Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Daisy Blackstone ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone ♣  Empty
MessageSujet: Daisy Blackstone ♣ Daisy Blackstone ♣  129196351Sam 2 Mai 2015 - 11:20


ϟ la répartition



NOM - Blackstone
PRENOMS - Daisy Sage
DATE DE NAISSANCE - 1er Juillet 1958
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.




Daisy est une jeune fille manipulatrice et fourbe, avec son visage d'ange et ses longs cheveux blonds, elle ment, minaude et joue l'innocente pour arriver à ses fins. Elle est aussi lâche et bourrée de préjugés, pas forcément fondés. Baignée dans la haine des moldus, elle ne se voit pas réagir autrement à cette race de sorciers qu'elle juge impur. Elle est par ailleurs plutôt pessimiste et rabat-joie.
Psychorigide, Daisy aime l'ordre et le rangement. Son esprit étriqué a du mal à accepter les opinions et les avis qui ne collent pas aux siens !
Elle est ambitieuse à sa manière et vise toujours très haut ! Elle veut être la meilleure en toute occasion (sans doute souffre-t-elle d'un complexe d'infériorité ?). Elle est la plupart du temps franche et dit ce qu'elle pense.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - une nuée de sauterelle
VOTRE EPOUVANTARD - son père
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – l'argent
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le chat, malin, il retombe toujours sur ses pattes
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – rose
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM et l'art des potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Je ne sais pas lancer l’imperium mais c'est le sort suprême de manipulation ! Sinon Accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'apothicaire Slugg et Jiggers

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Je joue du violon et du piano à la perfection

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Euh non !! Bon ben puisque t'es installée je t'en prie... Je suis Daisy Blackstone. Je suis franchement pas inquiète, je serai à serpentard

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C'est moi l'ainée, mais tu dois connaître mon nom. Père, Edgar Prometheus Blackstone occupe un poste haut placé au ministère. J'ai trois jeunes sœurs qui feront leur entrée à Poudlard dans les années qui arrivent, tu verras ! Mère, Thyme Blackstone s'est toujours très bien occupée de notre éducation.. Enfin elle a embauché les meilleurs precepteurs de toute l'Angleterre ! !

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne sais pas trop. Je sais simplement que j'ai tout ce qu'il faut pour devenir une parfaite maîtresse de maison. Je maîtrise le violon et le piano, la couture, la cuisine et la révérence. J'apprends l'art de la discussion et de la distraction d'un époux.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un conte moldu ? Rien que ce mot m'hérisse le poil ! Je ne répondrais pas à ta question un point c'est tout !! Allez SALUT ! Tu connais la sortie !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Pour l'instant je me contente de celui-ci !
Où avez vous connu le forum ? Je suis un meuble
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui- sauge
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Daisy Blackstone le Sam 2 Mai 2015 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone ♣  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone ♣ Daisy Blackstone ♣  129196351Sam 2 Mai 2015 - 11:20

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

La jeune Daisy Blackstone avait attendu ce moment avec une impatience démesurée. C'était la concrétisation de sa volonté de développer ses pouvoirs déjà grandissant et de voir enfin le regard de son père briller de fierté. Son costume était parfaitement ajusté, son chapeau de sorcier vissé sur sa tête, son attirail hors de prix de future écolière enveloppé avec soin. Elle avait passé le mur de la gare et s'était retrouvée seule pour la première fois sur le quai devant le Poudlard express. Mais elle n'avait pas peur.
Le trajet dans le train, l'arrivée à Pré-au-Lard, les barques sur le lac l'avaient émerveillés. Tout passait si vite jusqu'à l'entrée dans le chateau. La petite vipère passait son temps à dévisager et à jauger les autres nouvelles recrues et repéra des enfants de haute lignée : Brionan O'Shea était là ! Sue Wilson aussi. Il y avait aussi des Avery, des Wilkes ... Que du beau monde en perspective, pensa-t-elle !

Quand Daisy arriva dans la grande salle, ce n'est pas le magnifique plafond, ni la décoration à l'occasion de la répartition qu'elle remarqua ... mais la peur qu'elle lisait dans le regard des élèves attendant le choixpeau sur leur tête. Elle les regardait avec mépris, même du haut de ses 11 ans .. Elle, elle savait QUI elle était.. et ce qu'elle voulait.... Et surtout ce qu'elle valait. Elle était promise à un destin hors du commun, elle le sentait...

- Blackstone, Daisy

Elle s'approcha avec détermination de la chaise. Elle pensa : " Beurk, me mettre ce chapeau sur la tête ... il en a vu tellement... il doit être plein de microbes, de germes.... " Elle ferma les yeux et en elle raisonnaient les paroles de son père, elle croulait sous le poids de ces mots...." Tu es une vraie sorcière .. Tu dois appartenir à serpentard, je veux être fier de toi..."

Une seule chose comptait à présent....


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daisy Blackstone ♣  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone ♣ Daisy Blackstone ♣  129196351Sam 2 Mai 2015 - 21:05


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daisy Blackstone ♣  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Blackstone ♣ Daisy Blackstone ♣  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Blackstone ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-