Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Briseïs Elzire Rowle – Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Sam 23 Aoû 2014 - 21:37

Bon bah... Elle sera au courant alors. =P
Après Bris et Rodolphus sont pas mal dans leur vision de la vie et dans leur caractère. Ça sera un peu un je t aime moi non plus sur des airs d amant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Euhm
Je pense que Rodolphus sera un des rare a qui elle sera vraiment attacher, et j entends par amour.

Bris avait 14-15 ans quand son père est mort et qu elle a rejoint les Avery, peut être 13 ans, mais pas moins sur. Du coup, on peut dire que oui elle a passé du temps chez les Lestranges, comme tu dis en imaginant que les deux pères se connaissait, genre cousinage au deuxième degrés ou un truc du genre non ? Mais par contre je le dit que ça risque de faire bizarre vis à vis de sa relation avec Rodolphus Euhm
quoique après tout non, elle a bien fait des avance a Tib alors non, plus rien ne sera choquant en fait ahaha.
ensuite pour l idée de la mini-Bris j adore. je pense qu elle serait investie dans son rôle de "modèle" d ou le fait que le changement brutal de Bekka la blesserai.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Dim 24 Aoû 2014 - 12:03

Ah je n'en doute pas que Rodolphus sera dans le même délire que Briséïs et que vous vous entendrez très bien ! C'est juste que Rebekka ne peut pas en vouloir à son Dieu, du coup elle en voudra à sa maîtresse, parce qu'elle, elle ne pense pas du tout ainsi. Et que dans sa tête, c'est normal qu'un homme prenne une maîtresse, s'il a Bellatrix pour femme. Mais cela ne va pas jusqu'à lui donner une bonne opinion sur la maîtresse, loin s'en faut ! Après tout, Briséïs s'abaisse à être la femme de remplacement d'un homme marié, c'est tellement inconvenant...

Ensuite, la mort du Papa, parfait, on peut dire alors que ton père était ami avec nos parents (faire de ton père le frère de notre mère deviendrait craignos vis-à-vis de ta relation avec Rodo) mais au moins amis, ça pourrait être intéressant. Un parrain de l'un des trois Lestrange peut-être ? Bref, à voir. A la mort de son père, les deux gamines seraient encore potes (je vois la métamorphose de Rebekka s'effectuer vers la fin de sa scolarité, genre vers la Sixième Année. Briséïs aurait donc à cette époque déjà quitté Poudlard : peut-être qu'à cette époque, après son départ de Poudlard, les langues se seraient déliées à propos de la réputation de Briséïs, et Rebekka aurait été choquée ? Dans leur correspondance écrite, puis lors de leurs derniers rendez-vous, elles réalisent le fossé qui s'est creusé entre elles, puis finissent par se brouiller et coupent les ponts. Mettons, à leurs 16 et 18 ans, donc il y a de cela 7 ans. Briséïs devient persona non-grata chez les Lestrange, et cesse elle-même de vouloir y venir, déçue par sa mini-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Dim 24 Aoû 2014 - 13:31

Bon, il va falloir éclaircir tout cela !

Donc, si je m'en souviens bien, nous avions décidé ceci :

- Briseïs et Fluvia s'entendent très bien. Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance et B., qui est plus âgée, a été le modèle de Fluvia. Ce n'est pas pour rien si l'héritière Avery est aujourd'hui aussi mondaine et dévergondée.
- Depuis que tu as quitté Poudlard, tu n'as cessé de voyagé. Flu et Bris ont tenu une correspondance mais qui a fini par s'espacer. Fluvia s'est retrouvée seule au manoir - ce qui n'est pas pour lui déplaire - et a entamé ses études. Chacun a mené sa vie de son côté. S'il s'est passé un truc entre toi et Tib', Flu n'en sait rien. Et, à mon avis, mieux vaut qu'il en reste ainsi. Sinon, gare à Bris'.
- Maintenant, te voila de retour d'Albanie, après plusieurs années d'absence.

J'ai donc quelques questions : Comme je n'ai cessé de dire dans mes rps, Minerva est la première et unique sœur de Fluvia. Déjà parce que leurs parents sont mariés, mais aussi parce que Minerva, plus jeune, semble, selon Fluvia, avoir besoin d'être... initiée.
Ce qui veut dire que Fluvia et Briseïs doivent avoir un autre lien que celui de sœurs. Ça pourrait être meilleures amies, avec des liens plus ou moins forts en fonction des moments. Là, au retour d'Albanie, je vois bien leur relation un peu en friche.
Du coup, ton retour concorde avec le départ de Minerva du manoir. J'ai lu dans ta fiche qu'entre toi et Min, c'était tendu. Comme Fluvia avant, Briseïs voit Minerva comme une fille effacée, timide, un peu cruche. Elle ne se prive pas pour écraser un peu Minerva. Et là, je vois bien Fluvia prendre la défense de Minerva. Les derniers mois, surtout depuis qu'elles vivent ensemble, ont montré à la blonde que Minerva était loin d'être une potiche. Et que si elle, elle peut taquiner Minerva, les autres ont plutôt intérêt à la respecter.

En gros, je vois bien une relation pleine de hauts et de bas entre B. et F. Loin d'être ennemie, elles doivent toutes deux travailler pour retrouver leur ancienne amitié ?

Qu'en penses-tu ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 15:52

Bekka: Je vois, donc en fait si il ne ce serait pas agit de Rodo, Bekka n'aurait pas vraiment d'opinion sur Bris. Enfin on verra comment cela évolue entre elle. Qui sait peut-être que la mort du mari Flint fera changer Bekka.

Sinon je suis partante pour la rencontre itou... Genre son père serait e parain de Rabastan (faut que je vois ça avec lui Euhm) Du coup Bris aurait souvent eu l'occasion de voir les enfants Lestrange et de jouer avec eux.
Citation :
les langues se seraient déliées à propos de la réputation de Briséïs
Le truc c'est que de 1) Briseïs ne deviens comme ça, dés sa sortit de poudlard, certes elle collectionnait déjà les mecs à Poudlard, mais on va dire que à 18 ans elle était encore un peu..."calme" et ensuite (2), tout ce qu'il se passe autour de sa réputation, reste justement secret. Si elle fait des choses qui peuvent sans aucun doute l'entacher, il n'empêche qu'elle est prête à tout pour que cela ne se sache pas, même à menacer les gens. Mais ont peu dire que lors des vacances de Noël par exemple Bekka trouve Bris nettement moins "sage", et Bekka se rend compte que ce n'est pas ce model la qu'on veut qu'elle suive et se détache de la Rowle.

Fluvia: Alors pour Bris, c'est clair que Fluvia est comme une soeur pour elle, même si c'est pas forcément reciproque et que Fluvia la considère comme une meilleure amie, ou une confidente, dans le coeur (parce que oui il fonctionne ^^) c'est ce qui s'en rapproche le plus, et c'ets aussi qui rendait malsain sa relation avec Tiberius, dans l'esprit de Bris. Bien sur cette relation restera à jamais secrète ou au moins, aussi longtemps que possible.
Je suis pour la relation en friche. Deux ans d'absence au moment ou Fluvia commence à vraiment se construire, c'est normal qu'elles aient besoin de se retrouver pour reconstruire leur complicités...

Pour ce qui est de Minnerva c'est même plus compliqué, puisque il se trouve que Bris est très possessive et même , si elle n'avait pas de sentiment amoureux pour Tiberius, il n'empêche qu'il a pris femme, et ça, ça la dérange, elle aime être la seul dans le coeur des hommes. Du coup c'est un peu une aubaine pour Bris, que Minn parraisse, faible et timide, car il sera tellement plus facile comme ça, de reporter le desamour pour Morgan sur sa fille.

Bref je suis partante pour l'amitié et surtout la complicité à retrouver.

D'autre ? Promis je mord pas, enfin ça dépend des nuits... sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 17:58

Même sans Rodo, Bekka aurait eu une mauvaise opinion de Briséïs : Bekka a une mauvaise opinion de TOUTES les femmes qui batifolent hors des liens du mariage. Mais comme tu le dis, ça va durer jusqu'à la mort de Brutus, et ensuite y'aura Thomas, donc Bekka va voir ses convictions s'ébranler... Je vais voir ce que je vais faire. Et si tu préfères, mettons que Rebekka avait des réserves à propos de Briséïs sans avoir de preuve de son dévergondage, mais qu'elle condamnait déjà le peu d'empressement que Rowle avait à se marier. Ce n'est que depuis qu'elle sait qu'elle est devenue la maîtresse de Rodo (mais c'est quand, ça, il se tape Taryn ET toi, le coquin ? Je suis perdue) que là, Briséïs aura beau essayer de la menacer si ça l'amuse, ça ne changera pas grand-chose à sa situation... Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 15:44

J'ai pas d'idée, t'es plus vieille que moi, mais t'es mangemort, on devrait pouvoir se trouver un truc cool, non ? voldy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 12:22

Je ne refuse jamais les mangemort ! Perv
Bon alors, déjà tu me semble bien dévoué au Lord, comme Briseïs. Elle est pas au point de Bellatrix hein, mais elle dévoué, c'est une chose sur !
Briséïs voyage beaucoup, et est tout juste revenue, d'un voyage de 2 ans en Albanie, officiellement en mission pour Ste-Mangouste, et officieusement, pour le Lord.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 13:01

Revenue d'un voyage de deux ans Euhm
Xia a rejoint les mangemorts à peu près à ce moment là... il nous faudrait un lien actuel du coup, non ?

Je redonne un coup de jeune à ma fiche, si ça peut t'inspirer : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t6044-xia-tsi-ku-wang-en-travaux#102860
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 13:54

Xia à quitté poudlard plus tôt que prévue non ? (si ma mémoire me joue pas des tours =P ) du coup ça fait trois ans non plutôt que deux ?
Je sais pas mais mettons que ça soit la même période. Briseïs et Xia se serait rencontrés et fréquentée, au sein des cercles de mangemorts pendant quelques mois quand même avant que bris, ne parte. Le fait d'être les seules femmes (oui Bella ne rentre pas vraiment dans cette catégorie ^^) les aurait rapproché non ?
Du coup la elle doivent reprendre leur "relation" social la ou elle s'était arrêté. Peut-être que Xia aurait pu en vouloir à Bris d'être partis,même si elles étaient pas ultra. C'est des petites propositions comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 14:06

Trois ans, effectivement. Le temps passe trop vite Laughing

En effet, elles auraient pu se rapprocher à ce moment là du coup. Est-ce qu'elle pourrait avoir une relation assez amicale ? Dans ce cas elles auraient pu garder contact par courrier durant le voyage de Bris, Xia la tenant régulièrement informé des dernières missions des mangemorts, ainsi que de ses propres soucis familiaux.
Briseïs a quelle vision de la famille ? Parce que, mariée de force à un chinois de sang pur fortuné (MAIS ne partageant pas du tout la vision de Xia au sujet des sangs purs), elle a décidé de s'en prendre directement à sa mère qui la déçoit chaque jour un peu plus depuis la mort de son père (Xia et Yumi ont tué leur géniteur il y a deux ans, je crois, et Lee, leur mère, a ressenti ce décès comme une véritable libération). Du coup, la maman a repris sa place de "chef" dans la famille, que Xia s'était gentiment appropriée au fil des années, et elle n'apprécie pas du tout ce revirement de situation... Elle va donc profiter de son gentil époux, le manipuler et lui faire tuer la moitié de sa famille (à l'exception des trois plus jeunes). Ensuite le gentil petit mari sera envoyé à Azkaban et Xia pourra profiter librement de sa richesse sans l'avoir sur le dos. Parallèlement elle reprendra l'éducation de ses trois plus jeunes frères et soeurs qui auront été épargnés, leur imposant un bourrage de crâne intensif pour qu'ils deviennent comme elle...

Et là, tu vas me dire : "Et Bris dans tout ça ?" Si elles sont suffisamment proches, je me demandais si Briseïs ne pourrait pas s'impliquer plus ou moins dans toute cette histoire. Même indirectement. Peut-être que Xia aurait pu lui soumettre ses envies de meurtre dans l'une de ses lettres...? ou je ne sais pas.. peut-être que Bris pourrait garder les plus jeunes des enfants pendant que le massacre a lieu, afin de les "protéger" et de les maintenir en vie ? Ou bien, participer avec Xia au bourrage de crâne ...? Je ne sais pas si ça peut le faire pour toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 14:22

ahaha je me disait aussi ! tu commence à perdre la mémoire ma vieille ! =P
Une relation amicale c'est tout à faits possible ! Elle l'aurait prise sous son aile (à sa manière hein, elle est pas du genre à sur-protégée non plus ! Xia doit faire ses preuves et c'est tout ! )
Je suis pour qu'elle garde contact avec Xia par courrier.

Niveau Famille pour bris c'est spéciale aussi ! Sa mère est morte en couche et son père un sang-pur renommé, est décédé quand elle avait treize ans et elle est partit vivre chez Tiberius Avery. Le peu de temps qu'elle passa avec osn père, malgré tout le respect et l'admiration qu'elle avait pour ui, ce dernier avait passé beaucoup à déploré qu'elle ressemblait trop à sa mère, qu'elle ne serait à jamais une femme battante et gagnante de cette manière. Bref il rabaissait sa mère chérie. La première raison est que ses parents s'était marié par mariage arrangé, donc aucun amour, au mieux une affection feinte.
Briseïs en garde un mauvais souvenir et surtout elle n'a pas envie de se marier pour qu'un jour son mari finisse par médire sur elle quand elle sera dans la tombe. Le mariage ne représente rien pour elle, elle connait ses devoirs, mais ne souhaite passé sa vie auprès d'un homme à l'attendre derrière les fourneaux et lui faire des enfants !

Que le mari de Xia ne partage pas leur idées (parce que d'une certaine manière Xia et Bris ont les même) pourrait encouragé Bris à soutenir Xia ! Le mettre sous impérium par exemple et oui s'occuper des plus jeune ! Je sais pas si elle participerait au bourrage de crâne mais en tout cas elle souteindrait les actions de Xia et pourrait la protéger éventuellement de par sa position sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Lun 5 Jan 2015 - 14:29

Génial !
De toute façon, si Bris protégeait trop Xia, elles ne pourraient pas être amie. Parce que dans le fond, la chinoise reste assez solitaire, et comme je l'ai dis dans sa fiche, elle n'aime pas recevoir de conseils... Du soutient par contre, elle ne dit pas non Wink
On part là dessus alors ? Il faudrait qu'on se fasse un sujet bientôt alors :-D On pourrait faire un sujet avec les lettres qu'elles se sont envoyées en parallèle du sujet, pour bien tout expliquer au fur et à mesure ? voldy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351Dim 5 Avr 2015 - 13:29

Je suis pour un sujet et surtout celui avec les lettres ! J'ai toujours rêvé de fair eun sujet comme ça, genre épistolaire itou... Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briseïs Elzire Rowle – Relationship Briseïs Elzire Rowle – Relationship - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Briseïs Elzire Rowle – Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Briseïs Rowle [TERMINE] - OK
» The Great Rowle | Thorfinn Rowle [FINIE]
» Patch relationship (en cours)
» La bêtise a un nom : Thorfinn Rowle
» révisions compromises. (briseis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-