Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Jeu 19 Juin 2014 - 17:53

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 110
MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 6a00d812

La propriété se situe dans la campagne londonienne. L'accès se fait uniquement via un portoloin car la maison n'est pas reliée au réseau de cheminées. Les invités atterrissent sur un sentier de campagne qui les mène à cette vieille maison. Sur le côté gauche de la maison se trouve une barrière qui leur permet d'accéder à un vaste jardin sauvage qui semble sans fin.  

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Fleurs11
MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 310

Plusieurs tables sont dressées dans le jardin ainsi qu'un buffet où les invités peuvent se servir. Des lanternes ont été disséminées un peu partout, que ce soit accrochées aux arbres ou au sol.

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 210
MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Bouque13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Ven 20 Juin 2014 - 0:13

INVITES :

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Scroll10

SHACKELBOLT Kingsley

DEMOISELLES D'HONNEUR :
MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Baby-b10

VALENZIA Maêlyn S. ¤ Meilleure amie de la mariée
MCLAGGEN Thalia ¤ Soeur du marié
MOON Miranda ¤ Soeur de la mariée


TEMOIN :

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Orpheu10

GOLDSMITH Orpheus ¤ Meilleur ami du marié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 24 Juin 2014 - 13:36

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Jamie+Campbell+Bower+Anonymous+Premieres+Berlin+tdliTZzVcw7l

Aujourd’hui était le grand jour. Si les choses avaient été très rapides et précipitées, Loki était tout e même très impatient à l’idée d’épouser sa très belle fiancée, Melody Moon. Il n’avait pas pris part plus que ça aux préparatifs du mariage – il n’y connaissait strictement rien en décoration, alors il avait préféré laisser sa douce s’en charger. De toute façon, maniaque de l’organisation comme elle était, elle n’aurait acceptée aucunes des idées proposées par le blond.

Le blond ne pouvait pas être plus heureux. Il était pour le moment dans une pièce en train de revoir les derniers détails de son costume avec Orpheus, son meilleur ami. – J’ai l’air bien ? Chic ? Beau gosse ? Il sourit en coin, essayant d’agir de façon détendue alors qu’il était en réalité plus tendu qu’une corde de funambule. Il était nerveux, mais d’un autre côté, il était sûr de son choix. Se marier avec la femme qu’il aimait, et qui portant en elle leur enfant, c’était juste le déroulement normal de l’histoire. Certes, ils avaient été pressés par le temps en découvrant que Melody était enceinte, mais Loki ne regrettait rien.

Des fois, en revanche, il avait peur que sa fiancée ne regrette. Après tout, elle l’avait rejeté si violemment lors de leur première rencontre… Des fois, le chef du commerce se demandait si au fond, elle ne restait pas avec lui pour lui faire plaisir. Il décida de chasser les doutes de sa tête et secoua la tête. – Ce n’est pas le moment de se faire du mouron Loki. Tout ira bien. Il dit, se parlant à lui-même pour tenter de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 24 Juin 2014 - 15:25

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Rose2011

C'était le grand jour. Face au miroir, seule avec elle même et cet enfant en elle, la jeune femme posa une main sur son ventre déjà bien rond, puis une seconde. L'enfant y répondit par quelques coups qu'elle n'eût aucun mal à sentir mais malgré la fête, la nature verte et joyeuse, malgré les quelques membres fidèles de sa famille, malgré les promesses de Loki elle ne s'était jamais sentie aussi seule et au bord des larmes. Les hormones ne pouvaient tout expliquer. Seule sa soeur Miranda, demoiselle d'honneur, et son frère Dorian seraient présents. Ses parents avaient refusé d'assister à ce qu'ils qualifiaient de mascarade, de traîtrise, quant à Cadmus elle ne pensait pas qu'il puisse proférer des insultes plus outrageantes encore que son habituel florilège. La future mère avait beau se dire qu'il n'y avait rien de surprenant, qu'il ne fallait pas en attendre plus d'eux, ça lui faisait quand même mal, et plus encore ça la révoltait tout ce mépris envers son enfant, ce "bâtard sang-mêlé" selon leurs propres termes. Elle était pensive, perdue dans ses blessures encore fraîches lorsqu'on frappa à la porte. Miranda entra, suivie de sa meilleure amie, son plus fidèle soutien, Maëlyn, et sans pouvoir chasser cette pensée ridicule elle s'imagina un bref instant que leur mère Phenicia allait se joindre aux trois femmes. Mais ce ne serait jamais le cas.

- Il a bougé ?
- Oui.
- J'ai tellement hâte qu'il soit là! Miranda semblait ne pas remarquer la mélancolie de la mariée, trop occupée qu'elle était à placer ses mains sur le ventre de sa soeur pour sentir les mouvements de son futur neveu.
- Aides moi à mettre cette foutue tiare, cette relique de son passé, cette tiare dont les Moon coiffaient toutes les mariées, celles nées Moon ou prêtes à le devenir, cette tiare qu'elle ne voulait pas voir sur sa tête.
- Arrêtes de bouger, Miranda sautillait autour de sa soeur, comme un papillon bleu autour d'une belle fleur blanche, Maë aides moi, je n'arrive pas à fixer le voile.
- Laisses tomber la tiare.
- Non, c'est important.
- Parce que tu suis les traditions des Moon maintenant ?
- Minerva a insisté pour que tu portes la tiare, échangeant un regard entendu avec Maêlyn, elle ajouta plus sérieuse cette fois, mais aussi sincèrement touchée, et Dorian aussi. C'est lui qui en a parlé le premier et qui l'a demandé à la tante Muriel.
- Tu le savais ? Cette fois elle ne put retenir quelques larmes en se tournant vers Maëlyn, émue par le geste de son frère. Ils ne se parlaient quasiment plus, et Dorian n'avait jamais affiché son soutien, mais il était là, et c'était déjà beaucoup pour Melody. Satanées hormones!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 24 Juin 2014 - 16:59

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Barbar10

Excitée comme une gamine, heureuse, inquiète, préoccupée, légère, insouciante et tout un tourbillon d'autres sentiments en cette journée riche en émotions. Melody épousait Loki, enceinte jusqu'aux yeux certes, mais c'était son mariage, et même si elle et moi n'avions jamais été proches nous demeurions des Moon, soudées par l'esprit de famille. Le mariage était donc célébré dans cette vieille demeure de campagne, léguée par mon défunt père, et que j'avais fait spécialement briller  pour l'occasion. Les invités les plus proches étaient déjà là, à savoir Orpheus, le témoin de Loki, et les demoiselles d'honneur, Miranda, Maëlun et Thalia, la soeur de Loki. Il y avait aussi Dorian, très élégant dans sa robe de sorcier bleu marine à la coupe très ajustée, mais qui gâchait ce bel ensemble par un air sombre, revêche.

- Une couleur plus claire aurait été plus adaptée, assise sur ses genoux, seuls dans un petit bureau, je lui caressai les cheveux d'une main distraite alors qu'il conservait son air buté et fixe, Oh Dorian je t'en prie, essaies au moins de sourire!
- J'ai l'air d'avoir envie de sourire ? marmonna-t-il de sa voix profonde.
- Fais un effort, je laissai ma main s'attarder sur sa joue, mes doigts caressant lui chatouillant l'oreille, ce qui le détendait toujours, Elle est heureuse que tu sois là.
- Non mais tu as vu son ventre ?
- Il l'épouse, c'est l'essentiel, non ?
- Non, sa mâchoire se contracta, et me saisissant par la taille, avec ce mélange de force et de douceur il me posa par terre, Et d'ailleurs j'ai deux mots à lui dire.
- Non attends tu ne peux pas! Il est avec le témoin, ma gorge s'assécha, je me plaçai devant Dorian, mais celui-ci m'écarta, bien résolu à s'entretenir avec son beau-frère, Laisses le se préparer! Dorian reviens! il ne m'écouta pas, monta les marches, et me précipitant à sa suite, ce qui perchée sur mes talons était plus facile à dire qu'à faire, j'eus tout juste le temps de me placer entre mon cousin et la porte, bras écartés pour bloquer l'accès.
- Pousses toi.
- Non.
- Si.
- Non.
- Pousses toi ou j'enfonce cette porte, nous ne crions pas, c'était un échange chuchoté mais glacial, le mètre 95 et les 90kg de muscles de Dorian me surplombant.
- Laisses moi faire.
- Tu as 10 secondes.
- Loki, dis-je après avoir frappé trois coups à la porte, la tête passée par l'entrebaillement, Désolée de vous déranger mais Dorian voudrait te parler...
- Seul. Dorian applatit sa main sur la porte, l'ouvrant en grand d'un geste brusque, et sans ménagement entra dans la pièce en m'écartant au passage, l'air aussi avenant qu'un dragon femelle surveillant ses oeufs.
- Entre sorciers civilisés, je lançai un regard glacial à Dorian, nous faisant face quelques secondes dans un silence de mort, avant de m'écarter de son chemin, Laissons les Orpheus.

Dorian me suivit du regard, toujours aussi froid, mais l'oeil débordant de possessivité et de colère aussi. Je sentais bien qu'il détestait Loki d'avoir causé un échange aussi froid entre nous et ça ne me rassurait pas. Je me consolai en me disant qu'Orpheus n'en prendrait pas aussi pour son grade. C'était déjà ça de gagné. La porte aussitôt fermée, j'y collai mon oreille pour me tenir prête à m'interposer si Dorian allait trop loin. Et aussi -surtout- par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 24 Juin 2014 - 18:29

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Tom-hi10

Dans le bureau dédié au marié, Loki et moi finissions de le préparer pour son grand jour. Cela faisait plusieurs minutes que, devant le miroir, le blond replaçait ses cheveux, sa cravate, ses manches de veste ou que sais-je encore, des détails insignifiants qui lui permettait de s'occuper l'esprit. Je connaissais bien mon meilleur ami, et sous son air décontracté, je voyais bien qu'il était encore plus tendu que si on lui avait demandé de sauter dans le vide.

- T'as l'air d'avoir été convoqué au département des mystères mon vieux... Détend-toi, ça va aller, lui répondis-je en arrangeant les boutons de manchette de sa chemise.

Je me tournai à mon tour vers le miroir pour remettre ma cravate en place, même si ma compagne s'en était occupée ce matin. J'étais venu accompagné au mariage de mon meilleur ami, et la jeune femme attendait à l'extérieur, au milieu des autres invités. Je ne m'en fis pas trop pour elle, la connaissant elle trouverait toujours quelqu'un avec qui parler... D'ailleurs, en parlant d'elle, je jetais un coup d'oeil à la fenêtre pour observer les invités attendre la cérémonie. Vérifiant une nouvelle fois que je n'avais pas perdu les alliances, je me tournais de nouveau vers Loki quand il se parla à lui même. Le pauvre était vraiment dans tous ces états, même s'il semblait sûr de son choix... Je m'appuyais contre le bord de la fenêtre, avant de tapoter une canne en ébène et au pommeau d'ivoire que j'avais ramené avec moi, relique d'un aïeul qui m'était bien utile.

- Si tu ne sens vraiment pas ce mariage Loki, j'ai préparé de quoi partir tout de suite... J'ai un portoloin qui nous mènera jusqu'à chez moi. Mais si tu choisis de rester, je te promets que tout se passera bien, tu peux me faire confiance là dessus.

En vérité, c'était seulement mon billet retour pour la fin de la cérémonie, et je savais que le marié n'allait pas s'enfuir juste avant de se présenter devant l'autel... Mais Loki avait été pendant longtemps un dragueur invétéré, et même si sa relation avec Melody l'avait rendu fidèle, je ne savais pas s'il voulait de cette vie pour le reste de ses jours... Mais je ne pus poser plus longtemps la question à Loki que Minerva entrouvrit la porte... Et laissa entrer une armoire à glace avec un air de détraqueur mal léché. Je sortis discrètement ma baguette quand l'homme s'approcha de Loki, avant de comprendre qu'il s'agissait de Dorian, le frère de la mariée. Je portais mon regard sur Minerva quand elle me recommanda de les laisser, avant de jeter un coup d'oeil à mon meilleur ami et de quitter la pièce. Refermant la porter derrière moi, je regardais Minerva... Et tiquai un peu. Elle était magnifique dans cette robe noire, qui faisait ressortir sa peau d’albâtre et sa chevelure cuivrée.

- Bonjour Minerva, réussis-je à sortir d'un air neutre. De quoi Dorian veut parler ?

Je n'étais pas vraiment rassuré à l'idée de laisser le marié avec le frère possessif de sa promise... Mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 24 Juin 2014 - 19:43

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 502_0010

Aujourd'hui était un grand jour. Melody se mariait. Maëlyn n'aurait jamais cru que sa meilleure amie se marierait avant elle. Elle s'y froide, si distante, si peu intéressée par les hommes était enceinte et sur le point de se marier. C'était vraiment trop injuste. Elle était jalouse. Et en même temps elle était tellement heureuse pour Melody. Elle lui avait préparé une super fête la veille pour fêter sa dernière soirée en tant que "célibataire" mais elle y avait été plus soft qu'elle ne l'aurait voulu à cause du bébé. Elle était d'ailleurs totalement gaga devant le ventre rond de Melody, tout comme Miranda, ce qui rendait sa meilleure amie complètement folle. Maëlyn sécha les cheveux de Miranda d'un coup de baguette et la coiffa avec brio.

- Tu as des cheveux vraiment magnifiques, fit-elle à la petite soeur de Melody.

Elle adorait Miranda. C'était une gamine pleine de vie, enthousiaste et absolument géniale. Elle lui faisait un peu penser à elle quand elle était plus jeune. Et depuis que Miranda vivait chez Melody, Mae' adorait passer du temps avec elle, l'emmener aux matchs de Quidditch, lui laisser un peu plus de libertés que sa soeur ne lui en laissait. Après avoir coiffé et maquillé Miranda, la Capitaine des Harpies s'habilla. Elle passa la jolie robe bleu ciel que Melody avait choisi pour ses demoiselles d'honneur.

- Elle ne pouvait pas choisir des chaussures plus confortables, râla t-elle quand même en passant les escarpins assortis à la robe.

Elle tira la langue à Miranda qui se moquait d'elle puis se dirigea vers la chambre où Melody se préparait. Miranda se précipita vers sa soeur et posa ses mains sur son ventre.

- Il a bougé ? demanda l'adolescente.
- Oui, répondit Melody, toujours aussi cash.
- J'ai tellement hâte qu'il soit là! sautilla Miranda sans voir la tristesse de sa soeur aînée.
Mais Maëlyn la vit elle. Elle se retint de dire quelque chose pour ne pas affoler la plus jeune mais elle comptait bien parler à sa meilleure amie avant la cérémonie. Elle sorti de ses pensées quand Miranda l'appela.
- Arrêtes de bouger, Maë aides moi, je n'arrive pas à fixer le voile, fit la jeune fille.
- J'arrive, fit la Capitaine en s'approchant.
- Laisses tomber la tiare, râla Mel.
- Non, c'est important, insista sa soeur.
- Parce que tu suis les traditions des Moon maintenant ? ironisa la futur maman.
- Minerva a insisté pour que tu portes la tiare et Dorian aussi. C'est lui qui en a parlé le premier et qui l'a demandé à la tante Muriel, rétorqua Miranda en échangeant un regard avec Maëlyn.
- Tu le savais ? lui demanda sa meilleure amie.
- Oui, ils m'en ont touchés un mot, murmura la jeune femme en souriant doucement.
Elle termina de fixer la tiare.
- Voilà. Tu as donc quelque chose d'ancien, il ne te manque que quelque chose de bleu et d'emprunté alors j'ai apporté ça pour toi.
Elle lui tendit un écrin contenant un bracelet. Fin, en argent avec de petits saphirs bleus qui scintillaient il collait parfaitement bien avec la mariée.
- Il est dans ma famille depuis des générations. C'est l'une des seules choses qu'il me reste de mes parents. Je te le prête.
Elle voyait les larmes dans les yeux de Melody et elle avait du mal à les supporter. Alors la jeune femme regarda Miranda avec un sourire.
- Tu irais chercher nos bouquets dans la chambre s'il te plaît ? J'ai oublié de les prendre.
Miranda hocha la tête et s'en alla en sautillant. Maëlyn se tourna vers Melody et caressa sa joue.
- Tout ira bien chérie. Je ne te lâche pas. Je ne te lâcherais jamais. On affrontera tout ça ensemble d'accord ? C'est toi et moi contre le reste du monde. Ce sera toujours le cas.
Elle se tourna pour attraper quelque chose sous l'étole qu'elle avait posée sur le lit. Un cadre photo qu'elle tendit à Melody.
- Pour te rappeler que toi et moi, c'est à la vie à la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 24 Juin 2014 - 22:11

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Barbar11

Après avoir adressé un regard polaire à mon cousin Dorian, chargé de menaces s'il osait gâcher ce jour de fête, je le laissai en compagnie de Loki, non sans une pointe d'inquiétude au fond du coeur. Et sans tarder je collai mon oreille à la porte sans relever le regard d'Orpheus, faisant de mon mieux pour en entendre le plus possible. Mais avec toute l'agitation qui animait cette vieille maison ce n'était pas une tâche aisée.

- Ranges ta baguette, sifflai-je en lançant un regard réprobateur au témoin, agacée par son attitude. Dorian n'était pas un criminel, et encore moins une menace, et je refusai toute agressivité sous mon toit, surtout en ce jour, De l'état de sa soeur, des Moon, de l'enfant, du mariage, j'agitai la main, celle qui n'était pas posée sur la porte pour lui faire signe que je pensais entendre quelque chose, mais après une dizaine de secondes je tournai la tête, prenant pour la première fois le temps d'observer Orpheus, Melody est enceinte jusqu'aux yeux, c'est une Moon, de quoi veux-tu qu'ils parlent ?

Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte, un Dorian glacial, le torse bombé, le menton hautain et fier, l'oeil bleu et gris comme une nuit orageuse, toisa Loki un instant avant de s'avancer vers lui. Il affichait une mine plus sinistre que d'habitude.

- Que les choses soient claires McLaggen, ce n'est pas parce que tu épouses ma soeur que tu fais partie du clan. Tu ne fais pas, et tu ne feras jamais partie des Moon. Maintenant tu dois comprendre que nous sommes une grande famille, et même si tu n'es pas notre choix premier, on fait avec, alors ne salis pas le nom des Moon ou on t'écrase. C'est clair ? Sans lui laisser le temps de répondre, et se fichant par ailleurs de sa réponse, Dorian tourna les talons, toujours aussi hautain et glacial avant d'ajouter, la main sur la poignée, Ne t'approches pas de Minerva.

L'échange avait duré moins d'une minute, mais c'était du Dorian tout craché, brutal et efficace. Lorsque la poignée tourna je ne fus pas assez rapide et je tombai dans les bras de mon cousin qui me toisa d'un air mauvais, menaçant même. Nous restions silencieux, nous défiant du regard. Dorian était bien plus grand, et plus fort, il m'écrasait de toute sa hauteur, mais il finit par relever la tête, boudeur, avant de bousculer Orpheus d'un méchant coup d'épaule, m'épargnant bien entendu. Je virai au cramoisi, furieuse de voir qu'il n'arrivait pas à se contenir, et plus encore qu'il maltraitait Orpheus qui ne lui avait rien fait.

- Dorian!

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le grand brun se retrouva en bas des escaliers, et les dévalant à sa suite, je l'appelai, furieuse, irritée qu'il m'oblige à lui courir après. Prise soudain d'un accès de rage, frustrée de ne pouvoir utiliser sur lui la légilimencie pour savoir quelles horreurs il avait bien pu dire à ce pauvre Loki, et irritée par son attitude, je le vis quitter la maison en m'ignorant royalement.

- DORIAN! Cédant à la colère, je lui lançai un vase qui se brisa contre le mur avant de trottiner derrière ce troll, handicapée à la fois par mes talons et ses grandes jambes. Lorsqu'enfin je lui mis la main dessus, je l'entraînai dans un endroit, à l'écart des invités, pour laisser éclater ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Jeu 26 Juin 2014 - 15:16

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Rose2012
Des bouffées d'émotion l'étouffaient, remontaient en elle, insoupçonnées, cachées depuis tout ce temps par l'orgueil, la fierté, mais également cette carapace de froideur, d'insensibilité qu'elle affichait et éloignait d'elle les personnes de bien comme les crétins. Mais la grossesse chamboulait tout. La disloquait, brisait ses barrières, l'affaiblissait, la rendait plus vulnérable, plus sensible que jamais. Elle n'arrivait plus à faire semblant, faire comme si tout allait bien et qu'elle se suffisait à elle même. Ce n'était pas la vérité. Elle avait besoin, toujours eu besoin de l'amitié fidèle de Maëlyn, de la gaieté de Miranda, de l'amour de Loki, de l'affection des Moon qui ne lui avaient pas tourné le dos, de mots d'amour, de réconfort, de caresses, de rires.

- Voilà. Tu as donc quelque chose d'ancien, il ne te manque que quelque chose de bleu et d'emprunté alors j'ai apporté ça pour toi.
- Oh Maë c'est.... Sa gorge se noua, elle battit des cils pour chasser les larmes et conserver le peu de dignité qui lui restait, touchée par tant de bonté. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait. Plus que jamais Melody savait qu'elle avait fait le bon choix, des années plus tôt lorsqu'elle avait décidé de ne pas tenir compte de l'avis des Moon. Sa meilleure amie valait tellement plus que le sang!
- Il est dans ma famille depuis des générations. C'est l'une des seules choses qu'il me reste de mes parents. Je te le prête.
- Je... Ne peux pas accepter. Elle s'apprêtait à le dire, mais se ravisa, trop choquée, secouée par une furieuse envie de fondre en larmes comme rarement. Cela signifiait, valait tant pour Maëlyn qu'elle en resta sans voix, incapable de détacher son regard du merveilleux bracelet. Elle même n'avait jamais eu l'occasion de lui faire un tel cadeau, et pire que tout, elle se sentit tout à coup honteuse de ne pas savoir lui témoigner tout son amour.
- Tu irais chercher nos bouquets dans la chambre s'il te plaît ? J'ai oublié de les prendre.
- Euh... Oui, tout de suite, et euh... Je vais voir Thalia, parce que, enfin pour les bouquets... Miranda sembla enfin remarquer que sa soeur, sa grande soeur qui ne ployait jamais sous la tempête, droite et digne, si fière et solide avait du mal à contenir ses larmes. Soudain gênée par cette vision de Melody, elle bafouilla, avant de laisser les jeunes femmes seules.
- Tout ira bien chérie. Je ne te lâche pas. Je ne te lâcherais jamais. On affrontera tout ça ensemble d'accord ? C'est toi et moi contre le reste du monde. Ce sera toujours le cas.
- Oui, dit-elle d'une voix chevrotante, mal assurée, trop émue pour en dire plus. Une grosse larme roula sur sa joue, mouillant le doigt de sa demoiselle d'honneur.
- Pour te rappeler que toi et moi, c'est à la vie à la mort.
- Je sais, cette fois elle craqua, et serrant d'une main tremblante d'émotion le cadre, de grosses larmes glissèrent sur la vitre avant qu'elle ne tombe dans les bras de sa meilleure amie, sanglotant, la tête nichée dans son cou, J'ai tellement peur Maë.

Melody n'avait jamais été aussi sincère, aussi vulnérable, elle qui mettait toujours un point d'honneur à ne jamais courber l'échine face aux difficultés. Mais cet enfant chamboulait tout, et si elle avait été capable de se défendre seule jusqu'à présent, elle avait aujourd'hui la trouille, pour tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Ven 27 Juin 2014 - 16:03

La remarque du brun fit sourire McLaggen. Il était vrai, après vérification d’un coup d’œil dans le miroir en face de lui, qu’il avait l’air plus nerveux qu’un Strangulot hors de l’eau. Il fallait dire que c’était assez nouveau pour lui, tout ça. Être fidèle, l’homme d’une seule femme, se préparer à être père … Le mariage. Depuis quelque mois, les évènements s’enchaînaient tellement vite, il avait à peine eut le temps de dire Quidditch. Tout comme lui, son témoin était très beau en ce jour, et le blond était content qu’il soit à ses côtés. Dans un coin de sa tête, il avait l’espoir que lui et Minerva se parlent à nouveau, et qu’ils se rapprochent. Loki n’était pas vraiment le plus grand fan de la compagne d’Orpheus, et puis de toute façon il avait toujours pensé que son meilleur ami était l’âme sœur de sa cousine par alliance (bientôt en tous cas). Et il n’avait pas l’intention d’abandonner, pas tant qu’il serait persuadé que ce qu’il pensait était vrai. Il rit un peu à la réflexion de son ami. – Je n’ai aucune envie de partir, Orphy, mais c’est sympas d’avoir pensé à moi. Je sais que j’ai pris la bonne décision. J’espère simplement que tout se passe bien.

Il y avait beaucoup de raisons pour lesquelles les choses pourraient tourner au vinaigre. Dorian, Melody et Minerva, les nombreux enfants des Weasley… Il espérait simplement arriver jusqu’à la fin de la journée sans trop d’encombres. Et comme pour lui prouver que tout ne pouvait pas se passer parfaitement, la porte s’ouvrit alors, laissant passer la tignasse rousse de Mini. Il sourit d’abord, mais ce sourire tomba dans ses chaussettes lorsqu’une grande paluche poussa plus la porte et que l’immense carrure d’un Dorian pas très chaleureux apparut.

L’échange entre Mini et Orphy ne fut pas très aimable, ce qui désespéra un peu le blond qui pendant un bref instant avait oublié la présence de l’armoire à glace nommée Dorian. Une fois la porte fermée, Loki se retrouva seul face au frère de sa fiancée. Il n’était pas impressionné, mais pas non plus forcément rassuré. – Oh mais rassure-toi Dorian, je n’ai aucune envie de faire partie de ta famille, de ton clan ou peu importe comment tu veux l’appeler. La seule chose qui m’importe c’est Melody. Il avait répondu alors qu’il tournait déjà le dos, ignorant parfaitement s’il l’avait entendu. Il leva les yeux au ciel à sa remarque final. Quoi, il n’avait même pas le droit de vouloir être ami avec la petite rousse ? Non mais il allait qu’il range ses airs de petit chefs dans sa poche et qu’il se calme. Si Loki ne faisait pas physiquement le poids face à Dorian, il pouvait très bien l’affronter en duel s’il commençait à vouloir lui dicter sa vie.

Alors qu’il sortit, la porte resta ouverte un moment, et j’entendis Mini hurler son nom dans la distance, et le bruit de verre ou de porcelaine cassée retentir dans le couloir. Un soupire long et las s’échappa de ses lèvres et il se tourna vers Orpheus. – Ca va toi ? Rien de cassé ? Quel mauvaise tête ce mec… S’il n’était pas le frère de Melo, je l’aurais sûrement foutu dehors à gros coup de pieds dans l’arrière-train ! Il soupira encore et jeta un coup d’œil à sa montre à gousset. Il restait un quart d’heure avant le début de la cérémonie. – Des nouvelles de ma future épouse ? Il demanda à Orpheus. – Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Ven 27 Juin 2014 - 19:00

Lorsque la rumeur avait commencé à circuler au Ministère, Kingsley avait d'abord été sceptique, puis surpris lorsqu'elle s'était confirmée. Melody Moon, enceinte et bientôt mariée. Ces mots sonnaient bizarrement ensemble. Hors de tout contexte, tout cela pouvait certainement passer pour de bonnes nouvelles, mais le côté inattendu et précipité de l'affaire n'était pas franchement réjouissant. Bien qu'invité, l'auror avait un peu hésiter à se rendre à la cérémonie. Melody n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une amie, ils ne se fréquentait pas hors du bureau et ne moins que l'on puisse dire c'est que leur relation professionnel n'était pas toujours au beau fixe. Mais lorsque Molly qui demanda s'ils se verraient là-bas, il acquiesça, se disant que finalement, si il était le bienvenue, il n'avait pas de raison d'y aller à reculons. Depuis, il en avait appris un peu plus sur cette affaire, et avait comprit que l'alliance précipitée mettait la famille Moon dans l'embarras. Mais est-ce que c'était la seule raison qui donnait à Melody depuis quelques temps une mine si sombre qui ne colle pas vraiment à l'idée qu'on se fait d'une future mariée/future maman ? De telles changements dans une vie, ça peut faire peur, mais ça ne devrait jamais rendre malheureux. Et surtout, on ne devrait jamais les subir sans les avoir choisis. A sa grande surprise, King se retrouvait ainsi à compatir pour celle qui restait "la chieuse" du département de la Justice Magique.

Une fois arrivée sur place, seul, il eut déjà la confirmation implicite de la non-approbation du clan Moon qui brillait par son absence. Il repéra quelques connaissance du Ministère mais ceux qui attirèrent immédiatement son attention furent les têtes autres rousses, amicales cette fois, de la petite famille Weasley. Bill le repéra en premier et lui dit de grand signe pour qu'il les rejoignent. L'aînée de la fratrie était un gaillard de 8 ans, à l'esprit vif et l'humeur voyeuse, qui jouait une admiration sans borne aux grande sorcier noir depuis que Arthur et Molly l'avait invité à dîner quelques années plus tôt.

- Bonjour jeune homme, dit-il de sa voix grave en serrant la main du garçon avec un grand sourire.

Il fit de même avec Arthur, embrassa Molly et ébouriffa le petit Charlie. Il gratifia enfin les deux jumeaux d'une risette qui provoqua chez Fred et Georges un éclat de rire dans un unisson parfait.

- Et bien, ils sont encore grandi ces deux là non ?

Il resta avec les Weasley en attendant que la cérémonie commence, assaillit de questions par Bill sur la vie d'aventurier que ça devait être d'être auror. Choisissant avec soin d'éviter de parler de la guerre ambiante, King raconta quelques anecdote de ses débuts en tant qu'apprenti d'Alastor Maugrey. Quitte à broder un peu, il n'avait pas envie de briser trop tôt les rêves du petit. Il découvrirait bien assez vite qu'il y avait certainement des choses plus cool dans la vie que d'être auror, surtout en ce moment...

- Tonton Gideon a trop de la chance de t'avoir comme tuteur !


Après regard vers Molly, il agrémenta sa réponse d'un clin d'oeil :


- C'est moi qui ait de la chance de l'avoir comme apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Dim 29 Juin 2014 - 21:13

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Tom-hi10

Une fois en dehors du bureau, je me fis réprimander par Minerva pour avoir sorti ma baguette. Je la regardai fixement pendant quelques secondes, avant de m'exécuter de mauvaise foi. J'avais des raisons de vouloir me défendre face à cette armoire à glace qui m'avait plusieurs fois envoyé voler lors des matchs de Quidditch de Poufsouffle contre Serpentard... Il n'était pas tendre, ça n'était pas nouveau, et l'âge n'avait pas arrangé son caractère, loin de là d'ailleurs. Il était encore plus froid et menaçant qu'à l'époque, surtout concernant sa famille...

Alors que Minerva écoutait au porte, j'attendis avec un mélange d'appréhension et d'agacement la fin de l'échange entre Loki et Dorian. C'était son grand jour à lui, et voilà que le frère de la mariée venait faire je ne sais quoi... De plus, le fiancé venait de me confirmer qu'il était sûr de ce qu'il faisait, c'était inutile d'en rajouter sur ce point. La famille Moon avait déjà suffisamment exprimé son désaccord en boudant le mariage, alors ceux qui avaient décidé de venir devaient selon moi montrer leur joie de célébrer cette union...

Mais alors que j'allais exprimer mon opinion à Minerva, Dorian sortit de la pièce en nous surprenant tout deux. Un instant de flottement s'en suivit, durant lequel les deux cousins se regardèrent en chien de faïence. L'homme se redressa alors et me jeta un regard froid, avant de me bousculer pour poursuivre son chemin. Je dus faire trois pas pour retrouver mon équilibre, l'épaule endolorie par le choc, mais ne répliquais rien même si mon égo échauffé me hurlait de rendre le coup. Je tournai la tête vers Minerva.

- C'est vrai qu'il n'y a aucune raison de se méfier de lui... murmurai-je avant de suivre la jeune femme du regard quand elle partit à la suite de son cousin.

En tournant le regard, je remarquai une jeune rousse sortir de la chambre de la mariée et cette dernière par la même occasion. Je remarquai également que Melody, tête baissée, semblait bouleversée. Rentrant dans la pièce pour retrouver Loki, avant de rire légèrement.

- Je n'ai rien, mon épaule est un peu douloureuse mais ça passera. Mais si tu veux lui botter le train pour le faire partir d'ici, je peux toujours t'aider...

Je remis ma cravate en place, me recoiffais et regardais de nouveau mon ami. Sa future épouse ?... Elle semblait en proie à toutes sortes d'émotions, mais ça n'était pas ce que Loki voulait entendre, j'en étais sûr...

- Elle est sublime Loki. Ta future femme est tout bonnement merveilleuse.


Dernière édition par Orpheus Goldsmith le Sam 4 Oct 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 1 Juil 2014 - 9:53

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 502_0010

Maëlyn n'avait jamais vu Melody dans un tel état. Sa meilleure amie avait toujours été un roc, un pilier pour elle. Elle avait toujours pu s'appuyer sur Melody quand elle avait besoin, elle avait toujours pu compter sur elle pour la recadrer quand elle déviait un peu trop. Mais aujourd'hui, Melody était terrifiée, elle était à bout, et c'était à elle, Maëlyn, de devenir ce roc, ce pilier sur lequel son amie pouvait s'appuyer quand elle avait besoin. Et elle serait là. Elle serait toujours là pour Melody. Elles se complétaient depuis qu'elles avaient onze ans et ce même si elles se disputaient sans cesse en première année. Aujourd'hui, elles étaient toujours ensembles et ça n'était pas près de changer.

- J'ai tellement peur Maë, murmura Melody en se mettant à pleurer dans ses bras.
Mae' caressa doucement sa nuque, déposant un baiser sur sa tempe.
- Je sais ma belle. Mais tout ira bien. Pour toi. Pour Loki. Pour le bébé. Il ne manquera jamais d'amour tu le sais. Il aura le droit à une maman carré, aux règles protectrices et à une tatie un peu déjantée, pétillante qui lui apprendra toutes les bêtises pour rendre sa maman complètement folle, fit la Capitaine d'une voix malicieuse pour faire sourire son amie.
Elle s'écarta un peu pour poser ses mains sur ses joues et son front contre le sien.
- C'est toi et moi Mel'. Et ton futur est plutôt cool. Tu aurais pu tomber sur bien pire. Et il t'aime tellement. Tu as de la chance, fit la belle Harpie avec un clin d'oeil. Elle s'écarta assez pour inspecter sa soeur de coeur. Vois moi ça, tu as ruiné le beau maquillage que je t'avais fait ! Viens là que je rattrape ça.

Elle la fit asseoir de force et revit le maquillage et la tenue avant de réajuster la tiare et le voile.

- Voilà tu es parfaite, fit-elle d'un air tendre, le regard infiniment doux. Tu as besoin de quelque chose trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mar 1 Juil 2014 - 17:36

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Barbar12

Je n'entendis pas la réflexion du témoin, trop occupée à essayer de rattraper Dorian dont le comportement agressif me restait en travers de la gorge. Après avoir évité plusieurs fois de trébucher dans les escaliers, de me prendre les pieds dans un tapis et avoir brisé un vase de rage, je mis enfin la min sur mon cousin. Dorian affichait un air boudeur, mélange apparent de froideur et sous l'épiderme, bien au chaud dans ses veines, la colère, qui menaçait d'exploser d'un moment à l'autre.

- DORIAN! hurlai-je, cramoisie à la fois de colère et de lui avoir couru après, et lui plantant les griffes dans son bras épais et musclé, je l'obligeai à me faire face.
- Quoi ?
- Comment ça quoi ? Tu te fous de moi ? Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Et pourquoi est-ce que tu as bousculé Orpheus ? Il ne t'a rien fait! Tu m'avais promis de ne pas gâcher la fête, et qu'est-ce que tu fais ? TU AGRESSES LE MARIE ET LE TÉMOIN NON D'UNE GOULE!
- Je ne l'ai pas agressé ton foutu témoin, alors arrêtes DE ME HURLER DESSUS BON SANG!
- C'EST TOI QUI HURLE! ET CE N'EST PAS MON TÉMOIN! ET JE T'INTERDIS DE ME PARLER SUR CE TON OU JE...
- PARFAIT! JE ME BARRE!
- TU RESTES ICI OU JE TE JURE DE TE METTRE SOUS IMPERIUM DORIAN! Merlin merci le jardin était assez grand, et nous nous étions instinctivement éloignés pour laver notre chaudron sale en famille. Dorian s'immobilisa, et se redressant de toute sa hauteur, le torse bombé et fier, il me considéra d'un oeil mauvais.
- Tu n'oseras pas.
- Tu veux parier ?
- Vas-y, allez vas-y, je lui avais rarement vu un air aussi menaçant et froid et tandis qu'il écartait les bras, au cas où je ne saurai pas viser à moins d'un mètre, à la foi arrogant et colérique, ce fut sa brutalité qui acheva de faire déborder le chaudron, ALLEZ FAIS LE!
- TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT! POUR UN JOUR! SINON POURQUOI EST-CE QUE TU ES LA ? POUR LE GÂTEAU ? LE CHAMPAGNE ? TU M'AVAIS PROMIS DORIAN!
- ON N'A PAS FAIT UN SERMENT INVIOLABLE ALORS POURQUOI TU ES AUSSI CHIANTE ? Il y eût un long silence, nous nous dévisagions, rouges de colère, et moi au bord des larmes, blessée qu'il ai si peu de considération pour une promesse.
- Parce que c'est le mariage de ta soeur, et que si tu n'avais pas envie d'être là tu n'avais qu'à rester chez toi au lieu de faire une tête d'enterrement. Oui Loki n'est pas pur, et oui elle est enceinte, mais c'est quelqu'un de bien, les McLaggen sont sorciers depuis plusieurs générations, Loki a un bon poste au ministère, il gagne bien sa vie, et pour ton information saches que Melody avait un moyen de contraception, et c'est quand même arrivé.
- Je ne veux pas savoir, fit-il d'une voix blanche, choqué d'aborder un tel sujet.
- Et bien je te le dis quand même. Alors fais ton choix. Soit tu restes et tu te comportes comme un sorcier civilisé, soit tu vas voir Melody et tu lui expliques toi même pourquoi tu pars.
- Et toi, tu...

Charlie choisit cet instant pour courir dans notre direction, suivi de Bill, interrompant ce qui allait se transformer en une des conversations les plus bizarres jamais eues avec Dorian. Et vu son air de pitiponk frit, il s'inquiétait bel et bien de ma vie sentimentale. Ou plutôt le volet actif... Écarlate pour ma part, blême pour Dorian; mon choix fut vite fait, et entourée des deux rouquins, je les suivis pour rejoindre le gros des invités. Il y avait notre tante Meredith et son époux Macmillan, les Weasley au grand complet en conversation avec un sorcier noir que je reconnus comme l'auror Shackelbolt. Et bien sur Bill me traîna jusqu'à lui.

- Bonjour Mr Shackelbolt, je saluai poliment l'auror, toute trace de morgue effacée. En fait j'étais même crispée, impressionnée par l'homme, mais aussi par sa fonction. Par réflexe je bloquai mon esprit, méfiante et coupable d'avoir usé d'un imperium. Je peux leur donner quelques bonbons Molly ? Juste un tout petit peu...
- Rien qu'une chocogrenouille alors!
- Allez suivez moi vous deux! On va en ramener aussi pour Percy et les jumeaux.

Les Weasley avaient chacun eu leur chocogrenouille, enfin une moitié pour Fred et George, et j'étais désormais occupée à leur essuyer la bouche. Du coin de l'oeil je vis Dorian se rapprocher de nous, un mouchoir à la main, et sans un mot m'aider à débarbouiller ce pauvre Charlie qui avait réussit à s'en mettre dans l'oreille.


Spoiler:


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Jeu 3 Juil 2014 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351Mer 2 Juil 2014 - 18:07

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Rose2013

- Je sais ma belle. Mais tout ira bien. Pour toi. Pour Loki. Pour le bébé. Il ne manquera jamais d'amour tu le sais. Il aura le droit à une maman carré, aux règles protectrices et à une tatie un peu déjantée, pétillante qui lui apprendra toutes les bêtises pour rendre sa maman complètement folle. Tout avait été si rapide, si imprévu. Elle s'était sentie emportée dans une spirale infernale, coulant à pic, incapable de remonter à la surface, engluée dans ses sentiments, ses regrets et cet amour inconditionnel qui la liait déjà à cet enfant. Moon avait pensé à s'en débarrasser, ça n'avait jamais été dans ses projets, et jusqu'à l'annonce de sa grossesse elle ne s'était guère penchée sur la profondeur de ses sentiments envers Loki. Ils passaient de bons moments ensemble, il la faisait rire, la sortait, respectait ses silences, ne lui prenait pas la tête avec les Moon et son optimisme lui faisait du bien. Mais jamais, oh non jamais elle ne s'était imaginée un jour devenir Mrs McLaggen.
- C'est toi et moi Mel'. Et ton futur est plutôt cool. Tu aurais pu tomber sur bien pire. Et il t'aime tellement. Tu as de la chance,
- Oui je sais... Toutefois elle se garda bien de préciser à Maëlyn qu'elle imaginait sa carrière au ministère finie. Quant à son futur il avait des airs de couches sales, de biberons, de hurlements, de vergetures et autres joies...
- Vois moi ça, tu as ruiné le beau maquillage que je t'avais fait ! Viens là que je rattrape ça.
Moon se laissa faire en séchant ses larmes, honteuse d'avoir autant pleuré. Elle qui s'enorgueillissait de ne jamais fléchir, d'être un phare solide dans les ténèbres, voilà qu'elle paniquait pour ce qui aurait du la satisfaire. Car après tout Maëlyn n'avait pas tord. Loki n'était pas un pauvre type incapable d'assumer ses responsabilités, et elle se fichait bien de son sang impur, il ne l'avait pas planté comme une pauvre fille en apprenant sa paternité. Certes ce n'était pas le mariage dont elle rêvait, ni la carrière tant de fois fantasmée, mais l'honneur était sauf et son enfant aurait un foyer. Aimant et stable.
- Voilà tu es parfaite, tu as besoin de quelque chose trésor ?
- Non, tout est parfait, elle lui rendit un sourire sincère en pressant doucement sa main. On toqua à la porte. C'étaient Miranda et Thalia, toutes deux vêtues de bleu qui leurs bouquets à la main, ravissantes, observaient les deux adultes.
- Vous êtes prêtes ? Loki et Orpheus sont déjà en bas.
- Oui, allons-y.
- Oncle Alistair t'attend en bas, dit Miranda en parlant de Alistair Macmillan, l'époux de leur tante Meredith, et qui conduirait la jeune rousse à l'autel.
- Descendez les premières, Maëlyn et moi vous rejoignons tout de suite. Une fois les deux adolescentes parties, Moon se tourna vers sa meilleure amie, et lui serrant la main, le regard brillant, elle attrapa son bouquet avant d'effleurer son ventre déjà rond. - J'espère que cet enfant ne sera pas roux...
Puis après un sourire complice, elle ouvrit la porte et suivie de sa meilleure amie rejoignit les demoiselles d'honneur et son oncle Macmillan qui l'attendaient à l'extérieur de la maison, prêts à rejoindre l'autel où Loki l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MARIAGE ¤ MCLAGGEN Loki & MOON Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-