Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Sortilège niveau pro c'est pas pour demain ! [Libre - 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sortilège niveau pro c'est pas pour demain ! [Libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Sortilège niveau pro c'est pas pour demain ! [Libre - 1 personne] Sortilège niveau pro c'est pas pour demain ! [Libre - 1 personne] 129196351Mar 3 Juin 2014 - 19:05

La vie c'est triste. Ou pas. Pour ma part, j'adore la vie. Et celui qui me dit qu'elle est triste bah tant pis pour lui. Bon ok ces derniers temps, on sent bien que certaines choses changent. Le monde de la magie bouge lentement mais surement et ce n'est pas forcément en bien. Oui, bien sur que ça m'inquiète mais justement, c'est le moment de profiter de la vie encore plus non ? Bien sur, je continue à travailler pour avoir d'excellentes notes et je compte bien tout faire pour avoir des résultats géniaux aux ASPIC. Hors de question de décevoir mes parents. Mais je n'en oublie pas de sourire et de m'amuser.

Pour l'heure, j'en suis au travail. J'ai activité le mode concentration ultime. J'ai trois livres ouverts autour de moi, alors que je suis assise en tailleur sur la table. Je tiens ma baguette entre mes doigts, la faisant parfois tourner tout en feuilletant le quatrième manuel qui est ouvert sur mes jambes. Je finis par trouver le sortilège qui m'intéresse. Il me pose quelques problème alors je compte bien régler ces dits problèmes au plus vite ! Bien, allons y. Je suis motivée à en découdre avec ce seau en bois vide. Je l'ai trouvé dans un placard à balais. Bon ok, c'est juste un empreint sauf si je le détruis... J'espère qu'il s'en sortira entier...

Je commence par amener l'objet sur lequel je vais m'entraîner de façon à ce qu'il soit en face de moi grâce au sortilège locomotor que j'articule d'une voix claire et fluide. Celui-là il est cool. Il permet de déplacer certaines choses lourdes sans se fatiguer. Mais bon, ce n'est pas à ça que je dois m'entraîner vu que je m'en sors plutôt bien pour celui-là. Je m'éclaircis ensuite la voix et je me concentre pour lancer le sortilège qui m'intéresse réellement :

«  Reducto ! »

Mais visiblement, j'ai encore un long chemin à parcourir avant la réussite de ce sort vu que rien ne se passe. Je plisse le nez et les yeux et je rebaisse la tête sur l'ouvrage. Bon ok, assise en tailleur sur une table n'est peut être pas la meilleure façon de le faire, mais en cours on est assis sur nos bancs alors pour ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas

Sortilège niveau pro c'est pas pour demain ! [Libre - 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-