Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

We're up all night to get lucky (Emely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're up all night to get lucky (Emely) Empty
MessageSujet: We're up all night to get lucky (Emely) We're up all night to get lucky (Emely) 129196351Ven 7 Mar 2014 - 18:57

La vie continuait pour moi, malgré tout ce qu'elle m'avait fait endurer. J'avais fini en taule après le mariage de mon frère, et il m'avait fallu jouer de mon influence, de mon argent et de mes promesses de bonne conduite pour pouvoir revoir la lumière du jour. Depuis, j'avais repris la direction de l'hôtel mais tout avait changé : il avait fallu réparer les dégâts causés par la bataille, et remettre de l'ordre dans ma vie familiale. Cela faisait des mois que je n'avais pas eu de nouvelles de mes frères, et malgré le célèbre dicton, je me demandais ce qu'ils étaient devenus, surtout Hans. Quant à ma vie sentimentale... J'enchaînais aventure sur aventure, fidèle à moi-même. Mais j'avais des problèmes autrement plus importants : les mangemorts ne maîtrisant plus les hautes sphères de la politique, je devais me faire discret, et cacher autant que possible mon aversion pour les sang-mêlés et sang-de-bourbe. Ce qui était particulièrement difficile lorsqu'ils désiraient prendre une chambre. Je m'arrangeais presque toujours pour la leur refuser, en m'imposant seulement un quota minimum d'êtres impurs par mois.

Ce soir-là j'étais au bar, pour superviser le travail d'un nouvel apprenti, qui avait probablement l'âme aussi noire que la mienne, mais qui se débrouillait comme un manche. En patron exemplaire, je mettais donc la main à la pâte, et servais les quelque clients encore présents à cette heure avancée de la nuit. La lumière était tamisée, la salle calme, et seuls les bruits de verres se faisaient entendre. Je préparais un cocktail lorsque j'aperçus une cliente seule au fond de la salle, qui tournait machinalement sa paille dans son verre vide. « Prends le relai » ordonnai-je à mon sbire. Je me dirigeai vers elle et lui demandai si elle désirait quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're up all night to get lucky (Emely) Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky (Emely) We're up all night to get lucky (Emely) 129196351Sam 8 Mar 2014 - 13:04

Je soupire en déposant mon verre vide sur la table que j'occupe au Buckley's. Être de retour dans l'allée des embrumes, plusieurs mois après l'avoir quitté, c'est éprouvant. Revoir tout ce que j'ai abandonné, laissé derrière moi.
Je n'ai pas osé retourner au Chat Écrasé, je ne suis pas prête, pas encore. Et puis, j'ai changé, je ne me sens pas encore capable d'allier ma nouvelle vie à ma vie d'avant.
Machinalement, je me met à tourner la paille dans le verre de mon cocktail vide. J'ai envie de sang, je sens le goût métallique sur mes crocs.
J'ai passé les trois derniers mois au fin fond de la Roumanie. Cliché ? Peut-être. Un clan de vampires très influents dans l'Europe de l'Est a eu la « gentillesse », si je puis dire, de m'accueillir comme l'une des leurs. J'ai pu apprendre à me faire à ma condition, à l'accepter, à en profiter. J'ai aussi appris à arrêter de compter les cadavres que je laisse sur ma route. Autant dire que ma vie a pris un tournant à cent quatre vingt degrés.
Du coin de l'oeil, je repère Buckley, le Maître des lieux, se diriger vers moi. Rapidement, j'abaisse la capuche de ma cape un peu plus bas sur mes yeux. Je ne sais pas si j'ai envie qu'on me reconnaisse. C'est si bon d'être incognito. Maya Bergman, dernière victime en date, est le nom que j'ai donné au réceptionniste ce matin pour réserver une chambre. Bien sûr, j'ai évité d'indiquer que j'étais une vampire, même si le teint blanchâtre de ma peau et les veines bleues noires à mes poignets ne trompent personne. Encore faut-il être observateur.
Buckley me demande si je désire boire quelque chose. Sans un regard, sans un mot, je fais glisser mon verre vide dans sa direction, sur le bord de la table. Un autre cocktail rhum-cerise, pour faire genre alors que l'envie du sang me vrille la tête. Et lui qui est si proche...
Ah, oui. Durant ces trois mois loin de tout, j'ai appris à devenir dépendante à ma dose quotidienne. A présent, j'arrête de me cacher derrière une pseudo façade humaine. Je suis une vampire, je m'assume en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're up all night to get lucky (Emely) Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky (Emely) We're up all night to get lucky (Emely) 129196351Dim 9 Mar 2014 - 17:18

"Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas bavarde"pensai-je avant de récupérer son verre et de retourner au bar pour le remplir à nouveau. Je n'avais pu apercevoir son visage, et quelque part, cela me troublait. Le temps où les clients trempaient dans des affaires assez louches pour venir se cacher ici était révolu. Désormais tout le monde était clean, du moins en apparence. Je ne souhaitais pas attirer les soupçons sur mon hôtel, je ne pouvais me le permettre. Telles étaient mes pensées en concoctant la boisson et en jetant des coups d'oeil discrets vers la (jeune ?) femme. Il était frustrant d'ignorer l'identité de mes clients.

Je me dirigeai vers elle et lui tendit son verre. J'entraperçus la lueur de ses yeux, presque bestiale. J'avais sans doute déjà croisé ce regard, mais il m'était impossible de m'en souvenir. J'étais du genre à aimer les défis, je voulais en savoir plus. "Puis-je vous être d'une quelconque utilité madame ?" Demandai-je sur un ton professionnel pour qu'on ne se doute de rien. J'avais en fait posé cette question pour la forcer à me regarder, à se dévoiler, ou à répondre au moins. Je souhaitais aussi engager la conversation afin de m'assurer qu'elle n'était pas une espionne de l'ordre du phénix en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're up all night to get lucky (Emely) Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky (Emely) We're up all night to get lucky (Emely) 129196351Jeu 20 Mar 2014 - 15:12

La tête baissée, j'enroule mes doigts autour du verre de rhum-cerise que Buckley dépose devant moi. J'attends qu'il se tire pour pouvoir reprendre mes aises, mais il ne bouge pas alors je serre les dents, refrène mes pulsions pour ne pas lui sauter au cou et le vider de son sang sur l'une des tables de son hôtel.
« Puis-je vous être d'une quelconque utilité madame ? » demande-t-il.
Je reste silencieuse, espérant qu'il comprenne le message, quitte ma table et me laisse tranquille noyer ma vie, ou plutôt ma mort, au fond de son cocktail. Mais il ne semble pas vouloir partir, alors je lève mes yeux noirs dans sa direction.
« Ça ira, merci. »
Maintenant, je suis grillée, je sais qu'il m'a reconnu. Il m'a poussé dans mes retranchements et je veux lui faire payer, mais je prends sur moi, porte mon verre à mes lèvres, la capuche de ma cape toujours rabattue sur mon front. Je ne donne pas long feu à mon anonymat. D'ici quelques heures, tout le quartier saura que je suis de retour, peut-être même que Paige aussi l'apprendra. Je n'aurai plus d'autres choix que d'aller assumer et affronter en face les problèmes que j'ai laissé derrière moi. L'heure de la confrontation allait sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're up all night to get lucky (Emely) Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky (Emely) We're up all night to get lucky (Emely) 129196351Mer 26 Mar 2014 - 19:30

Elle tourna la tête vers moi pour me répondre et nos regards se croisèrent. Je sus alors que je connaissais cette personne. Elle m'évoquait un endroit sombre, fréquenté tout aussi bien par la racaille du bas monde que par les sorciers de haut rang. L'impasse des embrumes... Je restai planté à côté d'elle, comme un con, réfléchissant pour savoir où je l'avais vue. Mon barman me fit signe, la salle s'était vidée, je devais faire comprendre à la cliente qu'il était temps de quitter les lieux. Je lui indiquai d'un geste de la main de s'en aller et de baisser les lumières. Je m'occuperais de tout. Ce soir, c'était moi qui régalais. « Le chat écrasé... » murmurai-je à l'adresse de la jeune femme, en prenant place sur le fauteuil qui lui faisait face. « Mlle Fawley, que me vaut l'honneur de votre séjour ici ? » Demandai-je, nullement rebuté par son envie de solitude. Je ne savais pas que son établissement avait fermé, j'avais passé trop de temps ailleurs ces derniers mois, j'avais plusieurs épisodes de retard. Et sa présence ici me troublait, elle était... anormale, dirais-je. Pourquoi chercherait-elle à se réfugier ici ? Avait-elle eu des démêlés avec la justice elle aussi ? D'un coup de baguette j'enclenchai la préparation d'un cocktail qui atterrit sur la table quelques instants plus tard. J'avais bien mérité un petit verre après tout ce boulot. La soirée s'annonçait longue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're up all night to get lucky (Emely) Empty
MessageSujet: Re: We're up all night to get lucky (Emely) We're up all night to get lucky (Emely) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're up all night to get lucky (Emely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-