Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match Empty
MessageSujet: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match 129196351Jeu 5 Juin 2014 - 21:22

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match 110905035751338320
TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match 110905034421915466

Tribunes des spectateurs



ENFIN ! Enfin le soleil vient frapper les tour du chateau. Il fait 32° aujourd'hui et franchement, j'ai la pêche comme jamais. Les exams, me paraisse loin, même si les professeur qui m'entourent semble penser que les élèves devraient plutôt révisé que de venir encourager leur équipes. MOI JE DIS METTONS FIN A LA TYRANIE DES EXAMENS !! QUIDDITCH TOUT LES JOURS !!!  Bon ok , je me calme. Mais bon, j'ai raison hein ! C'est le dernier match de la saison, il faut bien que tout le monde en profite.

-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au sixième (et, malheuresement pour vous qui ne pourrez plus écoutez ma super voix faire des commentaires, fantasmaquidditch) le dernier match de Quidditch de cette année."
Ce match, en plus d'être le dernier, serais décisif pour la coupe de Quidditch et peut-être même pour les la coupe des quatre maisons. Ce match était LE plus important et bien entendu j'y attendais du HAUT niveau !!!
-"Accueillons des maintenant les équipes !! Les Braves Gryffondor mener par Marion Grimmes. On retrouve la Belle Anne, espérons qu'elle gardera la tête dans le jeux contrairement à son copain actuel, capitaine de la défaitaiste maison Serdaigle, Elle sera accompagner, par Jaimie Thompson et Fearghas Mackenzie. En batteur, nous avons Marion Grimmes, fameuse capitaine (ou pas !) et Danny Brokedale, que je louerais, non pas pour ses qualités, mais pour éviter d'avoir son papa à dos." Je guette la réaction du professeur McGonnagall, et elle ne se fait apprendre, elle tente de m'arracher le micro des mains. "Les buts seront gardées par la fougueuse Talya Fitzpatrick et Nate Curtis comme attrapeur. Heureusement pour lui, qu'il n'est pas nécessaire de parler pour attrapper le vif. "

J'entends des cris qui viennent des tribunes, certains me hue, tandis que les autres accueil leur équipes respectives. C'est ce genre d'ambiance que j'aime lors des matchs. Ca va me manquer pendant ces deux mois de vacannces. L'année dernière y'avait la coupe du monde, de quoi passer les meilleurs vacances du monde, mais comment j'allais faire cette année ?

-"Et maintenant l'équipe de Poufousffle, mener par Eanna Morane, toujours fidèle au poste. Accompagné par ses Laurel et Hardy, J'ai nommé Nolan Troy et Daithe Mullet. On retrouve également Luzia Ozores (esperons que Sean  MCLlyoyds ne soit pas dans les gradins, ou ont risque d'avoir le droit à un nouvel épisode de "Histoire d'amour d'un sorcière mal aimée" ) et Dowey Spencer ! – Spencer, je te jure que si tu me frôle un seul cheveux, je te fais avaler ta batte et ton balais ! – Les anneaux seront gardés par Keith Burdon qui même avec tout le stock  potion de croissance de Mrs Pomfresh, restera sans aucun doute à la même taille que Simplet ! Et enfin, La belle Olivia Greenwood pour le post d'attrapeur.

J'aperçoit Dorkins au milieu du terrain et d'un coup de baguette, il libère les cognards et le vif d'or, pui lance le souafle. Le match peut enfin commencer.

-"Et c'est BOWES LENSHMAN (nan mais franchement même remarque qu'à Romansky quoi ! Je sais pas moi faites un procès à vos parents pour des noms pareilles ) qui récupère le souafle. Elle cherche à échapper à ses poursuivants, mais préfère faire une passe à son coéquipier, qui réceptionne parfaitement. THOMPSON se dirige vers les buts, il tire ET ... BURDON arrête le souafle !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match 129196351Dim 29 Juin 2014 - 16:42

Dans les tribunes, côté Poufsouffle, c'était la liesse. Et tout ça, en grande partie grâce à Georgina ; hystérique comme à son habitude, la blonde sorcière auto-proclamée pompom-girl officielle de l'équipe de quidd' des jaunes, avec ses deux sœurs Cherry et Brittany, avait sortit son attirail. Hurlant, la glotte à l'air, des encouragements aux joueurs de sa maison, la jeune fille n'avait pas lésiné sur son équipement : habillée de la tête aux pieds de jaune et de noir, elle avait même tracé au doigt sur ses joues, son front et son cou des traits aux couleurs de son blason. Ses ongles étaient peinturlurés alternativement de jaune et de noir, et à bout de bras, elle balançait bien au dessus de sa tête, à s'en faire tomber les bras, pompons et drapeaux à l'effigie des blaireaux.
« ALLEZ KEITHOUUU !!!!!!! ALLEZ DOWEYYYY !!!! ALLEZ NOLAAAAN !!!!! » encourageait-elle en sautant frénétiquement dans tous les sens. Et bien oui, Gigi était une femme à hommes, alors tant pis pour les joueuses ! Mais l'intention y était.... C'était ce qui comptait avant tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 6ème match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-