Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(reboot) 55 ans plus tard... OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mar 7 Oct 2014 - 19:11


ϟ la fiche de recensement




(reboot) 55 ans plus tard... OK Robert_de_niro
NOM - MACKENZIE, du clan écossais qui vit  sur les îles hébrides et se complaît dans ses profondes racines et sa forte identité culturelle
PRENOMS - FEARGHAS, la version écossaise du prénom FERGUS mais pour faire encore plus péteux, rien de mieux que de mettre un prénom dans SA propre langue (enfin, c'est la façon dont maman mackenzie pensait, paix à son âme), RONALD, parce que tous les hommes dans la famille portent ça en deuxième prénom sans que personne ne sache trop pourquoi
DATE DE NAISSANCE - 8 août 1909
AGE - soixante-dix ans
VILLE D'ORIGINE - STORNOWAY, sur l'île de LEWIS, dans les HÉBRIDES EXTÉRIEURES, en ECOSSE
ANCIENNE MAISON - Gryffondor
SANG - Sang mêlé (mère moldue, père sorcier)
ORIENTATION - coté du bien


ϟ la description du personnage
.
.

VOS DÉFAUTS -
FEARGHAS est une pipelette. Autant quand il était gamin ça passait, mais à 70 balais, ça commence à faire sérieusement enfantin. Mais bon, on ne le changera pas. Qu'ils s'agisse de la pluie ou du beau temps, ou bien de disserter sur les dernières news politiques, ou encore de commenter le dernier match des Harpies de Holyhead (il se vante d'avoir couché avec la mère de leur capitaine et d'en être le père biologique, d'ailleurs), Fearghas ne sait PAS se taire. Le problème, c'est qu'il est persuadé de tout savoir mieux que tout le monde et il a un avis sur absolument tout. Pire qu'une commère, on vous dit...
FEARGHAS est une grande gueule. Là aussi, ça passait quand il était gamin, et encore. Malgré des deuils et des moments difficiles qui ont parsemé sa longue vie, FEARGHAS n'a jamais perdu son bagout et son amour de la castagne. Il continue à chercher les ennui et c'est sûrement son caractère de tête brûlée qui l'a poussé à rejoindre les rangs de l'Ordre. Il n'a pas vraiment peur du danger, même si sa grande famille le retient de se jeter à corps perdu dans la défense des Moldus et des nés-moldus.
FEARGHAS est fou et c'est pas une blague. On raconte que la majorité des alcools et cocktails qu'il sert dans son bar sont mijotés par lui-même dans sa cuisine. Et il faut croire que les vapeurs ont cour-circuité quelques neurones. Alors depuis quelques années, ses enfants se moquent tendrement de sa gentille démence. ll n'est pas fou au point de finir à Sainte-Mangouste, il est juste siphonné et il n'est pas rare qu'il perde le fil d'une conversation pour sortir une observation tout à fait hors de propos, ou bien pour quitter la pièce et retourner à son garage. Faut croire que la liqueur de citrouille n'a pas que des vertus détergeantes...

VOS QUALITÉS -
FEARGHAS est loyal. Né dans une famille nombreuse et dans une période difficile, il a rapidement appris à serrer les dents et à donner un coup de main. La guerre et la mort de son petit frère sur le front ont forgé en lui un idéal patriotique profondément ancré. A ses yeux, rien n'a plus d'importance que la fraternité et le lien qui unit les coeurs des hommes. C'est pour cela qu'il incarne le socle du clan MACKENZIE. Il a toujours mis un point d'honneur à garder contact avec ses enfants et voir ses petits-enfants grandir est pour lui le plus beau des cadeaux. Sa famille, c'est sa raison de vivre.
FEARGHAS est un passionné. Pendant des années, le quidditch a été sa passion, son adrénaline. Il y a presque tout sacrifié. Depuis sa retraite et l'ouverture du Scott's Cauldron, il s'est découvert un amour pour le bricolage. Il a tout retapé les vieux locaux qui sont aujourd'hui son pub et il continue de l'entretenir avec amour. Depuis tout petit, FEARGHAS marche à l'adrénaline. Il faut qu'il vibre, pour être efficace.
FEARGHAS est un l'homme le plus tendre du monde. Sous ses airs de savant fou et de papi déluré, FEARGHAS est un homme aimant et attentionné. Il a aimé les trois mères de ses enfants et voue un amour éperdu à son actuelle femme, Paulie. Ses enfants sont sa plus belle réussite et il est l'incarnation du papi gâteau, lorsqu'il est avec ses petits enfants. Il donnerait tout pour leur faire plaisir alors forcément, c'est toujours mieux d'être chez papi et mami, qu'avec papa et maman...
FEARGHAS est un grand optimiste. Il voit l'avenir sous un beau jour et aucun nuage noir ne pourra ternir la joie de vivre chevillée à son corps. Cependant, si vous regardez bien, il vous paraîtra parfois ailleurs. C'est dans ces moments-là que les souvenirs de la guerre resurgissent dans son esprit et sont comme un poignard rouillé que l'on enfonce dans une plaie béante. FEARGHAS ne s'est pas pardonné la mort de son jeune frère et c'est pour ça qu'il entoure sa famille de tant d'amour.

TRAVAIL, OCCUPATION - FEARGHAS, ou FERG pour les intimes, est le patron du SCOTT'S CAULDRON, un pub situé sur le Chemin de Traverse. Pendant toute sa vingtaine, il a joué dans des grandes équipe qu'il a menées à la victoire, jusqu'à ce que la guerre tire un trait sur sa carrière. A son retour de France, il a construit le SCOTT'S CAULDRON avec son épouse Paulie et son rêve serait de le relier par portoloin au BLUE CROSS, le pub familial à STORNOWAY.  

FRÈRES & SŒURS - AONGHAS MACKENZIE, ancien auror, décédé en mission au printemps 1979 à l'âge de 77 ans. Il laisse derrière lui une femme, un fils et deux petites-filles.
FENELLA JAGELLON, 72 ans, ancienne dresseuse de dragons ; elle a épousé un Polonais et tous deux vivent avec leurs enfants et petits-enfants en Transylvanie, où FENELLA est persuadée de pouvoir trouver des signes de l'existence de DRACULA. Elle a un peu perdu la tête, avouons-le.
KENTIGERN GRAHAM, 67 ans, guide au château de STORNOWAY, le Lewis Castle et patronne du BLUE CROSS, le pub de STORNOWAY construit par son arrière-grand-père ; elle a épousé un Anglais féru d'histoire écossaise. Ils vivent à STORNOWAY, où ils ont élevé leurs quatre enfants et voient leurs petits-enfants grandir.
LACHLAN MACKENZIE, tué pendant la seconde Guerre mondiale, à l'âge de 22 ans.

ENFANTS - Ils sont sept, nés de trois mères différentes. Les deux aînés sont nés de son idylle avec Anneke MATHUSEN, une Moldue d'origine danoise. Les trois suivants viennent de son second mariage, avec Jean HICOCK, une née-moldue galloise et les derniers sont les enfants de son actuel mariage avec Paulie CAUGH, une sorcière américaine.
AKSEL MACKENZIE (né en 1929), 50 ans, marié et père de trois enfants.
LOVISE AUBREY (née en 1933), 46 ans, mariée et mère de Bertram, Mairead, Graham, Suzy et Polly.
ELIZABETH GARDINER (née en 1937), 42 ans, mariée et mère de Cornelius.
AMELIA CURTIS (née en 1940), 39 ans, mariée à John CURTIS et mère de Nate et Lydia (décédée à l'âge de 5 ans).
TOM MACKENZIE (né en 1943), 36 ans, divorcé et père d'une fille.
MINNEAPOLIS "MINA" MACKENZIE (né en 1949), 30 ans, fiancée.
TULSA MACKENZIE (née en 1952), 27 ans, célibataire.

VOTRE PATRONUS - un lapin de garenne

VOTRE EPOUVANTARD - jusqu'à la naissance de son premier enfant, c'était une flaque d'eau parce qu'il a manqué de se noyer étant petit. Depuis qu'il est papa, son épouvantard n'a cessé de se modifier, ajoutant ses enfants et ses petits-enfants au fur et à mesure de leurs naissances.

VOTRE OPINION POLITIQUE - FEARGHAS voit la montée de Voldemort comme un terrible danger. Depuis le début de son ascension, le clan MACKENZIE a choisi son camp. La fierté et le respect infini envers l'Autre étant l'apanage de cette famille, il était impensable qu'ils choisissent autre chose que le camp du Bien. Le fils aîné de FEARGHAS ayant rejoint, avec son épouse, l'Ordre du Phénix, FEARGHAS a fait de même, avec la sienne. Chez les MACKENZIE, ce n'est pas un secret que l'arrière-boutique du SCOTT'S CAULDRON sert de base à l'Ordre. Cependant, tous mourraient plutôt que de le révéler à l'ennemi. Le sang écossais qui coule dans les veines des MACKENZIE, que l'on murmure descendants du grand William WALLACE, le sauveur de l'Ecosse face à la félonne Angleterre, pousse la famille à la guerre. Ils se battront, s'ils le doivent.

RÉSUMÉ DE VOTRE FUTUR - L'avenir n'est pas écrit. Il prendra une tournure adaptée à la route que suivra l'histoire. Pour l'instant, l'avenir de FEARGHAS se résume à ses proches et ses barriques de liqueur de citrouille !

ET VOTRE PASSÉ - Fearghas naît à Stornoway, en 1909. A cette époque, l’Écosse n'a rien de la puissance industrielle de son imposante cousine anglaise. Cependant, le clan MacKenzie a l'immense chance de posséder le pub local, unique source de revenu fixe et qui permet d'envoyer les enfants faire des études, aussi rare que cela soit pour l'époque.
La mère de Fearghas, Moira MacFusty, est la fille d'un membre de l'autre clan sorcier des Hébrides. Cependant, elle grandit à Stornoway, où ses parents se sont installés pendant son enfance et travaille au château néo-gothique de Stornoway, Lews Castle en tant que guide auprès des premiers touristes qui visitent l'île. Sa grand-mère maternelle était la gouvernante de Lews Castle juste après sa construction, au milieu du 19e siècle. Le père de Fearghas, Abhainn MacKenzie, est le patron du Blue Cross, le pub de Stornoway que dirige la famille depuis trois générations. Les deux jeunes gens s'y rencontrent, se marient rapidement et ont cinq enfants : Aonghas, Fenella, Fearghas, Kentigern et Lachlàn. La Première guerre mondiale emporte la majorité des hommes des Hébrides extérieures. Par chance, Abhainn rentre chez lui à la fin du conflit – vivant, mais marqué à jamais. Il ne sera plus pareil et ses terreurs nocturnes seront à l'origine du conflit avec son fils lorsque ce dernier souhaitera s'engager dans l'armée pour venir en aide aux Français.

Mais revenons-en à l'enfance de Fearghas. Le petit MacKenzie est un sacré garnement. D'une intelligence vive, il ne se satisfait pas du peu de culture de sa famille. Rapidement, il passe ses journées à la bibliothèque de Stornoway et lorsque ses parents l'envoie en pension à Glasgow, c'est un vrai soulagement que d'être au contact d'une population en quête de savoir et de connaissances. Il se rend cependant compte que l'école n'est pas fait pour lui. S'il adore apprendre, il a cependant en horreur les règlements, les uniformes et les corrections infligées par le maître. La délivrance vient sous forme d'une lettre aux armoiries de Poudlard. Parce que le Blue Cross est ouvert aux Moldus et que la communauté sorcière de Stornoway est réduite aux MacKenzie et à leurs cousins, les MacPendihn, la magie n'est jamais mentionnée dans la famille et l'entrée à Poudlard est pour le petit Fearghas un changement immense. Adieux la triste grisailles des Hébrides, bonjour l'avenir magique ! Si l'adolescent trouve grisante son indépendance et sa toute nouvelle liberté, il n'en revient pas moins rapidement à son mépris des règlements. Ses écarts de conduite, son absence d'assiduité et ses promenades nocturnes ont de graves conséquences sur sa scolarité : il arrache le minimum pour obtenir ses BUSES et ne parvient pas à valider ses ASPICS, sauf en vol. Passionné par le quidditch, ses capacités sportives le font remarquer pendant les matchs et à la sortie de Poudlard, malgré l'absence de diplôme, il est recruté par les Crécelles de Kenmar, une équipe irlandaise dont il devient le gardien. Il participe à de nombreux championnats jusqu'en 1935, date à laquelle il intègre la plus victorieuse des équipes de quidditch, les Pies de Montrose. Jusqu'en 1942, il est leur gardien et capitaine.

Si la guerre l'épargne jusqu'en 1942, elle le frappe de plein fouet lorsque son petit frère, Lachlàn, décède en France pendant l'hiver 1942. La culpabilité ronge Fearghas, qui s'en veut de ne pas l'avoir suivi au combat pour l'y protéger. En l'honneur de son frère, il s'engage et prépare le Débarquement, auquel il participe. L'horreur de la guerre le marque à jamais, gravant dans sa mémoire des images que nul homme ne devrait jamais voir. À son retour en Grande-Bretagne, il a trente-six ans et déjà cinq enfants.

L'histoire de ses amours est un peu l'histoire de sa vie. Déjà à Poudlard, Fearghas n'arrive pas à se poser. Il aime toutes les filles avec la même ardeur et lorsqu'il découvre les joies des plaisirs corporels, il s'y abandonne avec joie. Il rencontre Anneke Mathusen lors d'un match, en 1928. Il a alors dix-neuf ans et il joue pour Kenmar. Il tombe raide dingue de ses grands yeux clairs, de son teint bronzé et de ses cheveux blonds. De leur amour, qui dure jusqu'en 1935, naîtront deux enfants : Aksel et Lovisa. En 1935, Anneke décède d'un cancer du sein. Au même moment, Fearghas se voit proposer un poste à Montrose. Il accepte et se jette à corps perdu dans le quidditch, laissant à ses parents le soin d'élever ses deux petits. Il leur rend visite dès qu'il peut et les emmène souvent lors de ses matchs. Ils sont ses premiers et ses plus fidèles supporters.
En 1936, il rencontre Jean Hicock. Elle est très différente d'Anneke et sa douceur, sa tendresse, sa mièvrerie contrastent avec le caractère bouillonnant de Fearghas qui, pourtant, en tombe fou amoureux. Ils se marient en 1937, juste avant la naissance de leur première enfant, Elizabeth. Leur vient ensuite Amélia, la guerre et le divorce. Fearghas s'engage en 1942 et rejoint les lignes françaises en 1944, étant entre temps devenu père d'un petit Tom. À son retour, il ne parvient pas à reprendre le quidditch et se sépare de Jean, avec qui il n'a plus rien en commun. La guerre, typiquement moldue, a ébranlé son rapport à la magie. Avec ses six enfants et sa nouvelle femme, Paulie Caugh, une infirmière américaine rencontrée à Paris, ils quittent Stornoway pour s'installer à Londres. Les années passent et deux filles viennent clore la fratrie MacKenzie : Minneapolis et Tulsa

Tous grandissent, s'épanouissent et quittent le nid familial ; ils s'installent, se marient, ont des enfants, vivent quoi. Cependant, une tragédie vient ébranler le clan MacKenzie en 1971. Fearghas a soixante-deux ans. Alors que Nate et Lydia, les enfants de sa fille Amélia sont en vacance chez leur grand-mère maternelle (son ex-femme Jean), un tragique accident emporte la petite, âgée de cinq ans. Le traumatisme est terrible pour tout le clan, qui manque imploser. Jean est condamnée à la prison et envoyée à Azkaban, au désespoir de ses enfants qui la savent innocente, Amélia s'enfonce inexorablement dans une dépression et le petit Nate, âgé de huit ans, se coupe définitivement du monde en ne parlant plus. Parce que Fearghas a toujours eu pour son petit-fils une affection toute particulière, il se force à apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer avec lui. Il continue à s'en occuper pendant les vacances et encourage sa fille à le lui laisser, surtout lorsque ses autres petits-enfants sont chez lui. Ensemble, ils construisent des décorations en bois pour le Scott's Cauldron et Fearghas parvient à revoir des sourires sur le visage de son petit-fils.

EXEMPLE DE POST DE FAÇON RP -
C'est l'anarchie. J'ai beau savoir que la tempête va se calmer, ça ne m'empêche pas de penser que Paulie va nous passer un sacré savon lorsqu'elle reviendra des courses. On a juste voulu tester ce que ça ferait, si on repeignait le mur du salon en jaune canari. C'est quand même pas ma faute si Bertram a faim tomber son pinceau sur le canapé et que Nate a renversé le pot de peinture criarde sur le tapis du salon ? Bon, en même temps, ce tapis est aussi moche que la tronche des nains de jardin que Paulie a fait venir des États-Unis. J'ai pas encore réussi à trouver une excuse valable pour les envoyer valser. J'y travaille pourtant depuis presque trente ans !

« Papy ! Regarde ! » La voix de Nate, trois ans, attire mon attention et c'est avec ravissement – ironie quand tu nous tiens – que je découvre que le petit a décoré la table basse en bois d'acajou, ramenée d'un voyage en Asie, de tâches jaunâtres. Là, c'est sûr, Paulie va me tuer. Oh les petits, elle ne leur fera rien, si ce n'est les priver de dessert – et doubler la ration de compote de poires à dîner parce que oui, faut pas les affamer, ses deux petits anges. Mais moi, qu'est-ce que je vais prendre... La compote va me passer sous le nez et je vais en entendre parler au moins jusqu'à nos noces d'or.

Je récupère les pinceaux, fais disparaître le pot de peinture et amène les deux cousins à la cuisine. En un instant, c'est de nouveau la pagaille. D'un coup de baguette peu attentive, j'ouvre les placards desquels s'échappent les boîtes de chocolat en poudre, le thé, les petits gâteaux, les scons et la marmelade, tout ce petit monde entreprenant de danser la farandole au-dessus des têtes de mes deux petits-fils qui rient aux éclats. Heureusement que les plus jeunes dorment à l'étage et que les aînés ont accompagné leur grand-mère aux courses parce que là, avec de la farine qui vient de me retapisser les épaules, j'ai l'air de tout sauf d'un grand-père responsable. Tant pis, j'aurai tout le temps de réparer mes bêtises avant que Paulie ne rentre et... trop tard.

La porte de l'entrée tourne sur ses gonds et le cri de ma femme retentit dans la maison, faisant sursauter Nate et Bertram. Elle traverse le hall et entre comme une furie dans la cuisine, rouge de colère. Sa bouche frémit en voyant les dégâts dans la cuisine. « FEARGHAS RONALD MACKENZIE ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE SOUK ? » J'esquisse un petit sourire avant de pousser les garçons vers la sortie de la cuisine. La suite risque de ne pas être jolie à regarder, autant qu'ils n'assistent pas au massacre. Mais visiblement, Paulie n'est pas du même avis. Elle attrape les deux garnements par le col de leur pull et les ramène dans la cuisine. « Et vous croyez aller où comme ça ? » demande-t-elle, les mains sur les hanches. Les deux petits tentent une deuxième sortie. « NATE RONALD CURTIS ET BERTRAM RONALD AUBREY ! DEMI-TOUR, IMMÉDIATEMENT ! » Je rentre les épaules et me lance à l'attaque du nettoyage de la cuisine avec mes deux petits-fils, tandis que Paulie laisse sa colère retomber en passant dans notre chambre. De quelques mouvements de baguette, la cuisine retrouve sa jeunesse d'antan. Je lance un clin d’œil aux deux gamins. « Mamie a couture la semaine prochaine et je veux voir ce que la cuisine donne en rose saumon, on remet ça ? »


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




(reboot) 55 ans plus tard... OK London14
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  yep (Doudou, Raphy, Bella)
Où avez vous connu le forum ?  un millénaire est passé depuis...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, d'ailleurs aujourd'hui c'est mercredi et menthe à l'eau !
(reboot) 55 ans plus tard... OK London103
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Fearghas MacKenzie le Sam 15 Nov 2014 - 12:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mar 7 Oct 2014 - 19:15

OH MY GOD !! Tu deviens vieux !!!!!! J'adore De Niro mais j'aimais tellements Wadge ^^ Smile

Amuse toi bien avec ce reboot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mar 7 Oct 2014 - 20:20

WHAT HAPPENED ? Tu vas devoir m'expliquer, bon reboot ! Loul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mar 7 Oct 2014 - 20:43

oh ben ça alors ! Surprised (avec la voix de crabbe, ou goyle, au choix Hinhin Héhé)
re mon vieux ! BAH éclate-toi bien avec ce reboot ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mar 7 Oct 2014 - 21:58

PAPY FEARGHAS !!
Bon Dieu, tu m'as pondu une smala du tonnerre ! J'ai une éleveuse de dragon dans ma famille, tout ça, une fana de Dracula, fiiiou !

Amuse-toi bien avec Rob' et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mar 7 Oct 2014 - 22:09

il est au top, papy feargh' ! rhaa
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mer 8 Oct 2014 - 20:56

merci merci merci les petits Perv z'allez voir, vous serez tous des VIP dans mon pub Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mer 8 Oct 2014 - 21:56

Coucou Papy Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Mer 8 Oct 2014 - 22:57

coucou p'tit-fils Perv
fiche terminée, les enfants siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 18:43

Re, crazy papy ! BAH
De Niro, la classe absolue GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Jeu 9 Oct 2014 - 19:18

OMFG !! Je m'y attendais pas à celle-là ! GOSH
Bon bah... COUCOU PAPYYYYYYYY !!!!!!! Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Sam 11 Oct 2014 - 2:29

Crazy Papy Loul

Re-bienvenue ! Amuse toi avec ce reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Dim 12 Oct 2014 - 15:08

SUPERBE PERSONNAGE GOSH Firee
Rebienvenue avec Ferg Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Dim 19 Oct 2014 - 18:13

Papy Mackenzie Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351Ven 24 Oct 2014 - 19:32

Mais quel perso ! Firee Hinhin
Re bienvenue ! :-D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(reboot) 55 ans plus tard... OK Empty
MessageSujet: Re: (reboot) 55 ans plus tard... OK (reboot) 55 ans plus tard... OK 129196351

Revenir en haut Aller en bas

(reboot) 55 ans plus tard... OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-