Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Arie&Tal • Les fantômes du passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Arie&Tal • Les fantômes du passé ... Empty
MessageSujet: Arie&Tal • Les fantômes du passé ... Arie&Tal • Les fantômes du passé ... 129196351Mer 28 Jan 2015 - 16:46

Les fantômes du passé ...

ft. Ariena & Talya


«La famille; comme les branches d'un arbre nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. »
Vacances de février 1980

Talya et Jenifaël étaient rentrées une semaine pour les vacances. Elles avaient eu envie de voir leurs parents, leurs grands frères, leur petite soeur qui grandissait à vu d'oeil. Talya se réveilla tranquillement ce matin là quand une petite silhouette se glissa sous les draps avec elle. Elle sourit. Ca faisait du bien de se réveiller dans son lit avec sa petite puce qui - absolument plus fatiguée - commença à babiller joyeusement. Talya se mit à rire doucement et la serra dans ses bras en l'entendant lui raconter sa vie quand elle était à Poudlard. Après un moment, elle décida que sa grasse matinée était fichue et elles se levèrent. - Bonjour mon ange, tu as bien dormi ? demanda sa mère avec douceur quand elles arrivèrent dans la cuisine, Charlotte dans les bras de sa soeur. - Oui. Ca fait du bien de rentrer un peu. Papa est déjà parti ? demanda la Gryffondor en posant sa soeur de quatre ans sur sa chaise avant d'embrasser sa mère. - Oui, pourquoi ? s'enquit Elena en déposant une tasse de chocolat chaud devant Charlie qui se jeta dessus. Talya caressa les cheveux blonds de sa soeur avec tendresse. - Parce que j'aimerais aller au ministère pour voir mon parrain et que je ne sais pas encore transplaner ! répondit sa fille en haussant les épaules. Enfin tant pis. Je lui demanderais pour y aller demain. Elena déposa un autre bol de chocolat chaud pour Talya. - Pourquoi n'y vas tu pas en poudre de cheminette ? Ou je t'y emmènerais tout à l'heure si tu veux et on se fera un peu de shopping après, ça nous fera sortir un peu. Tu veux ? proposa sa mère faisant briller les yeux de l'adolescente. - Vraiment ? Oh trop cool mamounette ! T'es la meilleure ! lança la blonde en serrant sa mère dans ses bras la faisant rire. Charlie applaudit en riant aussi. - Meilleure ! répéta t-elle en faisant éclater de rire sa mère et sa soeur. Elles déjeunèrent toutes les trois en plaisantant et en riant avant d'aller se doucher et s'habiller. Talya en profita pour mettre des vêtements normaux, changeant avec plaisir de l'uniforme de Poudlard. Elle passa un jean slim bleu foncé qu'elle rentra dans des bottes noires à lacets, un débardeur long et un pull gris foncé en cachemire long aussi. Elle laissa ses cheveux blonds cascader sur ses épaules, mit des gants, une écharpe et un manteau et alla jouer dans le jardin enneigé avec Charlotte. Elles firent un bonhomme de neige, coururent dans la poudreuse blanche et montèrent sur la colline près de leur grande maison pour faire de la luge. Elles rirent beaucoup. Quand elles commencèrent à avoir froid elles rentrèrent. Leur mère avait préparé un excellent déjeuner.

Vers quatorze heures, elles se préparèrent pour sortir. Talya enroula l'écharpe autour du cou de sa soeur et la prit dans ses bras. Puis elles s'accrochèrent à leur mère qui transplana jusqu'au Ministère de la Magie. - Bon va voir ton parrain et retrouve nous au bureau de ton père. Talya hocha la tête et commença à se diriger vers le niveau du bureau des Aurors quand elle entendit des pleurs derrière elle. Elle se retourna pour voir Charlie, en larmes dans les bras de sa mère qui hurlait le nom de sa soeur. Talya lui lança un regard interrogateur et Elena soupira. Elle posa la petite à terre et celle ci courut vers la Gryffondor qui se baissa pour la rattraper. - Je vais la prendre avec moi maman. De toute manière elle n'avait pas trop le choix. Charlie s'accrochait à elle comme si elle risquait de disparaître pour toujours. Elle la repositionna correctement. - Hé tu d'viens lourde mon p'tit bouchon, lança Tal à sa soeur qui lui sourit de toutes ses petites dents blanches. Elles marchèrent dans les couloirs s'éloignant de l'atrium vers les ascenseurs. C'est alors que Talya sembla reconnaître une silhouette dans la foule. C'était étrange. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Quelqu'un qu'elle avait connu il y a très longtemps. Dans une autre décennie. Une autre vie. Charlotte toujours dans les bras elle se mit à courir en appelant. - Hé ! Hé attendez ! cria t-elle. La jeune femme se retourna et la blondinette se figea. - Ariena ? s'étonna t-elle. Je ... je croyais que tu étais ... ils ... ils avaient dit que tu étais ... souffla t-elle d'une voix blanche sans arriver à finir sa phrase. Elle fixa sa cousine comme si elle voyait un fantôme. Ce qui était un peu le cas puisque ses parents lui avait dit qu'elle était morte.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arie&Tal • Les fantômes du passé ... Empty
MessageSujet: Re: Arie&Tal • Les fantômes du passé ... Arie&Tal • Les fantômes du passé ... 129196351Mer 18 Fév 2015 - 14:34

Ariena était passé Audrey au bureau des aurors. Depuis qu'elle vivait sous le même toit que Magnus, les deux jeune femme se parlait moins. Et pour cause, Magnus connaissait son secret, il lui avait d'ailleurs fait la tête longtemps pour ça, mais ils s'étaient réconcilié et aujourd'hui, on pouvait dire que leur relation au sein de la maison de Magnus avait changé. Ils avaient tout les deux commencer à se fréquenter de manière différente. Finalement Magnus avait quitté le canapé ou il dormait depuis que la jeune femme avait élue domicile chez lui, pour rejoindre, son propre lit avec la jeune femme. Ce bouleversement avait beaucoup perturbé Ariena d'abord n'avait pas l'habitude d'être en couple, mais surtout elle avait peur de s'attacher ainsi à Magnus pour finalement se rendre qu'elle lui faisait du mal.
C'est pour cette raison, qu'elle était passé voir Audrey, son amie louve et ex-mentor. Elle l'avait convié à prendre un café avec elle pendant sa pause. Elles avaient discuté de tout et de rien, puis Audrey l'avait rassuré sur ses doutes et ses frayeurs. Des deux jeunes femmes, Audrey était la moins expérimenter au niveau de la lycantropie vue qu'elle n'était louve que depuis quelques années, Ariena elle l'était près de treize ans et pourtant dans leur relation, tout portait à croire l'inverse, tant Audrey gérait mieux la chose que Ariena.

Elle sortait de l'ascenseur à l'atrium, se mêlant à la foule qui entrait ou quittait le ministère, quant une voie l'interpela, intrigué elle se retourna, pour tomber nez à nez avec un fantôme du passé. Cela, la ramena à l'époque de la mort de son frère, puis à celle de ses parents. L'époque ou ils passaient des vacances avec leur oncle et tante, avec leurs cousines, avec Ange et Talya. Les jumelles étaient plus jeunes qu'elle, mais la jeune femme avait toujours pris plaisir à s'en occuper. Elle était déjà chez Jane, quand elle avait appris la mort de la famille, seule Ange avait survécut. Ariena comprenait la difficulté que c'était d'être la seule survivante d'une famille décimée. Elle aurait souhaité entrer en contact avec sa cousine, mais elle s'était fait passé pour morte en même temps que sa famille.

-"Ange ?" Dit-elle d'une voie mal assurée. Il y avait chaque jour, des centaine de personnes qui passait par l'atrium qu'elle était la probabilité pour qu'elle tombe nez à nez avec sa cousine pour qui elle n'existait plus. "Qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda-t-elle, éludant la remarque de sa cousine. Elle ne pourrait pas lui expliquer les raisons de sa pseudo mort, la jeune fille ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Arie&Tal • Les fantômes du passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-