Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

LULA&TARA • La blonde et la brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


LULA&TARA • La blonde et la brune Empty
MessageSujet: LULA&TARA • La blonde et la brune LULA&TARA • La blonde et la brune 129196351Jeu 26 Fév 2015 - 11:42

La blonde et la brune

ft. Lula & Taryn


«De nouvelles rencontres promettent de nouvelles aventures »
Ce fut la pluie qui tira Taryn du sommeil profond dans lequel elle était. Elle remit la couverture sur son épaule et se tourna pour se blottir contre Fabian prête à se rendormir mais elle ne rencontra que le vide ce qui la réveilla. Elle était seule. Et les draps prêts d'elle étaient froids ce qui voulait dire que Fab était parti depuis un petit moment. Elle fit la moue et enroulant le draps autour d'elle, elle sorti de la chambre. Elle appela son compagnon mais personne ne répondit. Il avait du aller travailler. Elle trouva alors un mot sur la table avec le petit déjeuner dressé. Elle sourit et but une gorgée de jus de citrouille avant d'aller prendre une douche. Pour une fois elle s'habilla de manière décontractée, un jean rentré dans des bottes, un débardeur et un pull long en cachemire écru. Elle sécha ses cheveux blonds et les laissa libres sur ses épaules. En revenant, elle croqua un bout de toast beurré en essayant de voir ce qu'elle allait faire de sa journée. Elle était sensée être en congé mais si Fabian était occupé ailleurs elle allait peut-être régler deux trois dossiers urgents en cours avant de le retrouver au milieu de l'après-midi. Elle rangea un peu l'appartement puis attrapa sa cape et attrapa les clés.

Il pleuvait des cordes à l'extérieur. Elle soupira puis transplana chez elle. Le feu était allumé dans les cheminées, il faisait bon. Elle aimait beaucoup son chez elle mais c'était encore mieux chez Fabian même si il n'avait pas un grand appartement. Mais au moins ils étaient tous les deux. C'était mieux qu'être seule dans une grande maison vide. Elle s'installa dans le canapé pensive. Son chat sauta sur ses genoux et vint quémander des caresses. Elle le caressa distraitement sans pouvoir enlever le petit sourire qui flottait sur ses lèvres. Elle se sentait bien, tellement bien. Elle n'avait pas ressenti ça depuis un bon moment. Après un moment elle se décida à bosser un peu et se rendit dans son bureau. Elle travailla sur deux dossiers puis vers midi elle décida d'aller voir si Fabian avait une pause pour déjeuner. Elle attrapa sa cape et transplana à Pré-Au-Lard avant de se rendre aux Trois Balais. Elle y entra et regarda pour voir si elle trouvait son petit ami mais vu qu'il n'était pas en vu, elle se dirigea vers le bar où se trouvait une belle brune, une des serveuses elle l'a reconnaissait bien qu'elle ne la connaissait pas. - Bonjour, fit-elle d'une voix douce. Est-ce que Fabian est ici ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LULA&TARA • La blonde et la brune Empty
MessageSujet: Re: LULA&TARA • La blonde et la brune LULA&TARA • La blonde et la brune 129196351Dim 1 Mar 2015 - 15:50

La blonde et la brune  

ft. Lula & Taryn


«De nouvelles rencontres promettent de nouvelles aventures »
Ce matin là, Lula n'avait pas entendu son réveil, et alors qu'elle s'étirait comme un chat dans son lit, elle avait déjà un bon gros quart d'heure de retard sur ses horaires habituels. Mais qu'importe ; il en fallait plus pour stresser Miss Rosmerta qui de toute façon, en regard de son patronyme, estimait qu'arriver en retard alors qu'elle était patronne des Trois Balais n'était pas un grave délit. Prenant son temps, la jeune femme s'était accordé de longues minutes sous une douche brûlante, avant d'avaler un bol de café et une bonne louche de miel sur du pain grillé. Tant pis pour les calories, elle les brûleraient ; la brune était athlétique et son métier exigeait d'elle du dynamisme et de nombreux aller-retour en salle ! Y penser lui rappela d'ailleurs qu'elle avait certains impératifs professionnels et, nouant ses cheveux en une haute queue de cheval, elle passa par la salle de bain pour habiller ses cils d'une couche de mascara, ajouta un soupçon de brillant à ses lèvres et dans un nuage de parfum sucré transplanna dans la salle principale du célèbre Pub. Elle y fut reçue par un regard sévère de Deena, d'un parfait snobisme de Rufus et d'un regard goguenard de Fabian, tout trois déjà attelés derrière et devant le comptoir. Les autres serveurs, eux, subvenaient déjà aux commandes des clients présents. Lula rendit à tous un sourire éblouissant d'une innocence toute feinte et retrouva son plateau et sa plume à papote afin de s'atteler à la tâche des commandes.

Ainsi passa la matinée, dans une effervescence qui faisait monter en elle l'adrénaline qu'elle aimait tant dans cette activité. Parce qu'il pleuvait des cordes et qu'aux Trois Balais l'ambiance était particulièrement chaleureuse et conviviale, beaucoup de sorciers étaient venus trouver du réconfort autour d'une des tables de bois, bièraubeurre en main et plus si affinité. Lula revenait de sa pause, et enchaînait de nouveaux les pirouettes entre les clients attablés et ceux en quête d'une place où s'asseoir. Sur son plateau qu'elle portait habilement, tanguaient un bol de soupe aux pois cassés et au jambon, une portion de fish and chips ainsi qu'une assiette de ragoût de bœuf accompagné d'épis de maïs grillés. Dans un grand sourire, elle posa le tout face à ses clients, avant de trottiner en sens inverse vers le comptoir.
— Rufus, la table douze vient de se libérer et je t'envoie ceux de la sept pour l'encaissement dans pas longtemps, apostropha-t-elle son collègue qui grogna pour toute réponse. Il ne pouvait pas la blairer, elle le savait pertinemment. Aussi lui tapota-t-elle la joue avec un grand sourire pour l'enquiquiner encore plus, avant de s'apprêter à repartir. Cependant lorsqu'elle se tourna une élégante blonde lui faisait face et l'aborda.
— Bonjour. Est-ce que Fabian est ici ?
— Bonjour, répondit-elle en coinçant une mèche rebelle derrière son oreille. Elle jaugea la nouvelle venue d'un œil malicieux, pas étonnée pour deux mornilles qu'elle demande après Fabian. Ce dernier faisait tournait bon nombre de têtes, et souvent de jeunes femmes ne voulaient avoir affaire qu'à lui au Pub. Fabian est descendu aider Trudy à la réserve et je pense qu'il va en avoir pour un petit moment... Je peux vous proposer quelque chose à boire en attendant ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LULA&TARA • La blonde et la brune Empty
MessageSujet: Re: LULA&TARA • La blonde et la brune LULA&TARA • La blonde et la brune 129196351Mar 3 Mar 2015 - 12:57

La blonde et la brune  

ft. Lula & Taryn


«De nouvelles rencontres promettent de nouvelles aventures »
C'était un peu bizarre. Taryn savait que Fabian plaisait à beaucoup de filles, c'était un charmeur. Elle savait aussi qu'elle n'avait pourtant aucun soucis à se faire de ce côté là. Fabian était fidèle et elle lui faisait confiance. Il l'avait invitée à emménager chez lui quelques jours auparavant durant d'un pique-nique qu'elle avait improvisé lors d'une des rares journées ensoleillées de ce pays pluvieux. Malheureusement, le soleil n'avait pas continué et il faisait vraiment un temps désastreux aujourd'hui. Elle détestait la pluie. Un jour, elle allait prendre Fabian par la main et elle l'emmènerait ailleurs. Sur les îles. Au soleil. Loin de la pluie, de la guerre et de la douleur. Loin de tout ce désastre ambulant.

En entrant dans le bar, la jeune femme sourit. Il faisait bon ici, l'ambiance était chaleureuse et conviviale, les gens parlaient, riaient, s'amusaient. C'était tellement agréable qu'elle se senti plus légère. C'était comme si le temps s'arrêtait et qu'ici personne ne pouvait l'atteindre. Elle était en sécurité. La seule chose qui pouvait lui permettre d'être encore plus enthousiaste ce serait de voir son homme. Elle s'approcha donc du bar tant bien que mal, évitant les étudiants excités, les adultes pressés, les seniors qui ronchonnaient. Elle sourit puis regarda autour d'elle. Fabian était invisible. Elle s'adressa donc à la belle blonde qui tenait le bar. La jeune femme lui sourit tout en la jaugeant du regard. Elle devait la prendre pour une des groupies de Fabian qui le demandait en permanence. Sauf qu'elle, elle n'était pas une groupie qui bavait sur lui. Elle, elle était celle qui partageait sa vie. Elle décida de ne pas en prendre ombrage bien au contraire. - Bonjour. Fabian est descendu aider Trudy à la réserve et je pense qu'il va en avoir pour un petit moment... Je peux vous proposer quelque chose à boire en attendant ? demanda t-elle d'un air amusé. Taryn sourit. - Je voulais juste savoir si il avait une pause pour déjeuner avec moi mais ce n'est pas grave dites lui que je le retrouve à la maison. Elle voulu repartir puis finalement se rassit sur un des tabourets hauts après s'être rappelé le temps extérieur. Bon je vais peut-être prendre à boire finalement, ça me tente bien. Une bièraubeurre s'il vous plaît, demanda t-elle en enlevant sa cape. Son pull en cachemire et la couleur gris pâle adoucissait un peu plus son visage et ses yeux azur brillait d'une douce lueur. Elle sourit une nouvelle fois. - Merci, fit-elle alors que la barmaid posait une bièraubeurre devant elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LULA&TARA • La blonde et la brune Empty
MessageSujet: Re: LULA&TARA • La blonde et la brune LULA&TARA • La blonde et la brune 129196351Sam 21 Mar 2015 - 18:51

La blonde et la brune  

ft. Lula & Taryn


«De nouvelles rencontres promettent de nouvelles aventures »
L'expression « à la maison » aurait du lui mettre la puce à l'oreille lorsqu'elle l'entendit, mais Fabian lui avait raconté tellement d'histoires abracadabrantes que Lula n'y fit même pas attention. D'après ce que son collègue lui avait narré, il lui était arrivé de rentrer chez lui et de trouver sur son perron de jeunes femmes qu'il avait servit au bar et qui, sous le charme, avaient réussi à retrouver sa trace et... son adresse. Aussi lorsque la jeune blonde lui affirma ne pas rester, Lula haussa un sourcil et répondit ;
— Vous êtes sûre ? Il pleut vraiment des baguettes dehors et... Le plat du jour, c'est le gratiné à l'oignon et à la citrouille de Deena, sans mentir, il est fameux. Argumenta-t-elle. Puis haussant les épaules, ajouta ; Enfin, je ne vous oblige à rien. Si jamais vous voulez attendre Fab et grignoter quelque chose, faites-moi signe. Moi c'est Lula. Avec un dernier sourire, elle se détourna de la charmante admiratrice, qu'elle vit se diriger du coin de l’œil vers un tabouret voisin, un peu plus loin, au comptoir. Dans deux bols, Rufus servit de généreuses louches de la soupe du jour et d'une autre à la carte, les parsemant de croûtons aussi gros qu'un rond de serviette. Tandis qu'il se penchait pour mettre le tout sur le plateau de Lula, cette dernière s'avança vers lui en saisissant son bien et en lui glissant à l'oreille ;
— Groupie à trois heures... Même s'il ne l'aimait pas beaucoup, Rufus regarda dans la direction que lui indiquait la serveuse, tout en essuyant un verre avec son torchon. Lula vit même l'ombre d'un sourire apparaître fugacement sur ses lèvres. Tandis qu'elle partait servir ses soupes, et passant à sa hauteur, la jolie blonde lui fit signe en enlevant sa cape.
— Bon je vais peut-être prendre à boire finalement, ça me tente bien. Une bièraubeurre s'il vous plaît, fit-elle.
— Tout de suite ! Répondit-elle en souriant chaleureusement et en filant au comptoir. Face à Rufus, elle lui commanda la boisson, et avec un sourire malicieux, lui mima silencieusement du bout des lèvres « Admire ! » Une fois la bièraubeurre prête, Lula repartit vers la cliente et déposa devant elle sa commande.
— Merci
— Je vous en prie, elle fit mine de s'en aller, puis revint sur ses pas. Si vous êtes pressée, je peux descendre faire signe à Fabian pour qu'il accélère le mouvement, peut-être ?... La subtilité, Lula, ça la connaissait !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LULA&TARA • La blonde et la brune Empty
MessageSujet: Re: LULA&TARA • La blonde et la brune LULA&TARA • La blonde et la brune 129196351Mar 24 Mar 2015 - 11:01

La blonde et la brune  

ft. Lula & Taryn


«De nouvelles rencontres promettent de nouvelles aventures »
Taryn avait un peu l'impression que la barmaid se fichait d'elle mais elle n'y prêta guère attention. Fabian lui ayant raconté quelques anecdotes elle se doutait de ce que devait penser la jeune femme même si elle n'était pas une des "fans" du jeune Prewett, mais sa petite amie "officielle". Enfin. Vu le temps à l'extérieur elle n'avait pas une furieuse envie de ressortir immédiatement. - Vous êtes sûre ? Il pleut vraiment des baguettes dehors et... Le plat du jour, c'est le gratiné à l'oignon et à la citrouille de Deena, sans mentir, il est fameux. Taryn sourit doucement, se laissant peu à peu séduire par l'idée. Et puis elle avait super faim. Enfin, je ne vous oblige à rien. Si jamais vous voulez attendre Fab et grignoter quelque chose, faites-moi signe. Moi c'est Lula. L'avocate hocha la tête. - Merci, répondit-elle d'un air un peu distrait en espérant que son compagnon apparaisse mais vu qu'il était toujours invisible, elle choisit de s'asseoir au bar, un peu plus loin du "passage" de la foule pour ne pas mourir étouffée et commanda une bièraubeurre que Lula lui apporta dans les secondes qui suivirent. Taryn la regarda faire et lui sourit en la remerciant. - Je vous en prie. Si vous êtes pressée, je peux descendre faire signe à Fabian pour qu'il accélère le mouvement, peut-être ?... L'avocate secoua la tête d'un air franchement amusée pour le coup. La serveuse essayait de la tester pour savoir à quel point elle pouvait être une "fan" du jeune homme mais elle allait vite déchanter avec elle. - Non, non laissez le travailler, je suis en congé aujourd'hui je ne suis pas pressée. Elle eu un demi sourire malicieux en plongeant ses yeux azur dans ceux de la serveuse. Je ne suis pas une de ses "groupie", fit-elle alors en lui montrant qu'elle avait capté l'attitude de Lula et ses regards amusés et presque compatissants. Je suis sa compagne. Taryn, se présenta t-elle. Compagne lui avait semblé être un mot approprié. Ca faisait moins gamin que "copine" et un peu plus sérieux que "petite-amie" et comme ils n'étaient pas mariés elle n'allait pas s'appeler "sa femme". Compagne était donc un bon mot. Mais vous pouvez m'appeler Tara. Elle sourit doucement. Donc maintenant que les présentations sont faîtes, est ce que vous savez si Fabian a une pause à midi ? demanda t-elle en dissimulant son vif amusement devant la tête que tirait Lula. Elle était à peu près sûre que Fab lui avait parlé d'elle, d'eux mais apparemment, sa binôme ne l'avait pas cru. Ou ne l'imaginait pas ainsi. Ce qui la faisait encore plus rire. Elle se contenta donc d'un sourire très doux et absolument pas condescendant ... ou presque pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LULA&TARA • La blonde et la brune Empty
MessageSujet: Re: LULA&TARA • La blonde et la brune LULA&TARA • La blonde et la brune 129196351

Revenir en haut Aller en bas

LULA&TARA • La blonde et la brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-