Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Mar 24 Fév 2015 - 12:18

Février 1980.

Les entraînements de Quidditch l'ennuyaient toujours autant. Pas qu'elle n'apprécie pas ce sport magique, mais dans les Hébrydes ils avaient une version bien plus marrante, et plus dangereuse. Le but était de rester le plus longtemps possible sur son balai. Entier. Sans se faire bouffer par un dragon femelle furax de voir un voleur se barrer avec son œuf. Mais la MacFusty avait décidé de passer un peu de temps avec son grand ami, et c'était le cas de le dire, Maximus Brankovitch III. Ouais... Le mec avec un nom de balai ! Mais fallait voire le bestiau en pleine action. Elle même ne pouvait qu'admirer la puissance physique du garçon. Sûr que c'était pas pour ses capacités intellectuelles que la Morane l'avait pris dans son équipe... Mais Maximus était tellement grand, et tellement fort, qu'il avait juste à étendre le bras pour bloquer un but. Il pouvait se prendre un cognard en plein bide que ça lui arrachait à peine une grimace. C'est que MacFusty avait essayé, juste pour vérifier sa théorie. L'entraînement de la Morane tirait sur la fin, et c'était pas trop tôt, parce qu'elle commençait à avoir un glaçon à la place des miches. En attendant elle se gavait d'éclairs au chocolat qu'elle avait pris au déjeuner pour elle et Maximus. S'il se bougeait pas il risquait d'avoir juste les miettes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Mer 25 Fév 2015 - 14:19

Mara était dans les gradins ! Maximus jetait des coups d’œil de temps à autre dans sa direction, juste pour voir si elle l'admirait. Parce que bon.. Maximus, il aimait qu'on le regarde, de travers ou avec les yeux de l'amour ou de l'admiration, il voulait éveiller l’intérêt des autres, et surtout des filles. Durant tout l'entrainement il avait repéré les espèces de choux allongés qu'elle bouffait. Ça lui donnait trop envie et il avait hâte d'en finir.. parce que c'était l'heure du gouter et cet entrainement l'avait affamé !
Elle devait se les peler quand même .. Alors elle devait avoir quelque chose à lui demander ! Quand Eanna siffla l'arrêt de l'entrainement, il fila sur son balai et s'arrêta en dérapage devant son amie.

- Eh la grosse, t'as pas tout mangé ??? !!!

Délicat, comme Maximus. Le gardien se posa sur les gradins et descendit de son balai, qu'il posa grossièrement par terre. Il s'assit et piocha dans la boite sans attendre d'autorisation. Il s'engouffra un éclair et demanda la bouche pleine, postillonnant dans le vide entre eux :

- C'est bon ton truc !! C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Ven 27 Fév 2015 - 15:03

Février 1980.


- Eh la grosse, t'as pas tout mangé ??? !!!
Du Brankovitch troisième du nom tout craché! Aussi fin et délicat qu'un troll. La MacFusty ne s'en offusqua pas le moins du monde, habituée à ce cette goule épaisse comme un tronc d'arbre.
- Nan blaireau.
La sorcière leva les yeux au ciel en se demandant où était passé son cerveau avant de se rappeler les capacités... Limitées du garçon.
- Merde alors, qu'est-ce que tu pues!
Maximus dégageait une forte odeur de transpiration qui lui piqua brutalement les narines. Elle ne bougea pas pour autant jugeant qu'il puait tout de même moins que du purin de dragon. Cela dit c'était pas non plus très agréable...
- C'est bon ton truc !! C'est quoi ?
- Un éclair, la mémoire non plus il n'en possédait pas beaucoup songea MacFusty avant de lui flanquer un coup de poing dans l'épaule, Tu peux éviter de cracher sur moi tout ce que t'as dans la gueule espèce de botruc puant!


Spoiler:


Dernière édition par Mara MacFusty le Mar 3 Mar 2015 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Sam 28 Fév 2015 - 10:44

Quand Mara évoqua son odeur, Maximus leva son bras et se sentit l'aisselle. Il recula naturellement son visage de là dessous, c'est vrai qu'il fouettait grave ! Mais à vrai dire il n'en était pas rendu compte dans le feu de l'action. Maintenant qu'il était posé et que la brise repoussait ses effluves dans ses narines... Bref, il haussa les épaules. Ils allaient devoir s'en accommoder ! Et de ses postillons aussi d'ailleurs. Quand la serpentard lui donna le nom de l'éclair, il ne put s'empêcher de mimer un MMMMMMMM de délice bien sonore, puis :

- ça te gènes pas d'habitude... Chérie ... Il agrémenta sa phrase d'un adorable sourire dont il avait le secret en haussant un sourcil.

- Bon alors comment tu m'as trouvé ? A quel point j'ai été bon, mon dragon ?

MOI MOI MOI, qu'est-ce qu'il aimait parler de lui... de ses exploits, de sa beauté, de ses muscles ... blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Mar 3 Mar 2015 - 15:09

Février 1980.


- ça te gènes pas d'habitude... Chérie ...
- D'habitude tu schlingues pas comme si tu t'étais roulé dans de la bouse de troll, répliqua du tac au tac la brune, agacée qu'il l'appelle "Chérie"...
Il oubliait peut-être un peu trop vite qu'il n'avait pas à faire à une de ces innombrables fans aux hormones affolées par sa masse musculaire. Ce que Brankovitch pouvait être agaçant parfois, mais dans le fond, elle l'aimait bien. Bon ok, elle l'adorait. MacFusty pouvait lui parler comme s'il était le plus idiot des elfes, Maximus ne s'en vexait pas. Sûrement que son mètre 94 lui faisait voir la vie autrement...
- Bon alors comment tu m'as trouvé ? A quel point j'ai été bon, mon dragon ?
- Je sais pas, j'étais occupée à manger, dit-elle la bouche pleine de nourriture, gonflée comme les bajoues d'un macaque, avant d'ajouter en riant de son rire rauque, Oh ça va je déconne mon blaireau, tu étais épatant! Comme d'habitude!
MacFusty se donna quelques coups sur la poitrine avant d'insister plus franchement. Enfin la bouchée finit par passer, et ouvrant grand la bouche, elle rota de longues secondes.
- C'est les haricots, j'les digère mal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Mer 11 Mar 2015 - 10:18

(mdr, l'équipe de gros blaireaux!)


De la bouse de troll, à cette image Maximus émit un sourire franc. Mara était la reine des métaphores et parfois le poufsouffle les comprenait ! Ses lèvres s'élargirent encore plus lorsqu'elle lui dit qu'il était génial. Bon ok il le savait, mais l'entendre encore et encore dans la bouche de son amie c'était encore plus jouissif. Gonflé à bloc par son compliment, il bomba le torse en faisant sortir ses pectoraux. Il se sentait bien. Là ! Avec elle... et ses éclairs ... Et puis avec ce rot, Mara lui inspira un profond respect.

- D'habitude ça sort par en bas avec les haricots ! Répondit-il avec amusement.

Il se mit à rire un peu grossièrement, puis il repéra du chocolat sur la bouche de la serpentard. (ouais je sais gros cliché). Il s'approcha et essuya la tache sur sa joue avec ses doigts d'une délicatesse qu'on ne lui connaissait pas. Un peu mal à l'aise, il finit par dire en enlevant vite sa main :

- t'as fait ta petite cochonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Lun 23 Mar 2015 - 11:46

Février 1980.


- D'habitude ça sort par en bas avec les haricots !
MacFusty gloussa. Ou plutôt émit un petit grognement rauque qui signifiait en langage humain un gloussement avant de donner un franc coup de coude à son ami Brankovitch, ne se gênant pas pour y aller de bon coeur.
- Les chiottes ont morflé!
Puis elle posa une main sur son ventre, se souvenant brusquement qu'une fois sur le trône elle ne s'était pas autant marrée... Non seulement elle avait mal digéré le repas, mais en plus ça la constipait... Toutefois elle se joignit gaiement, et grassement au rire du poufsouffle, avant de se figer, surprise et interdite, avec un air crétin de pitiponk frit.
- t'as fait ta petite cochonne !
- Tu fais quoi là ?
MacFusty se raidit, tous ses muscles crispés, le regard braqué sur le géant brun, et dans ses yeux violets une insondable hostilité. Jamais elle ne permettait qu'on la touche. En fait elle détestait ça. Le contact humain... Quelle connerie!
- Mouais, grogna la serpentard entre ses dents, en réalisant soudain que ce n'était que Maximus et qu'il n'y avait pas de quoi flipper, et pour se redonner une contenance, elle lui flanqua un brusque coup de coude qui aurait fait se plier de douleur n'importe quel autre, Tu vas prendre une douche ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351Mar 18 Aoû 2015 - 15:01

Ça avait été bizarre pendant genre .. 30 secondes.... Quelle idée ? Un petit passage à vide devant son amie de toujours, aussi rustre que lui ..

- Ouais, histoire de me sentir un peu plus frais ! Et je vais m'asperger d'eau de Cologne !


Tandis que son corps se refroidissait petit à petit depuis l'effort intense de l'entrainement, le poufsouffle reprenait petit à petit son odorat. Il shlinguait de plus en plus alors la question de Mara le ramena à son odorante réalité.

- T'en penses quoi de mon parfum ?

Il était on ne peut plus sérieux le Maximus. Il prenait grand soin de son apparence et de son odeur, ainsi il voulait avoir l'avis de son amie à ce sujet. Et puis son avis à elle comptait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que le cerveau est un muscle... ft. Maximus Brankovitch III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-