Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un été pas franchement rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 16:57


Par pitié, ne regardez pas la vidéo en plein écran, les gifs ne sont pas de bonne qualité.
Je n'ai mis que les membres de l'OP et les mangemorts (pour une question de rapidité ARROW )
Et si certains d'entre vous n'y sont pas, ce n'est pas un oubli, mais un petit problème de gif...

Bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 17:02

Prems !!

Ta videos est geniale !!!! La musique ..... avec la tête des mangemorts ça fait flipper tu as trop bien choisi les gif et tout !!!!

BRAVOOOOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 17:05

J'aime trop GOSH jme lasse pas ! bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 17:11

Merci les filles Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 17:11

trés jolie vidéo ^^ Je ne connais pas encore les personnages qui y sont représenter mais c'est trés agréable a regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 18:57

Haaaan, j'adore :*-*:
Les gifs choisis sont géniaux, la musique aussi, ça colle trop bien, bref j'adore ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 19:22

C'est absolument génial, tu as tellement géré ! Limite on pourrait lancer une campagne de pub avec, les gens ils se diraient waaah faut qu'on vienne, ils sont trop classes ces gennns rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Ven 8 Aoû 2014 - 19:58

Merciii, vous êtes des amours Coeur :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Sam 9 Aoû 2014 - 10:29

je n'ai pu te le dire que très rapidement sur la CB mais je le redis : TA VIDEO EST TROP GENIALE !!! ça me donne envie en refaire  rhaa 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Sam 9 Aoû 2014 - 11:03

Oh oui Rémus, refais-en :*-*: une autre sur les marau comme tu avais fais, mais après Poudlard Héhé
Merci en tout cas Coeur

Ps: merci aussi à Charlotte et Diane qui m'ont aidé pour certains gifs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Sam 9 Aoû 2014 - 11:12

Tu sais tout le bien que je pense de ta vidéo, elle est vraiment géniale !  Rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Sam 9 Aoû 2014 - 12:14

cette vidéo est juste... GOSH
omg, PARFAITE ! BAH WOOT
bravo momo, tu t'es surpassée encore une fois, elle est géniale !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Sam 9 Aoû 2014 - 13:35

Merci, merci, ça me touche !  WOOT 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Sam 9 Aoû 2014 - 23:38

Superbe vidéo I love you C'est vrai qu'elle pourrait trop donner envie aux gens qui connaissent pas de venir sur le forum Wink Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351Dim 10 Aoû 2014 - 1:19

C'est absolument génial, mais genre vraiment. J'aime pas la typo des phrases mais osef c'est tellement OMG classe de dingue quoi, et je bosse dans le montage vidéo donc je te le dit tu gères !

Par contre tu as eu un soucis de gif avec Eva Green ? J'y suis pas, mais mon mari oui, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un été pas franchement rose...  Empty
MessageSujet: Re: Un été pas franchement rose... Un été pas franchement rose...  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un été pas franchement rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-