Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Mer 15 Oct 2014 - 0:07

Avec un soupir de bien-être, Garance se retourna pour échapper à un malicieux rayon de soleil qui venait lui chatouiller le visage et s'étira langoureusement. Elle se trouvait actuellement dans cette agréable phase d'éveil, à mi-chemin entre le sommeil profond et la lucidité complète, mais déjà suffisamment éveillée pour se remémorer avec plaisir l'extraordinaire soirée qu'ils avaient tous passée au mariage de James et Lily. Tout avait été parfait depuis l'échange des voeux des mariés jusqu'au gâteau de mariage, sans parler de la magnifique robe de Lily... Garance n'avait jamais rien vu d'aussi réussi. Le temps d'une soirée à rire avec ses amis de Poudlard, elle était parvenue à tout oublier de la morosité ambiante, des drames et des nouvelles macabres, et même à oublier... comment elle était rentrée chez elle. La jeune fille à ce constat ouvrit brusquement les paupières, soudain parfaitement éveillée. Son regard se fixa immédiatement sur le bureau de bois, tout simple, qui jouxtait le lit, et plus précisément sur la chaise qui accompagnait ce bureau, et ses sourcils se froncèrent tandis que ses yeux se plissaient pour mieux parvenir à déterminer ce qu'était ce morceau de dentelle noir si familier qui pendait dans le vide, tristement abandonné sur le dossier. Merlin, gémit une seconde plus tard la conscience affolée de la jeune fille, réalisant que ce colis abandonné n'était autre que son soutien-gorge. Son soutien-gorge, déposé sans égard sur une chaise qui en revanche, et à sa grande horreur, n'était pas la sienne. Désormais incapable de décoller son regard écarquillé de son sous-vêtement, le coeur battant à tout rompre et dans l'impossibilité la plus totale de faire le moindre mouvement, Garance sentit que peut-être, quelque chose au cours de la soirée lui avait échappé. Mais quoi, quand, et surtout avec qui, elle n'en avait aucune idée. Mais ce dernier mystère pouvait être élucidé, pour peu que la jeune fille se décide à prendre son courage Gryffondorien à deux mains et se tourner de l'autre côté... Mais pour sa défense, toute sa bravoure semblait avoir déserté son corps en même temps que son soutien-gorge, et l'observait depuis la chaise du bureau, incarnation malfaisante et médisante, tandis que Garance se remémorait à toute vitesse la liste des invités du mariage. Remus, James (non, pas James !), Lysandre, Monsieur Evans (oh non, pas Monsieur Evans !), Sirius, Peter... Oh pitié, Merlin, non, pas Peter ! manqua-t-elle de s'écrier, au comble de la panique, avant de se retourner brusquement de l'autre côté pour en avoir le coeur net avant de devenir complètement folle.
Coeur net, certes, mais qui manqua tout bonnement de s'arrêter de battre, lorsque la jeune fille identifia du premier coup d'oeil la chevelure si caractéristique qui s'étalait sur l'autre oreiller. Garance sentit sa mâchoire se décrocher sous le choc. Elle avait dormi dans le lit de Sirius. Avec Sirius. Avec Sirius sans tee-shirt. Et elle-même sans soutien-gorge, et sans doute sans rien d'autre du tout... Un rapide coup d'oeil sous le drap la rassura quand même sensiblement : elle portait sa culotte. Cela voulait bien dire que peut-être, et Garance y tenait, à ce peut-être, ne s'était-il rien passé. Peut-être sa dignité était-elle intacte, peut-être s'était-elle débarrassée de son soutien-gorge dont l'armature était si inconfortable durant son sommeil ? Peut-être que tu n'es qu'une idiote, la rabroua sa conscience exaspérée de tant de naïveté, et Garance crut qu'elle allait défaillir. Déjà elle voyait Sirius cligner des paupières, probablement arraché du sommeil par le concentré d'agitation à l'autre bout du lit qui lui avait sauvagement arraché les draps. Il posa un regard encore vaguement endormi sur elle, et Garance en guise de réponse dissimula du mieux qu'elle put sa dignité et son corps derrière son oreiller. Un silence de quelques secondes s'installa, avant que la jeune fille ne se décide à ouvrir la bouche : maintenant que toute fuite discrète était devenue impossible, elle était résolue à apprendre la vérité.
▬ Sirius, je te supplie au nom de tout ce que j'ai de plus cher au monde, dis-moi que... Dis-moi qu'on n'a pas... ? l'implora-t-elle sans parvenir à terminer sa phrase, convaincue que si elle allait au bout, cela ne donnerait que plus de réalité à son propos. Or, consommer le mariage de quelqu'un d'autre n'était vraiment pas une chose à laquelle elle avait envie de donner une réalité, surtout pas si c'était avec Sirius Black.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Ven 17 Oct 2014 - 23:11

Cela faisait des nuits et des nuits qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Pour la première fois depuis le mois de Juin, Sirius avait roupillé d'un sommeil profond, écrasant. Il n'avait même pas le souvenir d'avoir rêvé. Il était bien, là, enveloppé de sa couette moelleuse, le bout du pied dépassant du matelas et ses bras entourant son oreiller, abandonné totalement à Morphée.
Mais déjà, ses sens avaient quitté le monde du sommeil. Il percevait les bruits de la circulation londonienne, sa respiration avait repris un rythme plus rapide, et la lumière perçait ses paupières. Il devait être tard, à n'en pas douter.

La veille - enfin, tard dans la nuit et très tôt dans la matinée - le mariage de James et Lily s'était terminé dans les rires et la festivité. Ils y étaient peu nombreux, mais l'ambiance avait tenu toutes ses promesses. Là aussi, ça faisait longtemps. Tout le monde s'était retrouvé, même Peter, que Sirius n'avait pas vu depuis longtemps.
Alors que l'esprit de Black se demandait quelle heure il pouvait bien être tout en étant fermement décidé à ne pas ouvrir les yeux, le jeune homme sentit que, dans son lit, quelque chose bougeait... Quelque chose qui n'était pas lui.
Les yeux papillonnants, il mit quelques secondes à s'habituer à la lumière de la chambre, tandis qu'à côté de lui, la chose remua les draps encore plus brutalement, arrachant la moitié de la couverture qui le recouvrait. Instinctivement, il leva la tête de son oreiller, prêt à réagir. Avec les missions estivales, Sirius avait acquis de sacrés bons réflexes, notamment lorsqu'il s'agissait de reconnaître une situation pas normale. Mais aussitôt qu'il repéra la cause du désordre, il reposa la tête dans son oreiller, soulagé. Ce n'était que Garance.

Ah. Oui.

Oui, oui, Garance. Sirius reconnut qu'il avait l'esprit embrouillé. C'était probablement tous les verres qu'il avait vidés, mais il se rendait compte à présent qu'il se souvenait davantage du début du mariage que de la fin. Quoique. Plongés dans le silence, les deux anciens Gryffondor s'observaient. Garance, rouge comme une tomate, se cachait derrière presque la totalité de la couette, probablement parce qu'elle était nue. Ses bras longs et fins qui serraient la couverture rappelèrent à Sirius que, quelques heures plus tôt, c'était lui qu'ils enlaçaient. Tous les détails lui revinrent en mémoire au fur et à mesure. Il se retourna sur le dos, ramenant sur lui un peu de la couette et cala sa tête sur ses bras repliés dans sa nuque.

Sirius, commença Garance. Je te supplie au nom de tout ce que j'ai de plus cher au monde, dis-moi que... Dis-moi qu'on n'a pas... ?

L'intéressé arqua un sourcil. Comment pouvait-elle ne pas se souvenir de ce que ça avait donné, tous les deux ? Il se mit à lui faire un grand sourire, dévoilant ses dents, affichant une mine fière et insolente.

Si, certifia-t-il.

Il inspira longuement, achevant de se réveiller avant d'ajouter, son sourire toujours collé sur ses lèvres :

Deux fois.

Et c'était la pure vérité. Maintenant qu'il y pensait, c'était probablement pour ça qu'il avait aussi bien dormi. Le Maraudeur remarqua toutefois la mine décomposée de Garance et se mit franchement à rire :

C'était toi qui le voulais ! Et crois-moi, tu n'étais pas la dernière à profiter.

Au fond, c'était bizarre d'avoir Folkhart dans son lit. C'était une chose que Black n'avait pas prévue, ni même franchement souhaitée. Mais là, blottie sous la couette, le soleil lui venant de derrière, Garance donnait bien envie à Sirius de recommencer.

Tu ne te souviens vraiment de rien ? insista-t-il.

Parce que si c'était vraiment le cas, c'était terriblement vexant !

Spoiler:


Dernière édition par Sirius Black le Mer 1 Jan 2020 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Mer 29 Oct 2014 - 22:39

Remuant distraitement sa cuillère dans son thé brulant, Remus parcourait en baillant la Gazette du Jour. Puis finalement, il abandonna le journal, trop déprimant pour un lendemain de mariage et laissa son esprit divaguer dans les souvenirs de la soirée, son regard attiré par la fenêtre donnant sur un rue discrète d'un quartier populaire de Londres. Il ne réalisait pas encore tout à fait que James et Lily étaient désormais mariés. Le but de la soirée, de faire oublier la guerre par la célébration entre amis, avait été atteint, tout le monde s'était amusé, certains plus de d'autres d'ailleurs... S'il n'avait pas bu que du thé à la menthe, Remus échappait à la gueule de bois, mais il se doutait que certains aurait certainement bien mal à la tête en se réveillant ce matin. Matin déjà plus qu'avancée d'ailleurs. Il avait rendu les armes pour aller se coucher alors que Peter ronflait déjà dans un coin, et que Sirius relançait une énième tournée de Cuvée des Trolls. Alors qu'il essayait de retenir son colloc' par tous les moyens possibles, James aida Remus à s'eclipser en lançant un défi à Sirius. Quel défi, Remus ne le sut jamais, car il en profita pour aller embrasser et féliciter Lily une dernière fois, tenter de réveiller Peter pour le faire rentrer (sans succès) et de quitter la compagnie alors que Garance éclatait de rire en tendant son verre vide à un Sirius lui aussi hilare.

Il s'était endormi comme une souche dès qu'il avait atteint son lit et n'avait pas entendu rentrer son colocataire. Il faut aussi préciser que depuis quelques mauvaises expérience qui dépassaient un peu trop le partage d'intimité sonore acceptable, Remus avait lancé un sortilège d'insonorisation à la porte de la chambre de Sirius. Après sept années à partager un dortoir, certains profitaient plus que d'autres des plaisirs d'avoir une chambre à soi... Le problème de cette insonorisation, c'était quelle marchait dans les deux sens... Ainsi, impossible d'opérer à un réveil du Maraudeur sans ouvrir la porte, puisque frapper le battant de cette dernière était totalement imperceptible de l'intérieur. Voilà comment Remus se retrouva, la main sur la poignée de la fameuse chambre, prêt à entrer pour rappeler sans ménagement à son ami qu'il avait prit la bonne résolution de ne plus se lever après midi.


- Hey, Patmol, c'est pas parce que tu étais témoin que.... oh...

S'immobilisant dans l’entrebâillement de la porte, il reconnut immédiatement la silhouette féminine enfouie sous les draps. Garance... Garance ?!!

- Je... Bonjour Garance... Désolé je ne savais pas que... Il détourna pudiquement les yeux pour jeter un regard inquisiteur à Sirius. Puis il se retira derrière la porte toujours entre-ouverte, comme si cela pouvait atténuer le côté excessivement gênant de la situation. Je prépare des oeufs, est-ce que vous en voulez ? lança-t-il, comme si c'était la chose la plus normal du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Mar 4 Nov 2014 - 10:22

Dans l'idéal, il aurait fallu que Sirius la regarde comme si elle était une demeurée, lui enjoigne de ne pas se faire d'idées pareilles et que maintenant il allait avoir bien du mal à se rendormir et ce à cause d'elle. Garance aurait également accepté qu'il lui explose de rire à la figure, la taquine à propos des cocktails Whisky Pur Feu / Vin des elfes dont il ne fallait décidément pas abuser, voire même qu'il lui dise qu'elle n'avait fait que comater et qu'il n'était pas un amateur de nécrophilie, merci pour lui. Mais alors « Si, deux fois », n'était pas le moins du monde la réponse attendue : l'effet d'une telle annonce fut saisissant. La jeune fille pâlit tant qu'elle rivalisa un court instant avec la blancheur de la literie de Sirius, avant de rougir violemment en réalisant tout ce qu'impliquait la révélation du jeune homme. Et aussi parce que soudainement, des flashs un peu flous de sa fin de soirée lui revenaient en mémoire ! Garance resta un instant en état de choc, son absence de protestation et son regard vide prouvant sans peine qu'elle ne niait rien, et commençait même à remettre les pièces du puzzle en place. Elle le laissa même prétendre que c'était elle qui avait insisté (alors qu'elle se souvenait parfaitement que c'était lui qui avait commencé à lui faire des avances et avait veillé à ne jamais laisser son verre vide!), et n'émergea de sa torpeur que lorsque Sirius lui demanda avec une pointe d'inquiétude (pour lui, ou bien pour elle, telle était la question!), si elle ne se souvenait vraiment de rien.

▬ Si, ça me revient maintenant, marmonna-t-elle d'une voix souffreteuse en se laissant retomber sur son oreiller comme Sirius venait de le faire quelques secondes plus tôt, son drap toujours fermement plaqué sur sa poitrine. Elle resta un instant silencieuse, essayant avec consternation d'imaginer en dévisageant le plafond de la chambre quelle allait être sa vie maintenant qu'elle avait passé la nuit avec son meilleur ami. Finalement, elle se redressa brusquement et pointa un doigt accusateur en direction de Sirius : Tout est de ta faute ! lui reprocha-t-elle, tu m'as enivrée volontairement, contre mon gré, afin de me ramener ici, et de...

▬ Hey, Patmol, intervint à cet instant... Ciel, Remus ! C'est pas parce que tu étais témoin que... oh... lâcha-t-il fort simplement tandis que Garance se dissimulait sous le drap avec un gémissement de consternation. Elle avait oublié Remus, quelle idiote ! Ils vivaient ensemble depuis leur sortie de Poudlard, comment avait-elle pu oublier ça ? Je... Bonjour Garance... Désolé je ne savais pas que... l'entendit-elle bafouiller depuis le fond du lit, incapable de sortir de sa cachette, de le regarder dans les yeux et plus encore de lui répondre autrement que par un vague son étranglé qui pouvait, avec un peu d'imagination, être interprété comme un « Salut Remus ! » un peu gêné.

▬ Je prépare des œufs, est-ce que vous en voulez ? leur demanda Remus le plus gentiment du monde, mais avec un embarras évident et ô combien partagé !

Merlin, des œufs. Elle ne pouvait pas rester, c'était bien trop gênant. Eh quoi, elle allait prendre le petit-déjeuner avec Remus et Sirius, après avoir passé la nuit avec Sirius et avoir été surprise au saut du lit par Remus ? C'était inconcevable ! Mais c'était sans compter sur son estomac, qui grommela d'indignation devant les scrupules du cerveau qui lui était rattaché et fit savoir à tout l'appartement que oui, lui, il voulait bien des œufs. Garance ne s'était jamais sentie aussi trahie de toute sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Mar 11 Nov 2014 - 22:13

A en voir le visage de la jeune femme passer du blanc au rouge, Black eut la réponse à sa question : elle se rendait compte petit à petit de ce à quoi avait pu ressembler le bout de nuit qu'ils avaient partagé tout les deux. Elle le reconnut d'ailleurs, en se recouchant brutalement sur les oreillers, comme si toute la fatigue du monde venait de l'écraser. Elle fit trembler le lit et la tête de Sirius tourna un peu, vestige de l'excès des dernières heures. Comme elle ne semblait pas vouloir remettre le couvert, Sirius referma les yeux, prêt à se rendormir. Mais sitôt ses paupières closes, il fut dérangé par Garance qui, le drap toujours sur la poitrine, pointait sur lui un doigt plein de reproche.

Tout est de ta faute, tu m'as enivrée volontairement, contre mon gré, afin de me ramener ici, et de...

Aller bon... Sirius leva les yeux au ciel presque insensible à ce genre de remarque. Comme s'il avait besoin d'alcooliser des nanas pour les faire venir dans son lit... Avec Garance, il n'avait sincèrement rien prévu. Il se souvenait de l'avoir vu un peu triste à un moment de la soirée et avoir tout fait pour lui remonter le moral. Il semblerait qu'il y ait eu un excès de zêle. N'empêche, Garance avait l'air en colère contre lui. Comme s'il ne fallait pas être deux pour ce genre de chose ! Et puis, jamais Sirius n'avait eu de telles idées derrière la tête... Il avait manifestement perdu le contrôle de la situation... C'était d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à faire remarquer lorsqu'il entendit Remus se manifester à la porte de sa chambre.

Hey, Patmol, c'est pas parce que tu étais témoin que.... oh...

Garance eût tôt fait de disparaître sous les draps, même si, bien-sûr, Remus l'avait déjà grillée. Patmol se mit à rire. Si son amie voulait que ça reste entre eux deux, c'était, comment dire, rapé.

Je... Bonjour Garance... Désolé je ne savais pas que...
T'inquiète, Remus, intervint Sirius, moi non plus, en me réveillant ce matin, je ne savais pas que...

Mais Remus était sincèrement gêné - tout comme celle qui se terrait sous les draps.

Je prépare des œufs, est-ce que vous en voulez ?

Black opina du chef et invita Remus à s'en aller. Il allait gérer Garance tout seul, la présence de Remus, bien que bienveillante, n'arrangerait aucunement la situation. Des trois, il semblait être celui qui prenait la situation avec le plus de recul.

Aller, Garance, sors de là, lança Sirius.

Quelques secondes passèrent avant que la jeune femme ne remonte lentement le long du matelas et ne découvre sa tête.

Viens prendre le petit déjeuner, fit-il doucement, histoire que tu ne repartes pas comme ça, avec ta gêne sur les bras.

Ils étaient amis depuis de longues années et Black était persuadé que prendre le petit déjeuner ensemble allait lui permettre de dédramatiser tout cela. Garance semblait hésiter.

Moi, en tout cas, j'y vais !

Et sans crier gare, il se débarrassa de la partie de la couette qui le recouvrait et bondit de son lit, nu comme un ver, pour étirer ses muscles un à un, avant d'enfiler son pantalon de jogging, qu'il trouva en tas au pied de son lit, à côté de son costume de noce, qui lui était entremêlé dans la robe jaune de Garance.
Sans prêter attention à la réaction de cette dernière, il se dirigea vers sa commode et en sortit un de ses tee-shirts qui jeta sur le lit, ainsi qu'un autre pantalon de survêtement.

Tiens, fit-il à l'ex-Gryffondor, ce sera plus confortable et chaud que ta robe !

Et après avoir lui-même enfilé un sweat gris, il s'en alla rejoindre son colocataire dans la cuisine, où l'accueillit une bonne odeur de café.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Dim 16 Nov 2014 - 21:23

Si Garance resta muette à travers la porte, Remus entendu la voix de son coloc', qui lui présenta la chose comme s'il avait simplement été surpris de découvrir le beau temps par la fenêtre. Loin de rassurer le loup garou, cela ne faisait que renforcer le côté déplacé et gênant de la scène. Il se permit de faire apparaître un oeil désapprobateur par l’entrebâillement de la porte à l'intention de Sirius. Faisant comme de si rien n'était, ce dernier lui confirma qu'il pouvait préparer des œufs pour tout le monde, l'invitant par la même occasion à se retirer. N'ayant de toutes façon pas l'intention de s'attarder à leur chevet, Remus retourna dans la cuisine et lança distraitement la cuisson des œufs. Décidément, c'était à croire que lui et Garance étaient abonnés à attirer à chacune de leur rencontre une situation embarrassante. Ils les avaient collectionnés durant leur dernière année à Poudlard, sur les bases d'un gros malentendu qu'ils avaient mis des mois à éclaircir. Et maintenant, voilà qu'il était le témoin involontaire d'une erreur d'ivresse, qu'elle allait certainement regretter... Ou pas... Après tout ce n'était pas ses oignons. Sirius ne rejoint dans la cuisine, allant tranquillement se servir du café maintenu magiquement au chaud, puis s'installant à table, derrière Remus. Ce dernier n'avait aucune envie de jouer les moralisateurs, mais c'était à croire que les choses n'avaient pas changé depuis Poudlard et qu'il était condamné à endosser ce rôle encore un moment. Il se racla la gorge.

- Tu n'as pas laissé Garance partir le ventre vide j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Mar 18 Nov 2014 - 13:36

C'était tellement humiliant. Quitte à être surprise dans le lit de Sirius Black, Garance aurait préféré n'importe qui d'autre que Remus, avec lequel elle avait déjà un passif assez humiliant comme ça. Etait-ce ce à quoi elle était condamnée ? Enchaîner les situations humiliantes à la fois pour elle, et pour lui ? A peine remise de sa honte d'avoir cru qu'il l'aimait, alors qu'il était simplement gêné parce qu'il croyait que c'était elle qui l'aimait, il fallait qu'il la surprenne au lit avec son meilleur ami ! Sans doute était-elle victime d'un complot. Peut-être était-ce lui qui s'amusait à la tourmenter de la sorte ?
▬ Allez, Garance, sors de là, intervint à cet instant ledit meilleur ami comme s'il s'adressait à une enfant, viens prendre le petit déjeuner, histoire que tu ne repartes pas comme ça, avec ta gêne sur les bras.
Garance ne lui répondit pas, mais elle avait sorti la tête de sous la couette, un peu songeuse. C'était inhabituel, mais sans doute Sirius avait-il raison : elle ne devait pas laisser cette situation s'installer. Il lui fallait crever l'abcès, sinon Remus et elle allaient encore passer un an de leur vie sans parvenir à s'adresser la parole sans bafouiller.
▬ Okay, okay, tu as raison, je vais y aller, abdiqua-t-elle courageusement, est-ce que tu peux simplement fermer les yeux, le temps que... je sorte du lit, marmonna-t-elle en fermant elle-même les yeux, Sirius venant de la couper pour décréter qu'il allait manger, et, joignant le geste à la parole, s'était extirpé du lit dans son plus simple appareil, pas gêné pour deux sous. Garance s'empêcha de reluquer le Maraudeur qui entreprenait de faire sa gym au pied du lit, et se permit même de pousser un petit soupir exaspéré, pour la forme : elle n'était pas dupe, il exhibait son corps d'athlète dans l'espoir de lui en mettre plein la vue. Et ça marchait... un peu. Quand Sirius enfila un pantalon sans même chercher son caleçon, puis fit quelques pas dans sa chambre sans lui prêter la moindre attention, la jeune femme ne résista pas à l'appel de sa chute de rein, et jeta presque malgré elle un léger coup d'oeil au fessier musculeux du jeune homme, dont la fermeté était légendaire à Poudlard. Garance à présent ne pouvait qu'en convenir, et en pleine connaissance de cause : Sirius Black avait bel et bien de sérieux arguments !
▬ Tiens, ce sera plus confortable et chaud que ta robe ! lui proposa-t-il en faisant brusquement volte-face, la surprenant dans sa rêverie silencieuse. Garance s'empressa de regarder ailleurs et s'empara maladroitement du tee-shirt à l'effigie des Canons de Chudley.
▬ Hum, merci, marmonna-t-elle de plus belle tandis que Sirius quittait la chambre pour aller rejoindre Remus dans la cuisine. Garance attendit que la porte se referme derrière lui, et se jeta à son tour hors du lit, un bras plaqué sur la poitrine au cas où le jeune homme fasse demi-tour, et s'empara de son soutien-gorge comme si sa vie en dépendait. Jamais il ne lui avait paru si beau, si doux, que lorsqu'elle l’agrafa avec un soupir de bien-être. Son armure de dentelle bien en place, elle détailla un instant l'immonde chose en coton que lui avait légué Sirius, avant de prendre la résolution de l'enfiler sans chercher à savoir s'il était propre ou non. Idem pour le jogging, dont elle serra au maximum les lacets pour ne pas qu'il lui tombe trop bas sur les hanches. De toute façon le tee-shirt, oversiez, cachait tout, jusqu'à la dernière parcelle de féminité de Garance. C'est armée de cette conviction que la jeune femme décida de faire face à son destin, et quitta la chambre pour rejoindre les garçons dans la cuisine.
▬ C'est gentil de t'inquiéter pour moi Remus, intervint-elle en réponse à la question du garçon, à laquelle Sirius n'avait pas daigné répondre (ou dont elle n'avait pas entendu la réponse), merci beaucoup pour l'invitation... à déjeuner,  précisa-t-elle, après avoir réalisé que le terme d'invitation n'était sans doute pas le plus indiqué. Se traitant mentalement d'idiote, la jeune fille s'installa sur la chaise qui lui semblait destinée et décida de ne plus dire un mot du petit-déjeuner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Mer 26 Nov 2014 - 21:35

Après cette nuit mouvementée, Sirius avait faim. Et soif. A son arrivée dans la cuisine, tandis que Remus était aux fourneaux, Black se saisit d'une tasse et s'y versa du café noir et fumant, souffla un peu avant de porter le récipient à ses lèvres.

Tu n'as pas laissé Garance partir le ventre vide j'espère, demanda alors Remus sur un ton légèrement accusateur.

Sirius, en guise de réponse, roula des yeux pour montrer la stupidité de la question de son colocataire. Okay, il ne s'était peut-être pas comporté en mec hyper galant ces dernières heures, mais il restait quand même civilisé. Cependant le café, qu'il gardait dans sa bouche avant de l'avaler tellement il était chaud, l'empêcha de le dire. D'ailleurs, Garance faisait irruption dans la cuisine, vêtue des vêtements que lui avait donnés Sirius, un air embarrassé sur le visage. Voilà qui répondait parfaitement à la question de Sirius. Ce dernier reposa sa tasse sur la table et entreprit de sortir tout ce qui servait à un vrai petit déjeuner : tasses, assiettes, couverts, verre, pichet de jus de citrouille qui était au frais. Le frigo était en panne depuis plusieurs mois et Remus l'avait ensorcelé pour qu'il marche toujours. Et c'était pratique car lui et Sirius n'avaient pas besoin de jeter un sort de conservation à chaque fois. Et cela maintenait l'illusion d'un parfait appartement moldu - avec une facture d'électricité moindre à payer.

Tu veux quoi, demanda Sirius alors que Garance les remerciait de l'invitation et prenait place sur une chaise.

Remus, au même moment, apportait les œufs qui crépitaient un peu contre le fond de la poëlle et les servit dans les assiettes. Un silence un peu pesant prit possession de la cuisine et augmenta le mal de crâne de Sirius. Garance, les lèvres serrées, semblait ne pas vouloir dire quoi que ce soit. Remus non plus, d'ailleurs, comme s'il en voulait à Black. Comme si, la veille, ils n'étaient pas tous en train de s'éclater au mariage de Lily et James.

Oh aller, soupira Sirius après une énième gorgée de son café qui commençait à avoir la bonne température, ça va, il n'y a pas mort d'homme, non plus !

D'un mouvement du genou, il toucha celui de Garance pour attirer son attention, et la dérider. Ce que ça pouvait être gonflant, une fille... Hier encore, la jeune femme lui avait donné une multitudes de signes encourageants et voilà qu'elle tirait la tronche, maintenant... Bon, certes, Sirius n'avait pas eu besoin qu'elle lui dise deux fois mais... Ils avaient tous les deux bu. Trop. En temps normal, Sirius ne voyait qu'en Garance... Garance ! Pas... une potentielle partenaire de lit ! Mais voilà, c'était fait. Et d'après les souvenirs qu'il en avait, ça avait été bien fait. C'était déjà ça, non ?

Apparemment non. Sirius, mal-à-l'aise lui aussi à présent, commença à jouer avec la fermeture éclaire de son sweat, un peu frénétiquement, remplissant comme il pouvait le vide qui plombait la petite pièce qui ne comprenait pourtant pas moins de trois amis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Dim 30 Nov 2014 - 22:53

S’il n’avait pas été habitué à la nonchalance de Sirius depuis toutes ces années, Remus aurait certainement perdu son calme. Mais il resta silencieux et accueillit Garance en souriant. Après tout peut-être que la meilleure solution était de faire comme si de rien n’était.

- Pas de soucis Garance, tu es la bienvenue. Les œufs sont presque prêts, prend ce que tu veux.

Il les rejoint pour les servir et s’installa. Il avait déjà déjeuné, plus tôt, mais avait encore largement faim pour un deuxième service. Malgré ses premiers efforts pour ne pas alourdir la situation plutôt gênante, faire comme si de rien n’était était de toute évidence impossible. Le silence s’épaissit, Remus se concentrant sur son assiette, jetant quelques regards désapprobateurs à Sirius qui ENFIN sembla ressentir un soupçon de malaise.

- Oh aller, ça va, il n'y a pas mort d'homme, non plus !


Jetant un coup d’œil furtif à leur invitée surprise, Remus posa ses couverts pour servir à tout le monde un verre de jus de citrouille, le seul élément de la table qui pouvait détonner par rapport à un brunch moldu. Reposant la carafe, il se surprit à penser que pour une fois, il n’était pas celui qui se retrouvait à devoir gérer une nuit qu’il n’assumait pas, pour une toute autre raison, évidemment.

- Je devrais peut-être toucher deux mots à Peter sur le dosage de ses cocktails, lâcha Remus, ne pouvant finalement retenir un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Ven 5 Déc 2014 - 10:25

Je vais prendre des oeufs, c'est parfait, répondit-elle d'une petite voix à Sirius qui lui demandait ce qu'elle voulait manger, et se décala légèrement sur sa chaise pour laisser Remus, qui venait d'arriver à sa hauteur, faire glisser deux oeufs dans son assiette. Merci Remus, glissa-t-elle au Maraudeur cuistot, sans préciser qu'elle le remerciait aussi bien pour ses oeufs que pour sa gentillesse et son désir manifeste de la mettre à l'aise.
Mais ça n'était pas si simple, et très vite un silence pesant s'installa à table avec nos trois anciens courageux Gryffondors. Garance commença à triturer ses oeufs du bout de sa fourchette, incapable de se décider à manger tant que quelqu'un ne trouverait pas quelque chose d'intéressant à dire. Quelque chose qui leur ferait penser à autre chose qu'à la perspective de deux corps enlacés qui n'auraient jamais dû se trouver.
▬ Oh allez, ça va, il n'y a pas mort d'homme non plus ! s'exclama à cet instant Sirius, qui commençait manifestement lui aussi à trouver la situation gênante et essayait de détendre l'atmosphère... A sa façon. Sa façon qui, selon toute vraisemblance, consistait à lui faire du genou sous la table de la cuisine, en face de son colocataire qui manifestement, n'avait aucune chance de le voir. Ben oui. Garance se figea et lança à Sirius un regard de reproche, incapable de considérer ce geste comme innocent. Aucun geste de Sirius Black n'allait plus lui paraître innocent avant un sacré moment !
▬ Je devrais peut-être toucher deux mots à Peter sur le dosage de ses cocktails, intervint à cet instant Remus sans parvenir à réprimer un léger sourire. Sa diversion fonctionna, car la jeune femme abandonna l'objet de son courroux du regard pour s'intéresser à lui, indignée.
Comment ? s'écria-t-elle 'une voix outrée, c'est Peter qui s'est occupé des cocktails ? Tu n'es pas sérieux ! Comment Lily a-t-elle pu laisser faire ça ?! Mais c'est de l'inconscience ! Garance se retint à grand-peine d'ajouter que cela expliquait bien des choses, et que cette simple idée lui fichait des frissons. Peter était bien connu pour sa passion immodérée pour les filles, et si à présent il entreprenait de les enivrer pour obtenir leurs faveurs... Garance allait devoir surveiller son verre H-24, étant la dernière amie des Maraudeurs complètement célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Sam 13 Déc 2014 - 17:42

Le coup de genou sous la table, ce n'était pas une bonne idée. Sirius s'en rendit compte lorsque Garance le fusilla du regard - en même temps, il aurait dû le prévoir... Combien de temps Garance allait-elle lui en vouloir ? Comme si c'était lui, le seul fautif dans l'histoire. Seulement, le moment n'était pas vu de dire à la jeune femme qu'elle avait aussi sa part de responsabilité. Jamais Sirius ne l'avait forcée à boire quoi que ce soit. Okay, il avait peut-être rempli une ou deux fois son verre tandis qu'elle regardait ailleurs, mais ce n'était pas pour profiter d'elle, juste pour qu'elle profite dignement de sa soirée et qu'elle cesse de penser à Beber.  

Je devrais peut-être toucher deux mots à Peter sur le dosage de ses cocktails, lâcha alors Remus, et Sirius lui en était immensément reconnaissant de briser le silence qui les étouffait.

Il ne fallut que quelques secondes pour faire sortir Garance de ses gonds.

Comment ?! C'est Peter qui s'est occupé des cocktails ? Tu n'es pas sérieux ! Comment Lily a-t-elle pu laisser faire ça ?! Mais c'est de l'inconscience !

Sirius éclata de rire, cessant de jouer avec la fermeture de son sweat, puis se raviser soudainement. Au départ, c'était lui, en tant que témoin, qui tenait le buffet. Il se relayait avec Lysandre, réapprovisionnant le buffet en amuse-gueule et boissons et nettoyant de temps à autre les verres pour éviter le grand bazar. En bref, Black avait obéit aux ordres des jeunes mariés, tout en rigolant avec les autres. Et puis la fête l'avait entraîné loin du buffet, l'amenant sur la piste de danse improvisée. Il se souvenait à présent d'avoir dit à Peter, qui se tenait près de la piste mais ne dansait pas, de voir si tout allait bien au buffet. Croûtard avait-il vraiment forcé la dose ?
Parce que Sirius, lui, n'était plus revenu DU TOUT s'occuper du buffet, le pensant entre de bonnes mains. Oups.

C'est clair, se reprit Patmol en se joignant au diapason, on n'a pas idée de confier un buffet à Peter ! Mais je n'ai pas trouvé, personnellement, que c'était mal dosé... Vous êtes des petites natures.

Il taquinait pour détourner l'attention de sa potentielle faute. Garance ne devait pas savoir que Sirius avait donné les rênes du buffet à Peter ou c'en était fini de lui.

Qui veut des toasts ? demanda-t-il en esquissant un mouvement pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Dim 21 Déc 2014 - 18:51

Remus sourit à la réaction scandalisée de leur « invitée ». Evidemment que c’était risqué de laisser la responsabilité du buffet à Peter, même si les Maraudeurs étaient certainement plus enclins que quiconque de faire confiance en leur camarade. Il haussa un sourcil lorsque Sirius confirma l’irresponsabilité de celui qui l’avait laisser au commande des cocktails. Evidemment que Remus savait qui avait officiellement la charge du buffet. Tout comme il savait dans quelles circonstances elle s’était retrouvée au cours de la soirée dans les mains de Peter. Il s’abstint néanmoins de tous commentaires, considérant que son ami n’avait certainement pas besoin qu’il donne une raison de plus à Garance de lui en vouloir. Si Remus n’avait pas à juger ses amis, et que si il avait du le faire, il aurait certainement dû considérer que Garance avait sa part de responsabilité, l’attitude de Sirius ne plaidait pas en sa faveur. Sa bravade sur le dosage des cocktails ne faisait qu’en rajouter une couche. Remus eut la furieuse envie de lui faire remarquer qu’il était bien placé pour se moquer de sa résistance à l’alcool, que lui au moins avait su rester lucide et ne s’était pas exposé à un réveil, certes en bonne compagnie, mais difficile à assumer sans malaise. Et c’est probablement ce qu’il lui aurait dit s’ils avaient été seuls. Mais par égard pour Garance, il se contenta d’une remarque plus évasive, mais non sans reproche.

- Je n’ai pas franchement eu à craindre les cocktails de Peter en ce qui me concerne, mais au moins j’étais prévenu.


Esquivant subtilement ce terrain plus que glissant, Sirius se leva pour proposer des toasts. Remus en réclama deux, puis se tourna vers Garance, désireux de faire baisser la tension.

- C’était tout de même une super soirée. Je pense qu’on en avait tous besoin, surtout en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Lun 19 Jan 2015 - 11:03

▬ C'était mal dosé, Sirius, rétorqua Garance d'une voix qui ne souffrait nulle protestation, parce que sans ça, nul doute que... Jamais, rien... bafouilla-t-elle avant de se reprendre, nous ne sommes pas de petites natures, c'est juste que ton corps à toi est plus... Euh, tu bois plus souvent que nous, c'est tout.
Garance avait englobé Remus dans sa considération, parce qu'il restait de loin le plus sérieux des Maraudeurs, et qu'elle l'avait toujours connu mesuré voire prudent en toutes choses. Un peu trop, assurément, mais tel n'était pas le sujet : dans le cas présent, il était son plus précieux allié face à Sirius. Lequel pouvait bien prétendre tout ce qu'il voulait, les faits étaient là. On ne pouvait pas faire confiance à Peter, jamais, et la mystérieuse remarque de Remus plaidait plus que jamais en sa défaveur !
▬ Change de sujet ouais, c'est ça ! bougonna-t-elle avec humeur, sans parvenir à retenir une ébauche de sourire, tu sais très bien que j'ai raison... Je prendrais deux toasts s'il te plaît.
Garance se découvrait un bel appétit, et commençait à se sentir plus à l'aise. Peut-être le plus gênant était-il enfin passé, peut-être que tout se passerait bien et que cette histoire ne sortirait jamais de cet appartement, après tout. Remus n'était pas du genre à colporter des ragots, et Garance n'irait assurément pas se vanter de cet écart de conduite. Il restait Sirius... Le regard de la jeune femme s'arrêta un instant sur le dos de son meilleur ami, lequel était occupé avec ses toasts. Il était parfaitement capable d'ébruiter cette affaire. Pire, il en était susceptible. Et cette perspective était impensable. Peut-être allait-elle devoir le faire taire, dans le genre définitivement ? Un bon petit sortilège d'Oubliette, et tout reprendrait comme avant ?
▬ C’était tout de même une super soirée, intervint à cet instant Remus, arrachant Garance à ses pensées morbides, je pense qu’on en avait tous besoin, surtout en ce moment.
Garance soupira imperceptiblement et dédia un sourire reconnaissant au Maraudeur. Il avait le don de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas et n'osaient pas reconnaître de vive voix. En l'occurrence, Garance n'aurait pas été prête à admettre qu'ils s'étaient tous beaucoup amusés. Mais elle était prête à admettre qu'il avait parfaitement raison, parce que c'était plus facile.
▬ C'est vrai, ça fait du bien de voir que le bonheur est encore possible au milieu de tout ça, reconnut-elle d'une petite voix, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Sam 24 Jan 2015 - 22:07

Sirius ne réagit pas à la remarque de son colocataire et tendit les toasts qu'il venait de sortir du grille-pain et qui répandaient dans la pièce une odeur de petit-déjeuner alléchante. Garance se saisit de deux tranches avec enjouement.

J'avoue que je suis peut-être plus entraîné que vous niveau bitures, mais quand même. Et puis, tu es vexante, Garance, en disant que sans alcool tu n'aurais jamais songé à sortir avec moi.

Il posa l'assiette pleine de miettes de pain au centre de la table et se rassit à sa place, pour tartiner de beurre ses toasts. Sirius lança une œillade pleine de malice à Garance en lui disant :

Comme si ma beauté légendaire ne suffisait pas !

Il abusait et il le savait ; aussi n'insista-t-il pas et reporta-t-il son attention sur ce que disait Remus. Incontestablement, et ce malgré les écarts, cette soirée avait été réussie. Les amis s'étaient retrouvés, s'étaient amusés et avaient partagé quelques heures de totale insouciance. Et pourtant, cela n'avait pas été simple, au départ, d'assumer ce mariage alors que bien des amis et des connaissances n'étaient plus là pour en profiter avec eux. Il y avait parfois eu des moments de malaise, surtout lorsque les amis avaient évoqué des souvenirs de Poudlard qui concernaient les disparus. Ils avaient toutefois réussi à dépasser cela. Deidre avait à un moment glissé à Sirius et à Garance - qui, pas encore pompette, déprimait alors - qu'il fallait au contraire s'amuser pour ceux qui ne le pouvaient plus.

C'est vrai, ça fait du bien de voir que le bonheur est encore possible au milieu de tout ça, dit doucement Garance.

Sirius se tut quelques secondes. Il songeait que tout aurait pu être très différent dans une autre époque. Rien ne les aurait entravé comme hier soir. Rien n'aurait été pareil s'il n'y avait pas eu ce Lord noir, si ses parents n'avaient pas roulé pas pour lui, si son frère ne lui avait pas tourné le dos, si Elber n'était pas morte... Mais rien n'était parfait. Dans ce genre d'époque, noire, c'était un miracle de parvenir à rallumer un peu de lumière. Le mariage de James et Lily avait été une réussite de ce côté -là.

Oui, affirma Patmol, les yeux rivés sur sa tasse de café, je crois que nous avons réussi à prouver, et à nous prouver à nous, que la vie continue. C'est surtout de ça dont nous avons besoin, et pas de cocktails, qu'ils soient mal dosés ou non !

Son regard rencontra celui de Lunard puis de Garance. Sirius leur fit un petit sourire avant de croquer voracement dans sa tartine, un air satisfait sur le visage. Il venait d'avoir une idée, en fait. Ils avaient certes fait la fête, mais prouver que la vie continuait ne consistait pas en une manifestation ponctuelle. Black avala rapidement sa bouchée et proposa :

Ça vous dit de faire un bowling ? C'est un jeu moldu. J'ai eu l'occasion d'y jouer avec mes collègues il y a quelques semaines. Ça vous dit ?

Ce bowling, c'était l'occasion de prolonger la fête et, surtout, de montrer à Garance que tout restait entre eux comme avant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351Lun 16 Mar 2015 - 18:36

Remus prit bien garde à ne pas renchérir dans la discussion autour des cocktails de Peter ou de la soi-disant attirance naturelle de Garance pour Sirius. Il se contenta de lever les yeux au ciel, et de servir les toasts. Il se fit lui-même quelques tartines qu’il dévora avec appétit. Il se racla tout de même la gorge quand Sirius mis en avant sa « beauté légendaire », mais évita de croiser le regard de Garance. Il avait pu constater au cours de toutes ses années le succès de son ami auprès de la gent féminine. Mais il savait aussi qu’il en sur-jouait, ce qui pouvait autant plaire d’exaspérer. Connaissant Garance, il pouvait supposer qu’elle serait plutôt dans la seconde catégorie, mais elle pouvait après tout trouver Sirius à son goût… Après tout, ce n’était pas à Remus de la juger pour ça.

En soulignant l’importance qu’avoir passé un tel moment de fête dans le contexte actuel, Remus semblait avoir rassemblé tout le monde sur cette note douce-amère. Cela les ramenait sur terre peut-être de manière brutale, mais ça leur permettait surtout d’apprécier à sa juste valeur le moment qu’ils avaient passé. Et comme le soulignait Sirius, les cocktails de Peter et leurs effets n’étaient qu’un détail. En croisant le regard et le sourire de son ami, Remus reconnu cet air qui indiquait qu’il venait d’avoir une idée dont il n’était pas peu fier. Le genre d’idée dont il n’accepterait aucun refus de leur part. Il se prépara donc mentalement…
« Ça vous dit de faire un bowling ? » Soulagement intérieur, c’était une proposition tout à fait raisonnable. Remus savait ce qu’était le bowling, Esperance Lupin, sa mère, avait bien veillé à ce qu’il reçoive une culture moldue convenable.

- Pourquoi pas ! Moi ça me dit bien. Mais Garance, tu voudras peut-être passer par chez toi pour te changer… Non pas que les fringues de Sirius ne te mettent pas en valeur, mais… Enfin c’est toi qui vois ! se rattrapa-t-il avant de devenir trop maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  Empty
MessageSujet: Re: retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus  129196351

Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit de noces ✘ Sirius & Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-