Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Empty
MessageSujet: Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... 129196351Mer 13 Aoû 2014 - 22:11



Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face...
.
.


Jason se souvenait parfaitement de Andromeda Tonks... Elle avait été élève en même temps que lui à Poudlard et dès les dernières années il avait eu de gros soupçons quand à ses relations... Après avoir effectué de longue cherche pour trouver son lieu d'habitation, il s'était rendu dans la rue où elle habitait avec des idées bien précises en tête.

Il avait entendu dire que la jeune sorcière s'était mariée avec un né moldu. C'était idée lui donner de furieux frisson de dégoût. Elle qui avait porté le nom de Black souillait sa ligner avec un Sang de Bourbe. C'était abominable. Même dans ses pires cauchemars ça n'arriverait pas.

Il avança alors vers le cottage. La vue de ce petit nid douillet lui arracha une grimace de dégoût. C'était trop beau, trop transpirant d'amour et de bonheur. Rien que de voir ça il avait envie de mettre le feu à la maison pour tout faire disparaître. Mais ce serait trop simple... Beaucoup trop simple. Et beaucoup trop rapide. Non lui ce qu'il aimait c'était faire souffrir... Physiquement mais surtout... Surtout mentalement... Que ça laisse des traces pour toujours, que ses victimes en ressortent traumatisé à vie.

Aujourd'hui il savait comment il allait procéder. Tout d'abord il fallait faire un effet de surprise. Andromeda ne s'attendra certainement pas à le voir venir. Peut-être qu'elle n'aura pas sa baguette sur elle, après tout, pourquoi aurait-elle besoin de se défendre chez elle alors que son logement est protégé ? Ensuite. Il entrerait. Avec sa permission ou non. De force, ou non. Tout dépendra de la façon dont elle va se souvenir de lui et comment elle va l'accueillir. Après tout... Elle ne sait pas qu'il est un mangemort.

Il repensait à tout ceci alors qu'il atteignait la porte d'entrée. Il savait qu'elle serait présente. Il frappa quatre coups à la porte comme le code de la maison et sonna une fois. Il avait soigneusement observé leurs allées et venue pour être certain qu'elle ouvrirait.

code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... 129196351Jeu 14 Aoû 2014 - 14:17

Ce soir enfin un peu de calme. Nymphadora dormait déjà depuis une bonne heure et Ted était partit rendre visite a ses parents. Je m'étais donc prélassée dans un bain puis m'étais lovée, en chemise de nuit, dans le gros fauteuil moelleux du salon. Un livre a la main et une tasse de thé coincée entre mes cuisses. j'aime ma fille, et mon mari plus que tout mais c'est parfois très agréable de se retrouver un peu seule avec sois même.

L'un des personnage du livre que j'étais en train de lire me rappelait le garçon que j'aurais du épouser. Cassius Mulciber et ce personnage nommé Davy Flett avaient en commun cet étrange violence idiotie comme si la vie ne leurs avait permis de n'utiliser que leurs points et pas leurs cerveaux vous voyez ce que je veux dire surement. Je me surpris a sourire, me moquant des souvenirs que j'avais de Cassius. Ma vie actuelle me convenait parfaitement malgré bien sur des hauts et des bas je ne regrette a aucun moment la décision que j'ai prise en quittant le domicile de mes parents. Je me revis a dix-sept ans chétive et moitié nue courir dans les rue pour aller chez mon oncle et surtout pour fuir mes parents et mon fiancé trop empressé. Des tas de souvenirs ce bousculaient au portillon de mon esprit. Les visages juvéniles d'anciens camarades de Poudlard et parmi eux évidemment celui de Jack. Mon meilleur ami que j'avais malheureusement perdu de vue. Je frissonnais puis secoua la tête comme pour chasser de mes pensées certains tristes souvenirs.

Je posais mon livre et ma tasse sur la table basse et me dirigea vers la chambre de ma fille. J'ouvris la porte doucement puis la regarda dormir quelques minutes puis retournai au salon ou je bus une gorgé de thé brûlante aromatisée aux fruits rouges. Je m’apprêtais a me rasseoir et a replonger dans mon livre quand on frappa quatre coups a la porte suivi d'un petit coup de sonnette. C'était notre code a Ted et moi. Mais pourquoi serais il rentrer aussi tard. Lui seul connaissais ce code pourtant. J’enfilais mon peignoir en satin rouge, le fermais et me dirigea vers la porte que j'ouvris avec précautions. Ce n'était pas Ted, un grand homme blond et très séduisant ce tenait face a moi. Son visage m'était familier mais impossible de remettre un nom dessus. Je décidais de faire comme si je ne l'avais carrément pas reconnue

" Que puis-je pour vous jeune homme a cette heure aussi tardive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... 129196351Jeu 14 Aoû 2014 - 17:58



Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face...
.
.




Jason savait aussi qu'elle avait eu une fille avec ce Sang de Bourbe. Il avait donc une raison de plus de s'en prendre à elle. Il attendit patiemment que la porte s'ouvre et quand celle-ci s'ouvrit il fit son plus beau sourire.

-Bonjour Andromeda. Dit-il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme

Allait-elle le reconnaître ? Après toutes ses années il en doutait mais ça n'avait pas d'importance. Elle se souviendrait bien vite de qui il était.

-Ce que tu peux pour moi c'est m'inviter à entrer non ? Où aurais-tu oublier tout ce que tes parents ton appris en quittant le foyer familiale comme une voleuse ?

Il avait dit tout ça avec une sourire narquois, le ton doucereux mais lourd de menace. Il savait qu'il risquait gros à en jouant franc jeu dès le début mais après tout pourquoi perdre son temps ? S'il devait rentrer par la force il n'hésiterait pas une seule seconde.

L'envie pressente de faire la souffrir, de lui faire payer d'avoir ainsi souiller sa famille augmentait peut à peut en lui mais il gardait son air narquois et suffisant qu'il gardait toujours dans ce genre de situation. Seuls ses yeux trahissaient la colère qui bouillait en lui et qui menaçait de sortir à tout moment.



code par toxic heart
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Empty
MessageSujet: Re: Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face... 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Après toutes ses années... Nous voilà à nouveau face à face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-