Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:41


ϟ la répartition




NOM - Alford
PRENOMSEbenezer Maddox
DATE DE NAISSANCE - le 18 juin 1962.
AGEDix-sept ans.
VILLE D'ORIGINEAux abords de Londres, il est né dans le manoir familial.
CLASSESeptième année.
SANG - Sang pur, c’est une question d’évidence, les générations précédentes côté paternel n’ont toutes eu qu’un et unique enfant, et cela a toujours été un fils, marié à une sorcière de sang-pur vérifié. Il serait donc très désagréable à cette famille d’apprendre qu’un de leur membre a trahi la lignée.


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS

L’égoïsme est surement l’un de ses plus grands défauts, pourtant, lui considère ce trait de caractère comme une simple qualité, il n’attends rien de personne et se montre extrêmement exigeant envers sa propre personne. Il ne pense qu’à lui, qu’à ses propres envies et son confort personnel, les autres gravitant autour de lui, Ebenezer s’en désintéresse totalement. Vous pouvez lui demander une faveur, un service soyez sur que s’il n’y trouve pas son compte il refusera et s’amusera même de votre situation. Il a été élève dans le but de croire que son destin était déjà tracé, entrainé, privé de liberté de penser réellement par lui-même, il a toujours été soumis aux dictats de son paternel, sans jamais oser lever les yeux vers lui ou bien soutenir son regard. La prétention est chez lui une seconde nature, il pense que le monde est à ses pieds, que chacune des jeunes demoiselles sur qui il poserait les yeux serait enivrée par son doux parfum et de son regard d’acier, en règle générale il n’a pas forcément tords, ses attributs sont indéniables, mais il en devient vitre très agaçant de par sa vantardise et son extrême confiance en lui, ce qui pousse les gens à s’éloigner de lui tant qu’ils le peuvent. Et à vrai dire, cette situation est loin de lui déplaire, la solitude est sa meilleure alliée, il a quelques camarades de maison, mais ce ne sont pas ses amis, il ne les place pas comme ses égaux son esprit étant bien trop embué par des pensées qu’on a tenté d’y introduire pendant sa jeunesse, son père étant en grande partie responsable du jeune homme qu’il est aujourd’hui, Ebenezer lui voue un culte profond, aucune personne vivante ou morte n’égale son cher paternel. Cependant, il n’a jamais eu un regard paternel envers son fils, aucune apparence de fierté lorsqu’il l’entrainait sans relâche et qu’il réussissait l’un des exercices après des heures de labeur. Il est un menteur né, capable de faire croire ce qu’il veut à qui il veut, déjà tout jeune il parvenait à berner sa mère avec une facilité et un naturel déconcertant,  depuis il parvient à mentir sans gêne aucune à ses camarades et professeurs à qui il fait croire qu’il est un jeune homme sérieux et que la mauvaise conduite ne fait pas parti de sa personnalité. Cependant, ce que l’on remarque chez lui au premier abord, ne sont ni son égoïsme, ni sa tendance pressante au mensonge. Non il fait preuve d’une froideur à toute épreuve, il n’est pas facile de parvenir à le déstabiliser, il vous répondra toujours sur le même ton froid et détaché sans pour autant se laisser dicter sa conduite. Mais parfois, il arrive qu’il se montre très colérique, ses yeux devenant d’un noir plus profond que la nuit, et peut s’avérer violent lorsqu’il est piqué à vif, il est pourtant très rare de l’observer dans ce genre de situation, sachant que chacune de ses émotions, il les contrôle aisément.

VOS QUALITÉS

Ayant plus de défauts à proprement parlé que de qualités, il n’est pourtant pas difficile de percevoir les quelques capacités qu’il détient. En effet, il fait preuve d’une grande finesse d’esprit, il manie les mots avec une certaine habilité, il est d’ailleurs capable de vous retourner l’esprit en quelques phrases faisant preuve d’une bonne force de persuasion, son éducation y aidant pour beaucoup. De plus, il manie très bien la baguette et est parfaitement capable de se défendre, son père l’ayant entrainé des heures durant. Il n’en est pas moins qu’il est très intelligent, certes, parfois certains de ses camarades font ses devoirs à sa place en échange de quelque gaillons, mais ce n’est en pas pour autant qu’il n’est pas avide de savoir. Tout ce qui lui est interdit à l’école, il le fait chez lui, cela lui ayant permis d’acquérir sa petite connaissance du monde magique et des sortilèges que Poudlard refuse d’enseigner. Il a toujours besoin de renouveau et s’ennuie rapidement lorsqu’il passe trop de temps sur la même notion. Ebenezer a été élevé dans les règles de l’aristocratie, il peut s’avérer être extrêmement courtois, connaissant chacune des règles de bonne conduite que sa mère s’est efforcée de lui enseigner bien qu’un peu réticent. Il parvient d’ailleurs très bien à fermer son esprit et à contrôler ses émotions ne montrant rien de ce qu’il ressent en réalité, ce qui pour lui est une capacité importante, pourtant très susceptible quand on touche un de ses points faible. Il est aussi très déterminé, lorsqu’il veut quelque chose, il fait en sorte de l’obtenir, peu importe les moyens qu’il doit employer, il parvient toujours à son objectif. Pour finir, Ebenezer est un jeune homme rusé, il parvient à se sortir de situations abracadabrantesquet tout en gardant son calme dérangeant, pour que son cerveau fonctionne à plein régime rien ne doit l'atteindre et il le sait.
VOTRE EPOUVANTARD - Un homme le soumettant au sortilège de l'imperium.

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTSLord Alford travaille au Ministère de la Magie, département des Mystères et y occupe une place importante. Tandis que Miss Alford ne travaille pas, elle se contente de faire bonne figure lors des réceptions organisées dans leur manoir, elle tient d’ailleurs parfaitement ce rôle d’hôtesse de maison, d’une élégance froide et déconcertante.

FRÈRES & SOEURS – Fils unique, que ferait-il d’un lardon sans cesse sur son dos voulant partager des relations fraternelle et grignotant sans relâche les horreurs qu’il a dans le nez ?

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉELe gris, ce n’est cependant pas à proprement parlé une couleur, mais bien un mélange de noir et de blanc et cette couleur le représente plutôt bien.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉELes potions, enfin il tente de se convaincre que c’est la matière qu’il préfère, bien qu’il soit relativement meilleur en Défense contre les forces du mal.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉLa seule présence animale qu’Ebenezer supporte est celle des félins, mais il ne possède pas d’animal de prédilection.

VOTRE PATRONUSEtrangement, alors qu’il parvient à maitriser parfaitement chaque sortilège qu’on lui enseigne, il lui est impossible de réaliser un patronus, mais s’il en avait un ce serait un puma noir.

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR

Longtemps, Ebenezer va se sentir affublé d’une destinée toute tracée qui ne sera pourtant pas la sienne. Il marchera sur les traces de son père durant toutes ses années à Poudlard, fasciné par la magie noire ainsi que par la puissance du Seigneur des Ténèbres, l'enviant même. Quelques petites tâches lui seront alors confiées, promettant à son père qu’à sa sortie de l’école le marquage serait la première chose qu’il ferait. Parfaitement convaincu des convictions qui lui avaient été transmises il obéira longtemps à son paternel, dès sa deuxième année martyrisera les plus faibles imposant lui-même son autorité et la crainte qu’il engendrait, pensant même rejoindre les mangemorts comme son paternel l’avait fait quelques années plus tôt. Cependant, la maturité aidant, il se forgera ses propres idées, devenant imperméable devant toute forme d’autorité que ce soit celles de son père ou même celles des mangemorts qui tenteront de la pousser à rejoindre le Seigneur. Il refusera cette servitude, souhaitant la liberté qu’on lui avait retirée durant toute sa jeunesse. Son avenir n'est pas clair, il ocillera entre cette noirceur qui l'habitera toujours et ses envies d'un autre ordre s'opposant totalement à ce qu'il s'était toujours imposé. Peut-être que cette quête de devenir quelqu'un d'autre le conduira à sa perte, mais jamais il ne regrettera ses choix, ni l'émancipation qu'il s'était imposé, l'égoïsme aidant surement.
ET VOTRE PASSÉ –  

Père déterminé et autoritaire, mère passive et aimante. Elle l’a toujours suivit dans tout ce qu’il entreprenait, tous deux issus d’une famille aristocratique de sorcier, leur mariage n’a pas été un mariage d’amour, et Ebenezer n’a été qu’un héritier de la fortune familiale. Il a grandi dans le respect des règles et dans le seul amour de leur sang, chose qu’il a toujours accepté sans dire un mot. Il n’a jamais réellement pu profiter de l’enfance qui lui était due, son père se chargeant de son éducation morale et physique, sa mère s’occupant du reste, de véritables précepteurs. Il n’a jamais réellement su qui était véritablement sa mère derrière le masque qu’elle portait jour après jour, se pliant aux règles et humeur de son mari. Il ne s’y est jamais vraiment attardé non plus, tout ce qu’il savait c’est qu’elle l’aimait d’un amour inconditionnel. Voilà pourquoi il s’en détourna donc bien vite, ne recherchant que l’attention du père qu’il n’avait jamais eu, tentant tout pour le rendre fier, se faisant violence pour obéir à chacune de ses demandes, subissant même ses violences lorsque celui-ci l’entrainait sans relâche. Il ne comprenait pas très bien comment le satisfaire. Il se liait parfois d’amitié avec les fils des amis de la famille, jouant des heures durant à qui serait le meilleur sorcier. Ne guettant même pas la liberté qu’on lui avait ôtée. Jeune garçon en apparence parfait, vicieux dans les tréfonds de son âme il n’hésitera jamais à faire le mal, vulgaire pion il avait avancé sur l’échiquier que l’on avait dressé devant lui sans peine, ne se mesurant pas aux véritables difficultés de la vie. Il était né pour obéir, pour se plier à tout sans mot dire, le cerveau vidé de toutes pensées personnelles. Cette douce mélodie flottant autour de lui, il l’entendait sans cesse « écoute papa, fait ce qu’il te dit. Ecoute les autres, hoches la tête mais mens leur sans sourciller » et c’est exactement ce qu’il avait toujours fait. Le regard fier et à la fois perdu, un cœur de glace brulant pourtant ardemment. Il n’avait été qu’une série de contradictions certaines et malgré tous leurs efforts ils n’étaient jamais réellement parvenus à faire de cet enfant si beau et dangereux quelqu’un d’obéissant. L’art du mensonge ce n’était pas eux qui le lui avaient appris, tout vient de lui, ils ont toujours entendu ce qu’ils souhaitaient entendre, mais n’étaient finalement jamais parvenu à faire de lui le pantin d’une étrange machination. Le pantin du mensonge.
LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Comme une pierre, votre cœur est dur,
Et vous aide sans peine à avancer sans émoi dans cette aventure ?


DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP

Lord Alford, avait toujours voué un culte a Durmstrang, toute son enfance cette école avait été son rêve secret, qu’il avait alors transmis au fils qu’il avait tant désiré, non pas par amour mais par convenance. Mais il n’avait pas pu se résoudre à quitter son poste au Ministère et sa fortune anglaise pour la Russie, il n’y aurait plus eu le même statut qu’ici et ce manque de pouvoir lui était totalement inconcevable, il était né pour diriger et mépriser. Seulement, voilà Poudlard n’était pas réellement l’endroit où il souhaitait le voir évoluer, avec ce bon et adoré Dumbledore qu’il détestait plus que n’importe quel autre homme. Ebenezer n’avait jamais réellement compris la haine que son père vouait à l’homme barbu que l’on voyait parfois gigoter élégamment sur l’une des photos de la gazette du sorcier, lorsque cela arrivait il jetait le journal dans la cheminée de son bureau en pestant des « traitre à son sang » ou des « comment peut-il accepter que des fils de sang-de-bourbe entrent dans cette école », il disait aussi qu’un jour ils en paieraient tous le prix. A l’époque Ebenezer ne comprenait pas vraiment de quoi il voulait parler, alors il tentait d’imiter chacun des gestes de son père lorsqu’il tombait sur un article du genre, tandis que sa chère mère lui tapait gentiment sur les doigts en signe de réprobation. Elle n’avait fait que suivre son mari, dans cette lente descente aux enfers qu’est le mal et les préjugés, mais elle n’acceptait tout simplement pas les élans de colère que transmettait le père au fils, et à vrai dire elle s’était toujours un peu sentie exclue dans ce cercle familial seule face à deux garçons qui s’entendaient pensait-elle comme larrons en foire. Mais elle se trompait, l’un n’était que le disciple et l’autre le maître, ne se rendant pas compte que l’un finirait pas dépasser l’autre et qu’une haine profonde les désunirait à jamais.

Le temps filait rapidement, et Ebenezer aurait bientôt eu l’âge d’entrer à Poudlard, il se tenait droit comme un balais lorsque son père lui parlait de cette maudite école, lui donnant toutes sortes d’instructions et de recommandations qu’il allait suivre à la lettre, il n’en doutait pas. Pourdlard lui disait-il n’était ni un endroit pour se faire des amis, ni pour suivre ces affreux cours sur les moldus, il devait cependant s’y faire des relations, et bien qu’Ebenezer ne comprenne pas totalement le sens du mot « relation » il acquiesçait toujours d’un signe de tête montrant qu’il avait compris et qu’il obéirait au doigt et à l’œil à tout ce que son paternel tentait de lui enseigner. Il aurait tout fait pour lui ressembler. Absolument tout. Mais surtout, pour ne pas le contrarier, parce que lorsque son père entrait dans une colère à en faire trembler les murs du manoir, il était terrifié et même sa mère ne parvenait pas à calmer son affolement.

Il avait alors onze ans lorsque sa mère lui disait au revoir, lui jetant des regards aimants et faisant des grands signes de main sur le quai neuf trois quart. Cependant, lui n’en faisait rien, ne se rappellant que trop bien les dernières paroles que son père lui avait adressé « Ne montres jamais tes faiblesses devant eux Ebenezer, ou bien ils s’en serviront contre toi ». Il se contenta tout de même de jeter des regards discrets en sa direction, tandis que son paternel tirait brusquement sa femme par le bras afin de couper le lien, et c’est lorsqu’il vit ce geste qu’Ebenezer commença à comprendre l’emprise que le patriarche Alford avait sur eux et il s’était dit que Poudlard n’allait peut-être pas être si terrible que ça  finalement. Il avait fait le voyage avec quelques gosses tout aussi méprisables que lui, avait ouvert la bouche quelque fois pour se présenter ainsi que sa famille et avait toisé de son regard hautain certains petits lardons pauvres. Empli de clichés il savait qu'il ne cotoierait pas que des gosses de son rang et de sa hauteur, mais il s'était promi de tout faire pour les éviter tout en s'amusant un peu. Il ne comprendrait que plus tard la portée de ses gestes, de ses paroles ainsi que de ses regards.

Lorsque la centaine de mômes arrivèrent à destination, Ebenezer ne fut pas le moins impréssioné et ne compris pas vraiment l’engouement d’un petit groupe de nés-moldus face au paysage qu’ils apercevaient, peut-être n’avaient-ils pas eu la chance de naître dans un monde sorcier comme lui l’avait eu. Le voyage sur le lac s’était passé sans encombre, à l’instar de quelques troll qui se penchaient peut-être un peu trop, pointant dangereusement le nez dans l’eau sombre du lac, mais on les rattrapait toujours à temps. Dommage, s’était-il dit, le regard moqueur, un petit rictus au coin des lèvres. On les conduisait ensuite en direction de la grande salle, comme sa mère le lui avait montré sur un grand livre de dessins narrant l’histoire de Poudlard et la vie là-bas, qu’elle lui avait fait apprendre par cœur afin qu’il connaisse chacune des règles avant l’heure, les règles de son père, les règles de Poudlard, son cerveau menaçait d’exploser à un si jeune âge, tout ce qu’il avait connu n’était que règlements et interdictions dont il pensait comprendre parfaitement le sens. Ebenezer s’avait donc très bien qu’il allait vivre la cérémonie de la répartition. Cela se fit dans l’ordre alphabétique, il attendait sagement son tour ne prêtant pas la moindre attention aux cris d’hystéries et aux applaudissements lorsqu’un élève rejoignait la maison que le choixpeau lui avait attribué. Lorsqu’il entendit « Alford Ebenezer » il se tint encore plus droit qu’à l’accoutumé et releva le menton tout en s’approchant de la chaise sur laquelle il s’installa le regard pointé vers l’horizon.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.





Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun autres personnages.
Où avez vous connu le forum ?  Il y-a très longtemps par une ancienne membre qui avait fait de la pub sur un site, je ne me souviens plus très bien où. Mais je me souviens de vous tous et ça me fait trop plaisir de revenir.I love you
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : bien sûr + lundi-lilas  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Ebenezer Alford le Lun 15 Déc 2014 - 21:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:43

Bienvenue, il nous faudra un lien une fois que tu seras aussi vert que moi serp Perv

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:47

Abraham, j'avais lu ta fiche, ton personnage a l'air super intéressant, avec grand plaisir ! Cow Boy serp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:52

Bienvenue bounce !
Au plaisir d'écrire rapidement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:56

Je crois avoir une grosse idée pour ton cas.Héhé
Merci beaucoup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 22:56

Celui-ci essaye de se mettre un Préfet dans la proche, le gredin Perv

Allez, j'arrête de stalker ta fiche, encore bon retour parmi nous ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 23:52

Welcome Smile Et quand je serai validée je me dis qu'un petit lien avec toi ne serait pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Dim 14 Déc 2014 - 23:56

Avec une si jolie fille comment refuser ? Héhé ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 7:41

Francisco GOSH Rhaaa ! :couet:

Rebienvenue avec ce superbe personnage :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 9:33

Bienv'nue WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 11:24

Bon retour sur ATDM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 11:38

Ah hah je me disais bien que c'était étrange qu'on ai pas encore de Francisco !

Bienvenue sexy Face

Si tu veux un lien avec Delilah et Alliyazh qui sont mes deux autred persos et qui dont à Poudlard, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 12:02

Sexy méchant Chico krrkrrr. Héhé

Bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 13:42

Oooouh j'tombe amoureuse... Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351Lun 15 Déc 2014 - 14:39

je veux des liens avec vous bordelou.GOSH
merci pour votre accueil au top.Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Im Hyun-Ae ✫ L'Écriture est un art de vivre.
» Where is my mind ... ? (Ebenezer)
» EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.
» Le savoir vivre est important comme toutes relations
» Speak again, bright angel ~ Athena & Ebenezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-