Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Ven 3 Oct 2014 - 21:54


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
Lyleïa se regarda dans le miroir. Elle avait encore quelques cernes dues aux différents cauchemars qu'elle faisait la nuit mais elle avait déjà meilleure mine que deux mois auparavant. Elle n'avait d'ailleurs pas chômé depuis qu'elle était sorti de Sainte Mangouste. Elle avait eu besoin de garder l'esprit occupé sinon elle déprimait complètement et c'était hors de question. Les parents de Swann l'avaient hébergée pendant tout le temps dont elle avait eu besoin pour se remettre sur pied. Elle en avait profité pour s'inscrire à l'université, essayer de trouver un appartement à Londres - et là elle remerciait grandement l'héritage de sa mère ainsi que la maman de Swann et sa soeur pour leur précieuse aide - sans parler du fait de venir voir Swann chaque jour qui passe. Il avait été plongé dans le coma si longtemps qu'elle avait cru le perdre. Et elle avait cru mourir. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il n'avait pas le droit de l'abandonner. Combien de larmes avait-elle versée, combien de suppliques avait-elle prononcé dans l'espoir qu'il lui revienne ? Elle même en avait perdu le compte depuis longtemps.

Ce matin là, elle traversa une nouvelle fois le Hall d'entrée de l'hôpital en saluant les infirmières et les médicomages qu'elle commençait à bien connaître. En entrant dans la chambre de son compagnon, la russe changea les fleurs dans le vase. C'était stupide mais ça lui permettait de tenir le choc. Elle ouvrit les rideaux sur la fenêtre qui ne montrait que la grisaille et la pluie mais elle s'en fichait. C'était une routine qui lui permettait de tenir. Elle s'approcha et caressa doucement la joue de son amour puis elle s'assit dans le fauteuil près de lui, et lui prit la main.

- Bonjour mon amour. Tu sais, j'ai pas mal avancé. Je nous ai trouvé un bel appartement dans Londres. Il va te plaire tu vas voir, il est grand et lumineux. J'ai aussi refais toute ma garde-robe. Ta soeur et moi on a passé toutes une journée dans les boutiques, ta maman nous a rejoint après. On s'est bien amusées. Elles sont géniales. Ton père était exaspéré.

Elle continua à lui parler. De leur appartement. Du fait qu'elle s'était inscrite à l'université. Elle parla du fait que Lily et James s'étaient mariés. Sirius lui avait raconté. Il lui avait montré une photo de lui en tenue de témoin. Elle lui raconta qu'elle s'était moquée de lui même si c'était gentiment. Elle lui parla aussi de ses cauchemars. Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres.

- J't'en prie Swann reviens. Reviens moi. Ne m'abandonne pas. Je ne peux pas vivre sans toi, murmura t-elle.

Elle resta là, longtemps à le contempler, puis elle fini par s'endormir près de lui comme chaque fois, sa main serrée dans la sienne, recroquevillée sur le fauteuil, priant pour que son petit ami revienne enfin à lui. Qu'il lui revienne enfin.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:01



❝Reviens-moi.❞
Lyleïa & Swann
Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien, il ne ressentait plus rien. A ses yeux; c'est comme s'il était mort. Pour lui à qui la solitude semblait être la plus cruelle des punitions, pour lui qui ne souffrait plus depuis ce qui lui semblait être une éternité, pour lui qui croyait être mort. Tout était très étrange; il avait l'impression d'être endormi sans n'avoir plus aucune sensation de son corps et sans savoir depuis combien de temps ses yeux étaient clos. Dans cette pénombre il lui arrivait d'entendre des voix sans pour autant les comprendre. Des voix féminines plus ou moins familières, des voix masculines aux sonorités rassurantes, mais il avait beau essayer rien ne venait, rien n'était clair et tout était noir depuis longtemps, c'était comme s'il flottait dans une bulle presque insonorisée.

Il avait été trouvé dans l'un des isoloirs de l'asile, presque mort. Et lorsqu'il fut envoyé à Sainte Mangouste les médicomages avaient un travail monstrueux. Tous étaient en piteux état et tous avaient soufferts. Certains étaient mort quand d'autres étaient simplement dénutris. Et les sangs purs, eux, avaient presque tous étés épargnés. D'autres " les traitres à leur sang " avaient aussi ramassés et ce trouvaient mêlés aux impurs avec un sentiment bien plus douloureux que la douleur elle même: la culpabilité, la honte d'être l'un d'entre "eux". Swann; malgré son état végétatif avait rêvé de sa délivrance durant les heures précédant sa torture. Nott l'avait broyé. Il souffrait tellement qu'il gîsait au sol; inanimé, attendant patiemment de perdre complètement la tête. Il ne souffrait plus tant il avait mal, et seul son esprit continuait de le torturer en lui remémorant l'atroce douleur du sortilège Doloris. Mais lorsque l'ordre arriva pour délivrer les élèves il était trop tard; Swann était déjà inconscient, et ça durait depuis maintenant un mois et demi.

Ces derniers jours, il lui arrivait de voir quelques choses; des images et plus seulement du noir. Il rêvait de Poudlard, ce souvenait de quelques bons moments, de ses amis, de filles; de ses petites amies. Il pensait à Teddy, Lyleïa, à Anne et Sonia, à Marlène, à son père, à sa mère, à ses potes Bertram, Sean et Dexter. Aux deux inséparables Mairead et Mary, à Dowey et à tout ceux qu'il avait côtoyés des années durant. Et au fur et à mesure des jours son esprit reprenait l'avantage. Par la force de son caractère et de touts les bons instants qu'il avait vécu. Il ce souvint de ce premier rapprochement avec Lyleïa dans la serre de botanique il y à deux ans. De cette discussion avec Anne dans le parc du château au Printemps 1977. Il ce rappela de bons moments passés en cours et de nombreux éclats de rires dans la salle commune des bleus avec ses plus grands amis, des longues discutions avec Isobel la nuit lorsqu'ils n'arrivaient pas à dormir et ce retrouvaient dans la salle commune. Des entrainements chaperonnés par Bertram qui avait bien plus apprit à Swann que n'importe quel autre Capitaine, et des victoires qu'il avait vécu avec son équipe comme Capitaine l'année suivante. Il ce souvint de ses courses effrénées pour fuir Rusard, avec sa petite soeur chérie. Il ce souvint des étés passés chez Sonia, de toutes leurs bêtises et de leurs adieux à Pré-au-lard. De ce soir au sommet de la tour d'astronomie ou il avait retrouvé Lyleïa. Et par la force de ses souvenirs, il ouvrit très légèrement les yeux.

Un seul bruit: celui du " bip bip " de l'encéphalogramme qui témoignait qu'il était encore en vie malgré tout ce temps. Aucun son ne parvint à sortir de sa bouche, et sa vue était affreusement trouble; ouvrir les yeux lui semblait être une épreuve. Et la lumière de la chambre lui faisait trembler les paupières. Soudainement; une douleur atroce dans la tête et dans tout son corps. Il reconnu la chevelure blonde de Lyleïa près de lui sur le fauteuil, elle semblait endormie. Il ne parvenait pas à parler, à l'appeler pour lui dire qu'il était la. Alors il lutta pour très légèrement bouger ses doigts dans l'espoir qu'elle ce réveille. Il avait mal et ce sentait plus faible qu'il ne l'avait jamais été; mais il était vivant, et conscient.


Spoiler:

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Lun 6 Oct 2014 - 20:31


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
Lyleïa rêvait. Elle se était de nouveau enfant. Et sa mère était toujours là. Elle revit son sourire lumineux et entendit de nouveau son rire cristallin. Et son père rentrait du travail en souriant, heureux de retrouver femme et enfant. Elle avait un petit frère. Ou une petite soeur. Qu'importe elle les auraient chéris et l'un et l'autre si ça avait été le cas. Elle les auraient couvés et surprotégés. Ils étaient une famille heureuse que ce soit sous la neige de Russie ou sous la pluie de l'Angleterre. Elle aurait grandit comme une fille normale, se serait épanouie telle une fleur sans avoir recourt a cette carapace de glace et de mépris qu'elle s'était forgée avec les années essentiellement pour se protéger. Et son père ne serait pas un assassin, un bourreau. Il aurait simplement été son père, son papa, son héros. Il aurait inventé des histoires de princesses et de dragons, de sorcières et d'enchanteurs pour elle. Et sa maman lui aurait apprit à cuisiner, elle lui aurait chanté des berceuses qui auraient enchantées ses rêves et son enfance. Et elle aurait eu un petit frère a qui elle aurait apprit à lire ou une petite soeur avec qui jouer et partager tous ses secrets.

Mais non. Elle n'avait rien eu de tout cela. Tout ce qu'elle avait eu c'est une maman assassinée devant ses yeux, un père adepte de la magie noire et d'un Lord cruel et sanguinaire, et une famille de coeur qui lui avait tourné le dos au moindre de ses faux pas ou doutes. Et pourtant elle avait bien grandit la petite fille apeurée qu'elle avait été, elle avait bien changée la Reine des Glaces qu'elle était devenue. Aujourd'hui, elle savait. Elle savait dans quel camp elle allait se battre et pourquoi. Pour qui. Et l'un de ces qui se trouvait dans le coma depuis deux longs mois. Ils l'avaient détruits, ils l'avaient brisés. Et c'était en grande partie sa faute. Apparemment, la malédiction de sa famille c'est que chaque femme tombant amoureuse se voit souffrir atrocement de quelques manières que ce soit.

Finalement, Lyleïa se réveilla, plus fatiguée qu'elle ne l'était en s'endormant. Elle n'y arrivait pas. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pu dormir en paix ? Un tressaillement dans sa main attira son regard. Les doigts de Swann bougeaient. Sur le coup elle ne comprit pas et se passa une main sur le visage comme si c'était normal. Puis elle se figea brusquement en plein bâillement et regarda son petit ami. Ses yeux étaient ouverts. Enfin autant qu'ils pouvaient l'être. Un espoir fou envahit son coeur, embrasant ses yeux mordoré et elle se redressa, manquant de se casser la figure du fauteuil pour se rapprocher du lit.

- Swann ! Swann mon amour c'est bien toi ? Tu es bien réveillé ?! supplia t-elle.

Un clignement de paupière lui répondit. Les larmes affluèrent aux yeux de la belle blonde et roulèrent sur ses joues alors qu'elle l'embrassait avec tendresse pour ne pas lui faire mal.

- Oh mon amour ! Comme j'ai eu peur ! Elle riait et pleurait à la fois. Bienvenue chez toi mon coeur. Puis elle se redressa. Je vais chercher l'infirmière attends !

En même temps il n'allait pas bouger mais elle ne pensait plus rationnellement. Il s'était réveillé ! Swann s'était réveillé ! Et dans le couloir elle ne put s'empêcher de hurler pour qu'ils viennent tous. Elle rentra dans la chambre et reprit la main de son petit ami.

- Ca va aller mon amour. Je suis là. On est tous là. On va s'occuper de toi. Ne pars pas. Ne pas plus, murmura t-elle.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Lun 6 Oct 2014 - 22:32



❝Reviens-moi.❞
Lyleïa & Swann
Et tout change autour de lui, le calme avait laissé place à l'hystérie de Lyleïa qui lui bondit presque dessus lorsqu'elle vit enfin ses yeux ouverts. Il aurait voulu la prendre dans ses bras en la serrant fort contre lui tant il avait eu peur de ne jamais la revoir, mais de toute évidence il n'en avait pas la force, son corps trop faible et endolori par deux mois d'inactivité semblait ne pas être décidé à lui obeïr. Si la magie pourrait ressouder les os en une nuit, elle ne pouvait pas rééduquer un corps fragiliser ou même soigner une blessure grave ou un organe vital meurtri. C'est pourquoi Swann était resté entre la vie et la mort pendant plus de deux semaines, son pronostic vital ayant été engagé suite à une hémorragie interne et à une cage thoracique broyée. Il peinait à respirer, clignant faiblement des yeux en essayant de bouger progressivement ses mains; mais tout lui faisait trop mal, il fallait un temps à son système nerveux pour reprendre le contrôle sur ses membres.

Il entendit Lyleïa hurler dans le couloir, après avoir manqué de lui vriller les tympans avec ce qui lui avait semblé être des cris. Elle n'avait pas crié, mais lui n'avait connu que le silence durant de longues semaines, et n'avait plus l'habitude du bruit. Il vit un médicomage arriver dans sa chambre, l'accueillant dans le monde des vivants en vérifiant les informations relatives à son état sur les machines reliées à lui. Puis lorsqu'il eu constaté que tout était stationnaire, ils s'adressa à Lyleïa en l'invitant à le suivre dans le couloir, il s'exprima à voix basse. - Il est réveillé, mais il encore impossible de dire qu'il ne gardera pas séquelles. Physiquement il s'en remettra, mais mentalement rien n'est certain compte tenu de ce qu'il à vécu. Puis il la salua et lui annonça qu'il repasserai dans une heure voir Swann.

L'ex Capitaine quand à lui, tentait autant qu'il pouvait de bouger. Il pu bouger ses mains au bout de quelques minutes, puis progressivement ses bras. Son visage reprenait de plus en plus d'expressions, et celle que l'on pouvait le plus clairement comprendre était la douleur. S'il avait comprit qu'il ce trouvait à l'hôpital, il ne ce souvenait plus de ce qui l'avait amené la, et de ce qu'il lui était arrivé. Lorsqu'il vit Lyleïa revenir dans la chambre, il voulu lui demander sans y parvenir, comme si la voix lui manquait. Il essaya de ce redresser, aussi têtu qu'il l'était avant de frôler la mort, sans même faire attention aux fils branchés dans son nez et dans ses bras.


Spoiler:

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Lun 6 Oct 2014 - 22:50


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
Il était là. Il était revenu. Il était enfin revenu. Après deux longs mois d'attente et une angoisse permanente face au diagnostic pas très engageant des médicomages, il était enfin revenu. Il lui était revenu. Elle n'arrivait même pas à le croire si bien que l'information mit de longues secondes jusqu'à arriver à son cerveau connectant les neurones qui n'étaient pas grillés par la fatigue entre eux. Et soudain, cette dernière s'envola comme par magie. Elle courut prévenir les médicomages et l'un d'eux arriva en courant pour vérifier tout. On demanda à la jeune femme de rester en dehors de la chambre. Elle râla mais fit ce qu'on lui dit et en profita pour envoyer un patronus à la famille de son petit ami. Son aigle royal apparu et se posa sur son épaule, lumineux, sévère, magnifique.

- Va leur dire. Va leur dire qu'il est de retour.

Les patronus parlant étaient durs à accomplir mais Lyleïa y parvenait à peu près. Elle espérait au moins que les Jones comprendraient mais rien qu'en voyant son patronus, elle était d'avis qu'ils débarqueraient tous dans les minutes qui suivraient. En attendant, elle fut autorisée à réintégrer la chambre de son compagnon.

- Il est réveillé, mais il encore impossible de dire qu'il ne gardera pas séquelles. Physiquement il s'en remettra, mais mentalement rien n'est certain compte tenu de ce qu'il à vécu, lui dit le médicomage.

La gorge de la russe se serra et elle perdit le sourire qui l'avait gagné. Mais une nouvelle lueur alluma son regard mordoré. Une lueur déterminée et confiante.

- Il s'en sortira. Il a vaincu la mort deux fois. Il est très fort. Il n'abandonnera pas sa famille derrière lui. Ni même ses amis. Il se battra jusqu'au bout, fit-elle d'une voix qu'elle voulait sûre.
- J'espère que vous avez raison, murmura le médicomage en la laissant avec Swann après avoir dit qu'il reviendrait faire un bilan dans une heure.

Maintenant qu'ils étaient seuls, Lyleïa restait figée sans parvenir à bouger. Ce que lui avait dit le médicomage lui avait glacée le sang. Ainsi donc elle pouvait toujours le perdre alors qu'il avait pourtant survécu à tout ça. Son regard se posa sur son petit ami qui tentait de se redresser. Elle s'approcha de lui et posa une main douce mais ferme sur son torse.

- Ne bouge pas. J'ai déjà failli te perdre deux fois Swann, ne compte pas sur moi pour tenter ma chance une troisième fois. Tout va bien, ordonna t-elle d'une voix infiniment douce qui ne parvenait pas à dissimuler son angoisse.

Une larme roula sur sa joue et elle fini par venir s'allonger sur le lit, tout contre le jeune homme, sa tête sur sa poitrine, son bras entourant son corps frêle. Il était si maigre, il avait tout perdu. Elle pouvait encore le perdre.

- J'ai prévenu ta soeur et tes parents, ils ne devraient pas tarder. En attendant reste tranquille tu reviens de si loin je ne veux pas que tu y repartes de suite. Sa voix se brisa. J'ai eu si peur Swann. Je ne peux pas vivre sans toi. Ne m'abandonne pas, murmura t-elle d'une voix blanche. Elle se redressa sur un coude et le regarda. Dis moi juste que tu vas te battre, qu'on va s'en sortir. Elle secoua la tête. Non ne parle pas. Embrasse moi. Embrasse moi juste. J'ai eu si peur. J'ai si peur, murmura t-elle dans un souffle.

Elle se pencha vers lui et frôla ses lèvres des siennes. Il fallait qu'il se batte. Il fallait qu'il reste avec elle. Elle n'y survivrait pas sinon. Elle était restée forte si longtemps. Aujourd'hui, elle n'avait plus rien. Il était sa force, son souffle de vie. Sans lui, elle ne survivrait pas.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Lun 6 Oct 2014 - 23:27



❝Reviens-moi.❞
Lyleïa & Swann
Lorsqu'elle fut revenue dans sa chambre, elle s'approcha de lui en lui disant diverses choses dont il ne retint que les grosses lignes, sont esprit encore trop vaporeux pour saisir tout ce qu'elle lui disait. Dans cet état de léthargie inhabituel plusieurs détails auquel il ne prêtait habituellement pas attention lui sautèrent aux yeux. Il remarqua l'accent Russe de Lyleïa plus que d'habitude, certainement parce qu'il ne l'avait pas entendu aussi distinctement depuis longtemps. Elle était entrain de l'assaillir de supplications comme s'il allait mourir, ce qui l'angoissait. Et lorsqu'elle vint s'installer contre lui sur le lit d'hôpital, il ce senti suffoqué.

Il avait envie de ce lever, de débrancher tout ces fils et de comprendre ce qu'il faisait la. Son esprit raisonnait comme un trou béant, comme si on lui avait arraché des souvenirs de façon violente. Peu à peu, il ce rappela de certaines choses. De la tour d'astronomie, de Poudlard, de cette année. Puis du train de retour, du Poudlard express. Tout s'emmêlait dans son esprit tandis que Lyleïa parlait, ses mots ce voulaient encourageants mais ne faisaient qu'inquiéter Swann qui ne comprenait pas l'origine de son hospitalisation. Puis elle ce pencha pour l'embrasser, et il ce souvint à quel point cette sensation était agréable. Aussi légume soit-il, Swann Jones restait Swann Jones, et il savoura ce baiser comme s'il avait manqué pendant des années.

Et lorsqu'elle fut calmée, plus silencieuse, et qu'elle le regardait dans les yeux, il tenta difficilement de s'exprimer. N'échappant au début que quelques sons gutturaux, il fit quelques grimaces en tentant de bouger, ce redressant très légèrement. - Le train… Parvint-il à articuler. - Pourquoi... continua il péniblement en regardant autour de lui, la vue trouble et la lumière lui semblant être stroboscopique, il avait l'impression que la lumière s'allumait et s'éteignait en constance, puis il commença à paniquer, ses yeux exprimant de plus en plus l'angoisse tant il essayait de ce rappeler en vain, il ne ce souvenait que du Poudlard Express traçant sa route vers Londres.


Spoiler:

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Mar 7 Oct 2014 - 9:35


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
Elle l'angoissait elle le sentait bien mais elle ne savait pas comment faire pour pouvoir se calmer elle même. Les médicomages l'angoissaient. L'état de son compagnon l'angoissait. Et elle s'était montré tellement forte jusqu'à présente, elle ne savait pas si il lui restait des réserves. L'ex Serdaigle tenta d'articuler quelque chose et elle du se pencher pour l'entendre. Quand elle eu comprit, elle se redressa surprise mais il était sérieux. Il semblait ne se souvenir de rien. Elle se souvint que les médicomages avaient dit qu'il était possible que Swann fasse un blocage. C'est ce que faisait le cerveau humain après un gros choc. Pour se protéger. La jeune femme se redressa et ses yeux s'assombrirent. Elle ne savait pas si elle devait le lui dire ou pas mais elle senti la pression des doigts de Swann sur les siens. Elle plongea son regard dans le sien et comprit. Là était son choix. Si elle se taisait, elle l'abandonnait, elle montrait qu'elle ne le soutenait pas. Si elle lui disait tout, les médicomages l'engueulerait peut-être mais Swann saurait qu'il pourrait à jamais compter sur elle pour toujours lui dire la vérité aussi crue soit-elle. Alors elle prit une grande inspiration.

- Quand on est rentré, le train a été détourné par les Mangemorts. Ils ont utilisés une nouvelle loi pour se cacher derrière le ministère. On a pas immédiatement compris. Toi bien sûr, tu as commencé par te rebeller, comme d'habitude, fit-elle avec un doux sourire. Elle parlait lentement, pour qu'il puisse bien comprendre ce qu'elle disait. Mais on t'a empêché de trop te faire entendre en te lançant un Imperium. Là non plus on a pas comprit de suite. Ils nous ont séquestrés tout l'été. Ils ont séparés les sang-pur et les sang-mêlés et les nés-moldus. Vous avez été maltraités. Pas de nourriture, des corvées, des punitions et des doloris à répétition c'était affreux. Certains sang-pur comme moi ont commencés à se rebeller. On a tenté de vous aider. On se retrouvaient toi et moi en secret. Elle caressa tendrement sa joue. Je ne pouvais pas vous laissez comme ça. On a fini par se faire attraper. Je sais pas ce qui s'est passé pour toi chéri, je sais juste qu'on t'a retrouvé presque mort dans un des isoloirs. Moi aussi j'ai pris cher mais moins que toi. Lysandre m'a retrouvé avant, il m'a un peu soigné. Les Aurors et l'Ordre nous ont retrouvés et sortis de là. On t'a transporté en urgences à Sainte Mangouste.

Elle se tut la gorge serré. Il y avait des fantômes dans son regard. Elle avait sciemment dissimuler le fait que son père avait fait parti de leurs bourreaux. Elle ne savait pas comment gérer cette information déjà personnellement alors le dire à son compagnon ... elle le ferait peut-être plus tard. En attendant, elle prit la main de son compagnon et y déposa un baiser dans la paume avant de la poser sur sa joue en fermant les yeux, profitant de sa présence.

- Tu m'a tant manqué ...
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty

MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Sam 11 Oct 2014 - 15:31

❝Reviens-moi.❞
Lyleïa & Swann
Jamais il n'aurai pu croire que sa petite amie soit aussi direct. Lui qui venait de regagner le monde des vivants depuis moins d'un quart d'heure, lui qui avait cru ne jamais ouvrir les yeux à nouveau, lui qui ne ce souvenait de rien de douloureux et qui manifestement ne voulais pas ce souvenir pour pouvoir ce remettre venait de prendre toute la vérité en pleine figure. Elle voulait son bien, c'était indéniable, mais elle était d'une maladresse légendaire. Elle parlait vite, si bien qu'il avait du mal à suivre à cause de son esprit encore plongé dans du coton, la dureté de ses paroles n'en fut qu'accentué lorsqu'il ne compris que les mots " Mangemort, Imperium, séquestrés, maltraités, corvée, punition, doloris, terrible, presque mort, isoloir, sainte Mangouste. " Il serrai les points, cachés sous les draps de l'hôpital. Il ne dit rien, scrutant ses bras encore tuméfiés, tentant de bouger des jambes douloureuses, ce sentant comme complètement handicapé et faible, il ne dit rien; il n'en avait pas envie, il refusait cette vérité, il refusait cet état, il refusait sa présence dans cet hôpital et l'insupportable faiblesse qui l'avait sans doute amené ici. Et pour la première fois depuis longtemps; les larmes lui montaient. Il plongea sa tête sur l'oreiller en regardant le plafond et ses yeux communiquaient sans mal à Lyleïa le profond mal être qu'il ressentait, un rideau de larmes sur les pupilles en ce forçant à ne pas cligner pour qu'elles ne coulent pas; rester fier quand on est au plus mal: toujours.

Les marques d'affections de Lyleïa; sa main sur sa joue, son regard et ses baisers aussi agréables soient elles ne parvenait pas à combler l'immense vide qu'il ressentait. Son esprit encore choqué avait besoin de sérénité pour s'en remettre et avait agit comme bien souvent en cas de grand traumatisme; en ce fermant, en enlevant tout ce qui est trop douloureux pour être accepté. N'acceptant la vérité seulement lorsque le corps est plus fort et l'esprit prêt à combattre. L'état actuel des choses ne permettait pas à Swann d'acquiescer et de ce battre. Mais Swann ne jetait jamais l'éponge; s'il avait rejeté Lyleïa par deux fois, c'était pour mieux la récupérer. S'il avait échoué à l'institut; c'était pour mieux revenir, pour mieux ce venger. Car la vengeance et la colère étaient deux émotions très encrées dans le caractère du jeune homme, mais qui restaient en stand bye pour le moment. Aussi, il fixai le plafond les yeux humides de colère et de déni, conscient qu'il n'était pas prêt de voir directement la lumière du soleil.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351Lun 3 Nov 2014 - 16:23


Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.
Elle avait été trop fort, trop vite, elle avait été trop violente elle n'aurait pas du parler. Elle n'aurait pas du lui dire. Elle aurait du se taire. Mais elle avait tellement caché les choses, elle s'était tu tellement longtemps qu'elle ne pouvait plus maintenant. Elle lui avait promis. Elle lui avait promis de ne jamais lui mentir, de ne jamais lui dissimuler quoi que ce soit. Elle le lui avait juré. Mais elle devait avouer qu'elle n'avait pas été très douce non plus. Mais il ne réagit pas. Il ne réagit à rien. Il ne bougea pas quand elle caressa tendrement sa joue, ni même quand elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Pas plus quand elle prit sa main, la serra, déposa un baiser et la pose sur sa joue. Il ne fit rien que regarder le plafond d'un air vide. Et pourtant elle pouvait le sentir ce bouillonnement en lui, cette vague de haine et de rage qu'il ne pouvait faire sortir tellement il était blessé. La jeune femme ne retint pas les larmes sur ses joues et celles ci se mirent à couler en continue. Mais elle ne sanglotait pas, elle pleurait silencieusement. Elle s'allongea contre son petit ami et s'accrocha à lui. Elle ne savait plus quoi faire. A

- J't'en prie. J't'en supplie Swann ne pars pas. Ne pars plus. Je sais plus comment faire pour te retenir. La première fois je n'ai rien fais et ça n'a pas marché. La seconde j'ai joué la carte de la jalousie et tu t'es barré. La troisième, tu m'a carrément traité de cinglée avant de partir. Et c'était pas faux mais ça ne change rien que tu es encore parti. Et la quatrième fois tu es tombé dans un coma sans que je sache si tu allais en sortir un jour ou non. Je sais plus quoi faire. Je ne sais pas comment faire. Tu m'a appris à vivre Swann. Tu m'a appris qu'il fallait que je me libère de mes chaînes, que j'affronte les fantômes de mon passé, que je vive l'instant présent sans me soucier du futur ou du passé, que j'accepte qui j'étais. Et je l'ai fais. Je l'ai fais pour toi. J'ai appris à le faire pour moi. J'ai appris à ne plus me fermer, à devenir la fille que j'étais réellement, j'ai appris à aimer. Mais je ne peux rien faire pour te retenir. A chaque fois j'ai l'impression que tu me coule entre les mains, que tu vas disparaître dès que je ferme les yeux, que tu vas me quitter à chaque fois que je tourne la tête. Je ne peux pas te perdre Swann. A chaque fois que tu es parti j'ai eu l'impression qu'on me poignardait un peu plus. Je t'en supplie. Ne pars pas. Ne pars plus.

Elle parlait comme ça. Elle avait une voix douce, tendre, calme. Elle parlait comme ça. Elle ne savait pas si Swann l'entendait ou pas, si il comprenait ce qu'elle disait ou si elle l'avait de nouveau perdu dans cet autre monde mais ça lui faisait du bien de parler, de sortir enfin tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il y avait d'autres choses mais elle ne pouvait pas les lui dire maintenant. Il n'était pas en état. Elle se redressa et sécha ses larmes. Puis elle déposa un baiser sur les lèvres de Swann.

- Je t'aime. N'oublie jamais à quel point je t'aime Swann. Plus que tout au monde, plus que la vie elle même. Ne l'oublie pas quand tu combattras à ton tour tes démons et tes fantômes. Tu n'est pas seul. Je suis là, murmura t-elle.

Puis elle se leva pour se diriger vers la porte.
 
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Empty
MessageSujet: Re: Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Swann & Lyleïa ❧ Reviens moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-