Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Lun 26 Mai 2014 - 0:08

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Octobre 1972

Il faisait déjà nuit quand je sortis de mon appartement. La ville londonienne était, pour une fois, sous un ciel clair en plein automne. Depuis combien de temps il n'avait pas fait beau sur Londres ? Au moins deux mois maintenant. Mais heureusement, ce soir il faisait peut-être frais mais le temps était supportable. Marchant dans les rues moldues, je me dirigeai vers la Tamise en évitant les flaques d'eau. Le fleuve était prêt à déborder, mais les londoniens était habitués à ce genre de crues.

Le long de la Tamise, le vent soufflait fort. Il s'engouffrait dans les rues en sifflant et décoiffait les passants. Je devais baisser les yeux pour ne pas prendre le vent de plein fouet. Le bar où je devais retrouver Loki était encore un peu loin, mais j'y étais presque. Nous avions convenu de nous retrouver là bas après ma première journée de travail au Ministère. Après mes années à l'école supérieure de magie, j'avais enfin réussi à avoir un poste à la coopération magique et c'était avec l'ami que j'avais eu durant ces années que je voulais célébrer ça.

Le bar fut enfin en vue, et je m'y réfugiai avec hâte. Ras-le-chaudron de ce vent glacial... Je frissonnai légèrement, avant d'enlever mon manteau. Je passais ma mains dans mes cheveux légèrement longs, les tirant en arrière, avant de regarder autour de moi. Partout du bruit, des rires, et des moldus éméchés qui vidaient des pintes de bière. Mais je ne voyais pas encore le sorcier... J'étais en avance ? J'espérais que non, parce que je n'avais aucune envie d'attendre seul au milieu de tout ce monde... Ca n'était vraiment pas ma tasse de thé.

Spoiler:


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Lun 26 Mai 2014 - 22:42


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Je me suis fait tout beau pour ce soir. Avec mon poto Orphy, on a prévu de sortir dans un bar moldu ! Il a enfin eut on premier job au ministère, alors forcément faut fêter l’occasion un peu. Et puis on sait jamais, y’aura peut-être des jolies filles, alors autant se faire beau. Pis, j’aimerais quand même bien qu’Orpheus se trouve une meuf, il le mérite ! Alors ce soir, c’est mission Orphy.


Le blond était en route pour le bar en question à pieds. Il était à dix minutes du bar, et le rendez-vous était prévu pour dans vingt minutes. Autrement dit, il serait un peu en avance, mais rien de bien déconnant. Et de toute façon, il savait que son ami n’aimait pas particulièrement attendre seul dans un endroit plein de monde. Le blond travaillait au ministère depuis environ deux ans déjà. Bien qu’il ait déjà une bonne position grâce à son père, il n’était pas encore chef de département. Il se contentait pour le moment d’être l’assistant personnel de ce dernier. Mais avec du bon travail et un peu d’huile de coude, il serait bientôt à sa place.

Mais ce soir, il le savait, ce n’était pas à propos de lui. C’était à propos de son meilleur copain et de son premier vrai boulot. Un boulot au ministère. Cela voudrait dire qu’ils se verraient aussi plus souvent. McLaggen avait connu Goldsmith durant sa dernière année de fac, donc il y avait trois ans de cela, quand Orpheus venait d’arriver en première année. Depuis, ils s’étaient vus régulièrement, mais comme ils avaient tous deux des occupations différentes, leurs emplois du temps ne correspondaient pas toujours. Mais malgré tout, ils avaient réussi à rester amis. Du coup, ce soir-là, ils fêtaient certes le boulot du brun, mais de son côté, le blond fêtait aussi le fait qu’ils seraient capables de se voir plus régulièrement.

Une fois dans le bar, je m’installe à une table un peu reculée, histoire que, quand il arrivera, on puisse boire tout en discutant, et en s’entendant. Je commande déjà deux bières, en me disant qu’il n’allait plus trop tarder à arriver, et que de toute façon, comme ça, ça l’éviterait de râler parce que c’est moi qui paie. Je vois quelques jolis petits bouts de femmes me dévisager, et je leur réponds avec un sourire ravageur. Je sais que je suis sexy, mais quand même, laissez-moi respirer !


Le blond surveille la porte de loin, et aperçoit finalement son ami entrer et le chercher des yeux. Il se lève alors et lui fait signe. – Orphy ! Je suis là ! Il sourit en agitant les bras comme un demeuré, jusqu’à ce que le brun le voit et vienne vers lui. Il l’attire dans une accolade masculine et sourit. – J’ai déjà commandé deux bières. La première tournée est pour moi. T’as trouvé facilement ?

Spoiler:
[/i]


Dernière édition par Loki McLaggen le Dim 1 Juin 2014 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Mar 27 Mai 2014 - 23:46

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Du bruit, du monde... Les rires des clients formaient un brouhaha indéfinissable mêlés aux conversations alentours. Contrairement à la rue, il faisait chaud, mais c'était aussi très bruyant... Je regrettais presque d'être venu dans ce bar. Mais en même temps, je venais voir Loki, mon meilleur ami, et tous les bruits du monde ne me découragerait pas de passer une soirée avec lui. Mon poste au Ministère signifiait aussi qu'on se verrait bien plus souvent que ces dernières années. La seule année que nous avons passé ensemble à l'école supérieure avait été riche en aventures et en conneries aussi, ce qui m'avait grandement changé de Poudlard. Dans cette école supérieure, les mentalités étaient un peu plus différentes, et j'avais essuyé les remarques sans broncher, bien au dessus de tout ça.

Aujourd'hui donc, mon premier travail, au Ministère qui plus est, nous laissait à nous deux bien plus de possibilités pour qu'on puisse passer du temps entre potes. Mais en attendant, je ne trouvais pas le blond... Jusqu'à voir un parfait abruti agiter les bras au fond de la salle. Loki. Paaarfait. Je ne retins pas un sourire en le voyant se tourner en ridicule de la sorte, avant de me frayer un chemin dans le bar. J'évitai les tables et les personnes, avant de bousculer une jeune brune et de la rattraper au vol pour qu'elle ne tombe pas sur une table.

- Excusez-moi...

La jeune femme, après m'avoir dévisagé, se mit à sourire et me faire des yeux enjôleurs.

- Seulement si vous m'offrez un verre...

Pris au dépourvu par la demande, je regardai son verre de bière vide et levai la main pour en commander un autre.

- Passez une bonne soirée mademoiselle.

Je partis sur ces mots, laissant la jeune femme interloquée recevoir son verre, et me dis entrainer dans l'accolade de mon ami. Je ris un peu en lui tapant le dos, avant d'enlever mon manteau pour le poser sur le dossier de ma chaise.

- Merci, mais je me rattraperais, la deuxième est pour moi ! Oui, malgré le vent sur la Tamise, même durant les matchs de Quidditch ça ne soufflait pas autant ! Comment t'as déniché cette adresse ?

Nous étions quand même loin du Londres sorcier après tout, mais en même temps ça n'était pas plus mal, au moins on avait l'avantage de l'anonymat !


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Dim 1 Juin 2014 - 23:48


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Je souris en voyant mon ami se diriger péniblement vers moi. Ah, ce jeune homme n’est vraiment pas conscient de son potentiel. Il est à peine entré qu’il se fait déjà dragué par une minette ! Bon, elle est un peu bourrée, mais ça ne change rien ! Si seulement il pouvait s’ouvrir un peu plus. J’sais bien qu’il est pas du genre à avoir des aventures d’un soir ou ce genre de choses. Il est bien plus sérieux que moi de ce côté-là. Mais même lui trouver une fille avec qui il pourrait enfin se poser, ça serait quand même bien cool pour lui.

Loki a un sourire aux lèvres alors qu’il regarde son ami se frayer un chemin dans la foule abondante du petit pub.  Il sourit en coin quand il dit qu’il paiera le prochain verre. Evidemment. Il ne pouvait pas juste se contente du cadeau, pas vrai ? Ah, ces gens trop généreux. – C’est vrai que le vent est déchaîné ce soir. Mais il faut avouer que c’est souvent le cas à Londres… Il dit avec un léger rire plaisantin. – J’y suis passé par hasard un soir pour prendre un verre, et j’ai trouvé ça vraiment bien ! Ça change des bars du monde sorcier. Et puis les moldus savent vraiment bien faire la fête ! Leur alcool est pas mal aussi.

Et puis, l’idée de n’être reconnu par aucune des personnes dans ce bar était aussi très attrayante.  Non pas qu’il n’aimait pas le monde sorcier – il adorait ses origines. Mais parfois, savoir que la communauté sorcière ne saura pas ce que vous avez fait la veille au soir, ça fait du bien.

– Alors, monsieur populaire. A peine arrivé dans le bar que déjà tu te fais draguer par une jeune fille ? Je serais presque jaloux de ton succès. Il fit un clin d’œil et fit tinter sa chope de bière contre la sienne. – A ton boulot au ministère et notre nouvelle vie ! Ça va être grandiose. Alors mon petit Orphy. Dis-moi. Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Lun 2 Juin 2014 - 14:55

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Je joignis mon rire au sien quand Loki me parlait du vent londonien. C'était certains que sur les îles britanniques, rien n'était plus commun que ce vent... En tant qu'irlandais, j'y étais habitué, mais rien à faire, je n'aimais toujours pas ça... Mais maintenant que j'étais dans ce bar, le vent n'était qu'un mauvais souvenir.

- C'est vrai que ce bar semble assez animé, au moins on sera tranquille...

Et on ne croiserait personne que l'on connait. Même si cette remarque restait silencieuse, je savais qu'elle était dans nos deux esprits. Moi pour éviter les regards noirs de ces gens qui me détestaient, et lui pour ne pas être dérangé par une éventuelle connaissance. Au moins, ici, les moldus nous protégeaient. Je pris ma choppe de bière pour trinquer avec mon ami, avant de rire franchement quand il me parla de la jeune femme qui m'avait accosté. Elle était certes mignonne, mais surtout fortement éméchée... Et elle n'était pas mon style. J'étais assez réservé et peu habitué aux relations féminines. Bien sûr, il y avait Sylvia et Allison, mais c'étaient mes amies, pas de relations sentimentales... J'étais encore un peu trop rouillé pour ce genre de choses, mais rien n'était perdu...

- Comme si tu avais à être jaloux de moi, soyons sérieux... Tu n'as rien à envie à personne mon ami !

Je bus une gorgée de bière et hochai la tête. Oui, à notre nouvelle vie... Ce boulot au Ministère était plus une planque qu'une véritable passion, mais c'était ce que je visais, et je l'avais eu au final... Alors c'était ce qui comptait. Je souris quand il me donnait ce surnom qui me paraissait assez étrange, mais que je commençais à apprécier, avant de hausser les épaules.

- Juste la routine, malheureusement. Cette première journée était plus qu'enrichissante, mais en même temps... Je crois que je n'ai pas été aussi nerveux depuis ma répartition, au final. Etre là ce soir et y avoir survécu, c'est le plus grand soulagement de ces dernières années ! Et toi alors ?


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Mer 4 Juin 2014 - 22:49


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Ce que dit Orpheus fit sourire le blond. Un bar animé, et pourtant ils seront tranquilles. Mais vous savez ce que l’on dit, c’est parfois au beau milieu d’une foule que l’on se sent le plus seul au monde. Ici, cachés au milieu de tout un tas de moldus dans un bar perdu de Londres, qui viendrait les trouver ? Cette fois, pour de vrai, ils étaient en effet seuls et en paix, pour de temps d’une soirée en tous cas. Et McLaggen avait hâte de partager cette soirée avec Orphy.

Je sais que je n’ai rien à envier à personne, et j’aime qu’on me le dise. Cependant, je n’ai pas besoin que ce soit mon meilleur ami qui le fasse. Ne vous méprenez pas, j’adore Orpheus. Mais si il y a bien une personne devant laquelle je n’ai pas envie ni besoin de prétendre d’être le meilleur au monde, c’est bien lui. J’ai juste à être moi-même.


Il pencha la tête sur le côté, attentif à ce que disait son ami. Il était vraiment content qu’il ait trouvé le travail dont il rêvait. Il était difficile pour tout le monde de trouver sa voie, et peu nombreux étaient les gens qui y arrivaient du premier coup, et le brun en faisait partie. Le blond aussi, mais la différence était que lui n’avait jamais vraiment eut à y penser. Que son métier lui plaise ou non, c’était celui auquel on l’avait préparé depuis ses plus jeunes années. Il n’avait pas eu une infinité de choix donnés par ses parents niveau carrière. Mais au final, il n’avait pas vraiment à se plaindre. Son boulot avait beau être un peu ingrat par moments, il l’aimait quand même. Il gagnait bien sa vie, et il n’avait jamais à avoir peur du futur ou même de sécurité financière. Il était quasiment assuré à vie, grâce à sa famille. – Je suis content que ça te plaise. Je suis fier de toi. Il dit avec un sourire en coin, résistant tout juste à lui tapoter la tête pour appuyer ses propos. – Ofh, moi, tu sais…

Lui, c’était un peu toujours la même chose. Il n’y avait que très peu de neuf dans sa vie. Si on l’observait de l’extérieur, on pouvait être tenté de penser qu’il avait une vie bien remplie et toujours mouvementée. Mais c’était pourtant toujours la même rengaine. Boulot la journée, et le soir, il sortait, rencontrait des filles. Parfois il rentrait avec elles chez lui. Parfois il les emmenait en rendez-vous. Parfois-même, cela durait un peu. Mais au final, elles finissaient par partir. Il avait un caractère bien trempé, et assez intense. Et il aimait passionnément. Et cela ne plaisait pas toujours. Il était devenu un peu méfiant, depuis. Il lui arrivait toujours de fréquenter des filles, et pas seulement pour un soir. Mais il était plus prudent qu’avant, et se contentait à présent généralement du flirt. – Moi, c’est toujours un peu la même chose. Le boulot, les sorties, la famille… Je ne m’ennuie jamais vraiment, mais de là à dire que j’ai fait quoi que ce soit d’exceptionnel… Il haussa un peu les épaules et sourit. – Mais on est pas là pour ruminer, pour faire la fête ! Il finit sa bière et leva la main pour en prendre une autre. – Ce soir, je me donne pour mission de te faire flirter avec une damoiselle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Jeu 5 Juin 2014 - 15:48

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Je bus un peu de bière en regardant autour de nous. Personne ne nous accordait un regard, contrairement aux bars sorciers où soit Loki, soit moi étions connus. Ici, nous n'étions que deux, et c'était ce qui était le mieux, au final. Je n'avais pas à me renfermer, ou à garder une carapace froide ici. Juste à profiter de notre soirée entre amis. Je souris quand il dit être fier de moi, avant de trinquer de nouveau avez lui. Savoir que quelqu'un, en ce bas monde, était fier de moi, et surtout l'entendre de sa bouche, c'était vraiment quelque chose qui me manquait, et je ne laissais filer aucun moment qui m'était offert.

Je l'écoutais me parler de sa routine, qui en soit semblait lui convenir. Après tout, il était plutôt confortable dans sa vie, enfin j'en avais l'impression en tout cas. Bien sûr, il avait suivi le chemin que ses parents lui avait tracé, mais après tout c'était peut-être une bonne idée... Je ne pouvais pas savoir, vu que mes propres parents m'avaient foutu à la porte dès ma première année...

- Oui, tu as raison, amusons-nous ! répondis-je en attirant l'attention du serveur pour une nouvelle commande.

Mais alors que je me retournais vers Loki, son objectif pour la soirée me fis tiquer.

- Tu veux me faire quoi ?... Non mais c'est ridicule !

Me faire flirter ? Mais j'allais être complètement idiot... Je jetais un œil aux jeune femmes qui buvaient u verre ici. Toutes étaient apprêtées pour la soirée, elles étaient plus ou moins rondes et grandes, mais d'un coup d'oeil, je n'en voyais aucune qui me plaisait... Quoi que... Mais, quand je me rendis compte que je fixais la jeune brunette au fond du bar quelques secondes de trop, je me détournais pour éviter que mon ami le remarque. Sinon, j'étais dans de beaux draps...


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Lun 9 Juin 2014 - 13:46


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Je sais bien qu’Orphy n’a jamais vraiment eut la reconnaissance qu’il mérite, et c’est la raison pour laquelle il est une des seules personnes que je n’hésite pas à féliciter. Il est très rare que j’évalue quelqu’un plus que moi à haute voix, parce que j’ai une réputation à tenir, voyez-vous. Mais avec Orpheus, je n’ai aucun souci. Ça lui fait plaisir, je le sais. Du coup, ça me fait plaisir également.


On peut dire ce que l’on veut, qu’il est égocentrique et qu’il n’aime personne si ce n’est lui-même, mais si on connaît McLaggen ne serait-ce qu’un petit peu, on devine très vite qu’en réalité il ferait tout pour  les personnes auxquelles il tient. Et ce soir-là, il était avec Orpheus, et cette soirée était pour lui. Et c’était pour cette raison que le blond était déterminé à lui faire passer un bon moment, et qu’il voulait lui faire rencontrer une fille. McLaggen avait déjà eu quelque conquête, mais Orpheus était tellement timide que rien que lui faire parler à une fille était un challenge en soi.

Il sourit en coin à sa réaction, observant le moindre de ses mouvements. Il le connaissait bien, et se doutait qu’il allait regarder autour de lui pour voir s’il y avait une femme qui pourrait potentiellement lui plaire, et le défi était de remarquer quand son regard allait changer.  Ainsi, quand Orpheus s’attarda quelques longues secondes sur la brunette du fond, le blond le remarqua tout de suite. Dans un premier temps, il fit semblant de ne pas avoir remarqué, puis après avoir bu une longue gorgée de sa bière, il dit d’un ton amusé. – Alors, la minette du fond t’a tapé dans l’œil ?

Le jeune homme intercepta alors un serveur qui passait par là et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Quelques secondes plus tard, la jeune femme se retrouva avec un verre dans la main et se tourna vers Orphy avec un grand sourire. Fier de lui, le chef du commerce magique bomba le torse. – J’ai dit au serveur de lui servir sa boisson préférée, offerte par toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Lun 9 Juin 2014 - 16:09

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

A peine les yeux posés sur la jeune brunette, j'essayais de m'en détacher et baissai les yeux sur mon verre, avant de regarder Loki pour savoir s'il m'avait remarqué... Et oui. Son regard m'en disait long sur ce qu'il avait deviné rien qu'en me voyant parcourir la salle des yeux, et je savais qu'il allait faire quelque chose dans la minute. Et en effet, quand un serveur passa près de nous, il l'arrêta lui demanda quelque chose. C'était fou les actes qu'on pouvait prévoir quand on connaissait qui était en face de nous.

Quelques instants plus tard, la jeune femme se retrouva avec un verre à la main, payé par mes soins après ordre de mon ami, et je souris de manière un peu gêné, avant de lever mon verre discrètement pour la saluer. Dans quoi il m'a embarqué lui aussi... Je tournai mes yeux vers Loki pour le fusiller du regard, finissant d'un trait ma bière.

- Merci mon vieux, celle-ci je la retiens...

Je commandais deux whiskey pour faire passer la pilule. Si Loki avait décidé de me caser ce soir, il me fallait de quoi me rendre un minimum courageux... D'autant plus qu'un coup d'oeil vers la jeune femme m'indiquait qu'elle commençait à regarder de manière insistante vers moi... Oh non, si elle vient je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, je vais passer pour un abruti, plus timide qu'un Veaudelune... C'était du n'importe quoi. Une fois le whiskey arriver, j'en bu une rasade avant de regarder du coin de l'eau la brunette se rapprocher avec une amie, sans doute.

- T'es fier de toi j'imagine ? demandai-je avec un sourire en coin à Loki.

En plus elle ramenait une amie, il pourrait s'en donner à cœur joie le connaissant...


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Mar 10 Juin 2014 - 15:51


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Fier de lui ? Ah ça, pour sûr, il l’était. Non mais, vous feriez-quoi vous à sa place ? Si vous aviez un ami beau gosse, gentil, avec un bon boulot, mais qu’il était trop timide pour aller voir une fille ? McLaggen savait parfaitement que son ami serait le mec parfait pour une fille, alors il voulait le meilleur pour lui. Et pour avoir le meilleur, il devait bien s’entraîner à draguer des filles. Il ne lui demandait pas de finir sa vie avec la brunette au bar, mais au moins de tenter sa chance. Pour une raison obscure, le blond se sentait responsable de la vie sentimentale du brun. Aujourd’hui devait être la soirée parfaite, et la soirée ne pouvait pas être parfaite sans une jolie fille à son bras, pas vrai ?

Il jeta un coup d’œil en coin à la jeune femme au bar qui regarda Orpheus en souriant. Elle semblait assez heureuse de la vue, cela voulait bien dire qu’il plaisait aussi à la jeune fille ! Parfait. Son plan se dessinait de mieux en mieux. Et avec tout l’alcool que son meilleur ami était en train d’ingurgiter, il serait bientôt assez détendu pour parler à la jeune femme sans trop de problèmes.

La jeune femme en question était d’ailleurs en train d’arriver vers eux, avec une amie. Une petite rousse assez charmante, et je souris en coin. Avec un peu de chance, je pourrais aussi bien m’amuser. Après deux minutes passées  à traverser la salle bondée de monde, elles arrivèrent à leur niveau. La brunette se mit devant Orpheus. – Hey, salut. Je suis Luna. Et toi ? Merci pour le verre, ça m’a fait plaisir.

Un sourire en coin apparut sur le visage du sang-mêlé, et il concentra son attention sur la rousse qui se présenta comme étant Betty. Toujours aussi souriant, le blond se leva et trouva deux chaises inoccupées et les amena à leur tables. – Installez-vous avec nous ! On fête aujourd’hui le fait que mon meilleur ami, Orpheus ici présent, ait trouvé un très bon emploi dans l’administratif. Il dit en souriant, se disant que c’était probablement la meilleure façon d’expliquer un boulot du ministère à des moldus. – Je paie la première tournée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Mer 11 Juin 2014 - 23:07

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Plus la jeune femme prenait du temps à se frayer un chemin à travers le bar, plus mon verre me semblait insuffisant à me donner assez de courage pour pouvoir paraitre à l'aise. J'étais déjà en train de chercher quels sujets de conversations je pouvais aborder, d'autant plus qu'elle était surement moldue, donc il était hors de question que je parle de sortilèges, de Poudlard ou encore de Quidditch... Mais est-ce que j'étais assez calé pour pouvoir lui parler normalement ?...

Toutes ses questions me semblèrent d'un coup très stupides. Je n'allais pas lui parler de l'économie du pays, j'étais là pour passer du bon temps, il était plutôt question de savoir ici ce qu'elle faisait, d'où elle venait, et surtout, surtout la complimenter. Enfin, c'est ce que j'avais pu retenir des discussions avec Loki et de ses conseils. La jeune femme arriva à notre hauteur et se plaça juste devant moi, me regardant avec un sourire angélique.

Merlin, elle était encore plus belle de près. Son regard vert d'eau, combinés à ses cheveux sombres et sa peau bronzée, faisait d'elle une muse irréelle et j'avais peine à croire qu'elle était en face de moi à me parler. Elle s'appelait donc Luna... C'était un nom magnifique, tout autant qu'elle au final... Jusqu'à ce qu'elle me demande mon prénom. Qu'est-ce que je devais lui dire ? "Bonsoir, mon prénom est..." Non, ça va pas. "Bien le bonsoir..." Toujours pas. Et puis Orpheus, ça ne fait pas très moldu ! Je ne savais pas quoi répondre, jusqu'au moment où je me rendis compte que quelques secondes venaient de passer sans que je n'ai décroché un mot et que la jeune femme attendait ma réponse.

- Je suis Orpheus, enchanté de v-... Te rencontrer Luna. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi...

Elle me tutoyait directement, je devais faire de même... Enfin je devais essayer... Et en attendant mon ami ramenait deux chaises pour installer les jeunes femmes avec nous. Luna s'assit à mes côtés, légèrement penchée vers moi, clairement intéressée. Je ris, un peu gêné, quand Loki dévoila la raison de notre présence ici et que Luna poussa une exclamation impressionnée.

- Ca n'est pas grand chose, croyez-moi... Mais c'est vrai que ça vaut la peine d'être fêté.

Je regardai Loki avec un petit sourire en coin, levant mon verre pour trinquer, faussement à l'aise. Il avait plutôt intérêt à m'épauler pour ce coup là...


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Lun 16 Juin 2014 - 22:47


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Orpheus semblait quand même bien galérer. Il était évident que Loki faisait ça pour lui, pour l’aider à s’ouvrir un peu plus au monde et aux femmes. Mais en attendant, Orphy avait l’air d’un poisson hors de l’eau pour le moment. Luna, comme elle disait s’appeler, était pourtant très aimable avec lui. Mais le fait qu’elle lui porte autant d’intérêt et qu’elle soit si jolie devait rendre le bouclé confus. Du moins, c’était là la supposition de Loki. Il pouvait l’aider en amenant la fille à lui, mais il ne pouvait cela dit pas parler à sa place.

En le regardant agir, Loki pouvait très bien deviner que le jeune homme cherchait quoi dire dans sa tête, qu’il répétait une phrase de plein de façon différentes histoire de faire la meilleure impression possible. C’était sûrement là un des plus grands problèmes du bouclé : il réfléchissait beaucoup trop. Pour ce genre de situations, il fallait agir à l’instinct, et ne pas autoriser son cerveau à trop dériver. Mais c’était visiblement une chose impossible pour son meilleur ami.

Il sourit. – Mais bien sûr que c’est quelque chose d’important ! Voyez-vous, les filles, mon ami ici présent est beaucoup trop modeste. Il est très intelligent et charmant, mais il déteste l’avouer. Tout le contraire de moi. Mais moi, je suis parfait. Il fit glousser la dénommée Betty. Elle semblait être un genre de pouffe qui acquiesce à tout ce que les garçons disent, répondant par des pouffements de rire stupides. Bah, tant pis. Il supporterait ça pour le bien de son ami. Il lui devait bien ça, après tout. – Alors Luna, parles nous de toi. Mon ami est un peu timide alors je vais essayer de l’aider un peu. Mais il mord pas, c’est promis ! Elle sourit, regardant Orpheus la bouche en cœur. – Oh bah moi je suis encore en fac de droit, j’ai 20 ans !  Tu as de beaux yeux Orpheus, tu sais ça ? Et puis il est sympas ton nom, c’est pas très courant, ça change ! Je trouve ça joli.

Elle avait la langue bien pendue la petite. De son côté, Loki discutait un peu avec Betty qui continuait à pouffer à chaque fin de ses phrases. Il était un peu désespéré, mais pour une fois dans sa vie, il avait décidé de faire quelque chose de généreux : se mettre après son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Mar 17 Juin 2014 - 23:12

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Vu l'air de Loki, je le désespérais clairement, autant que je l'amusais d'ailleurs. Et ça, ajouté à la pimbêche qui pouffait à chaque remarque qu'il faisait... J'étais de plus en plus mal à l'aise. Mais heureusement, mon ami fit la conversation pour moi et loua mon nouvel emploi, me permettant par la même occasion de reprendre mes esprits. Je ne savais pas quoi dire, ou même quoi faire, et quand je vis le regard de Luna, je remarquai que j'avais mal joué. Je n'avais pas posé de question concernant sa vie, son passe-temps... Tout ce genre de choses.

Je n'étais pas doué, vraiment pas pour causer aux filles. Au contraire, j'étais même sacrément mauvais. La dernière fille avec qui j'étais sorti, c'était Irisa et c'était il y a longtemps maintenant... Et j'étais trop jeune pour pouvoir appliquer ce qui s'était passé à l'époque, à la situation d'aujourd'hui. Aujourd’hui, je devais réagir bien autrement... Et les fleurs que mon ami me jetait me fis rire nerveusement. Mais bien sûr, Loki, mais bien sûr... Je bus une autre longue gorgée de whisky, avant de reposer mon verre. Je ne devais pas trop boire, ça faisait très alcoolique et surtout, surtout très étrange.

Loki fit donc, pour un moment, la conversation pour moi. Mais c'était à moi de reprendre les rênes maintenant. D'ailleurs, Luna répondit à la question de Loki en me regardant plutôt qu'en regardant l'intéressé. Je souris doucement, l'alcool faisant enfin effet et me détendis. Je pris un air clairement intéressé, avant de baisser les yeux par pure modestie quand elle me complimenta.

- C'est très gentil de ta part Luna, mais je pense que mon regard n'est rien à côté de l’éclat de tes yeux...

Merci les romans à l'eau de rose qui me permette de répondre à cette jeune femme... Bien que le détail sur son regard soit vrai, elle était vraiment superbe. Je jetai un regard rapide à Loki qui était occupé à conclure une affaire déjà classée, avant de revenir sur Luna.

- Tu es en fac de droit alors ? Ca doit être très intéressant... Tu veux être avocate j'imagine ? Je m'adresserais à toi si j'ai besoin d'aide alors...

J'étais bien parti pour réussir le défi que m'avait fixé Loki, je le sentais. Au vu du sourire plus que charmeur de Luna, de sa posture et de mon aisance grandissante, Ca ça s'annonçait très bien...

[HRP : Si tu veux que je fasse un pnj, Betty ou Luna, dis-le moi ! Smile]


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Dim 29 Juin 2014 - 15:38


LOKI & ORPHY
buvons un coup à notre nouvelle vie !



Orpheus semblait enfin avoir pris son envol et se débrouiller seul, vu ce qu’il disait à la prénommée Luna. Bon, Loki trouvait ça complètement niais, et ce n’était vraiment pas le genre de choses qu’il aurait dit à une fille, mais après tout cette technique semblait avoir son charme puisque la brune se mit à glousser. – Tu es un charmeur toi, n’est-ce pas ? Elle dit en souriant, lui touchant la main d’un air entendu. Si le brun n’avait pas là tous les signes qu’elle était clairement intéressée, il fallait se demander ce qu’il lui fallait de plus, car les signes semblaient évidents. Cependant, se dit Loki, Orpheus semblait bien conscient de l’effet qu’il avait, et en jouait aussi. Cela fit sourire le blond : il lui avait bien apprit à agir avec ces dames.

Le blond se tourna vers sa rousse qui ne le lâchait pas du regard. Bien sûr, il fallait qu’il se tape celle qui était bête comme ses pieds et qui ne pouvais pas aligner deux mots sans glousser. Vous pouvez penser que c’était une caricature, mais ce n’était que la triste vérité, malheureusement. Mais il hochait la tête, essayait de lui parler, tout en gardant un œil sur Orpheus.

– En vérité, je veux être détective privée. Je suis spécialisée en criminologie, mais je dois faire une licence de droit pour continuer ! Je sais que c’est un métier qui a ses inconvénients, mais ça me passionne depuis que je suis toute gamine alors... Les discussions allaient de bon train. Plus le temps passait, et plus Loki pouvait observer le rapprochement entre lui et Luna. Mais plus le temps passait, et moins il arrivait à supporter les gloussements incessant de Betty, et son cas ne s’arrangeait pas avec les verres d’alcool qu’elle s’enfilait comme de l’eau. Au bout d’un moment, il sembla qu’elle comprit que Loki se fichait pas mal de sa petite personne et se leva, et demanda à Luna si elles pouvaient partir, ce à quoi la brune répondit. – Mais Betty, je suis en train de parler avec Orpheus… Elle fit la moue en regardant le brun.

HJ / Tu peux jouer Betty, si tu veux. Mais je pense de toute façon qu’il va pas trop falloir s’attarder parce que ça risque de devenir ennuyeux après, donc à part si tu as un revirement de situation intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351Dim 29 Juin 2014 - 23:51

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 201616001406243353_tumblr_lzk2pre7Ze1qj3x7c

Mon petit compliment eut l'air de faire son effet, et Luna gloussa un peu et me remercia, posant sa main sur la mienne. Je souris légèrement et, après un regard vers Loki qui semblait désespéré par ma tentative de drague, je reportais mon attention sur la jeune femme qui me raconta ce qu'elle voulait faire de sa vie. Détective privé alors... C'était un métier qui semblait très intéressant, malgré les plusieurs inconvénients que je pouvais y trouver...

- Je comprends mieux. C'est un métier passionnant, j'imagine...

La conversation continua ainsi pendant plusieurs minutes, sans que je ne m’ennuie ni ne trouve un moment de silence entre nos échanges. C'était étonnant comme la conversation pouvait s'avérer passionnante quand on était avec le bon interlocuteur... Et surtout quand on était détendu surtout. J'avais la fâcheuse tendance de me renfermer face à certaines personnes, ce qui m'empêchait ce genre de conversation, à part avec mes amis de confiance, ceux qui me connaissaient bien... Comme Loki par exemple. Et, connaissant le jeune homme, je remarquais bien qu'il s'ennuyait ferme lui. Et, quand la jeune rousse qui lui tenait compagnie se leva et demanda avec un air éteint de partir, je ne m'étonnais pas. Elle avait descendu quelques verres pour combler le silence de Loki, et n'était pas vraiment au meilleure de sa forme... Luna, au contraire, n'avait pas envie de partir et protesta, ce qui fit apparaitre une moue contrariée sur le visage de Betty.

- Mais j'aimerais partir maintenant moi ! minauda-t-elle en soupirant.

Luna me regardait, indécise, et je souris légèrement.

- Je comprends, ton amie ne semble pas aller bien, tu devrais t'en occuper.

Luna soupira, avant de prendre une serviette en papier, un stylo et de noter ses coordonnées. Elle me tendit ensuite la serviette, avant de se lever et de se pencher pour déposer un baiser sur ma joue, proche de mes lèvres, et de sourire. Elle salua également Loki et partit en soutenant Betty. Je regardais mon ami avec un petit sourire et tendis mon verre vers lui.

- Alors, je m'en suis bien sorti ? demandais-je avec un petit sourire.


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Ven 25 Juil 2014 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Empty
MessageSujet: Re: Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Buvons un coup à notre nouvelle vie ! [FLASH BACK - Loki McLaggen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-