Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les grands classiques * Loki McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Dim 18 Mai 2014 - 19:00

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.

Le grand atrium n’était pas encore bondé, on pouvait y circuler sans se heurter et admirer la grande statue sans personne pour vous gâcher la vue. Mais tout cela la jeune Moon s’en fichait comme de sa première potion. Elle était en retard sur son planning matinal, et Moon exécrait le désordre, et pire encore le manque de ponctualité. Amelia Bones n’était probablement pas encore arrivée, mais la rouquine tenait à être là la première, pas pour satisfaire son égo, mais par respect de la hiérarchie et par amour de son travail. Elle ne comptait pas ses heures, pas plus qu’elle ne se ménageait. Mais en ce jour, alors qu’il était à peine 7h du matin sur sa montre à gousset qui oscillait, allant et venant contre sa poitrine, Moon accéléra le pas, trottinant pour rattraper un ascenseur dont la porte se refermait. Jurant, la rouquine se hâta, et dans un élan risqua sa main pour empêcher la grille de se fermer, contre sa poitrine, au chaud comme une mère l’aurait fait avec son nourrisson, son sac qui contenait son précieux rapport. La porte grinça, mécontente d’avoir été aussi brutalement interrompue, un hibou en profita pour s’y faufiler. Quelques mèches vagabondes devant les yeux, échappées de son chignon, elle se mit dans un coin de l’ascenseur, le plus loin possible de la bestiole ailée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Dim 25 Mai 2014 - 18:36


LOKI & MELODY
les grands classiques



Un chef de département se doit d’arriver tôt. Mais surtout, il se doit d’être aussi beau gosse que moi ! Non, mais je sais pas si vous m’avez bien regardé ou pas, mais je suis facilement le mec le plus canon de tout le ministère, en toute modestie. Je veux dire, il y a d’autre beaux garçons hein, je ne me mets pas sur un piédestal ou quoi. Mais parfois, c’est une qualité de vraiment savoir ce que l’on vaut, non ?

Loki marchait dans le hall du ministère, la tête ailleurs, comme toujours. Il faisait partie de ses personnes qui pensaient toujours à mille à l’heure, ne laissait aucun répit à leur pauvre tête. Bien sûr, il ne pensait pas toujours des choses aussi stupides, et aussi peu modestes. Mais était quelqu’un de confiant, il ne voyait aucun problème avec sa façon de penser. Et puis après tout, ce n’était pas comme si il disait tout cela à voix haute. Non, c’était juste son petit coup de pouce du matin, sa façon à lui de rassembler son courage pour la longue journée à venir. Il avait beau avoir un poste prestigieux, et en être très fier, il ne pouvait pas nier que cela demandait beaucoup de travail. Il venait tôt au travail, partait le soir lorsque presque tout le monde était déjà partit. Beaucoup de paperasse, des milliers de hiboux, de conférences par cheminée, de déplacements, de réunions, de personnes à gérer. Il n’avait certes pas à se soucier de l’argent, mais l’argent ne tombe pas du ciel.

Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, Loki était un homme responsable malgré tout. Il blaguait, semblait toujours un peu immature, mais dès qu’il s’agissait de travail, il se métamorphosait. Il avait certes été pistonné par son père, mais il voulait prouver à tout le monde qu’il avait aussi été pris pour ses capacités. Le blond était intelligent et débrouillard, et donc parfait pour son travail. Et surtout, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Et quand on travaille dans le commerce, c’est une qualité essentielle.  Quand il vit l’ascenseur commencer à se fermer, il se dit qu’il prendrait le prochain. Mais en voyant une fusée rousse accourir pour le rattraper, il se dit qu’il ferait mieux de l’attraper en même temps, et s’élança à sa suite, s’enfournant dans l’ascenseur juste à temps.

Hm, je la connais pas celle-là ? Elle semble familière. Peut-être que quelqu’un me l’a déjà montrée un jour, non ? Elle est sacrément mignonne. J’ai toujours aimé les rousses de toute façon. Est-ce que je l’ai connue à Poudlard ? Elle a l’air un peu jeune pour que je puisse l’avoir croisée. C’est génial de voir des joli minois au ministère, c’est pas souvent ! Be cool, Loki. Parles-lui, tranquille.

Il devait avoir l’air bizarre, la regardant l’air un peu pensif avant de finalement se décider à l’ouvrir. – Salut ! On s’est déjà vus, non ? Il demande avec un sourire charmeur. – Je suis Loki McLaggen, je travaille au cinquième, dans le commerce. C’est cool de prendre l’ascenseur avec une jolie fille, ça change des vieux rats de bibliothèque qu’on voit d’habitude. Tu es aussi du matin, alors ?


Spoiler:


Dernière édition par Loki McLaggen le Mar 27 Mai 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Lun 26 Mai 2014 - 14:22

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.

Lorsque la bestiole volante s'incrusta dans l'ascenseur la rouquine lui décocha un regard assassin, histoire de dissuader le piaf de s'approcher de trop près. Il y avait ce grand blond, aux épaules plutôt carrées qu'elle ignora royalement, l'esprit encombré de dossiers, de notes, de rapports et bien d'autres choses tout aussi plaisantes et légères. Il lui suffisait d'attendre que l'ascenseur monte et la dépose à son étage. L'affaire de quelques secondes. Ouais, rien que quelques petits secondes dans cette boîte à poudre de cheminette incrustée de microbes et autres matières organiques auxquelles elle préférait ne même pas songer...

- Pardon ? Une voix jeune la tira de ses pensées. Un timbre grave, rauque et chaud qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Elle se tourna d'un bloc vers le sorcier qui tout sourires ne se gênait pas pour la déshabiller du regard des pieds à la tête.

Non mais et puis quoi encore ? Il voulait ses mensurations peut-être ? La description imagée de ses sous-vêtements ? Moon le toisa du regard, bien qu'elle soit plus petite que ce grand blond arrogant et puéril, et sans l'ombre d'un sourire, le regard aussi chaleureux qu'un morceau de banquise, lui répondit :

- Non, je suis de l'après-midi McLaggen, alors pour les quelques secondes de trajet en commun qu'il nous restent soyez gentil de m'épargner votre blabla. Il n'y a pas marqué stagiaire sur mon front.

Et sans lui accorder un regard de plus elle retourna à son coin, levant les yeux au ciel, agacée par l'attitude du sorcier. Comme si elle, une Moon, pouvait être traitée comme une vulgaire stagiaire... Certes ça aurait pu faire son petit effet à ses débuts, mais ce n'était plus le cas, et sa voix grave et sensuelle il pouvait la réserver à d'autres. Moon n'était pas assez stupide pour se laisser draguer d'une manière aussi nulle !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Mar 27 Mai 2014 - 14:24


LOKI & MELODY
les grands classiques



Si froide ! Qu’est-ce j’ai fait pour mériter ça ? Non mais je veux bien admettre que je suis pas toujours le mec avec le plus de tact possible, mais à ce point-là… C’était quand même fort abusé ! J’ai été agréable, gentil et tout, et elle m’envoie péter sans même me laisser une chance. Et puis c’est quoi son histoire de stagiaire ! Je suis pas un coureur de jupons non plus. J’ai certes un côté un peu dragueur naturel, mais c’est dans ma nature, et ça ne va que rarement jusqu’au bout.

Une moue un peu boudeuse apparaît sur le visage du blond alors qu’il absorbe les paroles sèches de la rousse à côté de lui. Il avait juste essayé de faire la conversation, et cela marchait généralement – ça faisait rire. Mais la jeune fille n’était visiblement pas réceptive à son humour, ni à son charme d’une quelconque manière. Il soupira légèrement. – C’était une plaisanterie, pardonnes-moi si je t’ai offensée. Il dit alors avec un petit sourire désolé. – Je trouve l’atmosphère trop tendue quand on est que deux dans un ascenseur alors je voulais juste faire un peu la discussion. Non pas que tu es pas jolie, mais voilà quoi.

Il s’emmêlait carrément les pinceaux, réalisant qu’il ne faisait sûrement que s’enfoncer un peu plus à chaque mot prononcé. Il était rare que ses talents de papoteur ne fonctionnent pas. Travaillant dans le commerce, avoir du charme était nécessaire pour les négociations et les discussions. La nature l’avait gâté pour ça, et c’était certainement une des principales raisons pour lesquelles il était si bon à son travail. Et puis, bien que son travail soit chronophage, il l’adorait.

Il soupira à nouveau et décida d’étendre la main vers elle, pour lui offrir à serrer. – Reprenons du début. Je suis Loki McLaggen, chef du département du commerce international magique. Il donnait son plus beau sourire, priant intérieurement pour qu’elle ne le rejette pas à nouveau. Eh, il s’était excusé et il faisait les choses bien maintenant ! Si ça ne fonctionnait pas, il ne saurait vraiment plus quoi faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Mer 28 Mai 2014 - 16:08

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.

De retour à son coin, c'est-à-dire le plus loin possible de ce McLaggen et de la bestiole volante qui se maintenait en l'air en battant des ailes, Moon mettait un point d'honneur à ne pas accorder un seul regard au blond. C'était le genre de type à se nourrir d'attention, et elle détestait ça, un rentre-dedans aussi minable. Bon pas qu'elle ai des préférences, mais elle n'était pas d'humeur à écouter ses belles paroles, et encore moins coincée dans un ascenseur en compagnie d'un boulet et d'un oiseau... Mais c'était sans compter sur la pugnacité du garçon qui après un soupir, à vous fendre l'âme, revint à la charge, moins dragueur. Comme si ça allait changer quelque chose! La rouquine continua à l'ignorer royalement, le regard rivé vers l'aiguille qui indiquait son étage. Plus que quelques secondes de supplice et hop, il lui suffirait de sortir de cette boîte à poudre de cheminette et par la même occasion laisser le sorcier à son monologue.

Mais c'était sans compter sur la lenteur exaspérante de ces vieux ascenseurs, et lorsqu'il lui tendit une grande main, qu'elle considéra avec dédain, bien qu'elle soit agréable à regarder, Moon le toisa de son regard polaire avant de reporter son attention sur les aiguilles. Et lorsqu'il se présenta à nouveau elle se tourna lentement vers lui, le regard sévère, avant de lâcher d'une voix traînante et mordante d'ironie:

- Mais oui bien sûr, et moi je suis la druidesse Cliodna! Et lui là, elle désigna d'un regard hostile et dégoûté l'oiseau, c'est mon...

Moon ne termina pas sa phrase car il y eût soudain un arrêt brutal, et dans un hurlement sinistre de métal l'ascenseur chuta avant de s'arrêter brusquement, projetant ses occupants contre les parois. La jeune femme se cogna la tête contre la porte de l'ascenseur fou avant se de retrouver au sol, ses dossiers éparpillés, la vue brouillée par des larmes de douleur et de panique. Quant au hibou il gisait au sol, visiblement assommé. Des points noirs dansaient devant ses yeux, et dans sa bouche un goût métallique qui lui donna envie de vomir, elle chercha à se redresser mais ses bras et ses jambes en coton ne répondaient pas à son corps groggy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Mer 4 Juin 2014 - 17:22


LOKI & MELODY
les grands classiques



Je ne comprends vraiment pas. Je suis pourtant gentil avec elle, courtois et tout. Que demander de plus ? Et puis, c’est pas comme si j’étais le vieil alcoolique du coin quoi, je suis pas moche, je suis bien habillé, bien coiffée, et puis j’sens bon ! Alors pourquoi semble-t-elle vouloir me fuir comme la peste ? J’ai rien fait pour mériter ça moi…


Le visage de McLaggen se déforma d’un petit rictus déçu. Il ne savait vraiment plus quoi faire pour qu’elle ne le déteste pas. Le blond faisait partie de ces gens qui n’aiment pas qu’on les déteste. Il aimait être apprécié des autres, et bien s’entendre avec tout le monde. Mais visiblement, ça ne serait pas chose facile avec la rousse. Il remit sa main tendue dans sa poche, penaud, se grattant la tête de l’autre, l’air embarrassé, laissant juste un soupire s’échapper de ses lèvres. Que fallait-il qu’il fasse ?!

C’est qu’elle ne me croit pas en plus ! Je sais bien que je suis jeune, et que j’ai pas l’air d’être le mec le plus responsable du monde, mais quand même ! Je suis toujours sérieux quand il s’agit de mon travail. Mais après, elle n’a pas forcément de moyen de le savoir, sachant que je viens juste de la rencontrer. Cela dit si elle me laissant simplement une chance de-


Ses pensées furent interrompues par un arrêt brutal de l’ascenseur. Il s’accrocha tant bien que mal à la barre accrochée contre les parois afin de ne pas s’écraser au sol. La lumière clignota un petit moment, et une fois que l’ancien Serdaigle eut repris ses esprits, il se précipita vers Melody, s’accroupissant à côté d’elle. Il la releva légèrement pour qu’elle soit mieux installée. – Ça va ? Ce satané ascenseur s’est arrêté d’un coup. Tu ne t’es pas fait trop mal ? Il demanda en l’inspectant un peu du regard. Elle n’avait pas l’air en trop mauvais état, mais surtout sonnée. De sa main libre, il sortit un mouchoir de sa poche, qu’il lui mit dans la main. – Tiens. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Sam 7 Juin 2014 - 16:45

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.

Non d’une goule ! C’était quoi ce tas de ferraille ? Et ces enchantements ! Ils dataient de merlin, et pour la maintenance zéro. Moon avait l’impression qu’un petit malin s’amusait à sonner les cloches entre les os de son crâne, et devant ses yeux d’illusoires mouches bourdonnaient. Sonnée par le choc, la jeune femme se sentait plus molle que du beurre ramolli. Et lorsque les points noirs cessèrent de danser devant ses yeux elle vit avec horreur ses dossiers éparpillés. Adieu son classement ! Et dire qu’elle y avait passé toute la nuit. La sorcière se passa une main dans les cheveux, à la recherche d’une bosse, ou pire de sang chaud et frais quand un Loki secourable s’accroupit à côté d’elle et l’aida à se redresser. Groggy, les jambes et les bras à l’état de guimauve, elle se laissa aller contre lui, ses yeux horrifiés contemplant le désastre.

- Mes dossiers, encore sous le choc, avec ses airs de pitiponk frit, elle les contempla, désespérée, blasée.

Toujours pas remise du choc de voir des documents confidentiels étalés au sol, elle accepta néanmoins le mouchoir qui lui tendit McLaggen et le pressa contra sa lèvre qui saignait légèrement, puis se mit à ramasser les parchemins. En espérant que l’ascenseur ne mettrait pas plus d’une minute pour démarrer à nouveau, sinon elle n’était pas certaine de garder son calme…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Lun 9 Juin 2014 - 14:11


LOKI & MELODY
les grands classiques



Il était vrai qu’il aurait été bon pour le ministère de se mettre au goût du jour. A force de se dire que tant que ça fonctionne, tout va bien, le jour où ça ne fonctionne plus, c’est la catastrophe. Comme aujourd’hui, quoi. D’un côté, il était presque content. Peut-être qu’en le voyant serviable et tout ça, la rousse se dirait qu’il n’est pas si mal que ça, et lui laisserait une nouvelle chance, et arrêterait de le détester.  Il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre pour l’aider pour le moment, alors pendant qu’elle s’essuyait la lèvre, il attrapa sa baguette magique. D’un petit coup de poignet, il lança un sortilège informulé, et les feuilles se mirent à bouger, retournant s’enfiler dans leur dossier, puis les dossiers se rassemblant en une pile nette devant Melody, l’arrêtant dans son entreprise de ramasser les parchemins à la main. – Je ne peux pas classer les feuilles dans les dossiers ou même les dossiers grâce à la magie, mais au moins chaque feuille est dans le bon dossier. Ça devrait déjà te faire gagner du temps.

Il sourit un peu maladroitement. Il ne comprenait pas trop pourquoi il faisait autant d’efforts pour qu’elle l’apprécie, mais c’était devenu le nouveau but de sa vie. Après un moment, il se remit en mouvement, déposant délicatement Melody contre la paroi de l’ascenseur. – Je ne sais pas quand l’ascenseur repartira, donc agrippe-toi au cas où. Il dit puis se leva, et vérifia que le hibou respirait encore avant d’ouvrir une petite porte dans le fond de la cabine d’ascenseur, donnant sur les rouages internes. Un nuage de fumée s’échappa, entrant dans l’ascenseur, et le blond grimaça. Ça s’annonçait mal. Mais il ne voulait pas en faire part à la rousse, il ne voulait pas qu’elle panique. – La bonne nouvelle, c’est que c’est réparable. Il commença, puis se tourna vers elle. – La moins bonne, c’est que je n’ai aucune idée du temps que cela prendra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Lun 9 Juin 2014 - 18:09

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.


McLaggen agita sa baguette, et ô joie, elle vit toutes les feuilles éparpillées léviter puis venir former à ses pieds un petit tas compact, partagé en plusieurs piles. Une pour chaque dossier. Elle esquissa un sourire, reconnaissante de son aide, même si ça ressemblait plus à une grimace. Elle lâcha un "Merci" avant de se mettre à tout ranger dans les dossiers, et tant pis pour son classement, elle ne voulait pas les voir traîner au sol comme de vulgaires parchemins une seconde de plus. Puis avec l'aide de McLaggen, ce qui d'ailleurs l'agaça prodigieusement, même si elle s'abstint de tout commentaire désagréable, elle se retrouva à nouveau debout, appuyée contre la paroi de l'ascenseur. La rouquine n'avait pas l'intention de se retrouver au sol une fois de plus.

- S'il repart...

Si McLaggen comptait sur son aide pour ne pas sombrer dans la panique, c'était vraiment être un boursouf! Non seulement elle n'avait pas l'intention de toucher à quoi que ce soit, sait-on jamais, ils pourraient aggraver leur cas, mais en plus elle comptait bien se plaindre au responsable de l'entretien lui même. Et s'ils ne sortaient pas dans l'heure porter plainte! Elle en était à réfléchir à toutes les moyens possibles et envisageables pour pourrir l'existence du sombre crétin chargé de la maintenance de ces foutus ascenseurs, lorsque son compagnon d'infortune se mit à s'agiter, et avant même qu'elle n'ai le temps de lui dire de n'en rien faire un nuage de fumée emplissait la pièce.

- Génial... Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche je t'en serais vraiment reconnaissante, elle se pinça l'arrête du nez, toussotant, avant d'exploser, le visage écarlate, PARCE QUE JE N'AI PAS ENVIE DE CREVER ASPHYXIÉE PAR CETTE FOUTUE FUMÉE!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Mar 10 Juin 2014 - 16:01


LOKI & MELODY
les grands classiques



Il essayait pourtant vraiment d’être serviable et de l’aider. Vraiment, il faisait de son mieux. Mais elle ne semblait ni vouloir être aimable, ni vouloir se calmer. Que pouvait-il faire, alors ? Il soupira, et décida de l’ignorer pour le moment, la tête engouffrée dans le trou. – Lumos ! Il dit, sa baguette produisant instantanément de la lumière pour éclairer les mécanismes. Il commença à regarder autour de lui, afin d’essayer de localiser le problème. Il n’était pas mécanicien, mais si le souci était assez simple, il pourrait peut-être faire quelque chose. Il commençait cela dit à avoir du mal à se concentrer. La rousse se mettait sérieusement à gueuler, et lui il commençait à en avoir assez. Il sortit sa tête de la petite porte et fit tournoyer sa baguette, la fumée se dissipant aussitôt. – Plutôt que de te plaindre, essaie de m’aider, non ?! Je fais ce que je peux pour nous sortir de là, donc soit tu attends en silence que je trouve une solution, soit tu essaie de m’aider !

Ok, posons les choses à plat. Melody lui plaisait, certes, mais il n’aimait pas non plus être enfermé dans un ascenseur. Et il ne pouvait pas travailler si elle continuait à se le stresser et à paniquer. Quand il s’agissait de situations importantes, graves, ou de travail, le blond n’hésitait pas à être ferme. Maintenant, la décision reposait sur la rousse. Lui, il repassa sa tête par la petite porte pour se remettre à trifouiller dans les engrenages. Il aperçût alors des étincelles dans un coin. – J’ai trouvée l’origine du problème. Je n’ai plus qu’à trouver comment y accéder. Si tu as une idée, n’hésite surtout pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Ven 13 Juin 2014 - 23:17

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.


Moon détestait les endroits exigus, fermés, les boîtes de poudre à cheminette et tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à un environnement clos, sans issue. Comme cet ascenseur qui la ramenait des années en arrière, lorsqu'elle était encore une jeune élève à Poudlard et que son crétin de frère Cadmus l'avait enfermé dans un placard à balais. Toute une nuit entière. La rousse n'avait rien dit, pas un indice, rien qui puisse impliquer son propre frère. L'affaire s'était réglée entre Moon, selon la vieille tradition familiale. Evidemment McLaggen ignorait cela, et elle n'était pas non plus disposée à faire un effort.

- Plutôt que de te plaindre, essaie de m’aider, non ?!
- Me plaindre ? répéta la sorcière, ses yeux lançant des maléfices au blond.
- Je fais ce que je peux pour nous sortir de là, donc soit tu attends en silence que je trouve une solution, soit tu essaie de m’aider !
- PARFAIT! cria-t-elle, déversant sa frustration et sa peur qu'elle refusait de montrer par orgueil, les joues roses avant de s'installer dans un coin de l'ascenseur, dos à McLaggen.

Sa réaction n'avait rien de digne, sa fierté avait de quoi en pâlir, mais elle s'en fichait, surtout après avoir crié. Cela lui faisait du bien d'extérioriser tous ces sentiments qui lui donnaient des sueurs froides. Elle n'avait eu que ça, les cris, lorsque son troll de frère l'avait enfermé, privée de sa baguette.

– J’ai trouvée l’origine du problème. Je n’ai plus qu’à trouver comment y accéder. Si tu as une idée, n’hésite surtout pas.
- Dans tes rêves, marmonna la jeune femme, toujours bien décidée à lui faire sentir qu'elle n'était pas d'humeur badine, encore moins dans cette situation. Mais au bout d'un moment, et surtout après avoir entendu des crépitements qui l'inquiétèrent, Moon se tourna d'un bloc, soudain prise d'un affreux pressentiment. - Sors de là! et pour lui faire ôter sa tête au plus vite, elle tira sur sa robe de sorcier, paniquée à l'idée que McLaggen ne provoque une catastrophe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Mar 17 Juin 2014 - 16:44


LOKI & MELODY
les grands classiques



Personne n’est jamais vraiment à l’aise dans les endroits clos. Certaines personnes sont plus sensibles que d’autre, c’est certain. Pour le moment, McLaggen semblait ne pas trop mal s’en sortir. Il arrivait à garder son sang-froid et travaillait même sur le fait de trouver une solution. La rousse en revanche semblait déjà perdre les pédales, alors que l’engin n’était même pas arrêté depuis 5 minutes. Elle s’était d’ailleurs mise à crier et s’était installée dans un coin dos à lui. Mais pour le moment, le blond n’y accordait pas d’importance. Ce qu’il voulait pour le moment, c’était sortir de là, et il n’arriverait pas à réfléchir correctement avec une gueularde sur le dos. Il regrettait d’avoir été aussi dur avec elle, mais ne pouvais pas se permettre de passer trop de temps à s’excuser et compagnie.

Non mais on aura tout vu ! Je l’aide, lui porte secours, essaie de trouver une solution… Et quand ENFIN je me rapproche du but, elle m’envoie chier ? Décidément, c’est pas mon jour de chance aujourd’hui. Qui aurait cru qu’une fille aussi mignonne puisse être aussi désagréable. Après, bon, je suis pas un monstre, je peux comprendre. Elle est enfermée dans in ascenseur, et pour peur qu’elle soit un poil claustro, elle doit être complètement paniquée. Mais j’essaie de bien faire moi, vraiment ! Perso je pourrais rester des heures ici sans soucis, ça me ferait méditer. C’est pour elle que j’essaie de trouver une solution ! Et elle ne fait aucun effort.


Le blond se sentit soudain tiré en arrière par sa robe de sorcier, et s’étala sur le sol, ce qui fit trembler l’ascenseur. – Mais pourquoi tu me déteste autant ?! Il dit finalement , frustré. – Je reconnais que j’ai été un peu chiant au début, mais à j’essaie de t’aider ! Simplement de t’aider, et tu ne fais que de m’envoyer chier. Cet ascenseur ne va pas se remettre à fonctionner tout seul, et si tu veux sortir avant la fin de la journée, tu devrais me laisser jeter un coup d’œil pour trouver une solution ! Il soupira, se massant les tempes. – Je suis peut-être dans le commerce, mais je sais bricoler, ok ? Je ferais rien qui nous mette en danger. J’en ai peut-être par l’air, mais je suis responsable. J’étais sérieux en disant que j’étais chef de mon département. Alors tu penses bien que je sais gérer des responsabilités, non ? Je sais que tu paniques, mais j’essaie de nous aider. Alors fais-moi un peu confiance, tu veux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Sam 21 Juin 2014 - 17:49

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.


Elle qui se complaisait tant dans sa bouderie s’en était extirpée avec hâte, happée par ce mauvais pressentiment qui lui asséchait la gorge. Ce crépitement, ce n’était pas normal, et il ne fallait pas avoir le troisième oeil pour deviner quel scénario catastrophique pourrait devenir réel si cet idiot ne sortait pas sa tête blonde de cette boîte de conserve. Moon agit donc sans se laisser le temps de la réflexion, jugeant plus urgent d’éviter un accident que de se livrer à un long débat intérieur.  Toutefois elle n’avait pas prévu, et non plus souhaité, que McLaggen se vautre lamentablement au sol, s’y étalant comme de la confiture sur une tartine. Par réflexe elle recula pour éviter un effet collatéral, sans pour autant se défaire de son air boudeur.

– Mais pourquoi tu me déteste autant ?!
- Quoi ? Alors là c’était la meilleure ! Ce type se prenait tellement au sérieux qu’il osait penser, ne serait-ce qu’une seconde émettre l’hypothèse ridicule qu’elle puisse lui accorder tant d’importance au point de nourrir un sentiment aussi fort envers lui. Cela ne fit que renforcer son impression d’être coincée dans cet ascenseur pourri avec un crétin.
– Je reconnais que j’ai été un peu chiant au début, mais à j’essaie de t’aider ! Simplement de t’aider, et tu ne fais que de m’envoyer chier. Cet ascenseur ne va pas se remettre à fonctionner tout seul, et si tu veux sortir avant la fin de la journée, tu devrais me laisser jeter un coup d’œil pour trouver une solution !
Bras croisés, elle lui lança un regard venimeux, ses doigts tapotant nerveusement sur son avant-bras.
C’était fini ? La crise était passée ? Bien, ils allaient pouvoir éviter de mourir asphyxiés, brûlés ou tout simplement assommés maintenant qu’il ne touchait plus aux mécanismes de l’ascenseur.
– Je suis peut-être dans le commerce, mais je sais bricoler, ok ? Je ferais rien qui nous mette en danger. J’en ai peut-être par l’air, mais je suis responsable. J’étais sérieux en disant que j’étais chef de mon département. Alors tu penses bien que je sais gérer des responsabilités, non ? Je sais que tu paniques, mais j’essaie de nous aider. Alors fais-moi un peu confiance, tu veux ?
- Je ne panique pas ! répliqua-t-elle boudeuse, vexée qu’il mette le doigt sur la vérité, Et si je t’ai fait descendre c’est parce que j’ai entendu un bruit suspect, alors excusez-moi Mr le chef de département si j’ai voulu nous éviter un accident !
Lui, chef de département ? Elle n’y croyait toujours pas, mais puisque visiblement il y tenait à son titre elle voulait bien le lui concéder, tant qu’il arrêtait de se prendre pour un agent de maintenance.
- Il y a bien quelqu’un qui va se rendre compte qu’un ascenseur est bloqué. Alors pitié, arrêtes de bricoler, tu risques de détraquer encore plus cette foutue boîte de conserve. Attendons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Dim 29 Juin 2014 - 16:00


LOKI & MELODY
les grands classiques



En même temps, il fallait admettre, en faveur de Loki, que Melody semblait mettre un point d’honneur à tout particulièrement mépriser le blond, alors la confusion n’était pas si surprenante, après tout. Plutôt que de l’aider, en plus, elle le laissa s’écraser par terre. Il se cogna un peu la tête à la paroi de derrière et se releva en se massant la boite crânienne, espérant ainsi effacer la douleur. Le commercial aurait pu trouver l’air boudeur de la rousse mignon si les circonstances avaient été différentes, mais pour le moment, il se donnait simplement du mal à se justifier pour rien. Plutôt que d’arranger les choses, cela semblait juste la mettre plus en colère. Mais en même temps, il ne pouvait pas la fermer plus longtemps. Il commençait lui aussi à en avoir assez d’être enfermé dans ce fichu ascenseur.

Il sembla avoir appuyé sur la plaie, puisqu’elle répondit, boudeuse – Je ne panique pas ! Il préféra ne pas répondre à cela, parce que cela n’aurait été que jeter de l’huile sur le feu. – Et si je t’ai fait descendre c’est parce que j’ai entendu un bruit suspect, alors excusez-moi Mr le chef de département si j’ai voulu nous éviter un accident ! Loki soupira. – Encore une fois, je me répète, mais je n’aurais rien fait qui puisse nous mettre en danger ! Je ne peux pas simplement rester assis à ne rien faire. Il dit, un peu agacé. Oui, faire quelque chose était sa façon à lui d’éviter de paniquer, et si elle lui enlevait ça, il ne savait pas ce qu’il allait devenir. – Il y a bien quelqu’un qui va se rendre compte qu’un ascenseur est bloqué. Alors pitié, arrêtes de bricoler, tu risques de détraquer encore plus cette foutue boîte de conserve. Attendons. Elle conclut, semblant mettre un point final au débat.

Désespéré et blasé, il se laissa glisser le long d’une paroi jusqu’à être assis par terre, se glissant une main dans les cheveux, les yeux clos. Il avait l’impression que l’air se faisait de plus en plus lourd. Etait-ce parce que l’oxygène commençait déjà à manquer. – C’est quand même bien ironique qu’on soit des sorciers et qu’on ne puisse rien faire au fait d’être coincés dans un ascenseur, non ?! Il demanda, essayant de sourire un peu. Il essayait de faire la conversation. S’ils devaient rester bloqués ici, autant essayer de détendre l’atmosphère, non ? – Et tu travailles où toi ? Sans vouloir être indiscret. Il faisait beaucoup d’efforts pour être aimable et correcte, alors il espérant vraiment qu’elle le prendrait en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351Dim 27 Juil 2014 - 17:10

Janvier 1978, Ministère de la Magie, Londres magique, Angleterre.


– Encore une fois, je me répète, mais je n’aurais rien fait qui puisse nous mettre en danger ! Je ne peux pas simplement rester assis à ne rien faire. Ben voyons! C'est toujours ce qu'on dit, je ne ferai rien pour nous mettre en danger, avant justement, de réaliser qu'on se met en danger en se voilant la face, par bêtise ou simplement pour se passer un bonne couche de pommade sur l'égo. Moon préféra ne rien répliquer, exaspérée par cette attitude. Ce n'était quand même pas si compliqué que ça que de s'asseoir et d'attendre les secours plutôt que de toucher aux mécanismes et tout détraquer. Parce qu'une fois morts dans d'horribles circonstances il serait trop tard pour considérer avec plus d'attention cette option! Et de loin la plus sage!
– C’est quand même bien ironique qu’on soit des sorciers et qu’on ne puisse rien faire au fait d’être coincés dans un ascenseur, non ?! Merlin merci McLaggen fut réceptif à ses arguments et eût la merveilleuse, et raissonnable idée d'écouter la voix de la sagesse, en l'occurrence la sienne. Elle lui adressa un regard à la fois satisfait et sévère, rassurée de voir que son compagnon d'infortune se décidait enfin à faire quelque chose d'intelligent.
- Nous ne sommes pas des dieux, répliqua la sorcière, docte et calme en jetant un regard de biais à McLaggen qui lui sembla au bord de la dépression. Maintenant qu'il ne s'agitait plus comme un poisson hors de l'eau, le grand blond avait l'air de se trouver mal, mais ça ne lui inspirait pas pour autant un sentiment de compassion. La jeune femme se sentait tout simplement plus sereine maintenant qu'il s'était installé non loin d'elle.
– Et tu travailles où toi ?
- Département de la justice magique, répondit la rouquine par habitude, sans grand enthousiasme toutefois. Non pas qu'elle ne soit pas satisfaite de sa position, bien au contraire, mais Moon n'était toujours pas disposée à faire la conversation avec McLaggen. Son niveau d'irritation n'était toujours pas redescendu, mais elle se força néanmoins à rester civile, bien que distante.
- Sans vouloir être indiscret.
- Je suis l'assistante d'Amelia Bones, précisa la rouquine après un instant de flottement au cours duquel elle s'était mentalement livrée à une intense bataille intérieure. Devait-elle se renfermer comme un scroutt à pétards, ce qui était son premier réflexe, ou au contraire faire un effort compte tenu de leur situation et de la bonne volonté que mettait à McLaggen à rendre leur enfermement plus tolérable ? - Qui est membre du magenmagot, ajouta Moon, au cas où le blond n'aurait jamais entendu ce nom au ministère.
- Sérieusement McLaggen, elle le fixait avec un de ces regards polaires et pénétrants dont elle avait le secret, un regard qui vous vrillait le crâne, vous sondait l'âme, comme pour vous défier de mentir, Tu travailles pour quel département ? Sports ? Usages abusifs ? Transports peut-être ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les grands classiques * Loki McLaggen Empty
MessageSujet: Re: Les grands classiques * Loki McLaggen Les grands classiques * Loki McLaggen 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les grands classiques * Loki McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-