Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 18:10

QUATRIEME MATCH DE LA SAISON

4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 100px-Blason_Gryffondor.svg vs 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 100px-Blason_Serpentard.svg

Capitaine - Marion Grimes // Lyleïa D. Romansky

Poursuiveurs -
Anne Bowes-Lehnsman // Lyleïa D. Romansky
Daren P. Dwight // Innocence Harlow
Eleanor Rosebury // Ginger Ravensdale

Batteurs -
Marion Grimes // Adrian C. Steele
Jaimie A. Thompson // Amaury C. Ravensdale

Gardien -
Talya A. Fitzpatrick // Maxine Orwell

Attrapeur -
Nate Curtis // Regulus Black

Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le quatrième match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il avait foulé le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

-Sonorus. Murmura-t-il pour lui même de façon à ce que sa voie soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le quatrième match de la saison de quidditch ! Gryffondor affrontera Serpentard, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements .....



(Les attrapeurs pourront poster tous les 4 lancers de dés des poursuiveurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 18:12

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

-En position. Dit-il avec force et autorité

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2 ... 1 ..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur ......


PAIR : un poursuiveur Gryffondor qui le rattrape
IMPAIR : un poursuiveur Serpentard qui le saisit


CLIMAT :

1, 3 : Les joueurs s'affrontent sous un soleil radieux, ciel sans nuage mais température chaude : 32°C
4, 6 : Ils s'affrontent sous un soleil médiant, vent puissant
2, 5 : Une légère bruine, température 15°
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 18:12

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 19:16

Il faisait ce matin-là dans le parc de Poudlard un temps magnifique. C'était bien le signe que l'hiver était fini que ce soleil radieux, et pourtant allait se tenir dans les prochaines heures une véritable guerre froide sur le terrain de Quidditch : match phare de la saison, Gryffondor affrontait Serpentard. Si les Rouges s'étaient inclinés face à l'équipe de Serdaigle, les représentants de Salazar n'avaient pas réussi à venir à bout des Golden Sparrow de Poufsouffle non plus. Ce matin, les Lions allaient tenter d'ouvrir le tableau des scores, mais pour cela, il allait leur falloir affronter leurs ennemis héréditaires... L'idée même d'affronter la Capitaine des Verts perturbait Anne depuis plusieurs semaines. A présent qu'elle savait tout de son aventure avec Swann, la Préfète des Rouges voyait la jeune fille d'un oeil nouveau : non pas (à sa grande surprise) avec animosité, mais avec une certaine réserve. Ce match était le seul moment de l'année où Anne se retrouvait dans une certaine proximité avec la Capitaine des Verts, et cette perspective seule mettait la jeune fille mal à l'aise, sans qu'elle ne s'explique bien pourquoi.

Tout ira bien, Daren, lança-t-elle d'une voix légère en tapotant l'épaule du jeune homme à la sortie des vestiaires. Marion venait de leur servir son habituel discours, à son image comme toujours : clair mais énergique. Il était à présent temps de rejoindre le terrain, et Anne en profita pour encourager une dernière fois son poulain avant d'enfourcher son balai. Elle prit immédiatement de la hauteur, savourant la caresse de la brise sur son visage, tandis qu'autour du terrain leurs camarades les encourageaient bruyamment. Anne dédia un beau sourire et un signe de la main à la tribune des Rouges. Mais quand le Professeur Dorkins lança le Souafle en l'air, Anne s'élança la première et s'en empara d'un geste fluide, avant de donner de l'impulsion à son balai, vers le bout du terrain, et les anneaux.

La chance n'était pas de leur côté, ils avaient le soleil de face, et Anne plissa des yeux pour avoir une meilleure visibilité : elle évita presque trop tard un joueur de l'équipe d'en face qui surgit sur son chemin, et exécuta une légère chandelle pour le semer. Cela ne fonctionna qu'à moitié, et lorsqu'elle devina la présence d'un des membres de sa maison non loin d'elle, la jeune fille préféra céder le Souafle avant de risquer le perdre : elle feinta une nouvelle fois pour semer le Serpentard qui lui faisait face, et effectua une passe sur sa gauche.


2 : Il va falloir trouver une solution, car le soleil est décidément bien trop aveuglant. Souafle aux Verts.
Le reste : La passe est calculée au millimètre près, et le Souafle atterrit entre les mains d'un Gryffondor.


Dernière édition par Anne Bowes-Lehnsman le Ven 21 Mar 2014 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 19:16

Le membre 'Anne Bowes-Lehnsman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 19:40

Quatrième match de la saison, deuxième pour les gryffondors, Marion était sous tension mais aussi dans un état d'excitation telle qu'elle ne pouvait s'empêcher de parler. Ainsi depuis le matin même dès qu'elle trouvait un membre de son équipe ou encore juste avant le match dans les vestiaires elle ne cessait de répéter :

- Les serpentards sont excellents sur leurs balais mais il leur manque une chose essentielle : l'audace ! Par contre ce sont de véritables vicelards et ils n'hésiteront pas à employer des stratagèmes pour vous déstabiliser !

- Nous l'audace c'est notre atout, prenez des risques, tentez des passes un peu limites. Les deux batteurs vont nous casser les pieds en visant la gardienne et peut-être même Nate !! Les serpillières sont sans limites et ils ne craignent pas Dorkins !

- Essayez de garder votre calme le plus possible ! Anne, Daren et Eleanor, c'est un peu nouveau votre trio mais on connait pas mal de formations, en attaque ne partez jamais seul. En défense, marquez à deux celui qui a le souafle et empêchez les de faire des passes. Eleanor, tu réintègres l'équipe mais au moindre pas de travers tu dégages !

- Jaimie et moi, on vise les balais pour déstabiliser les poursuiveurs. Talya, reste mobile lorsque tu es devant tes buts. Nate, ne fais qu'un avec le vif, ne regarde que lui, Attention aux cognards on sait jamais avec les serpys. Reste focalisé sur la sphère dorée !

Après avoir rabâché son discours, elle pénétra sur le terrain suivi de son équipe et fut instantanément saisi par la chaleur. Elle crispa sa main contre son balai qu'elle enfourcha. S’élevant dans les airs, elle alla serrer la main de Lyleïa, le capitaine adverse, puis se mit en position.
Le souafle partit chez eux et Anne réussit sa passe. Marion partit se positionner en hauteur près des buts gryffondors et arma son bras de sa batte :

1,2 : -2 pour le premier poursuiveur serpy qui récupérera le souafle, un cognard dans le ventre

3,4 : -1 pour le premier poursuiveur serpy qui récupérera le souafle, un cognard contre le balai

5,6 : Le cognard file en direction de Jaimie, ben alors Marion faut te resaisir !


Dernière édition par Marion Grimes le Ven 21 Mar 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 19:40

Le membre 'Marion Grimes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 19:46

Fermer sa bouche, il fallait fermer sa bouche et ravaler ses revendications. Marion lui faisait une fleur en la reprenant dans l'équipe. Sans broncher, elle acquiesça au discours de sa capitaine et saisit son balai au moment de décoller. Elle jeta un sale regard en direction de Talya au moment d'entrer sur le terrain et s'éleva finalement dans les airs après le coup de sifflet. Positionnée à gauche d'Anne, elle réceptionna le souafle. Fronçant les sourcils afin d'avoir un peu plus de visibilité, elle fonça en diagonale jusqu'au buts adverse et arma son bras :

1,2,3,4 : Le souafle file en direction de l'anneau opposé elle tente direct un but !

5,6 : Un peu d'effet et le souafle dévie de sa course et percute l'anneau de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 19:46

Le membre 'Eleanor Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 21:43

Aujourd'hui, dernier match et Lyleïa n'avait pas la tête à ça. Son altercation avec Swann l'avait bouleversée au point qu'elle se sentait six pieds sous terre. Quelle importance avait ce fichu match alors que sa propre vie était plus chaotique que la Grande Salle au dîner du soir. Elle n'avait pas parlé du petit déjeuner, ni sur le chemin vers le stade, murée dans un silence profond, le regard froid, l'air taciturne. Pour la première fois de sa vie, elle n'avait aucune envie de jouer. Une fois dans les vestiaires elle  s'approcha de la fenêtre et regarda vers le stade qui se remplissait. Il faisait beau et chaud, un temps idéal malgré la température. Une main se posa sur son bras et elle aperçut Ginger qui la fixait d'un air grave. La jeune fille ne dit rien. Elle se contenta de lui tendre son balais d'une main et de lui tendre sa main de l'autre. Lyleïa la regarda un long moment en silence puis elle sourit. Un vrai sourire. Elle prit son balais et la main de son ami et serra ses doigts. - Merci, souffla t-elle doucement. Puis elle alla rapidement se changer, et prise d'une soudaine impulsion, elle se tourna vers son équipe. - Bien. C'est la dernière ligne droite. Ouais on s'est fait battre au dernier match et alors ? On peut réussir. On s'est entraînés. Vous êtes excellents. Les meilleurs pour moi. Vous êtes une équipe. Mon équipe. Et j'ai une totale confiance en vous. Alors jouez ! Jouez comme vous n'avez encore jamais joué, battez vous jusqu'au bout, jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle ! Je compte sur vous ! Notre maison compte sur nous ! A nous de leur prouver que nous sommes les meilleurs !! les encouragea t-elle d'une voix forte, claire et confiance. Ils allaient gagner.

Ils arrivèrent alors sur le terrain. La jeune fille grimaça légèrement en apercevant Anne et détourna le regard vers Marion à qui elle serra la main. Une poignet ferme mais ni méchante ni violente. Elle sourit légèrement à la Capitaine des Rouges, hochant la tête puis s'envola. Les Gryffondor attrapèrent le souaffle en premier et Lyleïa les suivit de près. Quand Roseburry lâcha le souaffle, Lyl le récupéra illico même si son balais fut violemment secoué quand elle prit un cognard. Elle attrapa fermement le manche de son balais puis le redressa et fila avant d'envoyer le souaffle a Ginny qui la suivait de près.

1,2,4,6 : Tir réussi, Ginny rattrape le souaffle
3,5 : Loupé, déconcentrée, la jeune fille rate sa passe, Balle aux Rouges.  

5/6 -1


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 21 Mar 2014 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 21:43

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 22:52

C'était la première fois que je rejoignais l'équipe de Quidditch. Amaury en faisait déjà partit. Je remplaçait Martha qui avait quitter l'équipe pour d'obscur raisons qui m'importait peu. J'avais donc rejoint l'équipe de serpentard, dirigée par ma meilleure amie.
Je connaissais Lyl comme une battante pendant les match, pourtant celle qui apparaissait devant mes yeux en ce moment n'avait rien à voir. J'ignorait les raisons qui perturbait mon amie, mais quoi qu'il en soit, j'étais là pour elle et ne la laisserait pas tomber aujourd'hui. J'allais tout donner pour ce match, a la fois, pour ma maison, pour me faire remarquer par Vitalli et peut-être discréditer Innocence, mais surtout pour remonter le morale de Lyleïa.
Mon amie Blonde fit quand même un discour que l'équipe écouta respectueusement.

Sur le terrain nous enfourchames nos balais tous ensemble. Je cherchais Amaury du regard, je n'avais pas peur, mais c'était ma première fois, j'avais besoin d'être rassurer par sa présence. Le sifflet retenti et je m'élevais tandis que les autres faisait de même dans un brouhaha. Une chance pour nous, il ne neigeait ou ne pleuvait pas, et il n' y avait même pas de vent.

Je suivais les gryffondor et finalement quand Roseburry perdi le souafle j'étais prête. Dans le sillage de Lyleïa jë me préparait à récéptionner une éventuelle passe qui arriva comme prévue. Ni une ni duex, je fonçait vers les buts en évitant du mieux que possible les poursuiveurs adverses et les cognards que les batteurs ne parvenait pas à receptionner. A quelques mètres des anneaux je tirais de toute mes forces vers l'anneau de droite.

1,2,3,4,5: Tir cadré, bien joué Ginny !
6: Tir mal cadré, try again
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Ven 21 Mar 2014 - 22:52

Le membre 'Ginger M. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Sam 22 Mar 2014 - 11:05

Amaury avait été nul au dernier match mais à sa plus grande surprise, on voulait bien encore de lui pour ce nouveau match face aux gryffondors. Il soupçonnait Lyleïa de n'avoir trouvé aucun remplaçant véritablement prêt pour aujourd'hui et se doutait que son choix s'était fait par défaut. Mais cette fois-ci, Amaury était bien décidé à montrer qu'il en avait dans le caleçon et qu'il pouvait très bien réussir à envoyer un maudit cognard sur un maudit gryffondor ! Sa motivation ne pouvait pas être plus boostée que quand il aperçut le beau soleil qui régnait en maître au dessus du château. Armé de sa batte, il était prêt à mater du lion. Il était d'autant plus confiant sur ses capacités que cette fois-ci, il n'y avait pas de risque pour qu'il soit déconcentré par l'autre batteur. Sasha avait en effet laissé sa place à Adrian. Ce n'était pas la seule modification au sein de l'équipe. Ginger avait rejoint les serpentards en occupant une des trois places de poursuiveurs. Lyleïa n'avait pas l'air au top de sa forme mais assez peu sensible aux différents états d'âme qui bouleversaient les filles, Amaury en concluait simplement qu'elle était nerveuse à l'idée de ce nouveau match.

Sur le terrain, Ginger lui lança un regard. Premier match pour sa soeur, il espérait qu'il ne se passerait pas aussi mal que pour lui la dernière fois. Il avait confiance en elle et ne craignait pas qu'elle se prenne des cognards. De toute façon, son propre rôle était de protéger les poursuiveurs. A peine le match commencé, les gryffondors prirent l'avantage en s'approchant dangereusement des anneaux serpentards. Mais Rosebury visa à côté des anneaux et Lyl en profita pour récupérer le souaffle. Alors que Ginger interceptait ce dernier sur le point de tenter un but, un cognard passa dans mon champ de vision et je me précipitais sur lui pour l'envoyer sur la gardienne.

1-2 : Le cognard touche Talya au bras, aïe, ça doit faire mal ! (-2)
5-6 : Le cognard ne frôle que Talya, de quoi la déstabiliser ! (-1)
3-4 : Le cognard ne la frôle même pas, garde ton sang froid, Amaury !


Dernière édition par Amaury C. Ravensdale le Sam 22 Mar 2014 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351Sam 22 Mar 2014 - 11:05

Le membre 'Amaury C. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 4e MATCH //  Gryffondor (150) VS Serpentard (0) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-