Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

"Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus "Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus - Page 2 129196351Mer 11 Mar 2015 - 19:34

« C'est compliqué, et je ne veux pas te mettre dans une situation délicate en te demandant de mentir Mumus. Je pense que tu ne devrais rien dire, à moins qu'ils ne te posent directement la question. » Remus approuva d’un signe de tête. Il ne voulait pas mettre Sonia mal à l’aise, mais il savait qu’il valait mieux que les choses soient clair, pour l’un comme pour l’autre. Il ne révèlerait rien sans son consentement et il ne ferait rien qui puisse la mettre dans une situation délicate. Il ne voulait pas demander de nouvelles de Seth, il valait mieux pour le bien de tout le monde que chacun en savent le moins possible sur l’autre. C’était aussi pour cette raison qu’il était préférable que Sonia en sache le moins possible sur l’Ordre du Phénix. La situation était terriblement délicate. Mais Remus avait été élevé dans les avantages que pouvaient apporter le mensonge par omission. Dissimuler les informations trop sensibles ou trop dangereuses était une affaire habituelle pour lui.

- Oui je comprends
, assura-t-il.

Le changement de sujet sur ses propres perspectives amoureuses, malgré le rappel douloureux à son esprit de sa propre résolution, avait au moins allégé le ton de la discussion. Sonia éclata de rire à l’évocation ridicule de Remus en jeune mariée. « Ton tour viendra Remus, c'est absolument impossible que quelqu'un d'aussi humain que toi finisse seul ! Il faut juste du temps. » Il baissa les yeux, une légère rougeur aux joues. Si seulement c’était juste une question de temps… Quant au futur proche de jeune parent qui attendait Sonia, même si cela paraissait tellement loin de lui, Remus n’eut pas tant de mal à imaginer son amie, malgré sa jeunesse, assumer ce rôle.

-Je suis sûr que tu seras une mère formidable, Sonia. En tant que parrain, je suppose que je serais tout de même amené à trainer du côté des boutiques pour petits sorciers… Mais je te laisse le privilège des changements de couche, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

S’occuper d’un bébé… Cela paraissait être une responsabilité tellement énorme. Remus avait beau être réputé pour avoir toujours été très mature et responsable pour son âge, même en éliminant la question de sa lycanthropie, il n’était pas du tout sûr qu’il serait capable d’assumer une telle charge. Il aimait aider et encadrer les plus jeunes, son ancien rôle de préfet lui avait fait découvrir ça, mais élevé un enfant, c’était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus "Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus - Page 2 129196351Jeu 2 Avr 2015 - 12:31

Je suis sûr que tu seras une mère formidable, Sonia. En tant que parrain, je suppose que je serais tout de même amené à trainer du côté des boutiques pour petits sorciers… Mais je te laisse le privilège des changements de couche. La première phrase émut beaucoup Sonia, car elle estimait son ami, et le fait qu'il reste à ses côtés malgré tous les dangers auxquels elle l'exposait la touchait énormément. Sa dernière phrase la fit rire.

-Je suppose que c'est un accord raisonnable, mais il faudra quand même que tu apprennes, pour tes futurs enfants !

Répliqua-t-elle, tout sourire. C'était tellement agréable de pouvoir être là, avec lui, comme au bon vieux temps... Elle se demanda si elle pourrait un jour faire la même chose avec ses autres amis. C'était probablement trop risqué, pour le moment en tout cas.

La jeune femme finissait sa boisson lorsque son regard se posa sur la pendule de la taverne.

-Oups, déjà ?? Dit-elle à voix haute. Il se fait tard Mumus, Seth va m'attendre, il faut que je file ! Merci pour tout !

Elle se leva, fit la bise à son ami, en lui promettant de le revoir bientôt, dès que son enfant serait né en tout cas. Elle laissa de l'argent sur la table puis se dirigea vers la sortie, et prit le chemin du retour.

The end.
Revenir en haut Aller en bas

"Good friends are like stars: you don't always see them, but you know they're always there." Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-