Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Retour à la case départ - Roly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Mar 21 Oct 2014 - 22:28

Tout allait bien, pour Roly, pour Drew : ils venaient tous deux de marquer un point. A 3-2, il se rapprochait de plus en plus de la victoire. Néanmoins, lorsque Roly s'approcha de nouveau du bâton pour tirer, il se passa une chose étrange. Son lancer manquait de force, la citrouille atteignit le bâton en roulant. Le jeune homme se tourna immédiatement vers sa copine pour voir ce qui clochait, même s'il avait déjà sa petite idée en tête. Bingo ! Une autre absence. Il se positionna juste en face d'elle, inquiet.

-Roly ? Il lui passa frénétiquement la main devant le visage, en constatant qu'elle ne réagissait pas. Ouhouu, tu me vois ? Pas de réponse.

Il la guida alors doucement vers un morceau de tronc d'arbre qui traînait par là, pour qu'elle s'asseye. Elle ne répliquait toujours pas. Il la prit dans ses bras, en ramenant la tête de la jeune fille sous son menton, puis caressa doucement ses cheveux en attendant qu'elle revienne à elle.

-Pardon, je ne pensais pas que le jeu durerait aussi longtemps...

Chuchota-t-il quand elle eut reprit ses esprits. Il s'en voulait d'avoir fatigué Rolanda inutilement en jouant à un jeu qui n'avait finalement mené à rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Sam 1 Nov 2014 - 16:43

C'était sa deuxième absence en l'espace d'une heure. L'exercice physique tout comme la forte demande en concentration intellectuelle avaient tendance à être des facteurs qui accéléraient les absences. De toute évidence, elle était loin d'être à nouveau prête à jouer au Quidditch mais au moins, s'entraîner la garderait un peu en forme et ne pouvait que réduire sur le long terme le nombre de ses absences. En tout cas, c'était ce que son médicomage disait.
Quand elle revint à elle, elle était dans les bras de son petit copain. Drew l'avait guidée et faite s'asseoir sur un morceau de tronc d'arbre. Il s'excusait de l'avoir fatiguée inutilement.

« Ne t'excuse pas, mon amour, ce n'est pas ta faute et en plus, je me suis bien amusée. »

Elle l'embrassa doucement pour le rassurer. Elle n'aimait pas le voir inquiet pour elle et encore moins s'en vouloir alors qu'il ne l'avait à aucun moment forcé à jouer.

« Alors, on continue ou tu déclares forfait ? » fit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Lun 3 Nov 2014 - 22:32

Roly rassura son compagnon et joignit l'utile à l'agréable en lui déposant un baiser sur les lèvres. Elle lui demanda ensuite si la partie continuait ou s'il abandonnait.

-Ou TU déclares forfait, je te signale que pour l'instant, c'est moi qui mène !

Déclara-t-il avec un grand sourire, pour embêter Rolanda. Il était vrai qu'au moment où leur partie avait pris fin, Drew était en tête avec 3-2. Sa réplique motiverait-elle Mlle Bibine à reprendre ? Le jeune homme aurait bien aimé, rien que pour lui mettre la pâtée, mais il sentait qu'il était temps de retourner dans leur chambre. Roly devait se reposer, et c'était l'heure de manger.

-Ne t'inquiète pas mon amour, c'est pas grave de perdre face à son copain ! Ajouta-t-il, face à la mine boudeuse de sa chérie. Allez, on va rentrer, c'est l'heure de la soupe ! Conclut le fameux ventre sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Dim 9 Nov 2014 - 10:59

Quand elle proposa qu'il déclare forfait, Drew n'avait pas l'air si partant que ça... Il proposa plutôt l'inverse, à savoir qu'elle déclare forfait puisqu'avant son absence, c'était lui qui menait même si c'était de seulement un point. Mais elle n'était pas prête à baisser les bras et à s'avouer vaincue dès maintenant. Mais elle n'avait plus vraiment la force de reprendre le jeu.

« Bon, je déclare momentanément forfait mais je prendrais ma revanche, ce n'est que partie remise, mon amour. » fit-elle en reprenant le surnom affectif utilisé par Drew.

Il déclara donc que c'était l'heure de rentrer dans leur petit appartement pour le repas du soir et Roly se leva, bien d'accord avec lui.

« De la soupe... de citrouille ? » demanda-t-elle l'air malicieux.

Mais avant de remonter dans les résidences, il fallait ramasser les citrouilles, surtout celles qui étaient écrasées un peu partout sur la pelouse.

« Evanesco ! » lança-t-elle sur le petit groupe de citrouilles qu'ils n'avaient pas lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Mar 11 Nov 2014 - 11:41

Roly accepta de capituler, du moins momentanément. Hourra ! Il avait gagné ! Drew retrouva sa bonne humeur, d'autant plus quand Roly lui proposa de faire de la soupe de citrouille.

-C'est parfait, comme ça elles ne seront pas gâchées !

Il aida ensuite Rolanda à rassembler les citrouilles et à envoyer les citrouilles usagées tout droit à la poubelle, grâce à un sort.

-J'adore la magie.

Conclut-il, songeant que si elle n'existait pas, ils auraient dû passer des heures à tout ramasser à la main. Ils regagnèrent leur appartement les bras chargés de citrouilles, suivis une fois de plus par les regards sceptiques de leurs voisins. Quand ils furent entrés, Drew sortit un énorme couteau de cuisine et le fit passer d'une main à l'autre, tel un personnage de film d'horreur.

-On se croirait à Halloween non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Mar 25 Nov 2014 - 12:33

Les citrouilles intactes dans les bras, Roly et Drew regagnèrent leurs pénates, sous le regard interrogatif de plusieurs de leurs voisins de chambrées. D'ailleurs, le gars au rasoir de plus tôt dans la soirée recevait justement du monde et avait sa porte encore ouverte quand ils rentrèrent dans leur propre appartement : il les fixa comme s'ils étaient à interner et ferma sa porte... sûrement à double tour pour être sûr de ne pas se faire tuer par ses voisins psychopathes.
Roly déposa ses citrouilles sur la table à côté de celles de Drew quand celui-ci sortit un grand couteau avec lequel il commença à s'amuser. Posant les mains sur ses hanches, Roly le regarda d'un air désapprobateur en hochant la tête de droite à gauche.

« On se croira surtout Halloween quand tu te seras tranché une main avec ce couteau et que je devrais t'emmener à Sainte Mangouste... On sera dans de beaux draps ! »

Pour illustrer ses dires, elle attrapa la couverture qui trônait sur le canapé, la jeta sur sa tête à la manière d'un fantôme et souffla des « bouuuuh... » spectraux.

« Allez, commençons donc cette soupe ou alors je vais mourir de faim. Tu ne voudrais pas te retrouver avec une morte-vivante dans la même pièce ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351Dim 30 Nov 2014 - 21:24

Roly le taquina en suggérant que s'il n'arrêtait pas, il allait finir par se blesser. Puis elle se transforma momentanément en fantôme.

-Tu n'arrives pas à la cheville de Nick quasi-sans-tête, il a pas besoin de dire « bouh » pour foutre la trouille, lui !

Répliqua son immature de copain, faisant référence au fantôme de Poudlard (presque) décapité, qui leur avait fait faire quelques cauchemars lors de leur première année (mais plus tellement après). Sa chérie lui conseilla ensuite de commencer la soupe.

-Si madame a faim, madame va être servie !

Répondit-il en s'emparant de tous les ustensiles de cuisine nécessaires à l'élaboration d'une soupe. Rolanda s'affairait autour de lui ; comme cela faisait un moment qu'ils vivaient ensemble maintenant, ils savaient travailler ensemble et coordonner leurs mouvements sans se marcher sur les pieds. Si bien que la soupe fut prête en deux temps trois mouvements et qu'ils se retrouvèrent à table à la déguster.

-Hmm, c'est pas mauvais !

Déclara le jeune homme, content de ne pas avoir gâché les citrouilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour à la case départ - Roly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ - Roly Retour à la case départ - Roly - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ - Roly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» END « J'apporte la bibine ! » [Roly]
» Le dernier train... [Départ de Poudlard de la génération Maraudeur LIBRE]
» Départ pour Poudlard [Niclas]
» Désolé de vous annoncer mon départ
» Départ en retraite et rencards ratés | PHOEBUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-