Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 0:57


ϟ la répartition



TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Eddie-Redmayne-image-eddie-redmayne-36442902-100-100
NOM ▬ MACFUSTY.
PRENOMS ▬ ELMYR SHEM DÜNYSS
DATE DE NAISSANCE ▬ 31 OCTOBRE
AGE ▬ SEIZE ANS
VILLE D'ORIGINE ▬ UNE ÎLE INCARTABLE DES HÉBRIDES EXTÉRIEURES
CLASSE ▬ SIXIÈME ANNEE
SANG ▬ SANG MÊLÉ.


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS ▬  AutoritaireFierFroidRancunier très, au point de presque toujours vous laisser une seule chanceLeader n'essayez jamais de lui voler la place de chef d'équipe pour un devoir Sang-chaud le même que celui des dragons, ça chauffe très vite et ça brûle très fortInconscient le danger ? C'est quoi ce mot ?Violent toujours de toutes les bagarresSurprotecteur avec ses petites soeurs, et certains de ses amisDéterminé dans tout ce qu'il fait, au point d'en faire tropAgressifPiquantIrritantPossessif JalouxButéMacFusty parce que croyez le, sous certains angle; c'est un défaut.Immoral seules les lois du clans sont morales, l'éthique des autres n'a aucune espèce d'importanceAucun tactAucune pudeurSéducteur le sang chaud d'un dragon, vous connaissez ? Frustré par sa vieÉlitiste.

VOS QUALITÉS ▬ ☨ À cheval sur les principes la ligne de bonne conduite comme seule ligne de vie Génie besoin de faire du feu sous la pluie et sans baguette ? Demandez à MacFusty sr !Hyperactif il ne dormira que si ce devoir de potion pour dans trois semaines est terminé, au point d'enchainer les nuits blanchesLoyal si vous êtes un allié, vous avez trouvé la un ami précieux et fiableInventif ImaginatifStratège que ce soit pour la bataille ou la construction, il calcul l'angle de tir de ses sorts, leur portée, leur taux de dégâts au détail près Acharné à la tâche, jamais ne renonceHonnête si tu es moche, t'inquiète pas Josiane tu l'saura ! ÉmotifEmpathique allez pleure pas Josiane, t'es pas si moche tu saisJuste malgré tout, ton pain dans la g*eule tu l'avais mérité ☨ Ambitieux ☨ Courageux ☨ Très bon buveur vous savez l'whisky c'est depuis l'biberon ! ☨ Bon vivant même si épais comme un dragonnet.

MARQUES PARTICULIÈRES ▬  Une cicatrice sur le bras gauche due à une griffure de Noir des Hébrides reçue à l'âge de 14 ans, une balafre sur le visage due à une brûlure au troisième degré faite par un Noir des Hébrides à l'âge de 10 ans; Elle est traitée par magie mais est encore légèrement apparente  N'a qu'un léger accent Écossait qu'il s'efforce de perdre à Poudlard mais qu'il retrouve à peine un pied posé sur l'île Étrangement, est le plus distingué des trois A fait exploser la moitié des toilettes des garçons après un règlement de compte l'année dernière À envoyé 4 personnes à l'infirmerie en 6 ans à Poudlard   A manqué de ce faire virer en quatrième année, y a échappé tout juste et se tient maintenant presque à carreau Parle la langue des êtres de l'eau, moins bien que ses frangines. Doué en connaissance des runes.

VOTRE EPOUVANTARD ▬ Perdre.

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS ▬ BANNIS. Voir passéAdopté par William et Iseabail MacFusty.

FRÈRES & SOEURS ▬ Nessa & Mara, soeurs de coeur mais pas de sang.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE ▬ Le noir comme celui des Hébrides, le rouge comme la couleur de leurs flammes.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ▬ Toutes, sans exceptions. Apprendre, encore et toujours, être le meilleur de toutes les manières, c'est ça, sa matière préférée.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ ▬ Un Dragon pardi ! Et un noir des Hébrides, forcément.

VOTRE PATRONUS ▬ Il ressemble à un dragon sans ailes. Un Varan certainement, ou en tout cas un très gros lézard avec des écailles pointues sur le tour de son cou et un regard perçant et menaçant.

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR ▬ Devenir le chef du clan, c'est certainement son souhait le plus cher. Mais comment faire quand on est pas légitime ? Quand on est encore le garçon épargné par pitié aux yeux des Hébrides tout entières ? Pour le moment, son seul projet est de travailler suffisamment dur pour mériter sa place quelque part.

ET VOTRE PASSÉ ▬ Je suis originaire des Hébrides, ou je suis né et ou j'ai grandi. Je n'ai découvert le reste du monde qu'à cinq ou six ans. Petit, j'était plutôt le genre de gringalet muet comme une tanche; discret et fourbe. Plutôt du genre à faire des sales coup dans le dos des autres enfants, à leur jeter des pierres ou à mettre du vomi d'Hébrides dans leurs mocassins. Mes géniteurs s'absentaient souvent en journée, me laissant avec les autres enfants du clan; gardé par leurs parents. Aux Hébrides, on connait la magie depuis long, et c'est même carrément normal de voir des objets s'agiter tout seuls, en fait on ne fait jamais une corvée sans l'aide de magie, et cette dernière ce déclare super tôt. Dans mon cas, ce fut très précoce, ce qui fit la fierté de pas mal de monde; j'était la bête de foire la plus en avance de toutes. Du coup, j'était pas mal connu sur l'île et tout le monde m'aimait bien. Remarque, tout le monde connais tout le monde sur l'île, on est suffisamment peu pour ce le permettre ! Ma grande personne préférée, c'était le chef du clan. William Muirea MacFusty. Chaque matin avant d'aller jouer avec les autres; j'allait le saluer. C'était comme un rituel quotidien. Et un jour, lorsque je vint le saluer, il m'attrapa par le bras avec la force d'une morsure de dragon, et me lança dans une tente dont il m'interdit de bouger. A vrai dire, je ne me souvient pas de tout, j'était tellement choqué d'avoir été malmené comme ça, je ne dit rien et j'attendit. Des cris, des indignations, mon nom de famille fut hurlé plusieurs fois comme s'il piquait la langue, et personne ne vint pour autant me voir. J'avais peur. Je n'appris que le lendemain que mes deux "parents" avaient attenté à la vie du chef. Ils furent bannis. Je ressentit une telle haine en apprenant cela, un tel dégout que j'eu envie d'aller leur cracher toutes mes flammes ! Quelques heures plus tard, dans la nuit; deux fillettes entrèrent dans la tente. L'une avec un sourire géant, et l'autre avec un regard à vous hérisser le poil. Celle qui souriait m'attrapa le bras et me traina hors de la tente, suivie par celle qui boudait. - Athair, c'lui le nouveau frangin ? Il me fallu presque une heure pour comprendre que celui que je respectait le plus avait décidé de m'adopter, et que les deux furies étaient devenues mes soeurs; une qui sourit, et l'autre qui fait la gueule. Je ne savais pas laquelle des deux je préférait, et je ne le sais toujours pas !

Extrait du journal d'Elmyr.


LA QUESTION DU CHOIXPEAU

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Ou alors, vous trouvez un moyen ingénieux et habile
De sortir de cet endroit sordide ?



DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP" Arrête de faire la gueule face de tanche, on s'revoit vite. " Lança Mara avec un air aussi aimable qu'a son habitude. Elmyr lui répondit en lui tapant l'épaule du poing, avec un sourire moqueur. " Tais toi la goule, j'vais tellement t'manquer qu'tu va pleurer pendant trois jours. " Eut-il à peine le temps de répondre, avant de sentir l'étouffante étreinte de Nessa, qui venait de ce jeter dans ses bras. " Ness' me tue pas tout d'suite… " Il serra sa soeur contre lui, plus démonstrative que Mara qui préférait jouer les dures à cuire, mais qui le fixait avec une telle intensité et autant de tristesse dans le regard que l'étreinte de sa soeur en témoignait. Puis William pris son fils par l'épaule et traversa le chemin de la voie 9¾ seul avec lui, laissant mères et soeurs de l'autre côté. " Tu fais notre fierté. "Lui dit il d'une voix puissante. Puis les portes du train ce refermèrent derrière le jeune sorcier. Elmyr resta planté devant la porte d'entrée du train pendant deux bonnes minutes, laissant le temps à ce dernier de quitter la gare et de traverser Londres. Ravalant ses sanglots, ce demandant comment réussir à vivre sans ses parents et ses deux soeurs durant toute une année. Puis lorsqu'il eu cessé sa minute émotive, il ce lança en quête d'une place dans le train. Compartiment un: bondé. Compartiment deux: Archi bondé. Compartiment 5: Complet. Compartiment 9: Quatre pelés. Il ouvrit la porte, avec un regard mauvais et perçant comme la glace. " Cassez-vous ou vot' mère vous reconnaitra même pas à Noel. " Trois d'entre eux firent une mine constipée, le fixant ce demandant s'il était vraiment sérieux. " Barrez-vous ! " Hurla il en sortant sa baguette, cette dernière faisant ce secouer la porte dans un vacarme assourdissant. Les trois choqués ce levèrent et changèrent de compartiment sans demander leur reste, et Elmyr fixa d'un regard mauvais le dernier resté planté sur son cul: courageux. Puis il pouffa de rire et rangea sa baguette, allant s'assoir à côté. " C'est trop facile. " prétendit-il amusé. " T'en veux ? " Lui dit-il en lui tendant un morceau de viande séchée sortie de son sac en cuir, avant d'en croquer un bout.
Une fois arrivée au château, Elmyr perdit son compagnon de train de vue, après avoir passé tout le voyage à discuter avec des Hébrides et de comment c'est trop génial d'y vivre. Et lorsqu'il entra dans la grande salle, il fixa tout les pelés enchapotés sur les tables, ce disant qu'il préférait crever que de porter un truc aussi moche sur sa tête. Il fit des grimaces moqueuses aux filles les plus moches, et des signes obscènes à deux trois tanches réparties dans la salle. Et une fois posé devant MacGonagall, il pouffa de rire en ce demandant de combien de siècles elle était âgée. Il ce passa environ une demie heure avant que son nom soit prononcé, et il ne s'attendait pas à ce que l'ancêtre hurle ses trois prénoms et son nom de famille tout entiers. Tiquant lorsqu'elle écorcha son troisième prénom. " DÜNYSS ! " La repris-il avant de s'avancer en poussant tout les gus dans son passage. Il posa son royal fessier sur la chaise, grimaçant lorsque le vieux chapeau mité ce posa sur sa tête. Il fit des grimaces à la salle durant tout le temps qu'il fallu au Choixpeau. " Tes un petit marrant toi hein ? Hum…Insolent, provoquant, avec un très grand désir de faire ses preuves…" Elmyr tapa du pied, sans pour autant ouvrir la bouche. Et lorsque le Choixpeau cria le nom d'une maison, toute la salle resta estomaquée par le choix de ce dernier, qui prenait un malin plaisir à dissimuler ses plus grands atout derrière un personnage apparemment bête et méchant.


[/size][/font]


ϟ et la partie hors-jeu
.
.


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  >TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  >TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  >TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  >

TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  ER-eddie-redmayne-4670513-100-100
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Un peu partout, j'avoue !
Où avez vous connu le forum ? (Y)
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui oui, on est dimanche dahlia j'aime les fleurs et la nature. 
TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Eddie-Redmayne-eddie-redmayne-34879077-100-100

TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Center>


Dernière édition par Elmyr S. MacFusty le Dim 11 Jan 2015 - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 1:04

Rebienvenue *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 7:47

MON FREEEEERE pompo Luv ya
T'es beau tu sais ? *-* Coeur

Rebienvenue, toi qui vient compléter la famille la plus déjantée du coin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 8:39

RE-BIENVENUE ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 10:26

On dirait des croûtes sur ton visage, c'est à cause des dragons ?

Re.bienvenue quand même Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 16:50

Sympa la ptite Travers...

Rebienvenue !! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mar 18 Nov 2014 - 19:27

La seule croûte dégueu c'est toi Travers Perv

Bienvenue mon frère. Et mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mer 19 Nov 2014 - 0:57

Travers, tes jalouse ? Tu veux les mêmes ?
Merci à tous ! ( et surtout à mes deux petites soeurs adorées. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mer 19 Nov 2014 - 9:17

Vous êtes tellement susceptibles vous les écossais... Je suis curieuse c'est tout Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mer 19 Nov 2014 - 12:00

BIENVENUE ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mer 19 Nov 2014 - 12:46

Bienvenue ! Very Happy dis tu viens chez les serdy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mer 19 Nov 2014 - 14:58

Citation :
ϟ 2A ► Vous pouvez avoir un double compte à condition d'avoir déjà 1 mois d'ancienneté et 200 messages avec votre premier rôle, ainsi que 4 rps en cours (bien avancés) ou terminés. Par la suite, si vous souhaitez avoir un troisième personnage, il faudra avoir minimum 100 messages avec votre deuxième compte, ainsi que 2 rps à votre actif. Ainsi de suite pour les autres.
ϟ 2B ►Il vous faudra obligatoirement demander l'avis d'un administrateur/modérateur avant de créer le compte,  afin qu'ils étudient votre demande. Si vous ne le faites pas, votre nouveau compte sera supprimé.

Un de tes persos n'a pas les 100 messages requis, malheureusement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Mer 19 Nov 2014 - 21:48

Je ne finirai la fiche de celui çi qu'une fois l'erreur corrigée, désolé Choixpeau chéri :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Dim 30 Nov 2014 - 11:35

Bienvenue Elmyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351Dim 30 Nov 2014 - 19:55

Eh, si la gamine dit que t'as des croûtes sur le visage, c'est que ta des croûtes sur le visage, c'est tout. Perv
Bienvenue, le dragonnier. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY  129196351

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ " C'est moi qui vais le flamber ton dragon. " ELMYR MACFUSTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-