Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Ami témoin [Andromeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ami témoin [Andromeda] Empty
MessageSujet: Ami témoin [Andromeda] Ami témoin [Andromeda] 129196351Mer 13 Aoû 2014 - 23:10

Comme chaque matin lorsqu'il prenait connaissance des nouvelles attaques de la nuit, Kingsley redoutait d'apprendre la disparition de quelqu'un qu'il connaissait ou de la famille d'un ami. Cette fois-ci sa crainte s'était même intensifiée lorsqu'il avait appris qu'un quartier où des amis à lui résidait avait été touché. Maigre consolation de découvrir un nom inconnu comme victime, mais il prit tout de même l'affaire à la vue de l'adresse. La maison touchée était voisine de résidence de la famille Tonks. Il connaissait Ted et Andromeda depuis longtemps et il était toujours plus facile de voir débarquer une tête connue pour enquêter lorsqu'un drame s"était passé juste à côté de chez vous.

En arrivant sur place, l'auor s'entretint tout d'abord avec le responsable de la Brigade magique qui sécurisait la zone et déployait les Oubliators pour modifier la mémoire d'éventuels témoins moldus. Un casse-tête à Londres dès que la Marque des Ténèbres était lancée. D'après le premier rapport de la Brigade, le mode opérationnel ressemblait beaucoup à ce que Kingsley avait déjà pu constater sur bon nombre d'affaire ces derniers mois. La personne disparue se nommait Diana Peppertown. Sang-mêlée, mère de fammile de trois enfants, mariée avec un moldu. Mr. Peppertown était de sortie avec les deux aînés, Diana était estée chez avec la petite dernière, âgée de deux ans. Lorsque le père était rentrée, un peu après minuit, la mère et la fille avait disparu et la Marque des Ténèbres flottait au dessus de leur demeure. Aucune trace de lutte, aucun corps retrouvé, mais la baguette de Mrs. Peppertown trônait brisée en deux au milieu du salon. Si l'absence de corps pouvait laisser quelques espoirs, l'auror n'en nourrissait aucun pour la pauvre Diana. S'il s'agissait des même Mangemorts dont il avait déjà vu l'oeuvre, il retrouverait certainement le corps de la victime un peu plus tard dans la journée, exposé dans un lieu public moldu, histoire de semer un peu plus la panique et de mette deux fois plus le Ministère dans l'embarras. Il était plus préoccupé par le sort de la petite fille. Sur les affaires similiares, les Mangemorts n'enlevaient jamais deux personnes en même temps et il semblait étrange qu'ils se soient encombré d'un bambin. Est-ce qu'elle avait réussi à s'échapper ? Est-ce qu'elle avait été abandonné quelque part ? Il fallait tirer ça au clair, et vite, tant qu'il y avait une chance de la retrouver en un seul morceau.

Après avoir inspecté de fond en comble la maison des Peppertown, interrogé le mari - dont il ne put rien tiré, encore trop en état de choc - l'auror se dirigea vers la maison des Tonks. Il toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre, jetant un oeil sur le jardin pour noter mentalement d'éventuels indices du passage d'une fillette en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ami témoin [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Ami témoin [Andromeda] Ami témoin [Andromeda] 129196351Jeu 14 Aoû 2014 - 16:25

Le climat du quartier est tendu depuis ce matin. Tellement que j'ai envoyé Ted déposer Nymphadora chez ses parents. Il était revenue depuis une vingtaine de minute mais la tension était palpable. Il faut dire que ce qui est arriver pas plus tard qu'hier dans la maison juste a coté de la notre. Celle de la famille Peppertown. Diana, son mari Alverus et leurs trois adorables enfants Sorcha neuf ans Timéus sept ans et la petite Annabeth deux ans et demi a peine. C'était une gentille famille sans histoire a priori. Hier dans l'après-midi Al était parti avec ses deux grands laissant seules a la maison Diana et Annabeth qui a cette heure faisais sûrement la sieste. Lorsqu'il est rentré, une marque des ténèbres flottait au dessus de leur maison, il n'a retrouvé que la baguette cassée de son épouse. Lorsque nous sommes rentré Ted, Dora et moi nous les avons trouvé lui et ses deux enfants assis sur le perron en larmes. Evidemment j'ai de suite été vérifier si Diana ne c'était pas cachée avec son bébé derrière chez moi ou dans l'atelier de Ted dans le jardin. Malheureusement aucune trace de cette pauvre femme ni de sa fillette. J'ai proposer a Al de garder Sorcha et Timéus pour qu'il puisse aller déposer un avis de recherche auprès des aurors et de la police magique. Je gardait donc les deux petits tout le reste de l'aprés-midi. Quelle horreur pauvre homme je n'ose pas imaginer comment j'aurais réagis si il était arriver une chose pareil était arriver chez moi. Rentrer a la maison et ne trouver que la baguette de Ted en miette sur le sol. Un frisson me parcouru l'échine a cette idée.

Quoi qu'il en sois je m'attendais a voir débarquer chez moi un auror ou un membre de la police magique. J'étais rester toute la journée a la maison avec Ted dont c'était le jour de repos afin de justement pouvoir répondre au éventuelles questions qu'on viendrais me poser. En revanche, lorsqu'on sonna chez moi je fût agréablement surprise de voir a ma porte Kingsley Shacklebolt. Un ami de longue date de Ted et d'un peu moins longue date pour moi.

" Entre Kingsley ! Je suis contente de te voir . Comment vas tu depuis la dernière fois ? "

Je me doutait bien qu'il était la pour le boulot mais cela ne nous empêchais quand même pas de boire un thé enfin bien sur je ne me permettrais pas de prendre trop de son précieux temps pour retrouver Diana et la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ami témoin [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Ami témoin [Andromeda] Ami témoin [Andromeda] 129196351Ven 15 Aoû 2014 - 12:45

Malgré le contexte, l'accueil d'Andromeda fut on ne peut plus chaleureux. Il respectait beaucoup la jeune femme, qui malgré sa ressemblance physique frappante avec sa soeur Bellatrix, n'avait rien d'autre en commun avec sa démente parente. Il la remercia d'un signe de tête l'invitation et la suivit à l'intérieur.

- Je suis content aussi de te voir, même si j'aurais préféré un autre contexte... Je vais bien, merci, enfin toujours beaucoup de travail, évidemment.

Ils s'installèrent dans le salon et l'auror accepta le thé avec gratitude. Mais il ne fallait pas perdre trop de temps en civilité et il attaqua directement dans le vif du sujet. Sa voix grave était posée, calme, mais teintée du sérieux de la situation.

- Je suis en charge de l'enquête sur ce qui c'est passé chez les Peppertown. Je ne t'embêterais pas longtemps mais j'ai besoin de te poser quelques questions. Ted est ici ?

Il prit une gorgée de thé brûlant et reprit, sans précipitation mais méthodiquement.

- J'aimerais d'abord que tu me dises si vous étiez là hier, si vous avez entendu ou vu quelques chose. On suppose que l'attaque s'est passé en fin de journée, mais si tu as remarqué quoi que ce soit d'anormal plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ami témoin [Andromeda] Empty
MessageSujet: Re: Ami témoin [Andromeda] Ami témoin [Andromeda] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ami témoin [Andromeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-