Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE Empty
MessageSujet: MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE 129196351Mar 8 Juil 2014 - 11:40

Une rebellion commençait à naître chez les sang-impurs, comme ils nous appellent. Ils nous punissent jour après jours, mais rien n'y faits, si ce n'est échauffé nos esprits. DEs groupes se mettent en places, on s'organisent pour tenter de survivre. vous imaginez ? On tente de SURVIVRE, je crois pas qu'il y ait de meilleur mots pour nous décrit en ce moment que "survivants".
Certains ont décidés de se venger sur les sangs-purs et les mangemorts, un groupe de Gryffondor dont fait partit Jaimie, pour ma part, je préfère faire partit de ceux qui iront voler la bouffe dans les cuisines. Je suis pas courageuse moi ! Même sortir du couloir la nuit, ça me fait peur, mais je le dis pas parce que sinon on va me rendre pour une mauviette, et foie d'irlandaise, jamais personne ne me traitera ainsi !

Pour cette mission il à été décidée, qu'il faudrait la faire en plusieurs étapes. D'abord du repérage, ce que nous allons faire ce soir, puis un peu plus tard dans la semaine, organiser une diversion et aller voler la nourriture.
Ce soir exceptionnellement j'allais aller en repérage avec Jaimie. Il y avait tant de punis, en corvée jusqu'à tard le soir et les personnes en isoloir défilaient tellement qu'il devenait difficile de trouver quelqu'un pour m'accompagner ce soir. Mais Jaimie c'était proposer. Avec lui je me sent plus en sécurité qu'avec Keith ou Nicholas.

J'ajuste ma veste noir, parce que il fait super froids ici le soir et bien évidement y'a pas assez de couvertures pour tout le monde, et m'approche de la porte du dortoir.
-"Prêt ? " Je demande à Jaimie qui vient de m'y rejoindre. J'essaie de calmer un peu ma main qui tremble sur la poignée de la porte pour pas qu'il ne me voit et j'attends son feux vert.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE Empty
MessageSujet: Re: MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE 129196351Ven 25 Juil 2014 - 20:40

C’était à prévoir, les sang-impurs ne se laisseraient pas faire. Jaimie, en compagnie de ses meilleurs amis, Anne et Florian, faisaient partie d’un petit groupe de rebelles. Ensemble, ils n’hésitaient pas à faire des coups aux sang-purs et aussi aux mangemorts. Depuis leur arrivée à l’asile, Jaimie avait été puni de nombreuses fois. Mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, il en avait marre d’être traité comme de la vermine ! Les elfes de maison avaient quasiment de meilleures conditions de vie qu’eux. Ils n’étaient même pas nourris à leur faim tandis que les sang-purs se pavanaient le ventre plein.
Les rebelles avaient donc organisé une mission pour voler de la nourriture, la mission se déroulant en plusieurs étapes. La première étape était le repérage des dîtes cuisines. Daithe, la jolie rousse, s’était porté volontaire pour cette mission. Malheureusement pour elle, beaucoup de rebelles étant à l’isoloir ou en corvées, elle n’avait toujours pas de partenaire pour cette mission. En valeureux chevalier, Jaimie s’était donc porté volontaire pour l’accompagner. En même temps, cela lui donnait l’occasion de discuter avec l’Irlandaise qu’il avait seulement croisée depuis leur aventure à Pré-au-Lard.

Il rejoignit Daithe à la porte des dortoirs des sang-impurs. Jaimie lui sourit de toutes ses dents. Pour lui, ce n’était qu’une autre aventure ! Par contre, Daithe semblait légèrement sur les nerfs. – Je suis prêt ma belle ! lui répondit-il. Il attendit qu’elle ouvre la porte et se glissa dans l’ouverture de celle-ci. Il se pencha pour être à la hauteur de l’oreille de Daithe. – J’ai entendu dire que les cuisines se trouvent au rez-de-chaussée. lui chuchota-t-il. Jaimie prit les devants et se dirigea vers le rez-de-chaussée. Le silence et la discrétion étaient de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE Empty
MessageSujet: Re: MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE 129196351Ven 22 Aoû 2014 - 16:29

Après  l ´affirmation de Jaimie, l'irlandaise ouvrit doucement la porte et se glissa à l'extérieur, rapidement suivi par son co-équipier pour la soirée. Elle s était déjà faufiler de nuit toute seule dans les couloir de poudlard ou elle y avait d ailleurs croisée Finn le gryffondor et Keith. Elle avait beaucoup sursauter durant cette petite virée mais en remontant dans son lit elle s était dit qu elle s'était quand même bien amusée.
Elle écouta Jaimie et hocha la tête. Elle piqua finalement à droite au bout du couloir ou se trouvait l'escalier principal. Il n était pas difficile d'entendre les voies en bas des escaliers qui leur parvenait nettement. Ce n était peut être pas une garde, mais des surveillants semblait avoir choisit cet endroit pour une bonne discussion. Cacher derrière une colonne de marbre froid,  Daithe sortit sa baguette et soudain une porte claqua un peu plus loin dans le couloir en bas des escaliers ou se trouvait les deux mangemorts. Ils les entendirent s éloigner rapidement et en profitèrent pour descendre se cacher dans un placard pas loin. A temps puisque déjà les surveillants revenaient déjà.

-"tu crois que l on est en train de nous chercher ?" Elle ne faisait pas référence aux mangemorts mais bien au gens à l extérieur de l institution. Est ce que le monde extérieur s était rendu compte de quelque chose ? Est qu'il viendrait les chercher ?

PAIR : soudain un énorme rat de la taille d'un cognard passe entre les jambe de la rousse qui en reculant horrifier fait tomber balais et seau qui se trouvait derrière eux.
IMPAIR : une tonne de poussiere recouvre le sol du placard ou s'ils sont cacher et Daithe éternue bruyamment indiquant clairement leur position.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE Empty
MessageSujet: Re: MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE 129196351Ven 22 Aoû 2014 - 16:29

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE Empty
MessageSujet: Re: MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MISSION REPERAGES DES CUISINES — T'as soeur ne me le pardonnerais pas... #JAIMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-