Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Sam 18 Juil 2015 - 23:28



KINGSLEY & MAËLYN & ARIENA
❝ Serais-ce le moment de
signer une trêve ? ❞


- Pitié Mae' ! Je t'en suppliiiiiie ! La Grèce quoi ! supplia Jaimie en fixant sa soeur d'un air implorant. A côté de lui, Elfyn faisait à peu près la même tête. Maëlyn jeta un regard à Ariena d'un air démuni sans savoir quoi faire. Elles eurent alors une sorte de communication silencieuse qui fit grimacer Jaimie. - J'ai horreur quand vous faites ça, grommela l'adolescent à Elfyn d'un air pas très rassuré. Ils essayaient de convaincre sa soeur pour deux raisons : la première, avoir l'autorisation d'aller en Grèce cet été, la seconde qu'elle les accompagne. Ils manquaient de chaperons et Jaimie savait que sa soeur et Arie avaient besoin de se changer les idées loin de Londres. Finalement, l'italienne hocha la tête. - Ok, ok, sono d'accordo, soupira t-elle en rendant les armes avant de sourire. Préparez vos valises, la Grèce nous attends ! Jaimie se mit à hurler de joie et Mae' leva les yeux au ciel d'un air amusé. Moins de vingt-quatre heures plus tard ils se retrouvaient tous en Grèce. Jaimie et Elfyn filèrent sans demander leur reste retrouver leurs copains et Maëlyn et Ariena allèrent s'installer dans leur propre tente. L'italienne allait bien, elle avait toujours aimé voyager et la Grèce l'avait toujours fascinée alors autant en profiter. - On va visiter un peu ? J'ai pas envie de prendre un bain de foule ! proposa Maëlyn à sa meilleure amie. Elles filèrent donc dans l'île pour se balader. C'est alors qu'elle aperçu quelqu'un qu'elle reconnu immédiatement. - Ah non je le crois pas ! maugréa t-elle. Viens on va par là ! fit elle en attrapant un peu brusquement le bras de Ariena. Viens y a quelqu'un que je veux pas voir, continua t-elle vaguement. Elle ne lui avait pas parlé de l'interview catastrophe. Mais par un coup assez tordu du Destin, ils se retrouvèrent face à face. Et quand Ariena et Kingsley utilisèrent leurs prénoms elle sursauta brusquement. - Vous vous connaissez tous les deux ? lança t-elle en s'étranglant presque. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Ven 31 Juil 2015 - 22:27

Avant de retrouver Frank pour un premier apéro "Chez Nikos", King prit le temps de faire le tour du port. Il s'arrêtait ponctuellement pour parler avec les locaux, alternant l'anglais avec des bribes de grecs appris au dernier moment, lorsqu'il avait été nommé dans l'équipe de sécurité du camp A.M.I.S. En moins d'une heure, il s'était déjà fait une demi douzaine de contact et connaissait le nom de toutes les familles de l'île. King avait le don de s'intégrer particulièrement vite quasiment n'importe où. Les gens lui faisaient spontanément confiance, et il avait découvert que c'était un avantage certain lorsqu'il était chargé d'assurer la sécurité d'un lieu. Il pouvait être sûr que les gens connaissant bien mieux le terrain que lui le préviendront en cas d'activité suspectes. Et puis ces grecs étaient vraiment des gens adorables, ce qui ne gâtait rien. L'auror tentait de suivre le récit confus et dans en anglais succinct d'une veille femme à la peau tannée par le sel et le soleil lorsqu'il crut apercevoir une tête connue qui détourna son attention. Le temps de d'échapper à la vieille bavarde, il avait perdu les filles de vue. Mais un instant plus tard, alors qu'il se redirigeait vers le port, il tomba nez à nez avec Ariena et... Maëlyn Valenzia ! Pour une surprise !

- Bonjour Ariena, je ne savais pas que tu serais là ! En vacances je suppose ? dit-il, l'air de rien, guettant tout l'attitude de sa compagne. Vu leur dernière entrevue, il ne savait pas trop s'il allait devoir tout de suite se mettre sur la défensive ou pas... Celle-ci semblait abasourdit qu'Ari et lui se connaissent. Mais après tout, le monde des sorciers était petit. Mais pour quelqu'un qui disait détester les aurors plus que tout, il était étonné de la voir trainer avec quelqu'un qui prenait autant de risque pour devenir l'un d'eux. Tout à coup, Kingsley se souvint d'un détail de leur "discussion". Oh mais attend... L'amie que tu as mentionner, qui veut devenir d'auror... C'est Ariena ! Tu parles d'une coïncidence ! Voyant l'air interrogateur de celle qui fut son apprentie attitré cette année, King réfléchit à une façon de présenter les circonstances houleuses qui l'amenait à connaître l'Italienne. J'ai eu le plaisir de rencontrer Maelyn au Ministère pour... un travail qu'elle devait faire pour son journal. Bien qu'il ne laisse apparaitre autre trace d'ironie dans sa voix, il lança un bref coup d'oeil éloquent vers celle qui l'avait copieusement insulté pour lui signaler qu'il n'avait évidement pas oublié le contenu de leur entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Lun 3 Aoû 2015 - 16:58

Ariena avait passé du temps à étudier la carte géographique et topologique de l'île de Falkonera. Elle était toujours partante pour des vacances mais c'est qu'il ne fallait pas qu'elle mette en danger les gens qui viendraient s'y reposer en vacances avec leur famille. Finalement à force de l'étudier elle avait finis par y trouver une grotte ou Maëlyn pourrait facilement l'y enfermer le temps de la pleine lune. Elle n'aurais pas repartir au ranch tout seule pour cette période.
Tandis que Jaimie et Elfyn qui était tout deux sous la garde de sa colocataire pendant les vacances, s'extasiait devant un paysage qu'ils n'allaient que dans quelques heures, Ariena, finissait de boucler la valise de provisions qu'ils emmenaient avec eux.
Une fois que tout fut bouclé et rien ne fut oublier (du moins jusqu'à ce qu'on s'en rende compte une fois arrivé) ils partirent et furent vite abandonné par les deux jeunes une fois arrivé.
Les jeunes femmes installèrent leur tente et Maë proposa d'aller à la visite de L'île ce que Ariena accepta volontiers.
"D'accord mais on s'approche pas de l'eau !" elle avait parfois l'impression d'être un félins plutôt qu'un puissant canidé ! Peut-être cela aurait été moins dangereux ! Elles venaient d'arriver au port qu'immédiatement, l'italienne les fit changer de direction justement quand Ariena avait aperçut un étalage qui lui plaisait. Quand elle compris que son ami ne voulait pas voir une personne elle ne s'en offusqua pas et arrêta de se débattre.

Et finalement au détour d'un chemin elle tombèrent nez à nez avec un homme que Ariena connaissait bien !
-"Kingsley ! Qu'est-ce que tu fais la ? ça va ? oui je suis en vacances, on a poser notre tente pas très loin."

Son amie l'interrogea sur sa relation avec Kingsley mais avant qu'elle puisse lui expliquer qui il était ce dernier pris la parole. La louve-garou fronça les sourcils puisqu'elle ne comprenait pas tout et kinglsey éclaricit la situation.
La jeune femme resta un instant silencieuse avant de comprendre que si Maë avait eut à faire à King pour un travail cela avait du se passé à la limite du raisonnable connaissant son amie.

-"Oh je vois ! Excuse la si elle c'est montré impoli mais elle a le sang chaud !" dit-elle en souriant. "Maë je te présente Kingsley Shackebolt, il à été mon tuteur l'année dernière et p-j'espère qu'il le sera encore l'année prochaine" dit-elle dévoilant par la même que ça décision était prise de continuer ses études. "King, voici Maëlyn Valenzia, ma meilleure amie, ma coloctaire, ma soeur, parfois ma mère aussi" plaisanta-t-elle.

Elle jeta un coup d'oeil en coin vers son amie pour guetter sa réaction ! Elle savait que Maëlyn s'emportait facilement et si King avait connu son passé il l'aurait pardonner sur le champs pour ce qu'elle avait pu dire durant leur entrevus ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Lun 3 Aoû 2015 - 19:02



KINGSLEY & MAËLYN & ARIENA
❝ Serais-ce le moment de
signer une trêve ? ❞


Evidemment il fallait qu'elles tombent sur lui. A croire que le monde s'efforçait de lui pourrir la vie. Même en ayant changé de chemin et en ayant essayé de se fondre dans la foule, ils arrivaient à se croiser, c'était un comble !! Mais elle ne put l'éviter plus, surtout quand Ariena et Kingsley semblèrent se reconnaître et se saluer. Ben tiens, il ne manquait plus que ça ! Qu'ils se connaissent ! L'Auror sembla d'ailleurs tilter en les voyant ensemble. - Oh mais attend... L'amie que tu as mentionnée qui veut devenir d'auror... C'est Ariena ! Tu parles d'une coïncidence ! s'étonna t-il. Maëlyn arqua un sourcil. Pourquoi une telle coïncidence ? - , répondit-elle sur ses gardes. King se chargea d'expliquer à Ariena ce que Maëlyn n'avait pas fait. - J'ai eu le plaisir de rencontrer Maelyn au Ministère pour... un travail qu'elle devait faire pour son journal. Il n'y avait pas de ton ironique ou méchant mais encore une fois, Maëlyn se crispa. C'était plus fort qu'elle. Ariena intervint alors en expliquant toute la situation à sa meilleure amie qui ne voyait toujours par le lien entre Kingsley et elle.

- Oh je vois ! Excuse la si elle c'est montré impoli mais elle a le sang chaud ! lança alors Ariena faisant brusquement sursauter Maëlyn. - Scusate ?!! Ho il sangue caldo ?!* s'étrangla t-elle. Elle avait tendance à parler en italien quand elle était avec Arie ou qu'elle était surprise, agacée, etc. C'est Sainte Mangouste qui se fiche du Ministère, maugréa t-elle dans son coin. Mais tout s'éclaira quand elle présenta Kingsley comme son tuteur de l'année précédente et tout sembla s'éclairer pour Maëlyn. - È l'Auror cannone e comprensivo di cui mi parlavi ?** s'enquit-elle avec un petit sourire espiègle. Arie la présenta alors comme sa meilleure amie, coloc, soeur et parfois mère. Mae sourit avec plus de sincérité et son regard brilla d'une lueur malicieuse. - C'est réciproque je te signale, tu es parfois pire que moi ! rétorqua t-elle en anglais cette fois mais toujours avec ce bel accent italien qui la caractérisait tant. Malgré le fait qu'elle soit en Angleterre depuis ses huit ans, Maëlyn avait tout fait pour ne jamais perdre cet accent qui restait le seul souvenir de son pays natal. Finalement elle regarda Kingsley l'air moins méfiante, moins ... prête à mordre. - Je suis désolée pour la dernière fois. Il est vrai que je peux avoir le sang chaud, fit-elle en faisant un petit sourire en coin presque moqueur à Ariena. Elle porta de nouveau ses yeux bleu gris sur Kingsley. Et vous, vous êtes là en vacances ? s'enquit-elle pour changer de sujet. Elle avait instinctivement reprit le vouvoiement malgré l'attirance qu'elle ressentait toujours envers le jeune homme. Il lui faudrait du temps a l'Auror "cannone" pour arriver à amadouer la farouche italienne.

* Pardon ?!! Moi j'ai le sang chaud ?
** C'est lui l'Auror canon et compréhensif dont tu me parlais ?

PS: Je peeeerds mon italiiiiien Cry  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Jeu 6 Aoû 2015 - 22:39

Ari se chargea d'expliquer leur lien à Maelyn, et Kingsley ne laissa pas échapper l'allusion à sa décision de ne pas abandonner ses études. Il lui adressa un clin d'oeil et la rassura "Ne t'en fais pas pour ça, je ne laisserais personne me piquer ma meilleure apprentie". Une fois les présentations, qui n'en n'étaient pas vraiment, faites, King pu constater de la complicité entre les deux jeunes femmes. Il ne connaissait Ariena que dans le cas de ses études d'auror, qu'elle prenait très au sérieux, aussi fut-il agréablement surpris de la voir en dehors de cette tension, beaucoup plus détendue et souriante. "Excuse la si elle c'est montré impoli mais elle a le sang chaud !" King n'eut le temps ni de confirmer, ni de démentir que l'italienne s'enflamme, justement, et se mis à parler d'un italien chantant, mais néanmoins indigné. Elle sembla parlé de lui à Ari, mais l'auror ne parlant pas un mot d'italien, ne put en saisir le sens. Mais il devina que ce ne devait pas être si méchant que ça en surprenant un sourire entendu. En parlant de sourire, il découvrait celui-ci, qui était resté bien caché durant leur précédente rencontre. A vrai dire, c'était une nouvelle Maelyn qu'il découvrait. La brillante lumière méditerranéenne la faisait rayonner et King se surprit à la fixer un peu plus qu'il ne l'aurait dû. "Je suis désolée pour la dernière fois. Il est vrai que je peux avoir le sang chaud" admit-elle, adoucie.

- Pas de problème, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'on m'insulte, et si, comme je te l'ai dit, j'arrive à te prouver que ce n'était pas mérité, il n'y aura rien à pardonner, répliqua-t-il avec un regard franc et un ton léger.

"Et vous, vous êtes là en vacances ?" Il leva les yeux au ciel face à sa reprise du vouvoiement.

- Par contre, si tu continues à me dire "vous", là je ne vais accepter aucune excuse...
lança-t-il en riant. Je ne suis pas en vacance mais c'est tout comme. Je fais partie de l'équipe qui assure la sécurité du camp, j'ai vu pire comme mission ! Bon, il est très bien ce soleil mais il donne soif. Ça vous dit qu'on aille se boire un verre Chez Nikos ? Frank doit m'y rejoindre tout à l'heure mais je suppose qu'on peut commencer sans lui.

Quant aux ragots qui commenceraient certainement à traverser l'île lorsqu'il serait vu au bar en compagnie de deux splendides jeunes femmes ? Il n'en avait absolument rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Ven 7 Aoû 2015 - 11:10

"Ne t'en fais pas pour ça, je ne laisserais personne me piquer ma meilleure apprentie".
-"J'espère bien !" plaisanta Ariena.
La situation avait presque quelque chose d'hilarant. Quel possibilité y avait-il que les deux jeune femme fréquente la même personne pour des motifs différents et qu'aucune des deux ne soit au courant. Pire comment King, qui les connaissait toute les deux n'avait pas fait le lien entre Maë et Arie ?
Bon en même temps Arie ne parlait pas souvent d'elle donc elle avait pas forcément parlé de Maë à King.
Elle leva les yeux au ciel avec un sourire quand son amie s'agaça de se que Ariena avait dit. Elle garda la même réaction quand Maë lui demanda si il s'agissait de l'auror canon et compréhensif dont elle lui avait parler. Ariena ne se souvenait pas d'avoir employer le terme de "canone" mais compréhensif oui ! Encore une fois Maë remettait un peu tout à sa sauce. Quoiqu'elle avait peut-être dit "pas mal".

Finalement Maë s'excusa auprès de Kingsley ce qui affirmait l'idée d'Ariena que Maë c'était laissé emporter. En même elle détestait tellement les aurors que ça n'avait pas été difficile à deviner !

"Je ne suis pas en vacance mais c'est tout comme. Je fais partie de l'équipe qui assure la sécurité du camp, j'ai vu pire comme mission ! Bon, il est très bien ce soleil mais il donne soif. Ça vous dit qu'on aille se boire un verre Chez Nikos ? Frank doit m'y rejoindre tout à l'heure mais je suppose qu'on peut commencer sans lui."

Ariena lança un regard vers Maë mais elle connaissait déjà la réponse.
"On te suis " clama-t-elle. "Oh et si y'a besoin d'aide pour assurer la sécurité je suis dispo hein ! Je suis peut-être en vacances à l'université mais rien n'indique dans le contrat que pour le stage au ministère il y ait des vacances." La réalité c'était surtout qu'elle aimait tellement ce qu'elle faisait que les vacances était presque un supplice pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Ven 7 Aoû 2015 - 20:08



KINGSLEY & MAËLYN & ARIENA
❝ Serais-ce le moment de
signer une trêve ? ❞


Sa meilleure apprentie, carrément. Maëlyn jeta un regard en coin à Ariena du genre "tu vois que j'avais raison de te pousser à continuer tes études ?!!" mais ne répliqua rien d'autre. Après tout, elle, savait pourquoi Arie voulait arrêter mais elle ignorait si l'Auror le savait et elle ne comptait pas le lui dire dans le cas contraire. Elle s'indigna quand Arie lui fit remarquer qu'elle avait le sang chaud, prouvant effectivement, qu'elle était quelqu'un de volcanique. Elle préféra en rire et demanda à Arie si c'était lui l'Auror canon et compréhensif dont elle lui avait parlé. Bon canon n'était peut-être pas le mot que sa meilleure amie avait employé mais ça ne devait pas être trop loin. Et effectivement, il était canon. Vraiment. Et attirant. Et il avait un sourire superbe. Et des yeux ... bref ! Maëlyn concentration !

- Pas de problème, ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'on m'insulte, et si, comme je te l'ai dit, j'arrive à te prouver que ce n'était pas mérité, il n'y aura rien à pardonner. La jeune femme arqua un sourcil. - Je ne vois pas comment mais d'accord, accepta t-elle sans en dire plus, légèrement sceptique. Elle ne voyait pas comment il pourrait lui prouver que les Aurors n'étaient pas des assassins en puissance mais après tout, elle aimait Ariena et savait qu'elle n'était pas une pourrie, cela ne signifiait-il pas que tous les Aurors n'étaient pas des pourris ? Décidant de cesser de se prendre la tête elle préféra changer de sujet. Ah, mission de protection. Elle hocha la tête autant pour la mission que pour le tutoiement. Elle même avait accepté de faire un atelier écriture et journalisme avec l'une de ses profs de fac pour pouvoir participer au voyage. Elle jeta un oeil à Ariena quand celle ci se proposa et eu un bref sourire. Elle savait que sa meilleure amie aimait son boulot. Elle l'avait toujours aimé d'ailleurs avec ses bons et ses mauvais côtés et Mae espérait qu'elle pourrait vraiment continuer dans cette voie. - D'accordo, accepta t-elle pour le verre. Elle suivit les deux autres et ils s'installèrent un peu à l'ombre, sur la terrasse. Mae admira la vue droit sur la mer. Quand le serveur vint prendre leur commande, elle commanda un hypocras spécialité grecque et se tint un peu à l'écart, écoutant surtout les conversations entre Arie et King. Elle aimait voir sa soeur comme ça, enthousiaste, pleine d'énergie et souriante. Ce n'était pas toujours le cas alors elle en profitait quand c'était ainsi. C'est alors qu'on lui adressa la parole. Elle sursauta et regarda le concerné. - Scusa ? Désolée je n'ai pas écouté. Tu disais ? demanda t-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 13:56

"Oh et si y'a besoin d'aide pour assurer la sécurité je suis dispo hein !" Et dire qu'il y a quelques semaines, King devait la convaincre de ne pas abandonner ses études... L'auror avait comprit depuis le début que pour Ariena, cette carrière était une véritable vocation. Du point de vue de Kingsley - certes marginal chez les sorciers - une lycanthropie ne devait pas mettre en danger une telle motivation, à condition évidemment de prendre quelques mesures. "C'est noté ! Si on a besoin de renfort je te considère comme mobilisable d'office."

Du côté de Maëlyn, l'auror avait plus de mal à voir clair. Vu son histoire familiale, il comprenait qu'elle se méfie de sa profession, cela ne l'empêchait pas d'avoir une meilleure amie qui se destine à être auror. Et elle accepta le défie que King se lançait lui-même de la convaincre qu'il ne faisait pas partie de la catégorie des pourris qui avaient bâclé l'affaire de son père. Ce qu'elle ignorait, c'était que lorsque Kingsley Shacklebolt se lance un défi, rien ou presque ne peut le faire abandonner. Les amener boire un verre dans un cadre décontracté, aussi loin que possible du Ministère, c'était déjà une première victoire.

Il commanda le cocktail spéciale de la maison, dont Nikos gardait jalousement la recette, et il commença à papoter avec Ariena des activités que lui et Frank avaient commencé à organiser pour les jeunes. Puis il se tourna vers la belle italienne, qui semblait perdue dans ses pensées.
"Et toi, qu'est-ce que tu penses qui plairaient le plus aux jeunes ?". Visiblement, Maëlyn était vraiment distraite, car elle lui demanda de répéter, sa menace concernant le tutoiement semblant par contre avoir marché. "Concours de pêche aux poulpe ou course d'orientation dans les ruines ? Pour les jeunes du camp, je précise, si j'ai une sortie à vous proposer, j'espère quand même trouver une meilleure idée qu'une pêche aux poulpes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Jeu 20 Aoû 2015 - 13:44

Arrivé au bar, ils s'installèrent tout les trois à une tableet la jeune femme commanda un simple verre de jus de fruit frais. Il faisait tellement chaud qu'il n'y avait pas mieux que ça pour se rafraichir. La prochaine fois que les température grimpait comme ça, elle irait mettre les pieds dans l'eau ! Et mieux valait le faire avant la prochaine pleine lune car personne ne pourrais alors prédire ses humeurs.

Elle écouta Kingsley lui expliquer les idées d'activités que lui et Frank comptait proposer aux jeunes élèves et Ariena ajouta un ou deux commentaires pour donner son avis.
Finalement King se tourna vers Maë pour lui demander son avis. Une fois n'est pas coutumes son amie se pris à rêvasser et n'avais pas totalement suivis la conversation. La loup-garou pouffa mais vint quand même au secours de sa soeur de coeur.

-"Kingsley et Frank organise des activités pour occuper intelligemment les plus jeunes, d'ou ça question: Pêche au poulpe ou course d'orientation dans les ruines antiques ?"

La pêche au pouple serait bien pour une heure et pour les vraiment jeune mais pour les élève de poudlard il faudrait quelque chose de plus sensationnel. La course d'orientation était une bonne idée.

"J'y pense mais on avait prévue d'aller faire du repérage du côté des grottes toutes les deux, on pourrais y aller avec les enfants non ? On alors on le plus grand concours de chateau de sable, et sans baguette bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 23:51



KINGSLEY & MAËLYN & ARIENA
❝ Serais-ce le moment de
signer une trêve ? ❞


Perdue dans ses pensées, Maëlyn sirota son hypocras, sans vraiment écouter la discussion. Elle pensait à Ariena. Leur amitié, vieille de presque neuf ans maintenant, avait survécu à tout. Le passé troublé de Mae', son caractère enflammé, les secrets d'Ariena, son statut de lycanthrope, les familles d'accueil de Mae'. Elles avaient vu pas mal de choses ensembles, en avait vécu presque plus, s'étaient toujours soutenues en toutes occasions. Même quand l'une avait voulu devenir ce que l'autre détestait le plus elles s'étaient épaulées. Elles étaient plus que des amies. Elles étaient des soeurs. Rien ne pourrait jamais les séparer. Le regard de l'italienne se posa sur Kingsley. Il la perturbait. Aucun homme ne l'avait jamais troublée comme ça. Elle ne comprenait pas. D'un côté, elle voulait le détester pour ce qu'il était, un Auror, probablement un assassin lui aussi, un briseur de famille, mais d'un autre côté, il semblait totalement différent. Posé, calme, tranquille, à l'inverse d'elle qui était si volcanique. Sans parler du fait qu'il avait comprit avant même qu'elle lui ai expliqué le pourquoi du comment. Et il l'attirait. Merlin personne ne l'avait jamais attiré comme lui, c'était ... déroutant. Très. Trop.

Elle revint dans le monde réel quand on l'interpella. Des activités ? Pour les jeunes. Ouais. Bonne idée. Par contre ... - De la pêche au poulpe ? fit-elle en grimaçant. Elle secoua la tête. Non. Mais la course est une bonne idée pour les plus grands. Les plus jeunes n'y arriveront pas je pense. Mais on pourrait leur faire une sorte de chasse aux trésors. Avec des photos de l'île, des endroits où se rendre, des énigmes. Je peux aider pour ça, j'aime beaucoup faire de la photo. Arie est douée aussi. Elle sourit à sa meilleure amie et hocha la tête pour les grottes mais secoua la tête d'un air affligé devant sa deuxième idée. Des châteaux de sable ... tu veux te faire lyncher ou quoi ? Elle haussa les épaules. Ou alors avec les enfants présents ici et a la rigueur avec les premières années mais ça ne marchera pas plus haut crois moi. Elle bu un peu d'hypocras. On peut commencer par partir sur la chasse aux trésors pour les plus jeunes et la course d'orientation pour les plus âgés. Et voir plus tard. Rappelez vous qu'ils sont en vacances, il ne faut pas non plus trop les "booker". Ils ont besoin de repos et de liberté. Elle sourit. Elle en savait quelque chose avec deux ados à la maison. Elle lança un regard complice à Arie qui avait probablement compris. Après tout, elle l'aidait beaucoup à élever Jaimie et Elfyn. Elle se tourna ensuite vers Kingsley et lui sourit. Je veux bien aider. Pour les activités. Enfin si il y a besoin, proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? Empty
MessageSujet: Re: King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

King&Arie&Mae • Serais le moment de signer une trêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-