Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN Empty
MessageSujet: session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN 129196351Mer 8 Oct 2014 - 14:28

Quelque peu pressée de retrouver Aiden, Mary faisait les cent pas non loin du jeune et virulent Saule Cogneur, planté en 1971 seulement mais déjà tellement emblématique du parc de l'école de Poudlard. Les deux jeunes filles avaient décidé de se retrouver hors du Château pour plus de discrétion, la Poufsouffle lui ayant révélé en fin de matinée entre deux cours que ses recherches sur la mystérieuse amie de Travis avaient un peu avancé, et qu'elle souhaitait lui en parler de vive voix dès que possible : fébrile, Mary avait griffonné sur un morceau de parchemin le lieu et l'heure du rendez-vous, et n'avait pas pu malgré tous ses maigres efforts penser à autre chose de tout l'après-midi. C'était débile, et sans doute Aiden allait-elle finir par la prendre pour une folle à lier, mais la Serdaigle ne pouvait pas s'empêcher d'en faire une véritable affaire d'Etat. Et d'attendre avec impatience l'arrivée de la Poufsouffle : elle jeta un regard à sa montre, mais il n'était pas encore 16h. Aiden devait encore être en cours, se força sans succès à temporiser Mary, elle n'avait sans doute rien oublié, après tout c'était elle qui lui avait dit avoir du nouveau dans cette affaire. Et puis elle semblait prendre sa mission très à coeur, presque autant que Mary, ce dont cette dernière lui était reconnaissante. Après tout, Aiden ne connaissait pas vraiment Travis...

La brunette jeta à nouveau un regard rapide sur sa montre, et inspira profondément. Elle devait se détendre. Ses devoirs étaient terminés, elle n'avait pas entraînement de Quidditch ce soir, il faisait beau, Aiden allait arriver, et tout irait bien. Elle pouvait bien attendre quelques minutes, d'autant que cela en valait certainement la peine. Mais Mary était à cran depuis le début d'année, pas du tout reposée de ses vacances (comme tout le monde), et déjà survoltée à propos de ses BUSES. Autant dire que la mystérieuse jeune fille dont lui parlait Travis n'était que la cerise sur le gâteau de la vie bien remplie de Mary : pourtant celle-ci, totalement dévouée à son meilleur ami, trouvait le temps de mener son enquête (même si pour le coup, c'était Aiden qui enquêtait le plus) et de se poser des millions de questions sur ce qu'elles pourraient faire toutes les deux, elle et la mystérieuse fille, pour aider Travis une fois qu'elle l'aurait démasquée.

C'est à ce moment-là que Mary entendit un léger bruissement derrière elle et se retourna avec un soulagement manifeste pour voir la jolie Aiden arriver, ce qui était bien culotté de sa part, la Poufsouffle étant parfaitement à l'heure. Mais Mary était vraiment trop heureuse de la voir arriver, et ne manqua pas de le lui faire savoir :

▬ Ah Aiden te voilà ! s'exclama-t-elle joyeusement en sautillant vers elle, la mine réjouie et le regard dévoré par la curiosité, dis-moi tout, tout, tout ! Qu'as-tu trouvé ? Tu l'as identifiée ? lui demanda-t-elle avec fougue sans même lui laisser le temps de placer un mot ni même lui demander comment elle allait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN Empty
MessageSujet: Re: session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN 129196351Dim 2 Nov 2014 - 16:51

J'avais un peu l'impression que la situation m'échappait complètement.
Et en même temps, je me demandais pourquoi je m'étais embarquée la-dedans tête la première, et que j'avais la sensation maintenant de me retrouver de plus en plus ligotée, comme un saucisson dans un filet. Je soupirais. J'étais en train de me rendre à mon point de rendez-vous avec Mary, près du saule cogneur, comme elle me l'avait griffonné sur le morceau de parchemin que sa main tremblante avait fourré résolument dans la poche de mon uniforme. Et en même temps... Devant son air inquisiteur, lorsqu'on s'était croisées plus tôt ce matin là, je n'avais pu biaiser. Alors j'avais dit que j'avais du nouveau. Et quand elle avait disparu au coin du couloir du rez-de-chaussée, je m'étais frappé la tête avec mon manuel d'histoire de la magie plusieurs fois en me maudissant mentalement d'être tellement... Comme ça.
J'avançais, et je repérais finalement Mary. Je lui fis un petit signe de reconnaissance de loin, et lorsque je fus près d'elle, elle me sauta dessus. On aurait dit qu'elle m'attendait depuis une heure déjà, ce qui était bizarre car en regardant sa montre en me déboîtant la tête, je vis que j'étais parfaitement à l'heure.
– Ah Aiden te voilà ! Confirma-t-elle mon étrange impression, et je lui rendis son sourire.
– Désolée Mary, juste quand j'allais sortir j'ai entendu deux troisième année se chamailler devant les portes de la grande salle, j'ai du intervenir, me sentis-je obligée de me justifier, en bombant le torse, faisant ainsi miroiter au pâle soleil mon insigne de préfète. Mais parvenue au paroxysme de son excitation et de sa curiosité, elle passa outre ;
– Dis-moi tout, tout, tout ! Qu'as-tu trouvé ? Tu l'as identifiée ? Et je ne pu m'empêcher de sourire. Je posais mes deux mains sur ses épaules, et regardais à ma droite et à ma gauche.
– Du calme, du calme ! Fis-je en la poussant doucement en arrière, un peu à l'écart. Viens par ici, j'ai pas trop envie qu'on nous entende... Tu sais, je crois que... J'ai entendu du bruit qui venait de par là, fis-je en pointant mon pouce derrière mon épaule, pour gagner du temps. Évidemment, je n'avais rien entendu du tout tant j'étais perdue dans mes pensées. Mais j'avais besoin d'un petit échappatoire et je faisais tout pour glaner quelques minutes par-ci, par-là... Une fois qu'on fut dans un endroit un peu plus à l'abris des oreilles indiscrètes, je soufflais un bon coup, et je consentis enfin à la mettre au courant de mes découvertes. Je souris, et expliquais ;
– Bon, ne me demande pas par qui je sais ça, un bon enquêteur ne dévoile jamais ses sources, mais... J'ai appris qu'elle n'était pas à serdaigle. Puis, pour ne pas lui laisser penser que j'étais en train de la flouer complètement avec mes maigres trouvailles, je m'empressais d'ajouter, avec entrain ; Ni à serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN Empty
MessageSujet: Re: session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN 129196351Dim 16 Nov 2014 - 11:52

« Viens par là Methias ! » J’dis à mon pote en l’attrapant par la manche de sa cape. Pendant qu’nos camarades de classe sortent de la salle de potion, j’m’approche de l’étagère où Slugh range certaines fioles. J’imagine que ce n’sont pas des filtres dangereux ou importants, parce qu’ils n’sont pas sous clés ou sortilèges. Du coup, j’fais un signe à Methias pour qu’il aille parler au maître des potions, histoire d’faire diversion. C’est notre truc ça maintenant ! Dès qu’y’a une connerie à faire, y’en a un d’nous qui fait diversion pendant qu’l’autre passe à l’action. Et, si le Poufsouffle était plutôt mal à l’aise avec ça dans les débuts, j’dois avouer que désormais il s’en sort comme un vrai chef ! Je l’observe deux secondes entraîner Slughorn vers son bureau, s’arrangeant pour qu’il regarde dans la direction opposée à la mienne. Et hop ! Ni vu, ni connu, j’choppe une fiole au hasard, et la fourre dans la poche de mon uniforme. D’un signe de tête j’préviens mon pote que l’opération est réussie, et j’quitte la salle un peu avant lui, pour pas trop éveiller les soupçons.

« On est des génies » j’lui fais quand il me rejoint enfin, sortant la fiole de ma poche pour y lire ce qui est inscrit sur l’étiquette. Merde. Véritaserum. D’un geste vif et discret j’arrache le bout de papier collé sur le flacon, et le range de nouveau dans ma cape, faisant disparaître l’étiquette, pour pas qu’le Poufsouffle la voit. « Bon, maintenant faut qu’on trouve des victimes. » J’dis en rigolant, exagérant un peu. On finit par s’mettre d’accord et, quittant enfin les cachots, on s’dirige vers le parc afin de chercher nos cobayes. C’est là qu’on les voit : Mary (la miss-je-sais-tout, malgré tout plutôt sympa, parce que j’lui dois ma seule et unique bonne note en histoire de la magie), et Aiden (ma meilleure amie, celle avec qui j’partage le dernier rang en classe). J’lance un regard à Methias. Y’a plus de doute, on a trouvé nos testeuses. « Et, faut qu’on en avale aussi » J’dis à mon pote en lui montrant la fiole. « Sinon, elles voudront jamais y toucher. » J’me justifie, cherchant comment faire pour échapper à ce sacrilège. J’suis un menteur de première, j’peux pas boire cette chose…

Arrivant au niveau des filles, j’leur adresse mon plus grand sourire et m’incruste délibérément dans leur conversation. Visiblement on dérange, j’sais pas pourquoi, mais elles avaient l’air en pleine discussion… privée. Tant pis après tout, elles trouveront un autre créneau horaire pour discuter. Notre activité à nous est bien plus marrante et intéressante. « Hey les filles ! Ca vous dit de tester ça avec nous ? » J’lance, craignant déjà la réaction de Mary. J’imagine qu’elle ne voudra jamais boire quelque chose dont elle ignore la nature. En particulier si ça vient d’la réserve de Slughorn. Faut que je trouve une excuse et vite… Ou non, j’vais laisser Methias s’en débrouiller, héhé.


• Faire un sujet à minimum 3 membres en plus de votre perso ▬ 3 dragées
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN Empty
MessageSujet: Re: session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN 129196351

Revenir en haut Aller en bas

session véritaserum + AIDEN, METHIAS et OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-