Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maximus ♣ Liens de la tête à claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 2:21

J'm'en fou d'avoir mal, mais au contraire ce serai plus rigolo si Elmyr qui est plus petit ( quoiqu'assez grand quand même ) et plus chétif te donnait du fil à retordre. En bref, je t'aime pas, et quand on s'bagarre on est deux à avoir mal. Mais au final, tes tellement bête que j'perd même plus mon temps avec toi, mais ma soeur me dégoûte à oser toucher un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 9:10

T'es le mec qui me fait pleurer de rire en cours avec tes conneries, et j't'aime vraiment beaucoup, mais j'comprends absolument pas comment Morane peut prendre le risque de t'enrôler dans l'équipe parce que t'es quand même un sacré niais. Mais malgré ça, on est de bons potes, mais comme j'suis pas hyper-doué en cours (à part en potions, méta, et DCFM mais que en binôme avec Morane), j'pense pas pouvoir beaucoup t'aider désolé mon grand Loul mais en tous cas, t'as pas intérêt de te moquer de ma petite soeur sinon j'te refais le portrait à coups de batte Tu veux un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 10:47

Cornelia : Ca me va très bien !!! Ma petite groupie !! Very Happy Bon comme je suis pote avec Dowey, il se passera jamais rien avec toi, sinon il va me tomber dessus le grand frère !
J'ai pas compris les histoires d'armure ? Tu veux qu'on se déguise avec des armures et qu'on fasse une course ? Smile

Elmyr : Super ! Very Happy ça me va ! Very Happy Elle a bien raison ta soeur de toucher un truc comme moi Smile

Dowey : Tout me va ! Si Eanna m'a pris c'est que je suis juste brillant sur mon balai !! Et accessoirement qu'elle est un peu désespérée ! Je ne toucherai pas à ta soeur ... c'est écrit dans le Bro code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 15:54

Arf, j'arrive trop tard... J'allais te proposer de faire en sorte que Jenny bave sur toi. Parce que comme t'es plus grand, que t'es beau et que t'es fort, elle ne voit pas qu'en fait, t'es un peu bête et surtout terriblement égocentrique !
Et puis, au fond, si elle voit que tu joues au dur, elle va se faire un gros film, genre tu joues au dur parce qu'au fond t'es un grand sensible - et qu'elle est la seule à avoir compris ça.

Mais sinon, je peux te proposer autre chose. Jenny pourrait être un peu ton souffre-douleur. Elle sait que t'es un vrai con, et tu lui en fais baver. Seul hic, c'est la demie-soeur de Dowey. Et peut-être qu'avec son cerveau miniature, Maximus n'a pas fait le rapprochement. Seulement, Dowey finit par le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 16:13

Moi j'aime bien qu'on bave sur moi t'sais Smile

Mais comme tu préfères, tu veux partir sur quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 18:47

Mais siii Jenny, viens on bave ensemble !! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 20:27

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Ven 20 Fév 2015 - 23:46

Bon ben moi je t'ai quand même engagé dans mon équipe donc j'espère que tu me montres au moins un minimum de respect ! J'admire tes qualités physiques, moi qui galère comme un botruc pour avoir l'air plus athlétique. Après, en dehors du Quidditch où j'ai confiance en tes qualités... On va dire que j'ai bien comprit que t'es un peu limité, tu m'agaces des fois, mais dans l'ensemble, si tu t'es pas trop pénible avec moi, je t'aime bien. Et accessoirement, je connais tes ascendances et je sais qui est trop père, et pour moi, c'est un gros gros plus Very Happy .
A coté de ça, je n'ai pas laissé tomber l'idée de voir comment réagirait Dowey si je me rapprochait de toi, mais j'attends ton avis sur la question =P
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Sam 21 Fév 2015 - 10:58

Allez !! Des groupies !! Very Happy

Daithe : Que veux-tu comme lien ?

Eanna : ok pour le début, par contre pour la partie Dowey, éclaire moi ? Eanna sortait avec lui et veut le rendre jaloux avec moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Sam 21 Fév 2015 - 11:01

Well j'étais venu en touriste mais je me suis rappeler ton ascendance. On pourrait enrenir une rivalité au quidditch non ? Genre combien de but tu arrête et combien j'en mets itou ? Euhm

Sinon j'ai pas trop d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Dim 22 Fév 2015 - 13:19

On bave ensemble Cora ? Okay !
On se fait toutes les deux des plans sur la comète pour Branko. Après, ça serait marrant d'y mêler Dowey. Genre il sait bien que Maximus n'est pas le plus respectueux des mecs envers les nanas. Ça pourrait créer des tensions entre Dowey et Branko ?

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Dim 22 Fév 2015 - 18:50

Daithe si tu veux on peut s'entrainer ensemble ouais et être un peu dans la rivalité ^^

Eanna et Daithe, vous êtes dans l'équipe je vous aime bien quand même, et je vous respecte presque !

Jenny : moi ça m'irait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Dim 22 Fév 2015 - 21:30

Alors pour ce qui est de Dowey, c'est un peu compliqué. Ils ne sont pas sorti ensemble mais il y a eu un rapprochement, Eanna a eu des espoirs, et maintenant, elle a l'impression que Delilah et lui se tournent autour, du coup elle est énervée. Oui c'est une fille relou. Après, c'est pas obligé d'aller très loin avec Maximus, elle peut juste lui montrer de l'intérêt pour voir comment Dowey réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Mer 25 Fév 2015 - 14:09

ouep ça me va bien ça ! Ca amuserait bien MAximus mais il ira pas plus loin avec elle, BRO CODE represent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351Mer 25 Fév 2015 - 22:04

Salut vieux ! Yeah
On est dans le même dortoir et j'te trouve cool, même si tu pètes un peu trop souvent dans l'édredon et que ça fouette dans la chambre...
Mais bon, on peut avoir un lien quand même tu crois ? Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maximus ♣ Liens de la tête à claques Maximus ♣ Liens de la tête à claques - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Maximus ♣ Liens de la tête à claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Maximus ♣ Tête à claques
» Tête à tête avec des moines | CLOS | JUIN 1978
» Tête à tête dans un placard... || Louisa ||
» RP - Une idée en tête
» Maximus ♣ Baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-