Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Oops, I did it again ~ Marlene et Abrybus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Oops, I did it again ~ Marlene et Abrybus Empty
MessageSujet: Oops, I did it again ~ Marlene et Abrybus Oops, I did it again ~ Marlene et Abrybus 129196351Ven 21 Nov 2014 - 23:30

Le soir était tombé sur Londres depuis déjà une bonne demie-heure lorsque Fluvia quitta la boutique Moon&Star où elle avait l'habitude, certains soirs de la semaine, de retrouver Minerva qui, depuis leur dispute et bien qu'elles se soient rabibochées, n'habitait plus au Manoir. Fluvia se retrouvait donc fille unique, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Néanmoins, elle éprouvait le besoin de revoir Minerva, de discuter avec elle tout en jetant un coup d’œil aux nouveaux arrivages. C'était d'ailleurs ainsi que l'héritière avait convaincu de lui vendre l'unique robe griffée Wonka que personne ne verrait avec qu'elle ne la porte. Elle la réservait pour le réveillon de la St Sylvestre. Nul doute qu'elle ferait sensation.

Malgré l'hiver qui approchait, le temps était plutôt doux. Fluvia se drapa toutefois dans sa cape avant de remonter le Chemin de Traverse. Elle pouvait très bien transplaner, mais ce soir, elle avait juste envie de marcher un peu. Elle venait de révéler à Minerva ses projets avec Rabastan, et cela la laissait songeuse. Devenir une Lestrange devrait satisfaire Père ainsi qu'elle-même, puisque Rabastan lui plaisait et la considérait comme une princesse.
Il y avait encore à cette heure-ci, des promeneurs et des sorciers qui rentraient du travail. Certains couples flânaient le long des rues s'arrêtant aux devantures illuminées. Fluvia, elle, marchait d'un pas souple, telle une conquérante, sûre de la direction qu'elle s'était choisie pour elle-même. Certes, rien n'était décidé - Père n'était pas au courant pour Rabastan et Fluvia allait attendre d'être vraiment sûre avant de l'en avertir. Mais nul doute qu'il en serait fier. Elle s'imaginait déjà régenter le manoir Lestrange, donnant des ordres aux elfes, recevant des amis et la famille pour de somptueux repas. Elle se voyait en matrone exemplaire, gâtée par son mari, comme l'était finalement Morgan, seul exemple véritable que Fluvia possédait. Désormais, on ne pourrait plus lui reprocher ses écarts de conduite. Elle sera la perfection même.

Alors que son regard se baladait lui aussi le long des vitrines des échoppes, Fluvia distingua dans la semi-pénombre, deux silhouettes familières qu'elle identifia en un instant : Marlene Mckinnon et Abraxas Blenheim, l'écrivain à succès que Fluvia connaissait. Les voir là, alors qu'elle songeait à son propre bonheur, agaça Fluvia. C'était officiel, ils étaient fiancés et préparaient d'ores et déjà leurs noces. C'était une honte. Abraxas n'était pas seulement un Sang-Pur connu, il était surtout de souche royale. Et si Marlene se mariait avec lui, elle devenait... Princesse.

Sans rire.

Mckinnon, une Princesse.
Autant faire cracher de la glace à un crabe de feu. Marlene n'était qu'une commerçante sans fortune - que pouvait bien lui trouver Abraxas ? Car il était de notoriété publique qu'ils s'aimaient. Ben voyons.

Fluvia eut alors une idée. Abraxas n'avait d'yeux que pour Marlene ? C'était ce qu'elle allait voir. Sans plus réfléchir, la belle s'avança vers le couple qui lui tournait le dos, et qui observait la vitrine de Madame Guipure.

Bonsoir vous deux, lança Fluvia, un ravissant sourire collé sur le visage.

Les yeux brillant, les joues roses, c'était une Fluvia des plus adorables et charmantes qui faisait à présent face à Marlene et Abraxas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oops, I did it again ~ Marlene et Abrybus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-