Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Empty
MessageSujet: Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} 129196351Sam 25 Avr 2015 - 14:26


ϟ la répartition



NOM - VASSILIEV, par sa mère. ROMANSKY, par son père. Elle n'utilise que le second.
PRENOMS - LYLEÏA, ce qui signifie "fleur de lys" en russe. DIANA, le nom de sa marraine décédée.
DATE DE NAISSANCE - 14 mars 1956
AGE - 17 printemps déjà.
VILLE D'ORIGINE - Moscou, en Russie.
CLASSE - (fin) Sixième année
SANG - Un sang aussi pur que la neige blanche de Russie. Ce qui n'a pas la moindre importance pour elle.


ϟ votre caractère
.
.



Lyleïa est une jeune fille on ne peut plus complexe. Elle a plusieurs côté. La perte de sa mère, son assassinat devant ses yeux d'enfant puis son éducation avec un père aussi "important" que le sien, lui a permit de créer une carapace, un masque de glace qui se veut impénétrable comme si tout coulait sur elle sans jamais l'atteindre. Ca lui permet de se protéger, de ne pas subir d'autres maux. Son surnom à Poudlard ? La Reine des Glaces, l'ange inaccessible des Serpentard. C'est du moins les impressions qu'elle donne. Elle est froide, distante, solitaire et sauvage. Elle ne se laisse pas facilement approcher et encore moins aborder. Sa voix peut être aussi douce et délicate qu'un flocon de neige ou aussi dure et froide que la glace. Tout comme elle. Des airs un peu arrogants et hautains comme une princesse russe, elle peut paraître détestable aux premiers abords. Mais c'est l'impression qu'elle veut donner pour ne pas laisser les gens découvrir qui elle est vraiment, pour ne pas les laisser la briser. Parce que quand on apprend à la connaître, quand on fait l'effort d'aller au delà de ce masque de glace et de cette attitude pour le moins froide et désagréable, on découvre une jeune fille douce et amicale. Aimante et protectrice elle ferait beaucoup pour ceux qu'elle aime. Quitte à se mettre elle même en danger. Souriante et adorable, c'est quelqu'un de chaleureux et d'attentif aux autres. C'est une fille intelligente et vive, brillante même. Observatrice et perspicace, ces deux qualités lui permettent de découvrir rapidement qui sont les gens qui l'entourent, de connaître leur caractère. C'est une fine manipulatrice, elle est rusée et même parfois vicieuse. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir même si parfois, ses moyens détournés ne sont pas très ... droits. Et c'est quelqu'un qu'il ne faut pas énerver. Parce que si Lyleïa a beaucoup de sang froid, elle peut se montrer très mauvaise quand on la provoque. Et très rancunière surtout. Chez elle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et oh ... elle finit toujours par se venger.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un Aigle Royal, majestueux et royal.
VOTRE EPOUVANTARD - Devenir comme son père. Un meurtrier. Un monstre.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert émeraude ou le bleu nuit.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le loup. Un animal à la fois puissant et redoutable.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Elle aime beaucoup ceux au chocolat et à la menthe.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les potions, ne vous en déplaise. Elle adore manipuler les chaudrons.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Silencio, parce que le silence est cousu d'or et d'argent.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Elle aime bien aller chez l'apothicaire pour renouveler son stock de potions mais sa boutique préférée c'est la librairie. Elle peut y passer deux heures.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle possède un chat, Kir, qui est plus que son animal de compagnie. C'est son familier, son plus fidèle allié. Ils sont très unis tous les deux.
C'est aussi une danseuse étoile, la danse est sa passion et elle y excelle ce qui révèle une grâce et une délicatesse dans tous ses gestes.
Elle joue aussi du piano, instrument qu'elle affectionne particulièrement.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bien sûr. Je m'appelle Lyleïa. Oui première rentrée mais je ne suis pas trop inquiète ça va. Je l'ignore. Serpentard me plairait beaucoup je crois.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ca m'étonnerait je suis fille unique. Ma mère est décédée quand j'étais petite. Quant à mon père ... Andreï Romansky. C'est l'ambassadeur du ministère de la magie alors oui, tu dois connaître son nom sûrement. Il gère aussi une ou deux entreprises sorcières.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais être médicomage. Dans les potions. J'adore les potions, les mélanges et découvrir les mystères des plantes. Et toi ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un tel génie n'existe pas. Mais si jamais ça existait ... je voudrais qu'il me ramène ma mère. Ou qu'il me fasse remonter le temps pour que j'empêche sa mort.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Oui oui ouiiii Siffle
Où avez vous connu le forum ?  Sé pluuuuuus Honte
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : samedi-sauge
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Dim 26 Avr 2015 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} 129196351Sam 25 Avr 2015 - 14:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Tumblr_ngnf07FagS1s2eq4yo1_540
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

- Ils vont arriver Andreï, cesse de t'inquiéter. Elle a du les refouler mais ils vont bien finir par surgir. On sent déjà sa puissance alors qu'elle n'a pas encore manifester ses pouvoirs. Ta fille sera une grande sorcière. Lyleïa vit son père acquiescer en silence aux paroles de son parrain. Elle soupira et baissa les yeux avant de retourner dans sa chambre. Là elle s'allongea sur son lit et regarda le ciel couvert. Elle avait presque neuf ans et ses pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés. Elle savait qu'ils étaient là, en elle, mais elle n'y arrivait pas. Avoir assisté à l'assassinat de sa mère en direct avait bloqué quelque chose en elle, l'empêchant de démontrer qu'elle était bel et bien une sorcière. Elle ne voulait pas être une cracmole. Son père ne l'aimerait plus si c'était le cas. Elle ne voulait pas perdre son papa. Elle voulait être une sorcière, comme les autres. Plusieurs jours passèrent et son anniversaire approcha. Mais son coeur n'était pas à la fête. Elle ne voulait pas avoir neuf ans. Elle voulait avoir ses pouvoirs. - Allez princesse, ils vont arriver tes pouvoirs. C'est juste que tu es trop têtue pour les laisser débarquer. Tu veux trop contrôler laisse tomber, lança Rohan depuis son lit. - Je ne veux pas tout contrôler ce n'est pas vrai ! rétorqua son amie agacée. - Bien sûr, railla le petit garçon. C'est vrai, tu es tellement douce et naturelle, tu laisse tellement couler les choses. Le seul endroit où je te vois te lâcher complètement c'est quand tu danse. Lyleïa plissa les yeux, agacée. - Je ne veux pas tout contrôler ! Rohan sourit. Il était le seul a savoir aussi bien briser la glace et à la faire s'énerver. Il la connaissait trop bien. - Si. Il avait une idée en tête. - Non ! Il hocha la tête. - Si si ! T'es une miss "je veux tout contrôler en permanence" Et là Lyleïa craqua. - J'ai dis, NON !! cria t-elle. Droite et fière, les épaules et les bras tendus, les poings fermés elle hurla de rage. Autour d'elle les miroirs et les fenêtres explosèrent en mille éclats de verre dont aucun n'atteignit la blondinette. Alerté par tous ces cris et bruits, son père et celui de Rohan débarquèrent à toute vitesse, baguettes en main ... pour se retrouver devant un véritable carnage. Lyleïa se tourna vers son père l'air à la fois penaude et ravie. - Heu ... pardon ? demanda t-elle. Mais loin de hurler, son père se mit à rire en l'attrapant et en la faisant tourner dans ses bras. - Ma petite sorcière, fit-il en l'embrassant.

*******

- Aujourd'hui papa ! C'est aujourd'hui ! clama Lyleïa en sautillant dans tout le manoir. - Oh Lyleïa, calme toi un peu, soupira son père d'un air excédé. - Mais papaaa !! C'est aujourd'hui que la lettre doit arriver ! geignit sa fille. - Ca fait deux semaines que tu me rabâche ça Lyleïa. Ta lettre arrivera quand elle arrivera et maintenant laisse moi travailler ! Lyleïa soupira et laissa tomber. Ces derniers temps, son père n'était pas de très bonne humeur. Depuis cette fois où elle lui avait demandé si il savait qui avait tué sa maman. Il s'était énervé. Et excusé derrière. Mais la gamine avait alors comprit que le sujet était taboo. Et qu'elle ne devait pas parler de sa maman. Bien. Elle acceptait. De retour dans sa chambre, la blondinette se dirigea vers son electrophone et mit la musique. Tchaikovski. Le lac des cygnes. Doucement, elle commença à danser. Elle adorait la danse. C'était sa passion. Et elle était extrêmement douée dans ce domaine s'entraînant chaque jours qui passaient. La danse était la seule chose capable de la calmer, de l'apaiser. Et accessoirement de la faire patienter en attendant sa lettre de Poudlard. Fluvia avait déjà reçu la sienne pourquoi pas elle ? Excédée, la gamine laissa tomber l'idée de danser. C'était comme avec ses pouvoirs. Elle était toujours la dernière. Elle en avait marre d'être la petite dernière.

De petits coups secs frappés sur la vitre la réveillèrent. Elle ouvrit ses yeux vert doré et se redressa. Elle ne s'était même pas aperçu qu'elle s'était endormie. Mais ce devait être la veille parce qu'elle était bordée et en pyjama. Son père avait du passer par là. Les petits coups recommencèrent et elle se redressa pour aller à la fenêtre et l'ouvrir. Un hibou grand duc entra et déposa une lettre dans sa main ouverte. En voyant le symbole de Poudlard, la gamine fut totalement réveillée. Elle caressa le hibou, lui donna un biscuit puis ouvrit la lettre. Et fila. - PAPA !! PAPA JE L AI RECU !! JE L AI RECUU ! cria t-elle dans le manoir. - Merlin merci, soupira son père d'un air soulagé avant de la prendre dans ses bras. Lyleïa elle, rayonnait. Enfin, elle allait aller à Poudlard ! Enfin elle allait être une vraie sorcière ! La meilleure elle se le promettait !

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} 129196351Sam 25 Avr 2015 - 16:13


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI} 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyleïa •• L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-