Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Andy&Tal • Mission nocture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Andy&Tal • Mission nocture Empty
MessageSujet: Andy&Tal • Mission nocture Andy&Tal • Mission nocture 129196351Ven 11 Juil 2014 - 23:51

Talya posa un gant frais sur le front en sueur de Liam. Celui ci gémit doucement dans son lit. Une larme roula sur la joue de la jeune fille et continua d'essuyer le front de son grand frère. Liam avait énormément de fièvre, il était brûlant. Il avait voulu la protéger quand elle s'était rebellée contre ce qu'ils avaient à manger et les Mangemorts lui avait mit bien cher. Ils l'avaient interrogés un long moment et quand il était revenu, Liam ne se souvenait de rien mais il avait une forte fièvre. Et ces salopards refusaient de le soigner. Talya était sûre que si ça avait un de ces fichus sang-purs ils auraient déjà tout fait pour le soigner. Mais Liam était mêlé et c'était un rebelle. Ou du moins il couvrait les rebelles.

- Liam, ça va aller. J'vais te soigner tu vas voir, murmura la jeune fille à son grand frère.
- Ne t'inquiète pas Tal' ça va aller. Hé souricette, viens là.
L'adolescente se releva pour s'allonger et se blottir contre son grand frère. Il la serra contre lui avec le peu de force qui lui restait.
- Ne meurs pas hein. Comment je fais si tu meurs, reprit Talya tremblante.
- Tal', chérie ce n'est qu'un peu de fièvre. Ca va passer.

Talya ne répondit rien. Elle le laissa s'endormir en murmurant la berceuse que chantait leur mère quand ils étaient gosses. Elena était la femme la plus douce de l'univers. Elle aurait tout fait pour ses enfants quitte à en crever. Et Talya était peut-être sa fille adoptive mais elle était tout de même sa fille. Et elle allait tout faire pour sauver son frère. Quitte à en crever. Alors quand tout le monde fut endormi - y compris ce foutu veilleur - la Gryffondor rassembla tout son courage et toute sa force puis elle se leva. Elle se faufila jusqu'à son lit, attrapa son sac et attacha ses longs cheveux blonds aux mèches de toutes les couleurs - une fantaisie qu'elle avait fait le dernier jour d'école pour les vacances, avec l'aide de Fearghas et de Lillias - puis elle se dirigea vers la sortie du dortoir, à quatre pattes pour ne pas être vue. Elle finit par arriver à sortir dans le couloir. Elle se redressa alors et commença à se diriger vers l'infirmerie en rasant les murs et en s'arrêtant au moindre bruit. Elle allait se remettre en marche quand une main se posa sur son poignet. Elle ouvrit la bouche pour se mettre à crier de frayeur mais une autre main s'y plaqua, la réduisant au silence. La silhouette fini par la lâcher et elle se retourna.

- Andy ! Qu'est ce que tu fais là ?! chuchota t-elle furieuse.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Andy&Tal • Mission nocture Empty
MessageSujet: Re: Andy&Tal • Mission nocture Andy&Tal • Mission nocture 129196351Sam 12 Juil 2014 - 14:25

Jamais ça ne cessera! Mon ventre gargouillait depuis maintenant un bon quart d'heure. Comment était-ce possible d'être traité de la sorte? Avions-nous choisi d'être impur? Sûrement pas! Honteux était le seul mot qui me venait à l'esprit. Mon estomac criait famine. En effet, durant le repas, nous avions eu le droit à une sorte de bouillie remplie de grumeaux et au goût plus amère que l'anis. Tandis que nous étions forcés à manger cette tambouille ridicule, la table des nobliaux, elle, avait le droit à une cascade de bonne bouffe. Bacon, œufs frits, tarte, crumble et bien d'autre choses plus ragoûtantes les unes que les autres. Je rêvais d'avoir un bon sandwich que faisait ma mère entre mes mains. Je le dévorerais probablement en une bouchée.

Le but de nos ravisseurs était donc de nous affamer? Ces hommes n'ont-ils pas un cœur? Et bien, d'un premier abord, il était en option à la naissance! J'avais beau chercher comment obtenir à manger, je ne trouvais malheureusement pas de solution. Et je tentais donc d'oublier les cris terribles provenant d'au dessus de la ceinture pour essayer de rejoindre Morphée et son royaume. Chose pas évidente lorsque l'on est allongé sur un lit dur comme du béton. Je m'efforçais à faire abstraction de cela et quand ma vue laissait place au développement de mes autres sens, j'entendis un bruit de pas dans le couloir. Pourtant le veilleur dormait. Qui est-ce qui était dans le couloir? Bonne question!

Malgré l'heure tardive et la fatigue qui commençait à se faire sentir, je décidais de partir à la rencontre de ce mystérieux vadrouilleur. Je me levais doucement, en faisant bien attention à n’émettre aucun son. J'enfilais ma robe de chambre que m'avait offert mon paternel pour le dernier Noël, et je filais à toute allure vers la porte du dortoir. En observant par l’entrebâillement de la porte ancienne, j'aperçus une silhouette féminine et décidai de m'en approcher. Je sais, c'était risqué. Je ne savais pas sur qui j'allais tomber. Mais la surprise fut de taille quand je compris enfin de qui il s'agissait.

Sans réfléchir préalablement, j'attrapais le poignet de la blonde qui se trouvait désormais à moins d'un mètre de moi. Quand je vis qu'elle faillit pousser un cri d'effroi, je n'hésitai pas à étouffer son cri en posant ma deuxième main sur ses lèvres. Quand elle eut l'air de se calmer, je lâchai doucement la pression afin de la libérer. Elle se retourna,et me chuchota:

"- Andy ! Qu'est ce que tu fais là ?!" Elle avait l'air furieuse malgré la voix basse qu'elle avait employé.

"- Je te renvois la question! Tal'! Nom d'une licorne! J'ai pas envie de te voir partir à l'isoloir! Qu'est-ce que tu fais là ?!" J'étais furieux. Furieux de la voir là! J'attendais impatiemment sa justification, et j’espérais, au plus profond de moi, pouvoir la convaincre de retourner dans sa piaule. Peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Andy&Tal • Mission nocture Empty
MessageSujet: Re: Andy&Tal • Mission nocture Andy&Tal • Mission nocture 129196351Mer 16 Juil 2014 - 12:00

 Talya était parti dans un autre monde. A l'affût du moindre bruit qui indiquerait que les mangemorts étaient dans le coin ou que le guetteur était réveillé. Mais pour l'instant personne ne bougeait, aussi sa détermination se renforça et elle continua sur sa lancée. Elle savait qu'elle prendrait très cher si jamais elle se faisait prendre mais elle était prête à tout pour son grand frère. Ou pour les autres d'ailleurs. Ils avaient tous faims, ils étaient affamés, ils étaient épuisés, ils étaient malades et personne ne les soutenait. Ils allaient finir par en crever si personne ne faisait rien. Rassemblant tout son courage Gryffondorien, Talya se lança donc dans le couloir, respirant un peu plus librement une fois le veilleur passé. Mais alors qu'elle allait avancer dans le couloir, une main posé sur son poignet l'arrêta et une posée sur sa bouche l'empêcha de hurler. Son coeur battait à tout rompre. Quand la personne la lâcha, elle reconnu Andrew. Elle était furieuse. Il lui avait fait une peur bleue, elle avait failli avoir une attaque à cause de lui ! Aussi ne prit-elle pas des gants pour contre attaquer et lui demander ce qu'il faisait là.

- Je te renvois la question! Tal'! Nom d'une licorne! J'ai pas envie de te voir partir à l'isoloir! Qu'est-ce que tu fais là ?! rétorqua Andy avec autant de douceur qu'elle.
Tal fronça les sourcils.
- Mon frère est malade et c'est ma faute ! Il a voulu me protéger ! Et maintenant il a de la fièvre et personne ne veut le soigner ! Je vais voir si je trouve une potion anti-fièvre ! s'écria t-elle dans un murmure agacé tout autant qu'inquiet.
Son ventre émit un petit grondement.
- Et en plus j'ai faim ! Comme tout le monde ! Je vais voir si je ne peux pas dégoter quelque chose à manger pour tout le monde ! Maintenant si tu veux bien j'aimerais ne pas me faire prendre ! Va te coucher Andy, je gère !

Et elle avança de quelques pas dans le couloir en direction de l'infirmerie. En entendant du bruit, elle se plaqua contre le mur dans l'ombre et regarda qui arrivait mais ce n'était qu'Andrew. Son regard se plongea dans celui du Gryffondor. Ils avaient un lien particulier tous les deux. Ils étaient amis, des amis proches qui flirtaient de temps en temps sans que ce soit jamais sérieux. Andrew avait tendance à la surprotéger comme son frère ce qui l'agaçait un peu mais en même temps elle l'adorait. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Mais là tout de suite immédiatement il l'agaçait plus qu'il ne lui plaisait.

- Lâche moi Andy ! Va te coucher ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! souffla t-elle un peu inquiète maintenant.
Mais Andrew était tout aussi têtu qu'elle. Ils se complétaient bien tiens. La Gryffonne fini par capituler.
- Très bien si tu veux venir viens, mais tiens toi bien et fais moins de bruit !  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Andy&Tal • Mission nocture Empty
MessageSujet: Re: Andy&Tal • Mission nocture Andy&Tal • Mission nocture 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Andy&Tal • Mission nocture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-