Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Empty
MessageSujet: Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] 129196351Mer 2 Juil 2014 - 23:38






Quand les secrets les plus lourds éclatent...
feat Sean McLloyd





Cela faisait quelques heures que, pour la jeune blonde, la vérité était apparue à tous. Elle avait essuyé les regards surpris, déçus et même dégoutés de certains de ses amis quand elle avait du revêtir l'uniforme gris, avec les immondes baguettes grises cousues sur le côté, signe de l'impureté de son sang. Eden l'avait précédé de peu, imperturbable. La sorcière n'avait rien montré elle non plus, gardant la tête haute, même au moment où elle n'avait envie que d'une chose : être animagus et se changer en souris pour se cacher dans un coin de la pièce. Toutes ses années à Poudlard, à perpétrer le secret de ses parents, à se montrer en fière sang-pure à qui voulait le voir, tout ça était réduit en miettes par un stupide papier que les parents Moriarty n'avait pas réussi à faire disparaitre...

Une fois ce pénible moment passé, elle suivit le reste des sangs-impurs sans un mot, la gorge nouée par le dégout et la honte. Elle n'osait regarder personne, se murant dans un silence et une fierté froide, mais entachée, elle le savait, par l'annonce de la nature de son sang. Ses affaires furent vite rangées sous un lit dans le dortoir, lit quelconque dont elle ne se soucia même pas, pas plus que les élèves qui occuperaient les couchettes voisines. La jeune sorcière se fichait de tout pour le reste de la journée, elle n'avait envie que d'une chose : s'isoler, tout de suite.

Aussi, dès qu'elle fut en mesure de s'éloigner de ce dortoir, elle ne se fit pas prier et partit d'un pas rapide, sa baguette cachée dans sa manche. Elle bouscula quelqu'un et murmura un faible "Pardon", avant de serrer les dents. Depuis quand elle, future grande sorcière, elle en était sûre, s'excusait ? Elle était tombée bien bas... Marchant dans les couloirs lugubres, la blonde cherchait un endroit au calme, sans passage, et trouva une petite alcôve. Elle tira les lourds rideaux pour avoir un peu de jour, et regardait par la fenêtre le parc qui s’étendait sous ses yeux. La jeune Serpentard croisa les bras sur sa poitrine, cachant au mieux les deux baguettes grises qui semblaient lui brûler la peau, et inspira le mieux possible. Mais rien a faire, sa respiration était sifflante et les larmes brouillaient ses yeux clairs. Qu'allait-il devenir d'elle ? Maintenant que tout le monde savait que les Moriarty étaient sang-mêlés, tout allait changer à Poudlard. Elle ne pensait pas à ce qu'elle allait vivre ici, si c'était normal et quand ils pourraient s'en aller. Tout ça était bien secondaire par rapport à ce que sa petite personne venait de subir... Une larme roula sur sa joue, première depuis la mort de ses parents. En ne protégeant plus ce secret de famille, elle avait l'impression que ses parents s'éloignaient d'elle un peu plus, et c'était insoutenable.

La blonde sanglota en silence pendant quelques secondes, avant d'essuyer ses larmes d'un revers de main. Il n'était pas dans les habitudes de la sorcière de se laisser aller de la sorte, mais en cet instant, livide, les yeux exorbités, elle n'était pas en état de se ressaisir. Et c'était bien pour son malheur car, sans qu'elle l'entende, des bruits de pas approchèrent...


© Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:


Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Lun 8 Sep 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Empty
MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] 129196351Ven 4 Juil 2014 - 22:39

Sean n’avait pas aimé ce changement de programme. S’il avait un peu peur de cet été tout nouveau, il aurait largement préféré rester sur le plan prévu. Il avait senti directement qu’il y avait quelque chose de louche dans cette histoire et ça n’avait pas loupé. Restant proche de sa sœur pour faire attention à elle, il s’était retrouvé dans un réfectoire miteux à écouter un discours étrange. Surtout, il dû montrer clairement qu’il était de sang-mêlé. Il ne l’avait jamais caché et il en était même plutôt fier étant donné qu’il adorait sa mère moldue, mais cette séparation selon le sang ne lui plaisait pas. Cela confirmait sa mauvaise impression, il n’allait pas passer un été de tout repos et encore moins en sécurité. Pourtant, il ne dit pas un mot et vint se placer dans la colonne correspondance. Il vit Eden le rejoindre rapidement et fut un peu surpris. Il n’avait jamais fait attention à ce que le jeune homme pouvait être sur ce point de vue, mais il avait cru comprendre qu’il était de sang pur et que c’était la fierté de la famille. C’était apparemment un sacré mensonge vu la tête que faisait sa sœur. Cela le dégoûta presque, il ne comprenait pas comment on pouvait avoir aussi honte juste parce que ses deux parents n’étaient pas sorciers, c’était stupide.

L’ancien serdaigle s’était vite détournée de ce spectacle. Il ne voulait pas commencer un débat sur le sujet et ce n’était définitivement pas le lieu pour. On ne leur avait pas encore parlé de punition, mais s’ils commençaient à nous trier, ça n’allait pas tarder. Sean ne voulait pas commencer l’été par une belle torture bien tordue. Dès qu’il avait pu partir de cette ambiance tendue, il avait commencé l’inspection des lieux. Il allait vite devoir apprendre à se repérer et à fuir pour s’en sortir. Il fallait qu’il trouve des astuces pour n’importe quelle tâche qu’on pouvait lui assigner. Il était devenu un professionnel dans ce domaine, c’était l’un de ses talents en tant que confectionneur de blagues suprêmes. Une chose positive dans ce lieu lugubre, il n’était pas si grand que cela, ça allait être beaucoup plus simple de trouver son chemin.

Dans un coin de couloir, il entendit de faibles sanglots. Il avait déjà croisé plusieurs élèves complètement paniqués face à leurs vacances de plus en plus sublimes, il n’était pas donc pas si étonné que cela. Seulement, lorsqu’il tourna enfin et découvrit la chevelure blonde qui lui tournait le dos, il resta un peu stupide. Comment se faisait-il qu’Eryne craque complètement ? Il ne l’avait jamais vu désespérée ou triste pendant toute sa scolarité et il ne pensait jamais que ce serait le cas. Il n’avait jamais appris à l’apprécier non plus vu sa façon de traîner avec ce bouseux de Black. Il pensait passer son chemin sans se faire remarquer, mais il ne put s’y résoudre. Il voyait bien qu’elle n’était pas si dure qu’elle le montrait. Elle aussi avait reçu le choc de la nouvelle. Peut-être y avait-il quelque chose à en tirer. Il s’approcha donc doucement d’elle et posa une main dans son dos. « Est-ce que ça va ? Je peux faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Empty
MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] 129196351Sam 5 Juil 2014 - 13:01






Quand les secrets les plus lourds éclatent...
feat Sean McLloyd





Alors qu'Eryne regardait les élèves au dehors, dans le parc, mais sans vraiment les voir, une main se posait dans son dos. Elle sursauta sous le coup de la surprise, malgré le geste sans animosité qui l'avait sorti de ses réflexions. La main dans sa manche, prête à attraper sa baguette, elle se retourna pour faire face à celui ou celle qui l'avait dérangé. Elle reconnut Sean, un Serdaigle arrivé à Poudard en même temps qu'elle. Contrairement à elle, il n'avait pas doublé une année et s'apprêtait à partir de l'école quand le train à été détourné. Elle baissait rapidement les yeux vers son torse, à l'endroit où les baguettes avaient été cousues, et vit les mêmes baguettes grises que les siennes. Elle n'avait pas vraiment de souvenirs de qui était sang pur ou impur, elle était trop occupée à ce moment-à à chercher comment échapper à l'appel de son nom.

Sa simple question, posée surement pour paraitre poli, était une perche tendue pour qu'elle puisse rebondir, mais en scrutant le regard du jeune homme, elle crut déceler une pointe d'inquiétude. Ou peut-être était-ce elle qui se disait cela, pour s'assurer que quelqu'un s'inquiéter pour elle ?... Toujours était-il qu'il était impossible pour elle de sourire et de répondre que tout allait bien. Parce que rien n'allait, au final. Eryne se mordit la lèvre et secoua la tête, la gorge encore nouée, avant de réussir à peindre un sourire désabusé sur ses lèvres.

- Si tu as un retourneur de temps, je ne suis pas contre, sinon j'ai peur qu'il n'y ait rien à faire... répondit Eryne en baissant les yeux.

Des larmes reprenaient le dessus sur sa force de caractère et elle sentait qu'elle allait devoir abandonner son masque pour le moment. Elle ne craquait pas souvent, mais quand c'était le cas elle reconnaissait les symptômes. Elle avait la gorge sèche et douloureuse, les yeux brûlants et la tête prête à exploser. Se détournant de Sean pour regarder de nouveau dans le parc, elle triturait la broderie sur son uniforme, comme pour l'arracher.

- Quel est leur but en faisant ce tri, hein ? Qu'est-ce qu'ils vont nous faire maintenant ? demanda Eryne, mais sans vraiment attendre de réponse.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Eryne S. Moriarty le Lun 8 Sep 2014 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Empty
MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] 129196351Jeu 10 Juil 2014 - 12:59

Sean sentit Eryne sursauter à côté de lui, sans doute surprise que quelqu’un l’approche. Il pouvait comprendre sa façon de rester sur ses gardes, l’endroit n’était pas le mieux pour se sentir en sécurité. Cependant, il espérait tout de même qu’elle ne tenterait rien contre lui, il n’avait pas envie de se battre. Il avait beau être majeur maintenant, il n’était pas ici pour commencer une guerre entre élèves. Si la serpentard ne fit aucun geste violent, elle restait toujours aussi crispée. Le jeune homme remarqua que son regard était descendu sur les petites baguettes cousues sur son uniforme. Il ne s’en inquiéta pas outre mesure, il n’en avait que faire qu’on le voit comme un sang impur. Il n’avait pas honte de ses origines, loin de là. Ce qui l’embêtait vraiment, c’était qu’elle semblait y accorder de l’importance, sinon elle n’aurait pas eu ce mouvement automatique. Black lui avait sans aucun doute lavée le cerveau avec toutes ses bêtises de sang royal.  

L’ancien bleu se contenta de la regarder dans les yeux, lui montrant un intérêt réel. Son visage brisé lui faisait peur et il ne pouvait pas laisser la sœur d’Eden dans cet état. D’ailleurs, celui-ci empira un peu plus avec la question du jeune homme. Elle devait vraiment être mal si elle n’arrivait pas à se reprendre face à un ennemi de Regulus. Elle devait pourtant savoir que celui-ci n’apprécierait pas ce début de conversation. Sa réponse le surprit légèrement, le laissant sans voix. Il ne voyait pas comment la rassurer, il n’était même pas sûr de pouvoir se remonter le moral lui-même. Il laissa retomber sa main à ses côtés, coupant court à tout contact entre eux. Il essayait de trouver une remarque convenable, mais il n’y en avait pas.

Je l’aurais malheureusement utilisé depuis un petit moment si j’avais eu cette chance. Mais je ne peux pas me dire qu’il n’y a rien à faire pour autant. Il ne faut pas se laisser abattre.

C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, je m’en rendais compte et elle aussi sans doute. Elle ne tenue pas longtemps à me regarder dans les yeux. Lorsqu’elle détourna son regard, je dis de même, observant avec elle le parc déplorable. Ce n’était définitivement pas mes vacances de rêve. Je soufflai discrètement en entendant ses questions. Comment pouvais-je lui faire comprendre les monstres qu’ils étaient ? Je le savais depuis quelques temps maintenant, je m’en apercevais rien que par une seule personne, mais tout ce confirmait à présent. Si les rumeurs étaient généralement silencieuses dans le château, ça prenait de l’ampleur après leur accueil à l’institut. Sean pensait qu’Eryne le savait depuis longtemps avec sa manie de dire qu’elle était de sang pur.

Tu ne le devines pas un peu ? Je vois que ça te dérange de montrer que tu n’es pas comme eux, pas de bon sang… Je veux dire, il y a une raison pour ça ? Ce tri est pour nous montrer que nous sommes inférieurs, ce qui est stupide, je te l’accorde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Empty
MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] 129196351Ven 25 Juil 2014 - 2:44






Quand les secrets les plus lourds éclatent...
feat Sean McLloyd





Au grand étonnement d'Eryne, Sean ne semblait pas vraiment atteint par le classement dont ils venaient d'être sujets. Ou s'il l'était, il ne le montrait pas du tout... La jeune blonde aurait voulu être aussi placide, neutre, mais impossible, elle ne pouvait pas aujourd'hui. Et malgré le souvenir qu'elle avait de Sean, elle ne pouvait pas non plus le renvoyer balader. Regulus n'avait pas intérêt à passer par ce couloir, car sinon s'en était fini de la jeune Serpentard. Elle avait déjà menti en cachant son sang, si en plus elle parlait avec un des ennemis du jeune Mangemort... Elle pouvait tirer un trait définitif sur ce qu'elle avait réussi à construire jusque là.

Mais rien à faire, l'attention que lui portait le Serdaigle la touchait plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle si indépendante, autonome, avait aujourd'hui besoin de quelqu'un pour la soutenir, et Sean avait été la seule personne a avancer spontanément vers elle. Elle n'allait pas rejeter cela, pas tout de suite en tout cas. Quand elle entendit enfin la réponse du jeune sorcier à sa demande, elle ne put cependant pas s'empêcher de ricaner.

- Ne pas se laisser abattre ? C'est un peu tard pour ce genre de conseil. Ils ont fait le travail pour nous j'ai l'impression, répondit-elle en faisant référence au Ministère et à sa classification stupide.

En séparant les élèves, la Ministre n'allait obtenir qu'une chose : des privilèges, des révoltés et des tensions. Mais à bien y réfléchir, c'était surement l'effet recherché. Le regard noir, Eryne se plongea dans la contemplation du parc, jusqu'à la réponse de Sean qui, bien que calme, fusa aussi tranchant comme une lame. La jeune blonde regarda de nouveau le sorcier, interdite quelques instants, avant de se redresser.

- Mes parents avaient emporté ce secret dans leur tombe, nous devions le garder, Eden et moi, confia-t-elle sans savoir pourquoi. Au final, pourquoi garder ce détail plus longtemps, son sang était un état de fait à présent. Je n'ai jamais rien dit parce que le sang ne signifie pas grand chose, c'est un privilège que nous aurions du avoir si certains de nos ascendants n'avaient pas cru bon d'aller voir alleurs. Cela ne prouve aucune infériorité, seul le pouvoir compte. Je botte le train de la moitié des sangs-purs de cette école.

Rageuse, la jeune blonde, frappa son poing contre le mur. Elle rageait de vois ses projets mis à mal. Mais en même temps, ces événements lui prouvaient une chose : Le Lord et ses discpiles ne s'encombraient d'aucun code, aucune règle. Ils étaient libres, sans contraintes... Ils étaient puissants. Et les puissants faisaient toujours entendre leur voix au dessus des autres.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Empty
MessageSujet: Re: Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Quand les secrets les plus lourds éclatent... [Sean McLloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-