Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SUJET LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE  Empty
MessageSujet: SUJET LIBRE SUJET LIBRE  129196351Mar 8 Juil 2014 - 12:07

Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'ils étaient tous coincé ici. Les aurors et apprentis présent à bord du Poudlard Express lors de son détournement c'était rapidement rendu compte du subterfuge, mais malheureusement bien trop tard. Il n'avait aucun moyen de communiquer avec l'ordre du Phénix ni même avec l'extérieur de l'institution.
Lysandre voyait chaque jour des élèves se retrouver en corvée, ou subir des maléfices de la par des sang-purs. Cela le révoltait au plus au point. Que pouvaient-ils faire; Il n'étaient qu'une dizaine avec une centaine d'élèves sur les bras à ramener sain et sauf, même si le "sain" semblait plus difficile que prévue.

Assis sur un fauteuil miteux, Lysandre réfléchissait à la manière dont il pourrait aider les élèves. les sang-impurs surtout. Il s'imaginait là à l'époque ou il était encore élève. Il se serait retrouvé dans le dortoir des sang-purs, séparée de ses deux meilleurs amis. A cette époque ça aurait été évidents, les sang-impurs et quelques sang-purs comme lui, auraient résisté quitte à se faire punir, comme semblait le faire les jeunes d'aujourd'hui. Mais à l'époque il y avait l'ordre de Poudlard qui sans aucun doute les auraient aidés pour s'organiser. Le jeune avait appris, que l'OdP avait perdu en influence avec les départ des maraudeurs et des membres principaux. Les SERPENTS avait semer la zizanie dans Poudlard toute l'année.

L'apprentis auror fut sortit de ses pensées par le grincement de la porte qui s'ouvrait. Cette salle commune était partagée par les mangemorts (puisqu'il n'y avait aucun doute que les "ministériels" qui devaient former les élèves obéissaient au Lord ) et eux, les aurors et étudiants auror qui étaient présent dans le train. Les sourcils froncer, Lysandre attendit que la personne fasse son entrer : Amis ou ennemis ?

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE SUJET LIBRE  129196351Mar 8 Juil 2014 - 15:04

L’été s’annonçait riche en émotion, avec le détournement du Poudlard Express les mangemorts prouvaient enfin leur pouvoir. Cette année allait être une année spéciale pour les partisans du Seigneur des Ténèbres, petit à petit ce dernier prenait du pouvoir, s’affirmant de plus en plus. Le monde était sur le point de changer et Edgar en était l’un des acteurs. Le patriarche de la famille Blackstone était un mangemort de la première heure, un fervent défenseur de la cause du Lord. Grâce à cet homme, les sorciers de sang-pur retrouveraient leur place, leur rang et Edgar comptait bien faire valoir la sienne et celle de sa famille.

Voilà bientôt une semaine que l’institut avait ouvert ses portes et que le ministère et surement l’ordre tenait de le localiser sans pour autant obtenir un succès. Une semaine que le mangemort passait sa vie entre l’institut et le ministère. Evidemment, Edgar ne pouvait pas rester en permanence à l’institut, sinon sa couverture serait ruinée. Il était le directeur des oubliators et aux yeux du monde des sorciers, il devait le rester. Bien sûr, l’homme n’était pas idiot, il savait que des rumeurs courraient à son sujet sur son allégeance mais jusqu’à maintenant personne n’avait jamais eu de preuve formel sur son appartenance et Edgar comptait bien jouer là-dessus. Tant que le Blackstone continuait à supprimer les preuves, les aurors ne pouvaient l’envoyer à Azkaban. Il était en quelque sort intouchable.

D’une démarche assurée, Edgar se mouvait avec noblesse dans les couloirs de l’institut traversant les divers étages pour se rendre au premier étage pour rendre une petit visite à quelqu’un, il y a bien longtemps qu’il devait le faire et aujourd’hui c’était l’occasion ou jamais. En effet, Edgar avait appris quelques jours plutôt la présence de Lysandre Syrlan à l’institut, une nouvelle qui avait tôt fait de réjouir le mangemort. Avançant dans le couloir, le Blackstone s’arrêta devant la deuxième porte de l’étage puis il entra sans frapper, après tout mieux valait montrer qui avait le pouvoir. Dans cet institut, c’était les mangemorts qui dirigeaient et Lysandre était à sa merci. Un sourire sur les lèvres, le directeur des oubliators dit d’une voix douce :


- « Lysandre, c’est un plaisir de te voir ! Je vois que tu es bien arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE SUJET LIBRE  129196351Mer 23 Juil 2014 - 17:09

Il aurait pu tombé sur n'importe qui, n'importe quel mangemort, même cette folle de Bellatrix Lestrange, mais non, il avait fallut que ça soit Edgar Blackstone. Combien de temps encore le destin lui jouerait-il des tour comme ça ?
Il lança un regard glaciale à l'homme devant lui avant de les diriger ailleurs, ignorant royalement la présence de son bourreau. Il avait suffisamment été poli avec cet homme, trop longtemps il s'était caché derrière des faux sourire, c'était finie ! Il était officiellement fiancé à Lilac et maintenant, même si il devrait épousé la jeune femme, il comptait bien tenté au maximum de se séparer de la tyrannie de Edgar Blackstone. Une fois marié, plus rien ne l'obligerait à obéir !

-"Navré de vous décevoir, mais le plaisir n'est pas partagé !" lança-t-il sans même lever les yeux du journal qu'il venait d'attraper. La gazette était couverte d'article mensonger. Ceux sur le détournement du train, louaient les intérêts du ministère sur la protection des élèves. La désinformation montrait  bien le piège dans lequel ils étaient tombés.
Il avait beau détesté et maudire jour après jour la patriarche de la famille Blackstone,  il tenta tout de même de glaner quelques informations.  Et même si Edgar ne lui dirait rien, il voulait juste comprendre.

-"Quel est l'objectif de tout cela ?" dit-il daignant enfin lever la tête vers son interlocuteur. Les mangemorts, parce que il était sur qu'il y en avait dans le lot, même si il ne pouvait pas donné de nom précis, devaient bien se douter que les gamins parleraient à leur retour. Un témoignage d'un enfant n'était pas fiable, mais celui d'une centaine, personne ne pourrait l'ignorer.
Concentré sur sa haine envers Blacstone, Lysandre ne fit pas attention au livre moldu qu'il avait laissé sur le rebord de la table en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE SUJET LIBRE  129196351Mer 30 Juil 2014 - 21:27

Dans notre monde, tout se jouait et s’obtenait avec des manigances. Rien dans la société sorcière n’était acquis d’avance et même quand tout semblait en bonne voie, il suivait qu’un pion bascule pour tout entrainer dans son sillage, la prudence était donc de mise. Certes, il fallait être ambitieux et faire des sacrifices mais il fallait surtout être rusé. Savoir sortir ses atouts aux bons moments et à ce jeu Edgar n’était pas l’un de plus faibles, bien au contraire. Le tatouage sur son avant-bras gauche en était une preuve, le seigneur des ténèbres lui accordaient lui-même sa confiance.

Posant doucement son regard sur Lysandre, le mangemort sourit. Le Sirlan semblait avoir changé depuis leur dernier entretien, il ne se cachait plus derrière les apparences et semblait clairement agacé de la situation. Les jeunes avaient toujours tendance à révéler leur jeu trop vite, impatient ils ne savaient pas attendre le bon moment pour jouer les bonnes cartes. Une erreur était bien trop vite arrivée, si Lysandre voulait son indépendance, il allait devoir la gagner. Tant qu’il n’était pas officiellement marié à sa fille, il restait sous son joug et le Blackstone comptait bien profiter au maximum de la situation.


- « Allons Lysandre, je te pensais plus malin que ça. »

Edgar s’avança dans la pièce pour finalement s’appuyer contre une table, observant le jeune homme en face de lui. Il aurait sans doute pu faire un bon partisan si seulement, il ne ressemblait pas autant à son père. Sa tendance a trainé avec les sang-impurs ne l’aidait pas. Patientant quelques instants, le Sirlan ne mis pas longtemps avant de prendre la parole à nouveau. Ainsi donc, même en position de faiblesse il voulait des informations, quel dévouement pour une cause perdue ! C’était presque touchant. Oui vraiment, il aurait pu faire un excellent mangemort.


- « L’objectif ? Voyons Lysandre, tu aurais pu être plus subtil. Qu’est-ce que tu imagines que je vais tout te révéler sur un plateau ? Pour obtenir des informations, il faut savoir les gagner. » Le Blackstone s’arrêta quelques secondes avant de prendre. « Mais si tu veux un conseil, observe bien et tu trouveras des réponses à des questions. »

Il fallait être fou pour s’imaginer que le directeur des oubliators révélerait le plan du Lord ou tout au moins son rôle, il n’allait tout de même pas se mettre une épine dans le pied. Ses plans étaient trop rôdés pour qu’il les révèle à un gamin de dix-neuf ans même pas capable de comprendre quel était le bon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE SUJET LIBRE  129196351Jeu 31 Juil 2014 - 11:13

La réaction de Edgar Blackstone fut celle qu'il attendait. bien évidemment qu'il ne lui aurait rien dit. Mais il venait d'avouer qu'il y avait effectivement un "plan" dont Edgar était au courant. Hormis le temps qu'il passait discrètement sous forme de hibou à essayer de trouver une faille dans la protection de l'institution, il ne cessait d'observer ce qu'il se passait dans les couloirs. les châtiments injustes envers les sang-impurs et le nombre incalculable d'enfants qui se retrouvait à l'isoloir en salle de corvées. Il savait d'ou ça venait. Il le savait parfaitement. Si tant d'élèves était puni cela ne pouvait pas être simplement à cause de la nature de leur sang, en tout cas pas les punition comme l'isoloir ou les corvées. Non c'était simplement le manque d'obéissance  des élèves. Et ce manque d'obéissance aurait été le même voire pire si cela avait eu lieu à l'époque ou il était encore à Poudlard, lui et les membres de l'Ordre de Poudlard. Même si ce dernier n'avait pas survécut au départ de la majorités, voir l'intégralité de ses membre, il était évident que les tentatives des élèves d'aller contre l'autorité avait la même source et il fallait espérer que cela mènerait à la renaissance de l'OdP.

-"J'observe déjà et ce que je vois m'en dis déjà beaucoup" lâcha-t-il. Leur objectif à lui et aux autres aurors présent était de protéger les élèves et de faire en sorte qu'il ne leur arrive rien aux mains des mangemorts. Toutefois, Lysandre ne pouvait s'empêcher d'être fière des jeunes qui désobéissait dans un semblant de résistance désorganisé. Ils ne leur faudrait que quelques semaines pour se rendre compte qu'ils peuvent agir ensemble et l'organisation suivrait naturellement.
-"Vous croyez vraiment qu'en les séparant et en maltraitant les sang-mêlé ou les nés-moldus, que vous obtiendrez quelques chose. Vous croyez vraiment qu'ils vont se laisser faire sans rien dire ? Laissez moi vous dire mon pauvre Edgar que vous faite fausse route. Même si j'ignore l'intégralité de votre "plan" - parce que plan il y a bien - vous n'obtiendrez rien d'eux !"

Pourtant Lysandre ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout ça n'avait pas de sens. Une fois de retour chez eux, les élèves aurait l'occasion de raconter ce qu'il s'était passé, des mauvais traitements qu'ils avaient reçus. Et même si il ne retournait pas chez mais directement à Poudlard, ils auraient la encore l'occasion de parler fussent par hiboux. Non il y avait autre chose dans leur plan qui échappait encore à Lysandre mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: SUJET LIBRE SUJET LIBRE  129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-