Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sauver son avenir... #KINGSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Mar 5 Mai 2015 - 10:53

Cela faisait bien longtemps que le beau temps n'avait pas pointé son nez à Londres. En général, Ariena en profitait pour faire un footing, ou sortir au abord du ranch de Maëlyn pour respirer l'air frais et laisser le soleil coloré un peu sa peau blanche. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle avait plutôt rejoint Londres à la demande de son tuteur pour un petit rendez-vous. La jeune femme se doutait des raisons qui avait poussé Kinglsey à a rencontré, et ce n'était pas que ses excellents résultats à ses examens. Maëlyn lui avait déjà fait la morale, elle n'avait certainement pas besoin que son tuteur en rajoute. Elle arrêterais ses études un point c'est tout, même si cela lui fendait le coeur.

-"Oh que non tu ne fera pas ça !" lui avait dit sa meilleure amie quand elle l'avait appris, Merlin seul savait comment. Elle lisait toujours en elle comme dans un livre ouvert, et Ariena n'avait pu que tourner les talons pour préserver ses pensées. Mais Maë ne laisser jamais tomber et elle l'avait finalement cuisiner pendant le repas lui rappelant que ce n'était pas en laissant tombé qu'elle arriverait à quelques chose dans la vie. Merci Maë, merci ça remontait le moral...

Elle entra dans le pub moldu ou il lui avait donné rendez-vous et prit place dans un coin reculer, dos au mur. Elle n'y pouvais rien c'était comme ça. Elle ne rasait pas toujours les murs, loin de là mais elle avait besoin de temps à autre, surtout quand elle ne se sentait pas en confiance, de s'isoler dans l'ombre. Et puis ne lui avait-on pas appris que l'ombre permettait d'observer aux mieux ?
Elle commanda un soda et attendit l'arrivée de son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Dim 10 Mai 2015 - 12:55

S'il savait qu'une discussion s'imposait, Kingsley ne savait pas encore comment aborder la chose... L'affaire était délicate. Il avait donné rendez-vous à Ariena dans un pub moldu, évitant les oreilles indiscrètes du Chaudron Baveur. L'auror avait dans un premier temps été un peu étonné qu'on lui confie le tutorat d'une jeune apprentie auror. Il était lui-même en début de carrière, et si ses supérieurs ne pouvait nier qu'il était un très bon élément du Bureau, les quelques soucis qu'il avait pu avoir avec l'autorité semblait incompatible avec la responsabilité de la formation d'une apprentie. Peut-être que certains ont pensé qu'en ayant lui-même quelqu'un sous son "autorité", il comprendrait l'importance qu'être plus respectueux de ses propres supérieurs. Il s'était finalement bien prit au jeu, et avait trouvé en la jeune Ariena une fille attachante, au fort potentiel. Il n'était ainsi pas question qu'il la laisse abandonner sa formation.

Surtout qu'il avait de fort doute sur la raison de cet abandon. Des doutes qu'il était délicat d'aborder avec elle. Il avait comprit assez rapidement qu'elle cachait quelque chose. Mais il lui avait fallut un petit moment pour comprendre ce que c'était. Il avait décidé de ne pas lui en parler tant qu'elle n'en manifesterait pas le besoin. Il comprenait la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, et c'était justement pour ça qu'il ne savait pas encore exactement comment aborder la discussion qu'il allait suivre. Il la retrouva dans le pub où il lui avait donné rendez-vous, dans le coin le plus discret qu'elle avait pu trouver. Décidé à ne pas dramatiser la situation plus que nécessaire, il s'assit avec un sourire, l'air détendu, et la fixa quelques secondes avant de lâcher, d'un ton dégagé :


- Tu sais pourquoi que je t'ai demandé qu'on se retrouve, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Lun 11 Mai 2015 - 21:48

Kingsley ne tarda pas arriver. La jeune femme, le regarda arriva avec une pointe au ventre. Elle avait répéter son discour pourtant, dans sa tête, il ne pouvait pas lui tenir tête. Pourtant plus il se rapprochait de la table, plus les arguments qu'elle avait préparer lui semblait futile. Elle ne pouvait bien sur pas lui dire qu'elle était lycanthrope, sinon à cours sur il la dénoncerai au ministère mais d'un autre côté c'est lui qui la renverrait directement de la formation.

-"Pour me reprocher ma décision d'arrêter ma formation je suppose ? A moins que ça ne soit, le beau temps qui soit revenu. "

Son ton n'avait rien de la plaisanterie, tout simplement parce que elle n'y arrivait malgré tout ses efforts pour se détendre. Elle avait apprit à connaître Kingsley et elle savait que il lui ferait la morale mais que il insisterait fortement et que dans sa volonté de lui prouver qu'elle ne pouvait pas continuer, elle avait peur de révéler des informations personnelle qui lui aurait valut un procès au ministère.

-"Je sais ce que tu vas me dire, mais crois-moi j'ai mes raisons d'arrêter, ce sera mieux pour tout le monde, les autres comme pour moi". Elle savait qu'il allait sans doute la questionner encore plus, mais l'avantage d'avoir une amie étudiante en journalisme c'est qu'on apprenait à détourner les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Ven 15 Mai 2015 - 22:08

"Pour me reprocher ma décision d'arrêter ma formation je suppose ?" Kinsgley pencha la tête de côté, ne quittant pas des yeux la jeune femme.

- C'est pas que des reproches que je suis venu te dire... Il laissa sa phrase en suspens alors que le serveur venait servir Ariena et lui prendre sa commande, une pinte.

"Je sais ce que tu vas me dire, mais crois-moi j'ai mes raisons d'arrêter, ce sera mieux pour tout le monde, les autres comme pour moi". Il soupira, baissant la tête un moment pour réfléchir. Il était quasiment sûr de ne pas se tromper sur la véritable raison qui la poussait à abandonner ses études. Tant qu'il n'en aurait pas la confirmation de sa propre bouche, il ne pouvait pas en être absolument certains. Il finit par redresser la tête, son air était devenu bien plus sérieux.

- Non tu ne sais pas ce que je vais te dire. Je sais que tu as tes raisons, s'il-te-plait, ne panique pas, mais je pense savoir quelles sont ces raisons... Ne t'en fais pas, s'empressa-t-il d'ajouter en voyant sa réaction, personne n'a trahit son secret, et je n'ai pas l'intention de le divulguer. J'aimerais juste que tu me le confirme, que je sache si j'ai bien compris la situation... Tu es malade, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Mer 20 Mai 2015 - 10:46

Le soda d'Ariena arriva tandis que Kingsley expliquant que ce n'était pas des reproches qu'il voulait lui faire. Ces paroles perturbèrent la jeune femme et semèrent pus encore le trouble dans son esprit. Elle s'était préparer à se défendre face à des reproches face à la morale que lui ferait son tuteur mais si ce n'était pas là l'objectif de se dernier alors cette discussion la mènerait droit vers l'inconnue. Une conversation qu'elle ne maitriserait pas !

"Non tu ne sais pas ce que je vais te dire. Je sais que tu as tes raisons, s'il-te-plait, ne panique pas, mais je pense savoir quelles sont ces raisons..." A ces mot le cerveau de la jeune femme se mit en état d'alerte. comment avait-il pu s'en rendre compte aussi rapidement ? "Ne t'en fais pas, personne n'a trahit son secret, et je n'ai pas l'intention de le divulguer. J'aimerais juste que tu me le confirme, que je sache si j'ai bien compris la situation... Tu es malade, n'est-ce-pas ?"

Bien sur que personne n'avait trahi son secret les personne au courant était au nombre de trois : Aedhan son frère, Maëlyn et Albus Dumbledore qui avait appris la situation lorsqu'elle avait quitté poudlard.
En entendant la fin de la phrase de son mentor, le jeune femme eut presque envie de rire. Elle tenta de ne pas faire paraître son soulagement. Puisque Kingsley le lui demandait aussi clairement elle décida d'entrer dans son jeu.

"Je...oui ! J'ai une forme magique de la leucémie moldue et j'ai subi des traitement important durant ma scolarité à Poudlard. Mais ça n'a jamais vraiment guérie donc je continue les traitements et ça deviens difficile à suivre avec les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Jeu 25 Juin 2015 - 22:37

- Je...oui ! J'ai une forme magique de la leucémie moldue et j'ai subi des traitement important durant ma scolarité à Poudlard. Mais ça n'a jamais vraiment guérie donc je continue les traitements et ça deviens difficile à suivre avec les cours.

Le regard de Kingsley s'obscurcit un instant. Il savait qu'elle lui mentait, et il détestait qu'on lui mente. Il baissa la tête en soupirant. Puis il releva les yeux et défia la jeune femme du regard, d'un air de dire "Tu veux jouer à ça ?"

- C'est une drôle de leucémie que tu as, Ariena. Une sale maladie, j'en suis sûre. Mais ça n'a pas l'air de s'être empirer quand même... Elle a l'air quand même d'aller et venir non ? Et de manière curieusement régulière en plus. Tous les mois c'est ça ? Et ça tombe souvent en même temps que la pleine lune, j'ai l'impression.

Il ne voulait pas paraître insensible, mais il savait aussi que son rôle de mentor consistait aussi à la bousculer lorsqu'il le fallait.


- Je n'ai pas spécialement envie de faire de chantage avec toi, tu sais. Mais je me suis engagée à t'amener à devenir auror si tu t'en prouves digne. Et je pense que tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Ven 26 Juin 2015 - 22:39

Ariena répugnait à mentir, surtout à son mentor qui lui avait tant appris. Elle était encore loin du statut d'auror, mais elle savait qu'encore une fois, elle faisait partie des meilleurs apprenties et c'était aussi pour cette raison qu'elle devait arrêter. Tôt ou tard les supérieurs s'intéresserait davantage à son profil et à ce moment ça serait la fin pour elle.

Même si elle répugnait à mentir,elle n'en était pas moins fière de son mensonge. C'était la version très officielle et elle avait même eut pendant un moment le soutien d'un médicommage en la personne de son oncle.

"C'est une drôle de leucémie que tu as, Ariena. Une sale maladie, j'en suis sûre. Mais ça n'a pas l'air de s'être empirer quand même... Elle a l'air quand même d'aller et venir non ? Et de manière curieusement régulière en plus. Tous les mois c'est ça ? Et ça tombe souvent en même temps que la pleine lune, j'ai l'impression."

Le visage de la jeune femme se ferma tandis que Kingsley la fixait. Comment ? Comment avait-il pu s'en rendre compte alors qu'elle s'était éfforcer de brouiller en s'absentant deux jours avant les pleines lunes. Il était un des meilleurs aurors et elle le savait, mais elle avait toujours cru qu'elle pouvait le lui cacher. Et si il le savait, pourquoi l'empêchait-il d'arrêter ces études ? Au contraire, il devrait l'y encourager, la virer même.

"Je n'ai pas spécialement envie de faire de chantage avec toi, tu sais. Mais je me suis engagée à t'amener à devenir auror si tu t'en prouves digne. Et je pense que tu l'es."

Ariena écarquilla les yeux. Elle avait bien entendue ? Il la croyait digne de devenir auror, alors qu'il semblait au courant de son secret. La jeune femme ne savait plus quoi en penser.

-"C'est pas une histoire d'être digne ou pas, ni de potentiel, ni de ... c'est compliqué" dit-elle en serrant les doigt autour de son verre. "Si tu penses avoir ne serait-ce qu'une bride de vérité dans ma maladie alors comment peux-tu dire que j'en suis digne ? Comment peux-tu m'encourager à devenir auror ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Sam 4 Juil 2015 - 21:23

Certes, Kingsley n'avait jamais fréquenté de loups-garou, et son métier d'auror l'avait bien sûr amené à savoir le danger qu'ils représentaient lors des pleines lunes. Mais l'éducation qu'il avait reçu de ses parents, remplie d'idées peu orthodoxes pour le monde des sorciers, à plus forte de raison chez les sangs purs, l'avait amené à de forger une idée bien arrêtée sur la questions des lycanthropes. Pour lui, il n'y a aucune raison de les discriminer alors qu'il ne sont pas plus dangereux que n'importe quel humain hors de leur transformation.

- Ça n'a rien de compliqué, c'est... commença-t-il avant d'être interrompu par la jeune femme qui semblait décontenancée par le fait qu'il sache son secret, et qu'en plus il s'entête à penser qu'elle ne doive pas abandonner ses études.

- Si tu penses avoir ne serait-ce qu'une bride de vérité dans ma maladie alors comment peux-tu dire que j'en suis digne ? Comment peux-tu m'encourager à devenir auror ?

- Pour la simple et bonne raison que la seule raison valable qui puisse justifier d'abandonner, ou de te faire virer, vient de s'envoler. Cacher se genre de chose à son tuteur, c'est incompatible avec la confiance mutuelle qui doit exister entre deux aurors. On est amené à confier sa vie à ses coéquipiers, et ce n'est pas le genre de responsabilité que l'on peut laisser à quelqu'un qui te cache ce qu'il est. Regarde-moi Ariena. Et dis-moi en face que tu n'as plus la motivation pour devenir auror.

Si elle était capable de l'affirmer sans faillir, il se résignerait à laisser tomber. Mais il sentait qu'elle avait toujours ce feu en elle. Que la seule chose qui lui manquait, c'était du soutien. Et ça, il était prêt à en lui apporter, quitte à mettre sa proche carrière en danger. Car malheureusement, il savait que la majorité des gens au Ministère ne partageait pas ses convictions, il suffisait de voir la politique social catastrophique qui continuait à être mener envers les lycanthropes, sans que personne n'ose s'attaquer à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Lun 3 Aoû 2015 - 17:14

Elle savait que cahcher ce genre de chose pouvait s'avérer très grave, c'est pourquoi elle s'était efforcer de cahcer autant que possible ce secret. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était comment Kingsley qui semblait savoir de quoi elle souffrait réellement ne la jugeait, ne la dénigrait pas pour ce qu'elle était. Il se conduisait comme le tuteur qu'il avait toujours été, l'encourageant à travers vents et marées.

Elle releva vivement les yeux quand il le lui demanda mais resta silencieuse quand il lui demanda de lui dire qu'elle n'en avait plus la motivation ! si il y avait une époque ou elle s'était résigner c'était quand elle s'était fait mordre, mais Maëlyn l'avait soutenu et elle avait finalement réussi à vivre son rêve et commencer ces études qu'elle aimait tant. Mais la raison la poussait pourtant à insister.

-"Bien souvent la raison ne peut pas suivre le coeur King !" lacha-t-elle en baissant les yeux. "Est-ce que tu sais ce que l'on apprend en en deuxième année à l'unniversité ? "Créature monstrueuse et dangereuse classifié XXXXX par le ministère, à fuir !" récita-t-elle. "Ca serais aussi dangereux pour vous que je continue que de t'avoir cacher ce secret king."

Elle respira un grand coup. Elle venait à mit-mots d'avouer à King, de le confirmer dans ce qu'il avançait et ça l'effrayait.
-"Mis à part pour le potentiel, pourquoi tu me pousse à continuer ? Pourquoi alors que tout le monde au ministère m'aurait mis un bracelet magique pour surveiller que je ne m'approche pas de la maison des gens ?"
Elle avait toujours su King différents des autres, ne serait-ce déjà que dans sa manière de faire son métier, mais son travail et accepter un loup-garou il y avait un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351Mer 7 Oct 2015 - 18:37

"Est-ce que tu sais ce que l'on apprend en en deuxième année à l'unniversité ? "Créature monstrueuse et dangereuse classifié XXXXX par le ministère, à fuir !" Il haussa les épaules. "Le Ministère a toujours eu des problèmes pour classifier les personnes comme toi." Il insista sur le mot "personne". "Ce n'est pas la "créature monstrueuse et dangereuse" que je forme à être auror, c'est toi, celle que tu es tous les jours en dehors d'une seule nuit par mois." Pour King, il n'y avait même pas de question à se poser. Ariena avait des qualités dont le bureau des Aurors avait besoin. Et à vrai dire, le faite de découvrir sa lycanthropie ne rendait ses qualités humaines que plus précieuse, signe de sa véritable force de caractère.

"Ca serais aussi dangereux pour vous que je continue que de t'avoir cacher ce secret King." Il balaya sa remarque d'un geste de la main. "Laisse-moi décider moi-même des risques que je suis prêt à prendre, veux-tu." Elle soupira, ne semblant pas convaincue. Mais Kingsley n'était pas prêt à laisser tomber.

- Mis à part pour le potentiel, pourquoi tu me pousse à continuer ? Pourquoi alors que tout le monde au ministère m'aurait mis un bracelet magique pour surveiller que je ne m'approche pas de la maison des gens ?


- Je pense que le Ministère a tord dans sa politique de gestion des lycanthropes. Le mot était lâché . En dehors de la nuit de pleine lune, qu'est-ce qui vous différencie d'un sorcier "normal" ? Rien, à part la peur que la société magique a de vous. Pour moi, c'est cette peur qui est la plus dangereuse. Le rôle d'un Auror est de protéger la communauté. Un jour, les lois changeront, et les mentalités aussi. Et ce jour là, on pourra te montrer comme exemple que le changement est possible. Cela n'aura pas qu'un effet bénéfique pour toi, ou pour les autres lycanthropes, tout le monde se sentira plus en sécurité.

C'était le discours de quelqu'un qui n'avait pas seulement une totalement confiance optimiste en l'avenir, King faisait partie de ses personnes qui savent que l'on peut changer les choses en s'engageant. Bien sûr, c'était avant tout parce qu'il appréciait sincèrement Ariena qu'il voulait l'aider, mais il avait aussi l'intime conviction qu'à long terme, ça aiderait beaucoup plus de gens de lui permettre de devenir auror.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sauver son avenir... #KINGSLEY Empty
MessageSujet: Re: Sauver son avenir... #KINGSLEY Sauver son avenir... #KINGSLEY 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sauver son avenir... #KINGSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-