Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 18:26


ϟ la répartition



NOM - Haberfil
PRENOMS - William, tel l'illustre Shakespeare, sa mère qui est écrivaine a lu dans ses yeux vert qu'il ne serait pas " simple " et Alexandre le nom de son parrain.
DATE DE NAISSANCE - 28 mars 1958
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Cinquième année (Fin quatrième)
SANG - Sang mêlé, sang pur de son père et sang mêlé de sa mère.


ϟ votre caractère
.
.



William est très téméraire et têtu sur ce qu'il pense et ce qu'il souhaite vraiment. Très impulsif aussi, si vous l'énerve trop ou faites du mal à quelqu'un qu'il tient vous risquez de vous en mordre les doigts. Aussi, il ne s'en prendra pas à quelqu'un qui ne le mérite pas. Malgré son impulsivité il est calme et s'il vous apprécie, il sera un très bon ami. Discret, William n'est pas du genre à vouloir attirer l'attention de la foule volontairement. Il aime s'amuser même si ça en agace certains, et fera des trucs complètement fou pour rigoler un peu avec ses amis, allant même jusqu'à les embêter eux aussi. Fou, complètement, il peut être sérieux un moment et l'instant d'après rigoler et s'amuser. Lunatique. Il est prêt à tout pour que la vie soit un peu plus intéressante à vivre pendant quelques minutes. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa liberté, il n'hésitera donc pas à enfreindre quelques règles s'il le juge nécessaire.  William a aussi tendance à se sous-estimer même si on lui dit le contraire de ce qu'il pense sur lui. Malin, dans une situation un peu tendu il essaye toujours de s'en sortir par une pirouette et quand il s'agit de parler de ce qu'il ressent vraiment au fond de lui, la première chose qu'il tente, c'est de changer de sujet de discussion pour porter l'attention autre part que sur lui. Il lui arrive de ne pas être en pleine agitation et étudié un peu même s'il a du mal à ce concentrer. Malgré tout ça , la peine est dans son cœur pour une raison oublié à ce jour, raison pour laquelle il bouge beaucoup, histoire de mettre un peu de gaieté. William est aussi une oreille attentif sait être un confident et n’ira jamais répéter un secret.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Lama
VOTRE EPOUVANTARD - Grand-père paternel
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Vert
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Saucisse
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de sortilège
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Flambios
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – " Comme chez vous ... "

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Toujours prêt à faire l'imbécile.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Moi c'est William Haberfil. Non je ne sais pas, je connais très bien de toute façon. Il y en a quatre, c'est ça ? Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et ... Serdaigle je crois. De toute façon ce n'est pas moi qui choisi, mais je me voit pas à Serdaigle ou Serpentard.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Non, je suis le premier de la famille. J'ai qu'une petite soeur qui s'appelle Allison.
Ma mère, Catherine, est écrivaine de roman d'aventure pour sorcier et moldus, tiens une librairie à Londres avec une amie de longue date, Glinda. On peut lire sur place, manger et boire avec une petite musique " Comme chez vous ... ". Mon père, Alexander, lui est un ancien Auror véritablement discret et plutôt puissant, il a décidé de démissionné à cause des pratique de capture autorisée par le directeur du département de la Justice, Bartemius Croupton Sr, douteuse. Il est ainsi devenu revendeur d'objet rare et magnifique et décidé de ne plus jamais avoir des liens avec le ministère " Dans le passé ".


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je vais peut-être devenir écrivain comme ma mère mais je sait pas vraiment pour l'instant. Je veut surtout devenir quelqu'un d'assez puissant pour protéger mes amis et ma famille, et pourquoi pas être avec une charmante fille comme toi.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Un génie, t'es un peu rêveuse toi dit donc. Mais imaginons ... Je voudrais pouvoir être invisible, être un dragon rien qu'une journée et en dernier je sais pas. Si, manipuler le feu.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, tout nouveau.
Où avez vous connu le forum ? Google est le meilleur !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter Je m'y engage (mercredi-menthe)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par William A. Haberfil le Sam 22 Aoû 2015 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 18:27

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.

«  Mais  qu'est-ce  que  tu  veux  qu'il  nous  arrive  ?  Viens  s'il  te  plais, je  te  protégerais  si  on  nous attaque, et si  j'y  arrive  pas  ben  … on  sera mort en  héros  »  dit-il  en rigolant  pour convaincre Sarah.  En effet,  William  voulais  vraiment  aller  dans  la  forêt  interdite  mais  son amie  n'était  pas  très convaincu d'aller dans  un endroit  sombre, inconnu  et  ''  interdit  '', pourtant  lui,  rien que  le  fait  que  on ait  pas  le  droit  d'y  aller, lui  donnait  encore  plus  envie  d'y  aller.  Le  château  est  là  à  côté, tout  le monde  vit  là, tranquille,  sa  petite  vie  de  sorcier  de  premier cycle  en sécurité  sans  avoir  envie  de savoir,  qu'est-ce  qui  se  trouve  dans  cette  forêt  pour que  le  directeur veuille  les  tenir  à  l'écart  ?  C'était tout  le  contraire  pour  William, lui,  il  voulait  y aller, y aller et  passer  du bon temps  avec  son amie  au lieu de  rester  au château  à  s’ennuyer.  «  Aller,  accompagne  moi, y a rien  à faire  au  château, et on va bien  s'amuser  »  finit-il  en commençant  à  partir en  arrière  tirant  Sarah par les  mains. « Tu  as peut-être  rien  à faire  toi, ce  qui  m'étonnerai  pour  une  fois  puisque  tu  fais  jamais  rien, surtout en  avance.  Mais  moi  j'ai  du  travail  à faire, donc  ta petite  balade  non-réglementaire  où  tu  vas passer  son  temps  à me  faire  peur,  même  si  je  m'amuserait bien, je  vais  m'en  passer. » Alors, Will  parti  seul  dans  cette  forêt  à  la  découverte  de  l'inconnu,  pour découvrir  son ou bien  ses  secret, au  moins. C'était  le  but  de  son expédition et  il  espérait  bien profiter de  cette  balade  pour s'amuser même  tout  seul. Sa  savant  normalement  tout  seul,  il  commença  à  se  lâcher un peu « Bonjour,  y a quelqu'un  … ou quelque  chose  ? Une  gros  bestiole, un  monstre  ? La porte  des  enfer  ? Je  sais  pas  quoi  ?,[i/]criait-il, autre  chose  que  des  arbres  qui  expliquerait que  c'est interdit  de  venir.  ATTAQUEZ-MOI NOM D'UN TROLL !! » Finit-il  par déclarer voyant  que  rien  ne  se  passait  et  commençant  à s'ennuyer.  William  commençait  à  arriver dans  une  autre  parti  de  la  forêt, une  partie  plus  sombre, le soleil  avait  du mal  à  traversé  tous  les  arbres  avec  leurs  branches  et  leurs  feuilles. Il  y avait  de  plus en  plus  de  petits  insectes, uniquement  des  araignées, et  des  toiles  de  plus  en plus  présentes, avec  un bruit  bizarre, comme  une  grognement.  William  avait  arrêté  de  se  déplacer  depuis  quelques  minutes, ses  pieds  étaient  fixés  au sol. «  Y  a quelqu'un  ?, dit-il  avec  une  petite  voix cette  fois-ci,Je  suis venu  paix, j'ai  rien  sur  moi. » D'un coup, sorti  d'un trou, il  vu une  énorme  araignée  de  dos  qui regardait  dans  la  direction  opposée,  une  gigantesque  acromentule, plus  grand que  lui. Ses  pieds  se mirent  à  bouger tout  seul  et  il  se  mit  derrière  le  tronc  d'un arbre  suffisamment  imposant  pour le  faire disparaître.  Il  jeta  un petit  coup  d’œil, « Bon  ben  y a personne, une  simple  petite  balade, j'ai  rien croisé,  rien  vu  du  tout à part des  arbres, des  petites  bêtes  et … rien  du  tout. J'ai  faim  d'y donc, si  je  rentrait. Ouais, au  revoir  … rien  du  tout » et  il  repartit  en silence,  comme  si  de  rien  n'était, sur la  pointe  des  pieds,  vite  … très  vite.  De  retour au château  il  pris  un truc  à  manger et  alla  travail.




Dernière édition par William A. Haberfil le Ven 8 Mai 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 18:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 19:48

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 19:54

Bienvenue, j'adore le prénom Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 20:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 21:35

Bienvenue sur ATDM, très cher William.
Puisses-tu te plaire parmi nous. Hinhin

PS : Bomer n'est pas un peu too old pour jouer un élève de quinze ans ? Euhm
PS 2 : Invasion de nouveaux, c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Mer 6 Mai 2015 - 22:26

Je me posais la même question que Thomas BAH
En tout cas bienvenue I love you
Et bon courage pour ta fiche, William, c'est trop mignon comme prénom. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Jeu 7 Mai 2015 - 19:36

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Jeu 7 Mai 2015 - 20:19

Welcome Willy Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Ven 8 Mai 2015 - 10:31

Bienvenue parmi nous mon grand, see you chez les piou-piou ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Ven 8 Mai 2015 - 17:14

Merci beaucoup tout le monde ! Mouton

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Sam 9 Mai 2015 - 11:23


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351Lun 11 Mai 2015 - 18:23

welcome ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient ... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Yaxley always pays his debts. [NATE] - Terminé
» Alice au Pays des Merveilles
» Le pigeon voyageur a quelques mois de retard | Nia |
» Ça s'en va et ça revient │ Clau(clau)dia Visconti [TERMINEE]
» LA place qui me revient .... Ministre de la Magie ! - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-