Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez

Wish to stay forever this young + Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 14:45

violet bradford
nom & prénom(s) ❖ Bradford-Lloyd, Violet Hyacinth Louise Isobel. | surnom(s) ❖ Vic. | lieu de naissance ❖ Landewednack, Cornouailles, Angleterre, Royaume-Uni. | âge ❖ 15 ans. | nationalité ❖ anglaise. | sang ❖ mêlé (mère cracmole & père né-moldu). | maison ❖ gryffondor. | situation amoureuse ❖ libre comme l'air. | célébrité ❖ Cora Keegan. | crédits ❖ fiche by mocking jay, avatars par angel dust.

these dreams that all fall down

Elle est la fille de Georgie Lloyd-Bradford et de Charles Bradford, respectivement prof de maths au collège et prêtre anglican. A cause d'un conflit à propos de la religion, la famille s'est déchirée et a mené à l'installation de Violet chez ses grands-parents, Olivia et Paul Lloyd, respectivement fleuriste et violoniste à la retraite.
Violet est née en Cornouailles britannique mais vit depuis ses onze ans à Galston, chez ses grands-parents. Elle est très proche de son oncle et de sa tante maternels, ainsi que de son cousin Marvin.
Elle pratique le violon depuis ses huit ans ; elle a des propos très virulents à propos de la religion ; elle n'a pas revu ses parents depuis quatre ans et a peur de faire un pas vers eux ; elle est terrifiée par l'eau et a toujours catégoriquement refusé d'apprendre à nager ; elle est passionnée par les étoiles et l'astronomie est sa matière préférée ; elle a un chat appelé Jean-Eudes (ou tous les noms qui lui passent par la tête) et dont Marvin a taché les poils de vert, par erreur.

Le caractère de Violet se résume aux adjectifs suivants : autoritaire, bordélique, impulsive, maladroite, fière, immature, casse-cou, bavarde, persévérante, travailleuse, ambitieuse, pétillante, attachante, curieuse, intrépide, débrouillarde.


Dernière édition par Violet Bradford le Jeu 13 Nov 2014 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 14:47

marvin tegan lloyd

serdaigle. Marvin, c'est ce que Violet a qui s'apparente le plus à un grand frère. En vérité, c'est son cousin (fils de sa tante maternelle). Les deux adolescents ont grandi en se voyant très peu souvent, jusqu'à ce que Violet échoue chez ses grands-parents et s'installe définitivement chez eux. Depuis, les deux se voient très souvent et se trouvent du temps à Poudlard pour passer du temps ensemble. Violet tient énormément à lui, il est son héros et sa bouée de sauvetage lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, quoi qu'il arrive.
nate ronald curtis

gryffondor Ah Nate. Dans la vie de Violet, Nate a autant d'importance que Marvin, en fait. Les deux gryffondor se sont rencontrés quand Violet entrait en première année et ont rapidement découvert qu'ils habitaient au même endroit. Oh bien sûr Violet avait entendu par ses grands-parents la tragédie qui avait touché la famille Curtis quand Nate était enfant, mais elle n'a pas basé son jugement sur de la pitié. Elle a pris Nate pour ce qu'il est : un adolescent intelligent, sensible, attachant et affectueux. Depuis leur première rencontre, ils sont devenus très proches et Violet tient énormément à lui. Ils se voient à Poudlard et passent beaucoup de temps ensemble quand ils sont à Galston, les grands-parents de Violet appréciant beaucoup le couple Curtis.


owen karlson

gryffondor. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
farell whitehorn

groupe description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


pseudo

groupe. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
pseudo

groupe description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Violet Bradford le Dim 16 Nov 2014 - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 14:47

talya fitzpatrick

gryffondor. Les deux filles se sont rencontrées à gryffondor et ont tout de suite sympathisé, devenant très rapidement de proches amies. Avec Talya, Violet a trouvé un lien presque fraternel. Elle voit l'adolescente de 16 ans comme son héroïne et son modèle. Elle lui trouve toutes les qualités du monde et voudrait lui ressembler plus. Talya, c'est sa meilleure amie, celle pour qui elle ferait tout et surtout n'importe quoi !
nessa macfusty

gryffondor description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


alliyah hamilton

serdaigle. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
pseudo

groupe description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Codes:


Dernière édition par Violet Bradford le Dim 16 Nov 2014 - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 16:14

Alors on s'le fait notre super lien babe ?? :hrt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 16:34

Hell yeah chaton BAH alors alors, un truc méga positif comme on s'disait par mp Firee comme je te disais, je les voyais vraiment proches, parce que bon, même maison & elles ont des caractères assez semblables, finalement ! Elles seraient du genre à faire des conneries ensemble & à faire tourner les garçons en bourriques ! Violet et Nate sont très liés depuis sa première année à Poudlard, donc je vois forcément Violet dans le groupe de gryff' Wink et puis Talya, c'est l'héroïne de Violet Rhaaa ! donc si tu es d'accord, aussi sa meilleure amie Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 17:18

Moi je veux bien un lien aussi ! Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 17:20

Avec grand plaisir, mon petit chat Perv tu veux quoi ? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 17:40

Je veux de tout ! ARROW

Non sans dec, j'avoue je suis venu en touriste sor
on a deux ans d'écarts Euhm
On pourrais être voisin Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Jeu 13 Nov 2014 - 19:03

Yeah j'adopte Coeur surtout si je suis l'héroïne de quelqu'un Siffle (même si ça risque de changer xD)

Mais j'adore oui Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Ven 14 Nov 2014 - 19:35

J'ai besoin de plein d'amis, tu veux bien de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Ven 14 Nov 2014 - 21:22

Ouuuh t'es belle WOOT
t'veux être ma copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Ven 14 Nov 2014 - 23:33

Ouais, plein d'copains, trop cool Rhaaa !

farell : voisins me semble un peu compromis, sachant qu'on ne vient pas du tout du même endroit ! Ou bien tu entendais voisin d'une autre manière que géographiquement ? BAH
tal : esta bien, then ! Je t'ajoute de ce pas bichette Hinhin si tu es dispo, ça te dit une petite aventure ? Firee
alli : bien sûr que je veux bien de toi ! Je dirai jamais non à des copains, moi ! Tu veux quoi mon petit chat ? BAH
owen : t'es pas mal du tout non plus Perv j'veux bien qu'on soit copains. Un truc en particulier, mon canard ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Ven 14 Nov 2014 - 23:46

On est camarades de dortoir Perv Il nous faut un lien qui dépote.... Batailles de polochon et discussions interminables le soir dans les lits ? 8D Prises de bec énormes parce que Violet est autoritaire et Nessa supporte pas l'autorité ? Une relation étrange, entre disputes et bonne entendre ; leurs forts caractères les font passer de disputes énormes à "on est les meilleures amies du monde ?"

Je me disais que ça pourrait être sympa, qu'elles soient très proches mais constamment en train de se disputer 8D Parce que bon, Nessa n'a pas beaucoup de relation calme et posée, vu son caractère pourri et ses sautes d'humeur, et comme Violet est aussi fière, bordélique et flamboyante...
Que dis-tu de quelque chose dans ce genre là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Sam 15 Nov 2014 - 0:21

Il semblerait pour le moment que ma petite Serdaigle soit très amie avec les Gryffondors Perv
Je sais pas encore exactement ce que je veux par contre... Je pense que Alli pourrait à la fois adorer et détester Violet. Elle l'adore parce qu'elle la trouve gentille, aimable et tout, mais elle en est super jalouse pour la simple et bonne raison qu'elle trouve Violet très jolie. Bien-entendu, Alli est très jolie aussi, mais on est jamais satisfait avec ce qu'on a n'est-ce pas ? Du coup elle envierai la blonde de ce côté là. Du coup elle ferait un peu la meuf stéréotype avec elle, genre lui demander ce qu'elle utilise pour ses cheveux, ses vêtements et tout. Si ça peut convenir à Violet bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351Sam 15 Nov 2014 - 19:44

Violet Bradford a écrit:
Ouais, plein d'copains, trop cool Rhaaa !

owen : t'es pas mal du tout non plus Perv j'veux bien qu'on soit copains. Un truc en particulier, mon canard ? Hinhin

Bah ouais, j'avais une idée, mais genre ça va pas coller Rolling
J'voulais sortir avec toi, Ness et Alliyah, mais j'peux pas sortir avec vous trois donc bon... Sachant que j'vais sortir pour de faux avec Ness pour rendre Alliyah jalouse Laughing
Mais bon, à part ça, pas d'idée Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wish to stay forever this young + Violet Empty
MessageSujet: Re: Wish to stay forever this young + Violet Wish to stay forever this young + Violet 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Wish to stay forever this young + Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maraudeur Forever
» TOMLULA | drink up, baby, stay up all night.
» DYMPHNA (if i die young)
» Baguette de Young Im
» Magnolia Forever ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-