Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mar 28 Avr 2015 - 13:23

Luzia Ozores
Nom : Ozores Prénom : Luzia Âge : 13 ans date et lieu de naissance : 15 Septembre 1960 à Oxford vos origines : espagnoles Métier : Troisième année Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Ça va Caractère : Timide, discrète, loyale, dynamique, déterminée, parfois en proie à la mélancolie. ma présentation !

les liens en recherche
(♀ ou ♂)UNE MEILLEURE AMIE description du lien
(♀ ou ♂)QUELQU'UN QUI M'EMBETE Luzia peut être une proie facile.
(♀ ou ♂) UN CRUSH Luzia commence à regarder les garçons, mais de loin. Elle a repéré un sixième ou septième année trop chou.
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mar 28 Avr 2015 - 13:31

les liens avec les garçons
Dowey Spencer Jr Premier Boyfriend ▬ Dowey et Luzia se rencontrent dans le contexte du quidditch. Ils forment tous deux le couple de batteurs et s'entendent bien. Et même très bien puisque Dowey craque pour la jeune fille qui le lui rend bien. Dowey est le premier copain de Luzia qui est flattée de voir qu'elle peut plaire à un garçon. Mais ils se voient davantage amis qu'amoureux, et comme Luzia craque pour Rohan... Leur idylle ne dure que quelques temps.
Sean McLloyd Partenaire de botanique... et plus si affinités ▬ Sean est le binôme de Luzia en botanique. Comme il n'a pas la main verte, c'est Luzia qui se charge des travaux pratiques - cela lui convient, et Sean peut à loisir travailler de son côté. Seulement voilà, Luzia est curieuse de savoir ce qu'il trafique et, lorsqu'elle comprend que Sean cherche les raisons de la magie, elle lui parle d'Ugo, son frère moldu. Cette discussion va rapprocher les deux ados qui vont très vite devenir complices...
Rohan Avery Crush ▬ Luzia, du haut de ses treize ans, commence à s'intéresser aux garçons. Elle craque pour le Serpentard ombrageux, croyant deviner en lui une personnalité fragile et sensible. En fait, Rohan n'en a rien à faire d'elle. Toutefois, Luzia va avoir beaucoup d'espoir et croire qu'il est intéressée par elle avant de connaître une profonde désillusion.
Julian Finch-Flechtley Meilleur ami ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Keith Burdon Protégé ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom Lien ▬description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


A venir : Julian


Dernière édition par Luzia Ozores le Dim 17 Mai 2015 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mar 28 Avr 2015 - 13:36

les liens avec les filles
Nom&Prénom Lien▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&prénom Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&prénom Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom Lien ▬description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
Nom&Prénom Lien ▬ description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien/description du lien
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


A venir : Delilah McLeon


Dernière édition par Luzia Ozores le Mer 27 Mai 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Hello, je viens réclamer un lien ! Very Happy

Deux possibilités, soit Rohan est celui qui t'embête, genre on reprends un peu la base avec dylahn avant soit Rohan est ton crush Perv

Ou alors on peu trouver autre chose, mais je te conseille fortement le crush sor
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mer 29 Avr 2015 - 12:40

Mouahaha !
J'ai été lire ta fiche, du coup. on a un point en commun : Rohan est doué en botanique. Je pense que Luzia, dont la passion pour la verdure commence à s'affirmer, le saurait. Et puis elle verrait que sa mère tient une des boutiques les plus réputées en matière de botanique, de quoi vendre du rêve.

Mais Rohan, c'est un pourri, il n'aura pas un seul regard pour Luzia, j'imagine ? Surtout qu'elle a tout juste 13 ans, qu'elle est Jaune... Bref, inintéressante...
Mais Luzia, elle, elle pourrait se faire des films. Genre : mais tous les Verts ne sont pas des pourris, et puis lui, il se donne un genre, mais au fond c'est un gentil, et puis il a des yeux bleus...

Je veux bien un crush, mais je veux aussi une grosse déception pour Luzia Perv
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mer 29 Avr 2015 - 14:36

Salut, moi j'suis pas une déception ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mer 29 Avr 2015 - 16:25

Ahahah c'est clair, la boutique de Mrs Avery c'est comme une couronne pour une fille, ça vend du rêve. Perv

Effectivement, sang-impure, poufsouffle, 13 ans, y'a peu de chances qu'il te regarde Laughing Luzia peut se faire tout les films qu'elle veut. Ca serait marrant qu'elle croit Rohan amoureux d'elle à cause d'un malentendu. Genre quelqu'un qui connait son secret et qui lui fait croire que c'est réciproque itou en utilisant des messages même si il le faut.

Bref, pas de soucis, tu vas l'avoir ta déception Perv Rohan en ce moment c'est encore un beau salaud ! Perv

Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mer 29 Avr 2015 - 22:11

Dowey ▬ Héhéhé, donc, pour résumer ce que l'on a dit tout à l'heure : Luzia et Dowey se fréquentent surtout à partir de Septembre prochain, comme ils seront dans l'équipe de Quidditch, et tous les deux batteurs. Ils s'entendent bien, et Dowey craque pour le sang chaud de Luzia L'Espagnole. Ils se mettent ensemble très vite, c'est marrant, c'est cool, mais voilà, ils ne sont pas vraiment amoureux : Luzia craque pour Rohan, et Dowey... Et bien il y a d'autres jeunes filles en fleurs à Poudlard. Luzia et lui se séparent, mais restent amis. Ça te va ?

Rohan ▬ Oh, j'aime l'idée du malentendu ! Franchement, j'adore ! Du coup, ça veut dire qu'il y a quelqu'un de malavisé derrière tout ça ! Un proche de Rohan qui fomente cela avec lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Jeu 30 Avr 2015 - 10:25

Ouais, ça me va. Premier petit ami d'Ozores, grand style lunet , je t'ajoute ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Lun 4 Mai 2015 - 20:56

Voilà, fiche mise à jour (miracle Cool ) !

Quelqu'un d'autre est intéressé ? pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mar 19 Mai 2015 - 14:35

J'aurais grand besoin d'une amie, ça te tenterai ? Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Mar 19 Mai 2015 - 14:48

Héhé, tu me devances. Je viens de voir que tu dépoussières Delilah, et j'allais justement te quémander un lien ! Car tu me sauves ! Je crois que Luzia est la seule fille des Jaunes qui ne soit pas en première année ! Heureusement que tu es là ^^

Bon, du coup, oui, un lien s'impose ! Et avec du positif, bien-sûr ! Delilah reste en 5A ? Parce que Luzia est en 3A, donc il y a une différence d'âge. Mais ça ne les empêche pas d'être très proches ! A voir comment elles se rencontrent et ce qui les rapprochent. Peut-être que tu as des liens avec Julian et Dowey ? Ce qui fait que les deux filles se connaissent parce qu'elles fréquentent la même bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 18:56

(je fais remonter ta fiche qui était tout au fond Rolling)
Ophe m'a conseillé de venir te demander un lien il y a quelques jours, du coup je m'exécute :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Lun 7 Nov 2016 - 19:17

Excuse-moi pour le retard monstre !

Oui, un liiiien ! Nous sommes dans l'équipe, on se connaît donc. As-tu une idée plus précise de lien ? Glinda a-t-elle besoin de Luzia la préfète pour stopper des ennuis qu'elle pourrait avoir avec des grands de Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351Sam 12 Nov 2016 - 23:15

Je n'ai pas de lien avec toi non plus, tu y crois toi ! rhaa J'ai très envie de me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas, de t'apprécier profondément, et de fouiner dans ta vie sentimentale... évidemment, je suis team Dowey, et non team Sean, cela va de soi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Empty
MessageSujet: Re: Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arribaaa Arribaaaa ~ Luzia Ozores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-