Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles du front. [Maddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Dim 27 Juil 2014 - 0:10

En ce jour de juillet, Tybalt s'était rendu à la gare pour mettre Nora dans un train qui la conduirait à sa mère et à son frère, en vacances dans le nord du pays. Elle allait certes lui manquer, mais d'après les informations de l'Ordre dont il disposait, il était bien content qu'elle soit à l'abri. A peine l'avait-il embrassée que le train partait, et qu'il s'en retournait. C'est là qu'il aperçut sur le quai d'en face son ancienne protégée, Maddy. Elle faisait également partie de l'Ordre, mais ils avaient rarement le temps de discuter. Or, aujourd'hui, il en avait du temps.

-Maddy ! L'apostropha-t-il en courant vers elle. Comment ça va ? Ça te dirait d'aller boire un verre ?

Lui proposa-t-il sans aucun sous-entendu, il était fiancé, et son amie le savait.

-Laisse, je m'en occupe.

Ajouta-t-il en s'emparant de la lourde valise de la jeune femme, qui revenait d'on ne savait où. Il l'emmena dans l'un des cafés de la gare, qui avait très bonne réputation. De plus, il trouvait qu'une gare était l'endroit idéal pour parler, car malgré la présence d'éventuelles oreilles indiscrètes, le bruit des voyageurs couvrait aisément les propos. Ils s'assirent et commandèrent des boissons moldues, non sans peine en ce qui concernait Tybalt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Mar 29 Juil 2014 - 17:51

Après sa mission pour l'Ordre du Phénix avec Maëlyn, Maddy avait décidé de se remettre de ses émotions en partant quelques jours chez son amie moldue, Judy. Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance lorsqu'elles étaient encore enfants. Voisines, elles passaient beaucoup de temps ensemble les weekends. Puis les années Poudlard avaient quelque peu cassé cette amitié, en particulier lorsque Maddy avait appris qu'elle était métamorphomage. En effet, ne parvenant pas à maîtriser son pouvoir, l'ex-Poufsouffle s'était vu contrainte de couper les ponts avec son amie afin de ne pas dévoiler son secret. Mais, si elle avait encore un peu de mal à faire prendre à son visage la forme qu’elle souhaitait, Maddy parvenait dorénavant parfaitement à gérer les couleurs de sa chevelure. Aussi, ayant passé un coup de téléphone à Judy (qui avait désormais déménagé à Oxford pour ses études), l’étudiante métamorphomage avait fait sa valise pour un weekend retrouvailles. Et autant dire que ce weekend n’était pas des plus reposants, ni des plus diététiques.
Maddy avait emmené un pudding préparé par sa maman. Judy, quant à elle, lui avait fait écouter les tubes à la mode sur son tourne-disque de collection. Puis elles avaient fait une partie de Monopoly, en souvenir du bon vieux temps, tout en grignotant goulument les patacitrouilles, soi-disant trouvées dans un « nouveau magasin situé dans une petite allée insoupçonnée de Londres »… Le lendemain, Judy, qui avait eu son permis récemment, avait emmené Maddy faire un tour en voiture. Elles avaient fini la soirée au restaurant où une drôle de dame bizarre sortait de la cuisine toutes les cinq minutes, son rouleau à pâtisserie en main.
Maddy avait tenu à manger une soupe de potiron. Elle avait affirmé à son amie que cela lui rappelait ses vacances chez sa grand-mère, mais en réalité c’est à Poudlard qu’elle pensait en avalant son potage. Judy, elle, avait préféré la ratatouille maison, proposée sur la carte.

Mais la fin du weekend était arrivée bien vite, et il était désormais temps pour Maddy de retourner à la dure réalité. Saluant son amie, elle monta dans le train, tout en adressant à Judy un signe de la main amicale.
C’est nostalgique qu’elle descendit du train lorsque celui-ci arriva en gare. La tête remplie de nouveaux souvenirs joyeux, elle se demandait ce qui l’attendait désormais à Londres. Allait-elle apprendre un nouveau meurtre ? Aurait-elle des nouvelles de l’institut ? Elle l’ignorait, mais elle espérait que les choses avaient bougées durant ce weekend. Traînant son énorme valise, Maddy marchait lentement, peu pressée de rentrer chez elle…
-Maddy ! Lança une voix qui semblait se rapprocher d’elle. Tournant la tête, elle aperçue son ami Tybalt qui lui proposa d’aller boire un verre. Heureuse de le retrouver après si longtemps, elle le salua chaleureusement et accepta volontiers son invitation.
Se dirigeant tous deux vers le café de la gare (Tyb portant désormais la valise de Maddy), ils se sourirent sincèrement.
« Comment vas-tu ? et Nora ?» Demanda alors la métamorphomage après avoir commandé un chocolat viennois et une part de tarte aux myrtilles.


• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
• Pack Moldu : téléphone, voiture, tourne-disque, rouleau à pâtisserie, Monopoly ▬ 2 dragées
• Pack Gastronomie : Ratatouille, soupe de potiron, pudding, patacitrouille, tarte aux myrtilles ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Ven 1 Aoû 2014 - 23:30

-Ça va bien, on a emménagé ensemble et on est fiancés ! Dit-il en posant son bras sur la table pour s'emparer de son verre, laissant sa bague apparente. Comment son amie prendrait-elle cette nouvelle ? Était-elle partisane du fameux principe selon lequel il ne faut pas se marier trop tôt, ou comprenait-elle qu'en ces temps de crise, rien n'était moins sûr que la durée de vie d'un auror, et que le temps était précieux ?

-Et toi, comment ça va ?

Demanda-t-il en retour. Il n'avait pas osé demander si elle était toujours en couple avec Lysander, car aux réunions de l'Ordre ils ne parlaient pas de leur vie sentimentale, et dans le doute, mieux valait se taire.

-Tes études se passent bien ? Je suis tellement content d'être diplômé, enfin ! A moi les aventures et la chasse aux méchants !

Ajouta-t-il sur un ton humoristique, tel un enfant qui ne verrait que l'héroïsme de la profession, en omettant le danger qu'il encourait. Il attendait patiemment la réponse de son amie quand il aperçut sur son épaule... Dragibus. Son dragon miniature qui ne le quittait jamais, rendu invisible aux moldus par un sortilège spécial.

-Dragibus ! Chuchota-t-il, pour ne pas alerter les autres clients du café, rentre là-dedans ! Dit-il en désignant son sac en bandoulière, qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Le jeune dragon fit une léchette à la belle Maddy, puis retourna dans sa cachette, museau baissé et ailes tombantes.

-Désolé, c'est mon dragon, un cadeau de Nora. Je l'ai toujours avec moi mais d'habitude il ne sort pas de ma sacoche. Heureusement que les moldus ne peuvent pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Ven 15 Aoû 2014 - 12:07

Maddy fut émue d’apprendre la nouvelle des fiançailles de son ami. Elle le connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il était sérieux et sincère, et que ce projet de mariage n’était pas une idée en l’air. « Félicitations ! » Dit-elle, en mangeant avec gourmandise la chantilly de son chocolat viennois. Tybalt lui retourna la question, l’interrogeant sur ses études. « Je pense avoir trouvé ma voie. Je suis en stage à Ste Mangouste. Le docteur Wadge, mon tuteur, me montre plein de nouvelles choses. Et il me laisse effectuer quelques soins. » Répondit-elle avec entrain. Si le monde sorcier connaissait une ère de terreur et de chaos, Maddy pouvait affirmer que dans sa vie personnelle tout allait pour le mieux.
Tybalt, lui aussi semblait apprécier son métier. Jeune diplômé, il donnait l’impression d’être épanoui au travail, malgré le danger auquel il allait devoir s’exposer tous les jours.

-Dragibus ! Marmonna Tyb, faisant sursauter la métamorphomage qui n’avait pas remarqué le petit dragon. Se concentrant au maximum, elle empêcha sa chevelure de virer au gris, puis adressa un sourire à son ami. « Il n’y a pas de mal ! Il est vraiment adorable » Dit-elle, tout en essuyant sa joue à l’endroit où Dragibus l’avait léché.
Mais, lorsqu’elle leva la main jusqu’à sa joue, les courbatures de Maddy se réveillèrent, lui arrachant une grimace de douleur. Sa mission pour l’Ordre du Phénix l’avait quelque peu amochée. Heureusement, les médicomages de l’OP l’avait prise en charge et ses plaies avaient été très vite guéries, bien que les maux étaient toujours bel et bien présents. Essayant de les ignorer, la jeune femme entama sa tarte à la myrtille…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 0:49

Tybalt remercia Maddy. Il était heureux qu'elle le soutienne dans ce projet de mariage, qui serait, sans aucun doute, le plus important de sa vie. Sa famille était déjà au courant et, bien qu'un peu surprise au départ, avait donné sa bénédiction au jeune auror et promis de l'aider pour les préparatifs.

Ensuite, son amie lui décrivit son stage, qui semblait la passionner.

-Si tu veux mon avis, tu es faite pour ce métier ! Aider les autres, c'est tout toi.

Répondit-il avec un clin d'oeil amical. Il sentait Dragibus bouger dans son sac, et lui décocha un petit coup de hanche pour qu'il fasse moins de bruit. Les animaux domestiques, quelle affaire ! Mais, comme disait Maddy, il était mignon. Cela compensait ses innombrables bêtises, combinées à celles de sa propre fiancée, Tagada. S'ils faisaient des petits, il faudrait que Nono et Tyb ouvrent un refuge.

-Il est comme son maître, il a un sacré caractère !

Répondit-il en riant. A peine avait-il répliqué qu'il s'aperçut que la métamorphomage souffrait.

-Qu'est-ce que tu as ?

Demanda-t-il gentiment, inquiet. Où avait-elle pu se blesser ? Ah oui, bien sûr, l'Ordre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 17:08

Maddy ne pu s’empêcher de rire suite à la remarque de Tybalt concernant le caractère de son dragon… Elle essaya de ne pas trop montrer ses douleurs à son ami, mais le jeune auror, qui semblait avoir un sacré sens de l’observation, aperçu la grimace de la métamorphomage et la questionna sur son état. Jetant un regard discret autour d’elle, la jeune femme posa alors la main sur sa baguette, et lança un sortilège s’assourdissement afin que leur conversation ne soit pas entendue. Le brouhaha de la foule aurait pu suffire à masquer leur discussion, mais avec les temps qui couraient, mieux valait prendre ses précautions.  

« J’étais en mission pour l’ordre, il y a quelques jours. C’était ma première, et je peux te dire que je n’ai pas été déçue du voyage. » Expliqua-t-elle, encore troublée par ce qu’elle avait vécue et découvert lors de son escapade au manoir de la ministre. Elle ignorait si Tybalt avait été mis au courant de la situation. Elle ne l’avait pas aperçu lors de la dernière réunion de l’ordre, ni à celle d’avant d’ailleurs… « Est-ce que tu es au courant des dernières nouvelles ? » Demanda-t-elle alors à son ami, désireuse de pouvoir se confier à lui au sujet de ses premières impressions de nouvelle recrue. Elle espérait qu’il pourrait la conseiller sur l’attitude qu’elle devait adopter durant les missions. Tybalt était d’ailleurs la seule personne à qui elle pouvait demander de l’aide à ce sujet : non seulement il était lui aussi membre de l’OP, qui plus est, auror, mais surtout, il était son ami et la connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 20:25

Maddy lui expliqua la situation. Et bien qu'inquiet pour elle, il avait ressenti l'enthousiasme qu'elle avait dû éprouver lors de sa première mission, au moins au début.

-C'est vrai ? Qu'est-ce que tu as dû faire ? En tout cas félicitations, je suis content que des gens comme toi nous rejoignent. On en a besoin.

Dit-il en songeant que nul n'était jamais à l'abri d'une blessure grave ou mortelle, et que le camp de l'Ordre avait plus que jamais besoin de recrues. Les temps se faisaient toujours plus sombres, rien n'était plus sûr... Plus ils étaient nombreux, plus ils seraient forts. Son amie lui demanda s'il était au courant des dernières nouvelles. Il était vrai qu'entre son travail d'auror qui lui prenait un temps colossal, et son mariage en vue, il avait dû louper quelques réunions de l'Ordre.

-Plus ou moins. Qu'est-ce que j'ai raté ?

Lui demanda-t-il, avide de connaître les missions en cours. Il croisa le regard de Maddy et espéra que sa première expérience au sein des siens ne l'avait pas découragée, voire dégoûtée de la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Dim 7 Sep 2014 - 12:30

Contrairement à la réaction de Lysandre lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle voulait rejoindre la résistance, Tybalt, lui, sembla heureux de voir Maddy parmi eux. La jeune femme lui adressa un léger sourire, puis commença son explication. « J’ai dû me rendre dans le manoir de la ministre (de la vraie ministre) avec Maëlyn pour trouver des explications au sujet de l’institut Clevergrace… » Elle lui raconta alors leur péripétie, les passages secrets, les photos (celle notamment où l’on pouvait voir la ministre officielle en premier plan, et où l’on apercevait en arrière plan une femme au physique presque similaire). Mais ce qui l’avait le plus marqué, c’était sans aucun doute l’altercation avec les deux mangemorts. « On les a aperçu par la fenêtre lorsqu’ils sont arrivés, mais impossible de transplaner ! J’ai paniqué… » Laissa-t-elle échapper, d’une voix pleine de remords. Elle était persuadée que si elle était parvenue à garder son sang froid, les événements auraient pris une autre tournure… « Heureusement, on a réussi à envoyer un patronus pour demander de l’aide… » Ajouta-t-elle, avant d’avaler une nouvelle gorgée de son chocolat.

« Qu'est-ce que j'ai raté ? » Demanda alors Tybalt, qui s’interrogeait au sujet des réunions de l’Ordre. La métamorphomage prit une profonde inspiration, essayant de rassembler dans sa mémoire toutes les informations, afin de n’omettre aucun détail.
« Deux nouvelles missions ont été mises en place, suite à celle que j’ai réalisé avec Maë. Un groupe s’occupera de trouver l’emplacement de l’institut, tandis qu’un autre cherchera à localiser la ministre. » Maddy faisait partie du second groupe et, à dire vrai, elle ignorait comment est-ce qu’ils allaient pouvoir la retrouver, avec le peu d’informations dont ils disposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Mar 9 Sep 2014 - 18:07

Maddy commença à décrire sa mission et lorsqu'elle mentionna l'institut Clevergrace, le jeune homme se souvint qu'il avait entendu parler de ce lieu. C'était l'endroit où les mangemorts avaient enlevé et détenaient les élèves. Cet épineux problème avait mobilisé toutes les forces et toute l'attention des aurors et des membres de l'Ordre, apparemment en vain car personne n'avait encore découvert où ces rats se terraient. Tybalt revint sur l'épisode des mangemorts :

-Ma pauvre ! Vous avez eu de la chance. C'est vrai que la première fois qu'on est confronté à ces monstres, c'est une sorte de baptême. Après on s'habitue, et de fil en aiguille on devient plus fort, on est mieux préparé. Ne t'inquiète pas va, la prochaine fois tu seras déjà plus sûre de toi.

L'auror sirota à son tour sa boisson, puis reprit, d'une voix qui se voulait plus sombre :

-C'est fou quand même qu'ils soient arrivés à enlever une école entière et à dissimuler leur cachette aux yeux de tous les experts qui sont sur le coup.


Il englobait tant les grands sorciers tels que Dumbledore que les aurors, les responsables de la sécurité magique, et tous ceux qui, dans d'autres circonstances, auraient déjà secouru les victimes. Il était incroyable que la communauté magique se soit laissée berner, et cela ne présageait rien de bon pour la suite. On se dirigeait à grands pas vers une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Ven 19 Sep 2014 - 22:22

Quand Tybalt commença à la rassurer au sujet des mangemorts, Maddy lui adressa un sourire amical et un regard chaleureux, plein de reconnaissance. Elle le remercia intérieurement d’avoir prononcé ces mots, qui lui remirent du baume au cœur. Et, bien qu’elle doutait pouvoir se montrer plus sûre d’elle face à de nouveaux mangemorts, elle espérait ne pas trop avoir déçue Maëlyn et tous les autres membres de l’Ordre.

-C'est fou quand même qu'ils soient arrivés à enlever une école entière et à dissimuler leur cachette aux yeux de tous les experts qui sont sur le coup. Ajouta alors l’auror, recentrant la conversation sur l’institut. Maddy laissa échapper un soupire. Elle ne comprenait pas comment ce mage noir et ses disciples avaient fait pour détourner un train entier, sans que Dumbledore et les aurors présents à l’intérieur du Poudlard Express ne s’en aperçoivent. Cela ne faisait que souligner la puissance du Lord des ténèbres, et accroître la peur au sein du pays. « Je suis du même avis que toi. Et je dois dire que toute cette histoire me terrorise Tybalt. » Répondit la métamorphomage en laissant échapper un frisson. « On va droit dans le mur… Et je crois que celui-ci n’aura pas d’issue comme à King’s Cross. » Ajouta-t-elle d’une voix désolée, pleine de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Dim 12 Oct 2014 - 0:10

« Je suis du même avis que toi. Et je dois dire que toute cette histoire me terrorise Tybalt. On va droit dans le mur… Et je crois que celui-ci n’aura pas d’issue comme à King’s Cross. »

-On fera tout ce qu'on pourra pour éviter ça. Répondit le jeune homme avec rage et détermination. On se battra tous ensemble.

Conclut-il en tentant de rassurer la jeune femme. Personne ne serait seul; s'ils triomphaient, ils triompheraient tous. S'ils tombaient, ils tomberaient tous. Cette pensée était à la fois apaisante et terrible pour le jeune homme.

-En tout cas, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, de conseils ou autre, n'hésite pas. Et n'hésite pas non plus à passer nous voir à notre appart, tu seras toujours la bienvenue.

Déclara-t-il avant qu'une autre idée ne germe dans son esprit.

-Tu sais quoi ? La prochaine fois que tu as une mission à faire, on n'a qu'à demander à ce que je sois ton coéquipier. Comme ça on sera ensemble, et je pourrai t'aider au besoin. Ajouta-t-il, enthousiaste.

Il restait souriant malgré les horribles nouvelles et restait positif pour que Maddy ne perde pas espoir. En effet, sans espoir ils attribuaient déjà la victoire aux mangemorts. Sans espoir ils étaient fichus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Dim 26 Oct 2014 - 17:09

Maddy était admirative du courage de Tybalt. C’était, selon elle, l’une de ses plus grandes qualités. Elle lui adressa son regard tendre et sincère qu’elle réservait à ses amis les plus proches, et s’en voulu intérieurement de ne pas passer plus de temps avec lui et Nora. Ils formaient tous les deux un couple vraiment adorable, toujours prêt à tendre la main pour aider leurs semblables.

« -En tout cas, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, de conseils ou autre, n'hésite pas. Et n'hésite pas non plus à passer nous voir à notre appart, tu seras toujours la bienvenue.
- C’est vraiment très gentil de ta part Tyb ! Au fait ! On ne voulait pas trop le crier sur tous les toits pour le moment, mais Lys et moi allons emménager ensembles prochainement. Et, bien entendu, notre porte vous sera toujours ouverte également. »
Ajouta-t-elle, heureuse de partager ça avec Tybalt. C’était le moyen qu’ils avaient trouvé pour passer plus de temps ensemble, leurs nouvelles occupations leur prenant beaucoup trop de temps dans leur emploi du temps pour se voir… Il faut dire qu’entre les études de Maddy et sa toute récente implication dans l’ordre, ainsi que le job de Lysander et son intervention à la radio de la résistance, c’était devenu pour eux un véritable marathon pour trouver un créneau horaire commun.

Tybalt proposa par la suite à Maddy d’effectuer sa prochaine mission à ses côtés, histoire qu’il puisse l’aider et la soutenir en cas de problème. La métamorphomage était pour le moins ravie de cette idée, qui lui permettrait sans aucun doute de prendre confiance en elle. « C‘est vraiment génial ! » Répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Jeu 30 Oct 2014 - 18:59

Maddy lui annonça à son tour une bonne nouvelle : elle allait emménager avec son chéri.

-Mais c'est super ! Tu verras, la vie à deux implique quelques concessions, mais au final, ça vaut le coup...

Répondit Tybalt avec un regard malicieux. Il songea aux premiers mois de cohabitation, qui s'étaient très bien passés mais qui avaient nécessité quelques modifications de ses habitudes de jeune homme : ne plus laisser traîner ses caleçons partout, faire la vaisselle (en veillant à ce que Dragibus ne tombe pas dans l'évier), faire le lit... Pourtant, Nora et Tyb formaient un couple remarquable, car ils se disputaient extrêmement rarement. Leur nature joyeuse et enthousiaste leur permettait de profiter de la vie et de chaque moment passé ensemble, simplement. C'est pourquoi ils étaient mille fois plus heureux depuis qu'ils vivaient tous les deux.

-D'ailleurs on devrait manger tous les quatre un de ces jours ! Vous pourrez venir goûter notre spécialité (les French crêpes), ou on pourrait aller au resto ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Lança-t-il, en s'emballant d'ores et déjà.

Ensuite, Maddy accepta sa proposition de mission commune. Tybalt lui sourit en retour, espérant que cette prochaine expédition aiderait sa jeune amie à surmonter ses peurs et à se sentir plus sûre d'elle lors des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351Sam 15 Nov 2014 - 21:45

-D'ailleurs on devrait manger tous les quatre un de ces jours ! Vous pourrez venir goûter notre spécialité (les French crêpes), ou on pourrait aller au resto ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Maddy acquiesça d’un signe de tête. Elle était ravie de cette invitation, mais celle-ci lui fit réaliser à quel point ils avaient changé. Les années Poudlard étaient définitivement terminées, derrière eux pour de bon. Ils devenaient des adultes, construisaient leurs vies de couples ainsi que leurs vies professionnelles, et prenaient part à la vie politique en s’opposant clairement à la montée au pouvoir de Lord Voldemort, se battant dangereusement pour défendre leurs idées. Et tout ce changement effrayait quelque peu la métamorphomage. Beaucoup moins que l’horreur qui envahissait l’Angleterre, certes, mais elle avait peur de vieillir. Dans le fond, elle craignait d’être dépassée par le temps, sans avoir vraiment eu le temps de profiter de sa jeunesse. Mais en fait, elle était encore plus effrayée de ne pas pouvoir vieillir, de mourir avant. Cependant elle gardait toutes ses craintes pour elle, ne sachant à qui en parler. De toute façon elle connaissait déjà les réponses qui lui seraient données.

« Ce serait avec plaisir Tybalt. J’en parlerai avec Lys ce soir. J’adore les crêpes en plus ! » Dit-elle en souriant, la voix pleine d’entrain. Ayant des origines françaises, elle connaissait les crêpes et adorait en cuisiner le dimanche après-midi. Elle les avait d’ailleurs fait découvrir à la famille de Lysander au début de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des nouvelles du front. [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front. [Maddy] Des nouvelles du front. [Maddy] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du front. [Maddy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-