Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Dim 6 Juil 2014 - 23:07

Prue avait quitté l'isoloir depuis une demi heure. Ses geôliers avaient été moins brutaux à sa libération. Elle avait toujours le bras cassé. Et chaque pas en direction du dortoir lui arrachait une grimace.

C'était l'heure du souper. Les couloirs étaient vides. Et Prudence n'avait pas la force d'aller rejoindre une foule d'élèves pour satisfaire la famine de son ventre. Son bras lui faisait bien trop mal. Elle s'était donc dirigé vers les dortoirs mixtes.

Elle s'avança vers son lit, mais c'est sur celui de son voisin qu'elle s'affala : celui d'Eden. Elle avait besoin de son aide. Lui seul pourrait lui fournir les soins dont elle avait besoin. Des perles de sueur coulaient à la racine de ses cheveux tellement elle avait dû fournir d'effort pour arriver jusque là. Elle ne voulait plus qu'une chose : oublier la douleur que provoquait sa blessure, ainsi que la conversation pénible qu'elle avait eu avec Regulus.

Si elle avait passé ces 24h dans l'isoloir, c'était pour lui. Elle voulait profiter de ces vacances pour lui ouvrir les yeux sur les actes impardonnables et immoraux des mangemorts. Et pour ça, il fallait que la victime soit une personne que Regulus aimait. Il ne pourrait ignorer la souffrance du Prudence, suite aux agissements des soi-disant compatriotes du Serpentard. C'était la seule solution. Et elle était persuadée qu'à force de persévérance, elle y arriverait.

En attendant, elle était recroquevillée sur le lit de son meilleur ami, en position foetale, le nez caché dans les couvertures. L'odeur d'Eden dans le tissu lui permettait d'arriver à penser à autre chose qu'à la douleur. ça l'apaisait. Elle avait besoin de son ami. Elle avait besoin de réconfort. Ces 24h n'avaient pas été si facile. Le plan qu'elle s'était fixé était loin d'être évident, et elle s'en rendait seulement compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Lun 7 Juil 2014 - 16:34

Trois misérables jours étaient passés depuis qu'ils étaient arrivés ici. Trois petits jours et déjà, Prue trouvait le moyen d'être envoyée à l'isoloir. Dans quel état la retrouverait-il ? Est-ce qu'elle survivrait à cet été ? Mais après tout, tous les impurs sortiraient-ils un jour de cette forteresse ? Tant d'inquiétudes qui bouleversaient Eden, lui qui commençait déjà à avoir des cheveux blancs et une ride du lion de plus en plus prononcée entre les sourcils.
La faim était là mais l'appétit se dégouttait vite face à la bouillie de pigeon qu'on servait à tous les repas alors ce soir, Eden avait fait l'impasse sur le dîner pour en profiter pour se poser dans le dortoir, enfin seul ou presque. Quand il pénétra dans le dortoir des impurs, son regard se posa rapidement sur le lit de Prue. Il était resté vide toute la nuit et toute la journée. Il l'était encore. Mais sur le lit à côté, celui d'Eden, quelqu'un s'était réfugié sous les couvertures. En s'approchant, il distingua le haut de la tête de Prue et ses cheveux blonds. Eden ne put s'empêcher d'exprimer son soulagement et la rejoignit en quelques enjambés.

« Prue ! »

Agenouillé au bord du lit, il tira les couvertures pour découvrir son visage. Elle avait l'air mal en point. Fatiguée mais surtout elle avait l'air de souffrir. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu lui faire ? En tirant un peu plus les couvertures, il eut la réponse à sa question. Dans une main, elle tenait replié contre elle son autre bras et, l’œil aguerri, Eden remarqua aussitôt la bosse qu'il présentait sous sa manche, signe d'une fracture. L’inquiétude, la fatigue et la faim cumulées, il haussa légèrement le ton.

« Bon sang mais qu'est-ce que t'as pris de les provoquer ! Est-ce que tu crois que je serais toujours capable de réparer tes bobos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Lun 7 Juil 2014 - 18:48

Eden avait raison d'élever la voix. La jeune Serdaigle se donnait du mal pour se faire punir et s'attirer les ennuis. ça paraissait stupide. En temps normal, Prudence aurait répondu au quart de tour, sur le même ton. Mais elle n'en sentait plus la force. D'un faible sourire, elle répondit dans un marmonnement :

- " Tu seras toujours mon héros, Eden Moriarty. " , insinuant qu'il la sauvait à chaque soin qu'il lui prodigait. Comment ferait-elle sans lui ?

Elle ne bougeait pas du lit de son ami, mais fit l'effort de relever la tête vers lui, essayant tant bien que mal de cacher cette mine où se lisait sa douleur, et ajouta dans un autre sourire qui manquait de conviction :

- " Je t'attendais. Aide-moi, s'il te plait. ça fait mal. "

Prue posa un regard sur son bras cassé. La douleur diminuerait qu'à partir du moment où les os seraient reconsolidés.
Elle avait fait exprès de ne pas parler de la raison qui l'avait conduite à l'isoloir. Elle avait effectivement provoqué les mangemorts, mais tout le monde ignorait encore de quelle manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Ven 11 Juil 2014 - 15:02

Elle semblait à bout de force, même pas capable de répliquer alors qu'il la grondait comme une enfant de six ans. Lui, son héros ? Son infirmier, tout au plus. Il était incapable de prendre sa défense, il ne pouvait même pas rivaliser avec Regulus qu'elle écoutait bien plus que lui. Il était couard à souhait et préférait se taire et subir que de même sous-entendre qu'il était contre les agissements des responsables du camp. Il n'était pas le héros de Prudence, la douleur la faisait délirer. Il hocha la tête de droite à gauche en soupirant et en posant une main sur son front.

« J'hésiterais presque à te laisser comme ça, si ça peut te faire arrêter tes bêtises. »

Mais elle était têtue et s'il ne faisait rien, ça ne la ferait mourir qu'un peu plus vite. Sans compter qu'il n'était tout simplement pas capable de la laisser dans cet état. Il releva sa manche délicatement pour découvrir son bras recouvert par un énorme hématome violacé qui confirma son diagnostique.

« Je te soigne à condition que tu me racontes tout. »

Il ne lui laissait pas le choix et de toute façon, elle n'était pas vraiment en position de choisir entre continuer de souffrir et ne rien dire, et être soulagée de cette douleur et tout avouer. Fronçant les sourcils au dessus du bras de Prue, il sortit sa baguette de sa poche et passa son bout le long du bras de Prue en marmonnant quelques sortilèges pour atténuer légèrement la douleur, replacer l'os, le ressouder et réparer les chairs touchées. Après quelques minutes, le travail était fini et l'hématome se résorba légèrement mais la marque était toujours apparente. La première fois qu'il avait appliqué ces sorts sur Prue, il avait un livre sous le nez pour ne pas se tromper, ne rien oublier et s'assurer du résultat, et surtout il avait dû s'y reprendre plusieurs fois. Depuis, il les avait pratiqué si souvent qu'il les connaissait par cœur. Attrapant le drap par un coin, il découpa une bande de tissus dont il noua les extrémités pour en faire une écharpe.

« Tu la gardes au moins une journée, tu dois reposer ton bras. Je n'ai aucune pommade pour le bleu mais il devrait disparaître d'ici quelques jours. Ça devrait aller comme ça. »

C'était son tour de parler maintenant et il voulait tout savoir dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Dim 17 Aoû 2014 - 16:24

Tout lui raconter. C'était compliqué. Elle pouvait pas lui avouer qu'elle cherchait à se retrouver dans des situations où les mangemorts se sentiraient obligés de la punir ... juste pour convaincre Regulus qu'il s'était trompé de camp. Elle voulait lui ouvrir les yeux, et la seule façon était de se mettre en danger elle-même pour lui prouver que les méchants, c'étaient ceux pour qui Reg travaillait !
Ou alors, elle pouvait juste lui expliquer ce qu'il s'était passé, la raison pour laquelle elle s'était retrouvée de force dans l'isoloir.

Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire, Eden se concentra à soigner sa meilleure amie. Le moindre geste où il touchait la peau de Prue provoquait un moment de sérénité. Son contact était chaud et rassurant. Et Prudence aurait aimé qu'il garde sa main sur son bras jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.
Mais Eden se redressa, une fois que les soins étaient terminés. Il attendait les explications de Prue. Cette dernière restait allongée sur le lit de son ami ...

- " Et bien ... je ... " avait-t-elle commencé avec quelques hésitations dans la voix. " J'ai voulu chiper de la bouffe des sangs purs. " avoua-t-elle soudainement. " C'était à la fin du repas, quand tout le monde était presque parti ... et je me suis fait prendre par un surveillant. " lui expliqua-t-elle en se retournant pour se mettre sur le dos. " Le surveillant a voulu que je lui rende ce que j'avais pris ... et que je file en salle de corvées. " poursuivit-elle, ponctuant par un soupire ... laissant un silence dans ses explications. Le regard d'Eden se faisait insistant, l'intimidant à terminer son récit.
- " J'ai fini par lui rendre ... en lui lançant dans la figure. " finit-elle par lâcher. " Il n'était pas content. " conclut-elle en affichant une moue embêtée. Elle s'attendait à ce que Eden lui fasse la morale ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Dim 31 Aoû 2014 - 10:39

Assis au bout du lit, Eden écoutait attentivement le récit de Prue, un peu préoccupé. Il pouvait comprendre que n'importe qui veuille voler de la nourriture au sang-pur quand on voyait leur repas à côté du simple menu des élèves impurs... A peine un jour qu'ils étaient là et la plupart des impurs avait en permanence faim, presque plus à la fin du repas qu'au début. Mais elle devait se douter que ça ne lui attirerait que des problèmes. Et sa réaction quand elle s'était fait prendre la main dans le sac ! Forcément, à provoquer les responsables du camp, elle ne pouvait pas s'attendre à des félicitations. Si ça, ce n'était pas cherché les problèmes... Ne pouvait-elle pas laisser les inconscients de gryffondor provoquer les surveillants ? Ou même Swann, il semblait si bien parti. Sa dernière réplique le fit sourire, un peu contre sa volonté.

« Tu m'étonnes qu'il n'était pas content... »

Mais il retrouva très vite sa gravité.

« Au point de te casser un bras, Prue ! Je ne comprends pas, ça plus le recensement où tu te fais justicière de la cause sang-impur... Qu'est-ce que tu cherches ? La mort ? »

Les mangemorts n'auraient aucune pitié d'elle si elle venait à se blesser d'une manière qu'Eden ne pourrait pas la soigner d'un simple sortilège. Il n'y avait pas de médicomage pour l'aider ici et les quelques aurors présents ne devaient pas en savoir bien plus qu'Eden qui s'était formé aux sortilèges de premier secours depuis plus de cinq ans. La mort de Prue ne serait qu'un lit et une assiette de bouillie de pigeons de plus pour les impurs. Ils étaient ici depuis à peine 24 heures et elle avait trouvé le moyen de s'attirer les foudres des mangemorts déjà deux fois. Dans quel état serait-elle à la fin de l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351Mer 24 Sep 2014 - 19:13

Prudence se mordilla la lèvre inférieure. Si Prue avouait à Eden qu'elle cherchait à ouvrir les yeux à Regulus, il risquerait d'intervenir. Même de prévenir Reg pour que Prudence arrête cette mission suicide. Elle ne pouvait pas prendre le risque.

- " J'ai juste fait ça pour Jeanne. " expliqua-t-elle. La petite Serdy de 13 ans, malade et clouée au lit ... Eden essayait comme il pouvait de lui administrer des soins. Mais ce n'était pas comme si il s'agissait d'une fracture.
Ce que Prudence ne disait pas, c'est qu'elle avait tout fait pour se faire pincer. Son objectif était d'atteindre Regulus !

- " Je vais essayer de me faire toute petite. Je trouve juste la situation injuste !! Je ne supporte pas de me faire marcher sur les pieds et de ne pas riposter. Tu me connais tout de même ? " avait-elle ajouté. Il y avait du vrai dans ce qu'elle disait. Prudence avait toujours eu cette témérité des Gryffondors. Beaucoup se demandait même ce qu'elle faisait à Serdaigle. Plus les années passaient, plus elle attrapait un caractère bien trempé. C'était une fonceuse qui réfléchissait ... elle était consciente des conséquences de ses actes, mais elle s'en fichait. Comme pour son ossature : ça passait ou ça cassait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un ami, c'est quelqu'un qui est toujours là, surtout quand on a des ennuis. [Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Ooh seigneur nous avons des ennuis... (Amelia-Freya-Nora)
» Revenue d'entre les morts ... [EDEN]
» Eden J. Moriarty ϟ
» Eden Shafiq (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-