57

Et bien écoute, on est de la même et année et de la même maison !
J'adore ton idée, ça peu être bien bardot et c'est franchement chouette.
Après faut savoir que mon gus, il est parti de Poudlard au milieu de sa sixième année et n'est jamais revenu, alors j'imagine que Rosamund aurait-pu être amoureuse de lui, après tout il est plutôt pas dégueu. Et quand il est parti, son petit coeur à été brisé.
Elle lit les romans d'Abraxas ( qui est un pseudo, parce qu'il s'appelle Elwin en vrai. ) elle en est fan, et un beau jour elle croise Elwin sur le chemin de traverse, elle le reconnais et devient folle. Et comme ils étaient amis à poudlard, il lui avoue que c'est lui Abraxas l'écrivain. Soudain tout est plus clair dans la tête de Rosa: Elle EST cette fameuse jeune fille grosse et moche, effacée mais héroïne de son livre ! Il parle d'elle ! il est forcément amoureux, alors elle ce monte un bateau, et Elwin, un peu trop gentil ne sais comment lui dire que non, et qu'il à déjà une copine sans lui faire trop de peine. Je la vois bien comme une ancienne amie un peu collante et fan hystérique, mais qu'au fond il aime bien. Tu vois, celle qui va au Hibou qui lit en même temps que lui, qui sait ou il habite, la copine un peu creepy quoi. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les liens d'une érotomane -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une érotomane - Les liens d'une érotomane -  - Page 2 129196351Mer 3 Sep 2014 - 17:18

LA copine un peu creepy !! J'adoooooore !! Very Happy Va pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens d'une érotomane -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une érotomane - Les liens d'une érotomane -  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une érotomane -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-