Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

i don't need a man ; D A N I À

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


i don't need a man ; D A N I À Empty
MessageSujet: i don't need a man ; D A N I À i don't need a man ; D A N I À 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 20:55


06/10/1979

Depuis la rentrée, les deux rousses n'avaient pas encore réellement eu l'occasion de se retrouver toutes les deux pour parler. Le mois qui avait déjà filé avait majoritairement été dédié à faire passer le goût trop amer laissé par l'Institut et à se remettre dans le bain des cours. Il était évident qu'elles avaient quand même passé du temps ensemble : en tant que meilleures amis, le contraire aurait été inquiétant. Mais elles ne s'étaient encore pas réservé de soirée spéciale toutes les deux. Danià était souvent avec Methias, logique, et du coup passait beaucoup de son temps avec lui, logique aussi.

Mais elles avaient décidé que ce samedi soir serait consacré à une soirée entre filles, une pyjama party improvisée dans le dortoir. Le samedi soir, il y avait rarement du monde dans les dortoirs. Beaucoup des élèves restaient jusque tard dans la salle commune. Mais pour plus d'intimité, Lilah avait tout de même fermé les rideaux qui entouraient son espace dans la chambre. Si les rideaux ne retenaient pas le bruit, ils donnaient au moins le sentiment d'isolation qu'elles recherchaient. Pour la soirée, elle avait préparé quelques confiseries que ses parents lui avaient envoyé par colis (ils avaient dû aller à Pré-Au-Lard pour une commande quelques jours plutôt et en avait profité pour faire un sauf à Honeydukes et acheter les confiseries préférées de l'Irlandaise).

La jaune et noir n'espérait qu'une chose : réussir à éviter le sujet Methias toute la soirée. Elle ne voulait pas que séance de copinage avec sa meilleure amie se transforme en catastrophe. L’an dernier, elle avait parfaitement réussi à continuer à vivre sa petite vie tranquille malgré ses sentiments grandissants pour le Poufsouffle, et elle était persuadée de pouvoir faire la même chose cette année. Elle garderait sa meilleure amie, et Methias comme ami également, et tout ira bien. Elle n’avait plus qu’à réussir à se débarrasser de ses sentiments, d’une façon ou d’une autre. Elle avait été douée pour les dissimuler, elle devrait réussir à les faire disparaître, avec juste un peu plus de temps.

Elle attendait donc sa meilleure ami qui de ne devrait plus tarder à arriver, en caressant son animal de compagnie, un chat nommé Eileen.

Spoiler:


Dernière édition par Delilah McLeon le Dim 30 Nov 2014 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i don't need a man ; D A N I À Empty
MessageSujet: Re: i don't need a man ; D A N I À i don't need a man ; D A N I À 129196351Ven 10 Oct 2014 - 14:29


Lilah&Dani ❧ "I don't need a man"
La rentrée avait eu lieu un mois plus tôt et c'était encore un peu le bazar pour tout le monde. L'été avait été tellement abominable que tout le monde avait du mal à reprendre pied avec la réalité, les cours, des repas normaux, des lits confortables. Les professeurs étaient plutôt cool même le professeur McGonagall mais Danià était un peu ailleurs. Elle avait du mal à croire qu'il ne s'était passé que deux mois tellement ça lui avait paru long. Elle avait redonné une chance à Methias après ce qui s'était passé et ils passaient du temps ensemble. Il l'aidait à s'ancrer parce qu'elle décrochait souvent en ce moment.

Mais ce soir, pas de Methias, pas de devoirs, rien. Juste elle ... et Delilah sa meilleure amie. Elles n'avaient pas passé énormément de temps ensemble depuis l'été et elles comptaient bien se rattraper. Après avoir prit une longue douche chaude pour dénouer ses muscles tendus elle passa dans la salle commune pour embrasser son petit ami puis monta dans sa chambre. Les rideaux de Lilah étaient clos et elle sourit. Elle attrapa une poche posée sur son lit puis ouvrit brusquement les rideaux en sautant sur le lit.

- Bouh ! fit-elle en riant. Elle s'installa confortablement et vida la poche. Mon père m'a envoyé des bonbons de ses voyages. Tu vas voir, certains sont .. particuliers. Et des jeux aussi.

Elle rejeta ses longs cheveux roux en arrière puis les attacha en un chignon rapide.

- Alors t'a prévu quoi pour notre super soirée entre filles ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i don't need a man ; D A N I À Empty
MessageSujet: Re: i don't need a man ; D A N I À i don't need a man ; D A N I À 129196351Sam 11 Oct 2014 - 23:31


06/10/1979

La rousse sursauta quand les rideaux s’ouvrirent d’un coup, et Eileen partit en courant. – Bouh ! Fit sa meilleure amie, et un soupire soulagé franchit les lèvres de la violoniste. – Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque Dani ! Protesta la jeune fille en riant, alors que sa meilleure amie s’installait sur le lit et vidait le contenu d’une sacoche pleine de friandise sur son lit. – Mon père m'a envoyé des bonbons de ses voyages. Tu vas voir, certains sont… Particuliers. Et des jeux aussi. Un sourire sincère se fendit sur le visage de la rousse alors qu’elle sortit le colis envoyé par ses parents pour lui en montrer le contenu plein de friandises. – On dirait que nos parents ont eu la même idée. On ne va pas manquer de trucs à se mettre sous la dent ce soir, c’est certain ! Elle sourit et sortit des magazines sorciers de sa table de chevet. – Alors t'as prévu quoi pour notre super soirée entre filles ? Un sourire en coin se forma sir le visage plein de taches de rousseur de la rousse. – Ragots sorciers, des quizz du genre « Ton type de mec, le genre célèbre et enthousiaste comme Gilderoy Lokhart ou plutôt brun ténébreux à la Abraxas Blenheim ? »,  mais surtout des confessions de meilleurs amies ! Et bien-sûr les jeux que ton père nous a envoyés sont maintenant sur la liste !

Lilah avait été bien heureuse d’avoir eu Danià dans le même dortoir qu’elle à Clevergrace cet été. Elle aurait préféré pour la sécurité de son amie qu’elle soit avec les sang-purs, bien entendu, mais au moins elle n’avait pas été seule. Et même si Lilah souvent n’avait pas voulu parler de ce qu’il lui était arrivé, au moins elles s’étaient soutenues l’une l’autre. Delilah plongea la main dans les confiseries ramenées par sa meilleure amie et en prit une au hasard. – Essayons ça. Elle dit en prenant le bonbon, et faisait une tête bizarre. – Mais c’est salé ! Berk ! Elle avala tout rond et prit une gorgée du jus de citrouille en bouteille qu’elle avait à côté de son lit. – Je suis contente qu’on puisse être toutes les deux… J’avais besoin d’être avec toi et d’oublier un peu tout ce qui nous est tombé dessus.


Dernière édition par Delilah McLeon le Dim 30 Nov 2014 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i don't need a man ; D A N I À Empty
MessageSujet: Re: i don't need a man ; D A N I À i don't need a man ; D A N I À 129196351Dim 16 Nov 2014 - 18:20


Lilah&Dani ❧ "I don't need a man"
C'était bon de pouvoir passer une soirée avec sa meilleure amie. Pour une fois qu'elle ne traînait pas avec sa fichue "jumelle de coeur" et qu'elle pouvait l'avoir pour elle toute seule. Alors non, elle ne passait pas la soirée avec Methias, elle avait réservée cette soirée pour Lilah. Elle s'amusa aussi à lui faire peur et ça marcha parfaitement.

- Une crise cardiaque carrément ! J'espère que ton coeur est plus solide que ça quand même, se moqua gentiment sa meilleure amie en s'installant sur le lit.
Elle lui montra ensuite le colis que son père lui avait envoyé faisant rire la rouquine en face d'elle.
- On dirait que nos parents ont eu la même idée. On ne va pas manquer de trucs à se mettre sous la dent ce soir, c’est certain !
Dani' eu un sourire un peu triste.
- Je crois qu'ils s'inquiètent pour nous et qu'ils veulent nous montrer qu'ils pensent à nous malgré tout, murmura t-elle.

Mais ce soir n'était à la tristesse ou à la mélancolie. Elles ne devaient pas penser à l'été sinon ça finirait en crise de larmes et c'était hors de question. C'était leur soirée, rien ne viendrait la gâcher. La flamboyante rousse demanda alors à sa compagne qu'est ce qu'elle avait prévu pour leur super soirée entre filles.

- Ragots sorciers, des quizz du genre « Ton type de mec, le genre célèbre et enthousiaste comme Gilderoy Lockhart ou plutôt brun ténébreux à la Abraxas Blenheim ? », mais surtout des confessions de meilleurs amies ! Et bien-sûr les jeux que ton père nous a envoyés sont maintenant sur la liste !
Danià grimaça en entendant le nom de Lockhart.
- Abraxas sans hésitation, rétorqua t-elle avant même d'avoir fait le quizz. Lockhart est trop arrogant.

Elle croisa le regard de Lilah puis elle se mirent à rire, complices. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas pu se lâcher correctement et toutes deux comptaient bien en profiter un max. Lilah osa donc attaquer les confiseries étrangères que Mickaël O'Leary avait ramené de ses voyages à sa fille. Il y avait un certain avantage à avoir un père archéomage. Mais en voyant celui que sa meilleure amie avait prit, Danià eu un petit sourire malicieux.

- Mais c’est salé ! Berk !
Danià éclata de rire.
- C'est une salamandre au sel ! C'est égyptien. C'est un peu comme nos gnomes au poivre mais c'est l'inverse. D'ailleurs t'a plus qu'à faire une soupe, à mettre un peu des deux et t'a tout assaisonné, se marra t-elle. Elle prit alors un bonbon violet au coeur d'un liquide vert en forme de triangle. Et ça c'est une pyramide à la violette et à la menthe. C'est super bon ! fit-elle en croquant dedans.
- Je suis contente qu’on puisse être toutes les deux… J’avais besoin d’être avec toi et d’oublier un peu tout ce qui nous est tombé dessus, murmura Lilah.
Danià prit sa main et la serra doucement.
- Je sais. Moi aussi j'en avais besoin c'était une super idée. Elle lui sourit puis attrapa le premier magasine qui lui tombait sous la main. Elle voulait changer les idées de Lilah. Alors êtes vous plutôt Gilderoy Lockhart ou Abraxas Blendeim ? Tu commence. Alors première question.

1) Êtes vous plutôt romans d'aventures ou romans d'amour ?
demanda t-elle d'un ton théâtral.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i don't need a man ; D A N I À Empty
MessageSujet: Re: i don't need a man ; D A N I À i don't need a man ; D A N I À 129196351Mar 25 Nov 2014 - 22:33


06/10/1979

Lilah ‘ était bien consciente du fait que ses parents étaient morts d’inquiétude pour elle. Après cet été, elle savait qu’il allait être difficile de faire en sorte que ses parents ne se préoccupent pas pour elle. Si pour ses parents Poudlard était auparavant l’endroit le plus sûr au monde, ils avaient leurs doutes depuis l’incident. La rousse adorait ses parents du fond du cœur, vraiment, mais elle en avait assez qu’ils ressassent l’institut sans arrêt. Elle, elle voulait juste oublier, passer à autre chose, et leur surprotection ne faisait que lui rappeler sans cesse ce par quoi elle était passé. Elle ne voulait pas se rappeler des baguettes des Lestranges pointées sur elle, de Rosier et ses manipulations, de l’état de certains de ses amis… Elle voulait juste oublier. Elle leur répétait qu’elle allait bien, à ses parents, pis à tous les autres, mais ils continuaient. Certes, elle leur mentait, mais c’était sa façon à elle de gérer son traumatisme, alors qu’on la laisse !

Elle secoua la tête pour se reconcentrer sur son amie. – Tu dis Abraxas, mais ça se trouve ton inconscient dit Lockhart, fit-elle avec un clin d’œil complice avant qu’elles n’éclatent de rire toutes les deux. Cela lui faisait grand bien, elle ne s’était pas autant détendue depuis longtemps. Les gens avaient parfois tendance à oublier qu’elle n’avait que quinze ans, qu’elle n’était qu’une adolescente qui avait besoin de s’amuser, de parler de garçons, de jouer au Quidditch et de se prendre la tête sur ses devoirs. Elle n’avait pas besoin de toujours penser à des sujets sérieux. – Une salamandre a sel ?! Et tu m’as laissé manger ça ? Amie indigne ! Elle dit en gloussant, un sourire bête planté aux lèvres. Elle regarda le bonbon que prit son amie et se jeta sur un exactement pareil dans lequel elle croqua avidement pour faire passer le goût passable et salé de la salamandre. Elle fit un léger hochement d’approbation de la tête pour exprimer son contentement.

Elle se redressa alors et se mit en position sérieuse pour répondre au Quizz. – C’est une question piège ! Parce que je préfère les romans d’aventures, mais pas ceux de Lockhart ! Elle dit avec une moue boudeuse, mais en riant. Le quizz fut bourré de plein d’autres questions niaises comme ça, et intérieurement, la rousse priait pour ne pas tomber sur Gilderoy. Elle savait bien que toutes les filles étaient dingues de lui, mais on lui avait dit qu’il était arrogant et nombriliste comme pas permis ! – Dis… La rousse commença en se laissant tomber sur le lit. – Tu crois qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i don't need a man ; D A N I À Empty
MessageSujet: Re: i don't need a man ; D A N I À i don't need a man ; D A N I À 129196351

Revenir en haut Aller en bas

i don't need a man ; D A N I À

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-