Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

L'espoir fait vivre ... [Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 16:45

Cela faisait quelques semaines que Sasha avait une idée à exploiter ... un espoir pour que son tatouage ne soit plus un problème, du moins pour un moment déterminé. Elle avait enfin mis son plan à exécution, mais tenait à ce que la personne pour qui elle faisait tout ça soit présente. La belle métisse avait donc envoyé un hibou à Amaury :

" Rejoins-moi dans l'ancienne classe d'arithmancie, j'ai quelque chose à te proposer ...

Affectueusement, S. "

Depuis la St Valentin, ils se comportaient différemment. La soirée avait été un déclencheur dans leur relation. Même si ils ne se considéraient pas être en couple, ils parlaient beaucoup. Pour ce qui était de son projet de ce soir, Sasha avait voulu garder ça secret ... Elle voulait lui en faire la surprise.

La Serpentard attendait dans la classe, excitée à l'idée que ce qu'elle comptait entreprendre pourrait fonctionner. Elle imaginait déjà pouvoir embrasser à nouveau Amaury, ce qui avait le don d'irriter son tatouage.

Pour que son plan fonctionne, il avait fallu commettre un petit vol à l'infirmerie ... rien de bien méchant. Juste un petit anesthésiant. Elle comptait endormir le responsable de ses douleurs ... Elle caressait son ventre du bout des doigts en espérant que le scorpion ne piquerait qu'une chose d'ici quelques minutes : un gros roupillon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Jeu 8 Mai 2014 - 18:12

Attablé à une table de la salle commune des serpentards, Amaury travaillait sérieusement. Avec les ASPICs qui approchaient, il s'était découvert une capacité de travail qui changeait de d'habitude. Entre ses cours à réviser et ses petites recherches optionnelles pour préparer les cours pour l'année prochaine, le triplé Ravensdale se faisait pafois charrier par Blaise qui lui disait que ce n'était pas en se mettant à bosser au dernier moment qu'il réussirait ses examens. Pourtant, il était motivé. Grâce à monsieur Binns qu'il avait quelque peu embobiné, il avait eu accès, il y a plusieurs semaines déjà, à la réserve de la bibliothèque pour emprunter un livre d'histoire de la magie noire. Derrière tout ça, il n'y avait rien de suspect à noter, au contraire, pour le moment, il s'intéressait à la magie noire de manière tout à fait théorique. Son but premier avait été de trouver comment neutraliser le scorpion de Sasha, en vain pour l'instant. Puis il avait trouvé ça intéressant et avait poursuivi ses recherches.
Pour le moment, il travaillait encore un parchemin de métamorphose et concluait presque quand un hibou pénétra dans la grande salle en passant par la porte que quelqu'un venait d'ouvrir. Il se posa au bord de la table et Amaury récupéra la lettre accrochée à sa patte. Aussitôt le volatile reprit son vol pour se poser au dessus d'une armoire. Le serpentard profita de cette petite pause qui se présentait pour s'étirer et étendre ses pieds sous la table pendant qu'il parcourait le court mot signé Sasha. Un sourire naissant sur ses lèvres, il prit juste le temps de poser un point final à sa dissertation, reboucha son flacon d'encre et enfourna la totalité de ses affaires dans son sac pour rejoindre aussitôt l'ancienne salle d'arithmancie.

« Alors, il paraît que tu as une proposition ? »

Il referma la porte derrière lui, quelque peu essoufflé d'avoir traversé tout Poudlard à toute vitesse, et abandonna son sac près de l'estrade. Jouant des sourcils, il était d'humeur taquine et avait hâte que Sasha lui expose son idée.

« J'étais en pleines révisions, ça a intérêt à valoir le coup ! »

Mais son sourire disait plutôt qu'il était bien content qu'elle l'ait dérangé à ce moment là : il commençait à en avoir par dessus la tête des mammifères à transformer en mollusques et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Sam 10 Mai 2014 - 17:29

Elle sourit en voyant Amaury arriver, semblant être impatient de connaître la proposition qu'elle avait à lui faire. Il se montrait d'humeur taquin, et elle aimait quand il était comme ça. Alors qu'il faisait savoir son espoir à ce que cette proposition en vaille la peine, Sasha répondit :

- " Ce sera à toi de me le dire. " avait-elle dit sur le ton de la taquinerie aussi. Elle n'avait plus qu'à espérer que son plan fonctionnerait.

Elle s'approcha de son sac qu'elle avait laissé sur une des tables de cours et en sortit une piqûre semblable à celle que Mme Pomfresh utilisait de temps en temps, mais celle-ci présentait un liquide bleu.

- " J'ai juste besoin que tu m'injectes ce produit dans le ventre. Je me sens pas capable de le faire moi-même. " avait-elle expliqué sans rentrer dans les détails. Elle tenait à garder la surprise ... Et puis, si cette idée ne fonctionnait pas, elle n'aurait pas à décevoir le jeune Serpentard. Il valait mieux qu'il ne sache rien pour le moment.

- " Te sens-tu à la hauteur de cette mission ? " demanda-t-elle en haussant un sourcil avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Ven 23 Mai 2014 - 12:26


Sasha n'exposa pas son plan en détails mais il ne posa pas de questions supplémentaires. Qui vivra verra. Il préférait même plutôt ne pas savoir ce que contenait cette seringue tant que ça n'avait pas encore fait effet. De toute façon, Sasha n'était pas assez inconsciente pour s'injecter volontairement quelque chose qui aurait pu être dangereux pour elle. Il récupéra du bout des doigts la seringue au liquide bleu avec déjà une grimace de douleur, comme si c'était lui qui allait souffrir de la piqûre. Il n'était pas sûr de pouvoir piquer Sasha, il n'avait jamais fait ça de sa vie et ne pensait pas à avoir à le faire un jour. Mais après tout, Madame Pomfresh semblait le faire avec une facilité déconcertante à chaque fois, ce ne devait donc pas être bien compliqué. Il jouait au Quidditch, se battait parfois avec son frère et s'occupait de temps en temps d'animaux bien plus dangereux qu'une piqûre, ce n'étaient pas une goutte de sang et une aiguille qui allaient lui faire peur, sachant que ce n'était même pas à lui qu'il devait l'appliquer.

« D'accord... Je peux le faire... Relève un peu ton pull. »

Il eut un sourire en coin, malicieux alors qu'elle faisait ce qu'il lui demandait. Face au scorpion tatoué, sûrement son plus grand ennemi depuis le début de l'année, il avait l'impression d'être face à une véritable bestiole sur le point de l'attaquer lui, capable de le piquer et de lui injecter son venin à tout instant. Mais là, c'était Amaury qui était en position de force et il avait l'impression que le scorpion, sur la défensive, le ressentait aussi : sa queue bougeait doucement au dessus de lui, menaçant de torturer Sasha dès qu'Amaury la frôlerait.
Là se présenta un nouveau problème. Comment piquer Sasha sans toucher sa peau directement ? Il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver un angle qui lui semblait adéquat. Il essayait de se rappeler comment l'infirmière avait fait quand elle avait dû faire une piqûre de prévention à Blaise qui s'était fait mordre par un niffleur un peu trop virulent en Troisième année. Il se rappelait qu'elle n'avait pas piqué directement. Elle avait déjà appliqué un produit à l'endroit où elle voulait piquer, sûrement un désinfectant. Amaury connaissait un sort pour désinfecter les blessures superficielles, ce devrait être suffisant. Une fois appliqué au niveau du scorpion qui surveillait chacun des mouvements d'Amaury, il reprit la seringue et vérifia que Sasha était prête.

« J'y vais, d'accord ? »

Il craignait qu'au moment de piquer, le scorpion devienne soudainement violent, même si Amaury n'avait pas touché Sasha. Il avait déjà vu plusieurs fois ce que ça donnait alors qu'il l'avait à peine frôlé, il se tenait donc sur le qui vive pour retirer l'aiguille le plus vite possible si quelque chose d'anormal se passait. Les sourcils froncés, plus concentré encore que sur son devoir de métamorphose tout à l'heure, il piqua le ventre de Sasha et injecta doucement le liquide inconnu.

________
500 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 14:32

« J'y vais, d'accord ? »

Le pull surélevé pour présenter la cible à piquer à Amaury, Sasha acquiesça, les yeux fermés. Elle était plus que prête ! D'ici quelques minutes, elle saurait si ce plan pouvait fonctionner ... si elle pourrait le toucher et l'embrasser, comme elle en rêvait.

Amaury réussit à injecter le produit, sans la blesser, ni la toucher. Alors que le scorpion s'agitait au contact de la piqûre, une fois celle-ci retirée, les mouvements du tatouage ralentirent. L'animal se fatiguait vite et Sasha se passa une main sur le ventre pour vérifier si celui-ci était bien endormi. Elle ne ressentait quasi plus rien ... Elle attendit encore une minute avant de se tourner vers le serpentard, toujours la seringue en main, attendant sa réaction.

Elle lui sourit. Le moment de vérité était arrivé. Sasha vérifia son ventre une nouvelle fois, le tatouage semblait être figé. Elle s'approcha donc de son amant, sûre d'elle :

- " Laisse-moi juste vérifier ... " avait-elle marmonné en approchant une main vers la joue du garçon, doucement, sans précipitation. Elle craignait tout de même de recevoir une douleur fulgurante dans le ventre à tout moment. Mais lorsque ses doigts entrèrent en contact avec la peau chaude de Amaury, il ne se passa rien. Juste un énorme soulagement qui la poussa à sauter dans ses bras pour l'embrasser langoureusement.

Depuis le temps qu'elle attendait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Sam 5 Juil 2014 - 14:54

Amaury observait le tatouage d'un air sceptique et alors qu'il s'agitait sur le ventre de Sasha, il commença à faire la moue, déjà persuadé que la nouvelle idée de la jeune fille n'avait pas marché. Pourtant, après quelques secondes à s'agiter, le scorpion ralentit la cadence jusqu'à ne plus bouger. Pour la première fois depuis qu'il l'avait vu dans la tour d'astronomie, il lui trouvait un certain esthétisme. Un sourire étira ses lèvres : Sasha était-elle parvenue à vaincre son père ?

" Laisse-moi juste vérifier ... "


Le coeur palpitant, il observa sans bouger d'un iota la main de Sasha s'approcher de son visage. Sa main posée sur sa joue, Amaury avait l'impression d'être brûlé au troisième degré, pourtant il n'avait rien vécu d'aussi agréable depuis le bal  de Halloween au moins. A peine eut-elle posée la main sur sa joue qu'elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser, un baiser auquel il répondit passionnément. Abandonnant la seringue qui tomba au sol, il en profita pour faire tout ce qu'il ne pouvait pas faire depuis que Sasha avait appris qu'il était sang-mêlé : la serrer dans ses bras, toucher ses cheveux bouclés et surtout l'embrasser, toujours l'embrasser, jusqu'à manquer d'air.

« Qu'est-ce que c'était que ce liquide ? C'est fini, alors ? »

Est-ce que cet instant pouvait durer pour toujours ? Amaury espérait naïvement que le scorpion soit neutralisé définitivement et qu'il n'ait plus à chercher une solution en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Dim 6 Juil 2014 - 21:22

L'espoir dans la voix de Amaury, alors qu'il lui demandait si toute cette histoire était enfin finie, mit mal à l'aise la belle métisse. Il était si difficile d'anéantir ce rêve à peine commencé en lui annonçant qu'ils n'en avaient que pour un temps déterminé ...

- " Non. " avait-elle répondu précipitamment, craignant de décevoir le jeune garçon. Elle avait peur de le perdre ... Et en ne pouvant pas être un couple ordinaire, elle avait l'impression qu'un jour ou l'autre, il en aurait marre de cette situation. Ou peut-être que ce serait elle qui n'en pourrait plus d'être éloigné de lui.

- " C'est un anesthésiant que j'ai piqué à Pomfresh. Je ne sais pas combien de temps ça va faire effet. " lui expliquait-elle en se blottissant un peu plus dans ses bras. Tout ce qu'elle voulait, c'était être contre lui, sentir sa peau contre la sienne, pouvoir être si proche de lui afin qu'elle s’enivre de son parfum. Elle voulait sentir son souffle chaud dans sa nuque, entendre cogner son coeur dans sa poitrine, caresser ses pectoraux qui se développaient à chaque entrainement de Quidditch. Elle voulait goûter à ses lèvres. Et écouter ses chuchotements dans le creux de son oreille.

- " J'arrive pas à croire que ça ait fonctionné. " dit-elle en serrant un peu plus Amaury. Puis, elle leva le regard vers son bel amant : " Tu m'aideras à voler d'autres anesthésiants ? " avait-elle marmonné avec un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Lun 7 Juil 2014 - 15:57

La réponse de Sasha fut claire et sans appel. Amaury ne cacha pas sa déception mais la réprima rapidement. Il pouvait la toucher maintenant mais à n'importe quel moment, elle risquait de se mettre à hurler, il devrait la lâcher et ne plus l'approcher. Ils devraient encore se séparer. Mais pour le moment, ils pouvaient être ensemble et autant profiter de cet instant jusqu'au bout. L'anesthésiant n'était pas obligé de cesser de fonctionner d'un coup. Prenant appui sur un des bureaux derrière lui, il s'installa confortablement avec Sasha toujours entre ses bras, un sourire au visage.

« Un anesthésiant, comment ai-je pu ne pas y penser ? C'est tellement évident ! »


Il s'acharnait depuis des mois à se renseigner sur la magie noire, comment la pratiquer et comment l'enrayer, alors que la solution était toute simple, dans l'armoire à pharmacie de Pomfresh. Sasha était un génie.

« Avec plaisir que je t'aiderais ! On sera les Bonnie et Clyde de Poudlard... »


Avec le même sourire espiègle que Sasha, il déposa de petits baisers sur tout le visage de la jolie métisse. La référence était moldue et peut-être qu'elle ne la comprendrait pas mais qu'importe, il se retrouvait dans la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Dim 17 Aoû 2014 - 17:12

Effectivement, Sasha n'avait pas compris l'allusion moldue. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle avait compris que Amaury semblait être ravi par l'idée, et c'était tout ce qu'elle voulait savoir. Cette petite découverte était un espoir pour leur couple ... même si, encore après ça, ils n'auraient pas l'air d'en être un. C'était peut-être pour ça que leur relation durait, pour la première fois.

Chaque baiser donné par son amant lui provoquait un plaisir incroyable. Elle entourait le visage d'Amaury de ses mains, faisant courir ses doigts dans ses cheveux. C'était Amaury, là, qui la tenait dans ses bras. Elle ne réalisait toujours pas.
Elle amena les lèvres d'Amaury aux siennes, pour y goutter encore une fois leur goût sucré. Elle sentait son étreinte se refermer sur sa taille.

Puis, reprenant leur souffle, Sasha lui demanda dans un sourire amusé :

- " Tu ne regrettes pas trop tes révisions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Dim 31 Aoû 2014 - 10:10

S'il regrettait ses révisions ? Adieu la métamorphose d'un être vivant en objet plus petit et inverse, l'histoire de la politique intérieure des gobelins pendant la guerre des géants ou les cinq étapes de la transformation d'un humain en loup-garou : tout ça était du passé et Amaury ne voulait plus en entendre parler tant qu'il avait la plus belle des créatures à ses côtés et qu'il pouvait en plus la toucher comme il voulait.

« Pas un seul instant ! Si je rate mes ASPICS et toi tes BUSES, on n'aura qu'à expliquer qu'on était trop occupés à pouvoir enfin s'embrasser. »

Il joignit le geste à la parole et l'embrassa pour la vingtième fois au moins depuis qu'il lui avait administré cette potion anesthésiante.

« Je suis sûr que tout le monde sera compréhensif. Surtout ton père... »

S'il apprenait cette histoire, le père de Sasha risquait de zigouiller Amaury dans la minute et d'enfermer sa fille dans un cachot pendant un moment... Le temps filait à la fois lentement et rapidement. D'une minute à l'autre, l'anesthésiant pourrait cesser de fonctionner mais à chaque minute de plus, Amaury était heureux de constater que ça marchait encore. Il voulait que ça continue encore des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Mer 24 Sep 2014 - 19:52

Sasha éclata de rire quand Amaury parla de la compréhension de son père. Si il savait qu'elle avait trouvé un moyen temporaire pour détourner sa magie noire. Ce serait lui qui serait dans une fureur noire ! Mais jamais elle ne lui dirait. Elle ne voulait pas risquer qu'il trouve un moyen d'annuler les effets de l'anesthésiant ...

- " Tu sais ce qui est bien aussi, avec ce scorpion endormi ? " dit-elle, toujours collée à son amant. " C'est que je peux dire du mal de lui sans avoir peur d'en souffrir. " expliqua-t-elle, le sourire sur les lèvres. Elle dégustait ces quelques minutes de pur bonheur. Le fait d'avoir été distancée ainsi de Amaury sans pouvoir le toucher l'avait fait souffrir énormément. Et y voir là un espoir, elle ne pouvait pas rêver mieux !

- " Alors, laisse-moi t'expliquer qu'elle ordure il peut être. Pendant la mort de maman, il m'a laissé sur le côté. Il ne me nourrissait plus, me voyait plus. Mes grands-parents ont du même intervenir. Sa raison de vivre s'était éteinte, et moi, il n'en avait rien à faire de moi. Trop occupé dans son coin, il n'a jamais su m'élever. Il buvait. C'est comme un scroutt à petard. Le genre inutile qui n'a pas besoin de vivre, tu vois ? " avait-elle blatéré les vérités de son paternel. Jamais elle n'avait pu raconté son histoire. Et là, pour la première fois, elle déballait tout à Amaury.

- " C'est un ivrogne. Il est très fort en sortilège de magie noire, et ça doit seulement être pour ça que le Seigneur des Ténèbres tient tant à lui. Sinon, c'est juste une véracrasse qui mérite d'être éliminé. " poursuivit-elle ponctuant sa phrase par un profond soupire. " Aah ! ça fait du bien ! " s'exclama-t-elle. Puis elle regarda son amoureux et d'un regard taquin ajouta : " Mais je ne vais pas gâcher mon précieux temps à le maudire, j'ai quelque chose de bien plus intéressant à faire de ce moment. Approche un peu, beau brun. " et elle l'embrassa, plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Dim 26 Oct 2014 - 23:23

Amaury écoutait attentivement Sasha déverser sa haine à propos de son père sans sourciller, il savait que ça devait lui faire un bien fou après tant d'années à ne pas même pouvoir s'autoriser penser qu'elle le détestait alors que c'était totalement le cas. Et il était content d'être là pour l'écouter, que ce soit à lui qu'elle raconte tout cela et pas à quelqu'un d'autre. Il était quand même sacrément priviligié : il se doutait qu'elle devait chercher une solution au problème du tatouage scorpion depuis plusieurs années maintenant mais elle avait tout de même redoublé d'ardeur depuis que ce problème les empêchait d'être ensemble.

« Tout le monde sait que la seule utilité des parents, c'est de nous donner la vie. Ils deviennent plutôt un poids qu'autre chose après ça. »

Connaître un peu mieux qui était monsieur Simpson ne faisait qu'accroître la haine qu'Amaury pouvait déjà lui porter juste à cause de ce maudit scorpion. Alors qu'il avait précédemment envie de le tuer pour mettre fin à sa magie noire, il voulait maintenant le tuer pour soulager Sasha de ce poids, pour lui faire payer les années où il l'avait négligée.
Il interrompit à nouveau les baisers qu'ils s'échangeaient pour profiter du fait qu'elle puisse parler sans craindre de représailles et donc donner son avis sincèrement en lui posant une question qui le taraudait alors que la fin de l'année approchait et que lui même se posait de plus en plus de questions sur son rôle en dehors de l'école et dans cette guerre quand il ne serait plus protégé par les murs de Poudlard.

« En parlant du Seigneur des Ténèbres... qu'est-ce que tu en penses ? Où est-ce que tu te situes toi Sasha et non pas la descendante de monsieur Simpson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Mar 4 Nov 2014 - 17:39

- " Je sais pas ... j'ai jamais réfléchi à la question. " avait-elle répondu dans un sourire enthousiaste. C'était la première fois qu'elle répondait à ce genre de question sans dire ce que voulait son père. D'habitude, elle aurait parlé de fidélité au Seigneur des Ténèbres, mais sans le sort du scorpion, elle avait le droit de dire ce qu'elle pensait réellement. Et jusqu'à maintenant, elle n'y avait pas vraiment réfléchi.

- " Tu sais, ça fait presque 10 ans que je suis sous l'emprise de mon père. Je crois que j'ai pas vraiment envie de l'être à nouveau, que ce soit par lui ou par quelqu'un d'autre. Je rêve de liberté, Amaury. Mais je sais que ces anesthésiants ne vaincront pas le pouvoir de mon père pour que j'évite un tatouage de plus ... " avait-elle dit sincèrement, s'imaginant avec la marque des Ténèbres sur le bras. Son père la destinait à ce genre d'avenir ... quoi qu'elle fasse, elle continuerait à être piégée.

- " Et toi ? Tu ... tu penses quoi de tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Dim 9 Nov 2014 - 14:27

L'enthousiasme de Sasha à l'idée de pouvoir réfléchir pour une fois à la question étonna un peu Amaury. Il était toujours assez obscur quand il abordait le sujet alors la réaction de Sasha entrait en contraste avec son propre comportement. Pourtant pouvoir réfléchir à la question ne changeait rien au fait en lui-même : elle ne pouvait pas choisir ce que serait sa vie pour autant. Amaury lui était beaucoup plus libre. Du moins libre dans la limite des choses : il était sang-mêlé et sans famille en dehors de son frère et de sa soeur, en somme tous les trois ne pouvaient compter que sur eux. Paradoxalement, il enviait un peu Sasha parce qu'elle n'aurait rien à faire de particulier pour être intégrée chez les mangemorts : le nom de son père ferait tout pour elle.

« Je pense qu'il faut choisir un camp et... on l'a choisi. »

Par "on", il entendait lui, Ginger et Blaise. Toujours ensemble bien sûr, c'était le premier camp auquel il appartenait et appartiendrait pour toujours. Tous les trois avaient décidé il y a longtemps leur camp dans cette guerre.

« Je veux la marque. Je ne le vois pas comme un asservissement comme ton scorpion, mais comme un privilège. Appartenir à un vrai groupe, être vraiment quelqu'un, tu vois ? Pas juste un camp contre un autre, certes se battre pour nos idéaux, c'est important, mais simplement les avoir avec d'autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351Mer 12 Nov 2014 - 12:19

- " Je comprends ce que tu veux dire ... " avait-elle dit à mi-voix. Elle aussi partageait les idéaux de la plupart des Serpentards, même si en tant que sang pur, elle ne mettait pas la barre si haut quant à l'importance du sang. Après tout, nous étions pas responsable des erreurs de nos parents. Si un sorcier s'était accouplé avec une moldue, le bébé n'en pouvait rien le pauvre.
Tout était la faute des parents ... tout venait d'eux ... selon Sasha.

Elle se sentait emprisonnée par ce pouvoir de Scorpion ... elle craignait son père. Elle n'avait pas envie de craindre une autre personne. Alors qu'elle n'était pas encore au service du Seigneur des Ténèbres, elle en avait déjà un peu peur ... mais quand elle aurait la marque !! Elle devrait s'attendre à craindre deux hommes, et c'en était déjà trop.

- " Des fois, j'ai juste envie de vivre ma vie et de les regarder s'entre-tuer à la limite... du moment que je n'ai aucun compte à rendre. " avoua-t-elle, un peu honteuse du choix qu'elle aurait choisi si elle avait pu ... " Tu me trouves égoïste ? " ajouta-t-elle, levant un sourcil d'inquiétude. C'était important pour elle de savoir qu'elle ne décevait pas Amaury ...
Au moins, elle restait sincère. Tant qu'elle le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'espoir fait vivre ... [Amaury] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre ... [Amaury] L'espoir fait vivre ... [Amaury] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir fait vivre ... [Amaury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-