Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

November ..... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 11:20


ϟ la répartition




NOM - Wellbeloved
PRENOMS - November Rain
DATE DE NAISSANCE - 19/02/1964
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE -Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ la description du personnage
.
.


VOS DÉFAUTS - Aucun ! Bon OK, la mauvaise foi ! Et puis je suis pas mal râleuse aussi ! On dit de moi que je suis assez idéaliste... oui c'est un défaut ! Et sinon j'ai l'esprit de contradiction !
Peu sûre de moi à cause de ma petite taille.

VOS QUALITÉS - Douce et plutôt calme. Mais bon attention à la goutte d'eau ....
Tenace, persévérante et obtus, quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs !
Travailleuse et dynamique. Cartésienne.

Autre caractéristiques : J'adore les jeux de mots et les casse-têtes, J'aime les chocogrenouilles, je déteste lire.
Sinon je suis petite .. 1m52 ^^

VOTRE EPOUVANTARD - Un labyrinthe de piles de livres

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Alors alors : Papa, Septimus Timus Wellbeloved est un éminent astrologue. Il est passionné par les astres et le temps qui passe. Ces deux œuvres majeures sont : "L'espace... le temps ... l'espace-temps..", "Tempus Fugit" et "Vers l'infini et au-delà". Maman, Adela Weelbeloved est illustratrice de livres pour enfants moldus. Et Merlin soit loué, elle a la tête sur les épaules elle !
Sinon arrière grand mamie était : Wellbeloved, Dorcas (1812 - 1904) Fondatrice de la Société des Sorcières en Détresse.

FRÈRES & SOEURS - Etant donné la passion de papa, vous vous doutez bien du prénom de mes soeurs ...
October Breeze et January Neve ..... Purée quelle loose quand même ... En même temps on a échappé à Sunday et Wednesday comme mes cousines, ou à Summer et Winter ....

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - le jaune ! HUHU

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - le vol

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - Pas le pigeon en tout cas ! Ni le blaireau ! J'opte pour le canari !

VOTRE PATRONUS - un petit canari

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Je rêve de devenir attrapeuse professionnelle, j'espère qu'il n'y a pas de taille limite pour intégrer une équipe professionnelle.. Ou alors que je vais prendre encore quelques centimètres.

ET VOTRE PASSÉ - Une enfance heureuse dans une famille banale... Enfin mon père est quand même bien perché ! Lui n'aime pas trop que j'emprunte la voie moins élitiste du sport. Il préférerait que je brille dans le domaine intellectuel. Bien que je n'en sois pas dépourvue.


LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.


- Sensibilité, crainte, et douleur,
Vous empêche de surmonter votre peur ?



DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP -

- Oui papa !! J'ai bien pris un exemplaire de Tempus Fugit !!! Mais je suis sûre que le Professeur d'astronomie l'a déjà !! Dis-je exaspérée.

Qu'est-ce qu'il pouvait être relou papa quand il s'y mettait ! Ça faisait quand même super prétentieux de donner son livre à un prof de Poudlard, il croyait quoi mon papounet, qu'il allait s'en servir pour faire classe !! Surtout que c'était de l'astrologie .. pas de l'astronomie !! Il allait plutôt le prendre pour un frapadingue avec sa théorie sur le temps qui passe !
J'enfournai tout de même le livre dans ma valise.. - en pensant ne jamais le donner du tout !- et je traversai le mur du quai 9 3/4.

J'attendais le moment de la répartition avec grande impatience. Où serai-je ?
Quand le Professeur McGonagall m'appela, je manquai de m’évanouir. Oui j'avais un peu honte de mon nom ...
Je m'assus sur le tabouret et attendis le choix du choixpeau !!!




ϟ et la partie hors-jeu
.
.





Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  oui .. il parait !
Où avez vous connu le forum ?  X
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui ! Jonquille !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 11:49

Coucou la naine, bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 11:52

ouais ouais !! C'est facile de se moquer hein Smile t'as pas la gueule de travers toi ? Héhé

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 11:54

Naine et pas originale, ciel, cette petite a tout pour plaire ! :fy:

A bientôt sur le terrain alors, je quitte ta fiche ARROW Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 12:14

T'as raison Azelma, une naine c'est amusant à faire chier ! Fais attention à tes arrières (ou plutôt à ce qu'il a au-dessus... ) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 12:15

Rebienvenuuuuue !! I love you Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 12:49

Bienvenue jolie donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 13:03

Re Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 13:10

oula !! Ca bache sévère ici ! Very Happy

Merci aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 15:35

Re-bienvenue ma jolie !Héhé Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 15:58

Merci beau brun ténébreux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 18:31

Bienvenue November... Qui s'inscrit en February ! Wink Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 19:17

Welcome chez les pouffy ma jolie ! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 20:33


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter le STAFF ou les Préfets de ta maison, Aiden Pritchard et Nolan Troy, qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 20:35

Merci vous deux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




November ..... (fini) Empty
MessageSujet: Re: November ..... (fini) November ..... (fini) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

November ..... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-