Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Angie BLACKWOOD, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Lun 20 Juil 2015 - 22:36


ϟ la répartition



NOM - Blackwood
PRENOMS - Angie
DATE DE NAISSANCE – 29 Mai 1958
AGE – 15 ans
VILLE D'ORIGINE – Lanark (Ecosse)
CLASSE -  Cinquième année
SANG – Née Moldu


ϟ votre caractère
.
.



Angie est une vraie tête de mule, quand elle a une idée en tête elle ne l’a pas autre part et il faudra vous armez de patience et de vos plus beaux arguments afin de la faire changer d’avis. Il en va de même lorsqu’elle est sûre d’avoir raison, même si elle sait reconnaitre qu’elle a tort si on le lui prouve. Son côté têtue va de pair avec son esprit de contradiction, si vous lui prenez la tête pour quelque chose qu’elle juge  futile vous ne serez pas déçue de sa réaction croyez moi. La jeune Ecossaise est également casse-cou, les bleus, les égratignures elle connait et ça ne lui fait pas peur, elle est toujours prêtes à partir à l’aventure. Mais que serait Angie sans son côté clown de service, toujours a faire le pitre, que cela soit voulu ou non elle se retrouve toujours dans des situations loufoques, Mais cela fait d’elle une personne assez bruyante.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – une panthère
VOTRE EPOUVANTARD – Un épais nuage noir où l’intérieur est oppressant et où aucune lumière ne peux pénétrer.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE –Le vert, un beau vert comme les prairies du comté de Lanark dans lesquels Angie adore se balader.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le renard
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Glace fraise et beurre de cacahuète, un mélange explosif et pleins de saveur.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilège
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Tarentallegra, un sort pour faire danser les autres, c’est juste merveilleux, surtout pour une petite rigolote comme Angie.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et Badin, magasin de farces de attrapes, le paradis sur Terre, et c’est autre chose que les farce et attrapes de moldus.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Pour une Ecossaise Angie n’a absolument aucun accent, sa mère étant anglaise elle pris de son côté pour ça.
Elle parle un peu Français car son oncle s’est marié à une française, et un petit peu Japonais grâce à leurs voisins japonais avec qui la famille Blackwood s’entend très bien.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oui je t’en prie installe toi il y a de la place. Angie Blackwood, enchanté. En effet je rentre en première année, et je ne vais pas cacher que je ne suis pas trop rassuré, je ne sais pas exactement à quoi m’attendre dans cette école, j’ai lu quelques trucs à son sujet mais c’est tout. Je suis un perdu  pour tout te dire. Quelle maison ? Je ne sais pas trop, si mes souvenirs sont bons elles sont très différentes, et chacune est intéressante à sa façon.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Oui tu as raison, le Choixpeau décidera. Cela m’étonnerai que mon nom te soit connu, je suis une « née moldue, c’est comme ça que l’on dit non ? J’ai bien un grand frère mais il n’a pas de pouvoirs magiques, quand à mes frères et sœurs plus jeunes, rien d’anormal chez pour eux l’instant, mais j’espère que l’un d’eux sera aussi un sorcier, je me sentirais moins seule. Mon père est éleveurs de chevaux, quand à ma mère elle est vétérinaire. ……. Elle soigne les ainmaux.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Surement, à moins qu’il y ai un autre Blackwood à Poudlard, c’est un nom courant en Ecosse. Je pensais reprendre l’élevage de mon père, mais étant désormais une sorcière, je suppose que d’autres option s’offre à moi, et ne connaissant que très peu le monde de la magie, je n’ai absolument aucune idée désormais de mon avenir.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Joueuse de Bavboules pro ? Il faudra que je me renseigne à ce sujet-là on dirait, je n’ai absolument aucune idée de ce que c’est. Le conte d’Aladdin ? Bien sûr que je le connais, ma petite sœur adore qu’on la lui raconte. Si j’avais droit à vœux je pense que je demanderais que ma jumelle soit elle aussi une sorcière afin qu’on ne soit pas séparer comme on va l’être. Ensuite …. heu…. honnêtement je ne sais pas. Je pense que je garderai les deux autre vœux pour si il arrive un évènement particulier auquel je ne saurais faire face avec mes pouvoirs.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  J’en avais un autre, Chelsea Vega, qui était à Gryffondor.
Où avez vous connu le forum ?  Au hasard sur internet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je m’y engage + lundi-lilas
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Lun 20 Juil 2015 - 22:47

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :


— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission



La jeune Angie était allongé sur lit, pensive. Il était rare qu’elle reste dans sa chambre l’été, mais là ce début de vacances avait été mouvementé, et il fallait qu’elle mette tout en ordre dans sa tête. En effet, elle avait découvert il y a peu qu’elle était une sorcière, la seule et unique sorcière de la famille Blackwood. C’était un monde qu’elle pensait imaginaire, et voila qu’elle découvrait qu’il existait vraiment, et qu’elle en faisait partie. Elle se remémora encore une fois le jour où ses pouvoirs s’étaient manifestés.

C’était un jour banal, assise au soleil dans le jardin à prendre le soleil, en lisant un livre,  en compagnie de Levy sa jumelle. Elle ne lisait pas vraiment, elle était plutôt occupée à réfléchir. Ces derniers temps il se passait des choses bizarres autour d’elle. Un jour ,elle était persuadé d’avoir envoyé le ballon dans une vitre de la maison, elle avait vu l’impact et entendu le bruit du verre qui se brise, mais arrivé à la fenêtre elle était comme neuve. Une nuit elle s’était réveillé en sursaut suite à un rêve et dans sa chambre tout avais volé, son armoire était grande ouverte ainsi que ses tiroirs, le verre de ses cadres photo cassé. Elle était tellement dans ses pensées qu’ elle n’entendit pas Eddy, son grand frère, arrivé derrière elle. Il lui chippa son livre avec une vitesse et une facilité dont lui seul connaissait le secret.

« Encore la tête dans tes livres Angie ? Tu n’arrêteras donc jamais. Je te trouve plus drôle lorsque tu fais des bêtises avec nous. Vous avez beau être jumelle, vous êtes différentes a ce sujet »

Angie se leva d’un bond, et tendit le bras pour reprendre son bien, mais elle ne fut pas assez rapide.

«  Ed rend moi ça !! J’aime lire et alors, en quoi ça te regarde ? Et pis Levy lis plus que moi, tu ne l’as vois pas souvent lire parce qu’elle lit plus vite que moi c’est tout ! »

« Elle a raison Eddy, j’ai déjà lu ce livre le mois dernier, j’attend que Maman en rachète d’autre. Et pourquoi faire des bêtises, les parents ne sont même pas là, ça ne les embêtera pas, alors aucun intérêt pour nous »

Suite aux parols de sa sœur, Angie tira la langue à son ainé et se remit a sautillé auprès de lui afin d’atteindre son livre qu’il tenait à bout de bras.

«  Allez rend le moi, je veux connaître la suite !!! »

«  Désolé mais il faudra venir le cherché » Et sur ces mots il partit en direction de la maison.

«  Eddy Kyle Blackwood revient ici tout de suite, REND MOI MON LIVRE !!!! » Hurla Angie.

Et c’est là que le « drame » arriva, Eddy se raidit, incapable de faire un seul mouvement, et le livre s’envola de sa main pour atterrir en douceur dans celle de Angie. Les deux jumelles restèrent bouche bée  devant se qu’elle venait de voir. La jeune sorcière terrifiée par ce qu’elle venait de faire monta d’une traite dans sa chambre, qu’elle ferma immédiatement.

Elle resta ainsi 2 jours, enfermé de peur de ne faire du mal à sa famille, elle était dangereuse et malade elle en était sûr. Mais au bout de ses 2 jours, une lettre à son nom arriva, avec comme expéditeur Poudlard école de magie et de sorcellerie. Sa famille eu du mal à y croire, et elle aussi d’ailleurs, les sorciers et la magie existait vraiment. Elle était soulagée de ne pas être « dangereuse » pour sa famille, excité de découvrir un monde dont elle a toujours rêvé, effrayé par l’inconnu, et extrêmement triste. Sa jumelle avec qui elle partageait tout n’était pas comme elle et ne pourrait donc pas venir avec elle dans cette école, elles seraient, pour la toute première fois de leur vie, séparé. Mais en plus de cela, depuis la lettre de Poudlard, Levy refusait d’adressé la parole à sa sœur, elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait eu droit à cette chance elle aussi. Angie espérait que d’ici la fin des vacances elle se serait calmé, cette année promettait d’être dure, alors si en plus elles étaient fachés cela seraient insurmontable.

Angie soupira, elle se leva de son lit pour attraper un livre qu’elle avait acheté au Chemin de Traverse, et continua sa lecture sur le monde des sorciers, elle avait tant de chose a apprendre avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Lun 20 Juil 2015 - 23:45

Bienvenue !!! I love you
Et très jolie fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Lun 20 Juil 2015 - 23:59

Merchi Very Happy
J'y ai mis tout mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 1:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 8:27

Salut Angie, bon retour parmi nous ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 12:32

Bon retour ! Smile je me souviens très bien de la gryffondor Chelsea Wink

Bises et bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 15:10

Bienvenue.Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 16:09

Merci tout le monde!!!
Oh Day tu t'en souviens?? Alors que ça fait trèèèèèès longtemps que suis pas venu sur le fofo!!!! Un jour je la referais ma Chelsea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 16:12

Vous voulez me tuer la ? =P

Entre Ange Blackwell et Angie Blackwood, je vais jamais me souvenir de qui est qui ! mdr

En tout cas bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 16:29

Ciel, une moldue... Bienvenue quand même Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 16:59

Ahah, j'avais même pas vu qu'il y avais une Ange Blackwell Laughing
Oh une pro sang pur, je suis sur que l'on sera les meilleures amies du monde Tu veux un coup ?
Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Mar 21 Juil 2015 - 18:51

Rebekka H. Lestrange a écrit:
Ciel, une moldue...
Tu m'ôtes les mots de la bouche, Bekka... Cute
(re)Bienvenue tout de même, Blackwood.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Jeu 23 Juil 2015 - 0:05

Merci Travers. Je sens que je vais avoir du monde pour me martyriser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351Jeu 23 Juil 2015 - 11:02

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Angie BLACKWOOD, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Angie BLACKWOOD, pour vous servir Angie BLACKWOOD, pour vous servir 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Angie BLACKWOOD, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-