Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Jeu 23 Juil 2015 - 10:50

C'était juste après le repas et Aurora tournait en rond derrière le réfectoire. Il n'y avait personne à part elle-même et elle faisait les cent pas. Ressassant, répétant, marmonnant les mots de son père : "Tu as d'excellentes notes en Soins aux créatures magiques et en Potions, je peux t'avoir un stage à Ste Mangouste si tu veux dans le service des Poisons et Antidotes, Le Professeur Doyle est un grand ami à moi et je peux t'assurer une place auprès de lui pour deux semaines si tu le désirais. " Son père avait insisté et la serdaigle avait été obligée d'accepter. Elle ne pouvait plus faire machine arrière. Aurora rageait, bouillait et elle imaginait depuis plusieurs semaines une tirade qui la sortirait d'affaire .... "Je suis malade", "j'ai aquaponey", non décidément, la jeune fille n'avait aucune raisons valables ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Dim 16 Aoû 2015 - 17:01

Personne ? Wink

(Je supprimerai ce message si jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Dim 16 Aoû 2015 - 17:55

J'avais mangé mon repas et m'étais goinfré à en avoir mal au ventre. Je n'en pouvais plus. La prochaine fois, il fallait que je me retienne. Mais c'était difficile de résister à la tentation : trop de nourriture, trop de choix, trop de choses. A force d'y penser, j'en avais mal au crâne. Nom d'un pitiponk, j'avais mal au ventre. Où était l'infirmière de Poudlard, quand on avait besoin d'elle ? Quand tu voulais à tout prix l'éviter, elle trouvait toujours un moyen pour te coincer et là, personne. Et comme un sombral sans cervelle, je suis passé par une sortie qui mène je-ne-sais-où. Quelle chance ! J'essaye de chercher une porte que je franchis aussitôt après l'avoir trouvée, peut-être par peur de ne rester coincé ? Le réfectoire n'est pas un si mauvais endroit pour rester enfermé n'empêche... En passant le pas de la porte, je tombe nez à nez avec une fille. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pas sûr qu'elle me réponde si je lui demande mais sait-on jamais. « Excuses-moi, je veux pas te déranger mais je crois que je me suis perdu…. » je lui demande penaud en me balançant sur mes talons.


(ps; j'espère que ça ne te gêne pas que je réponde ? Cute )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 13:35

(Pas du tout, au contraire c'est trop bien Nicholas Smile)


Dans ses pensées, la serdaigle ne vit pas tout de suite que quelqu'un l'avait rejointe. Ce sont les paroles du garçon qui la firent sursauter. Puis elle l'examina succinctement. Un élève de poufsouffle si elle faisait fonctionner sa mémoire visuelle.

- Tu me déranges pas du tout ! Répondit-elle. Aurora ... se présenta-t-elle d'un ton amical en tendant sa main vers lui pour la lui serrer..

- Je t'aide à retrouver le chemin du camp si tu m'aides à trouver l'excuse de la mort qui tue ..

Sans attendre, Aurora poursuivit emballée :

- J't'explique. Mon père m'a trouvée un super stage à Ste Mangouste pour cet été, mais je préférerais mieux manger un scrout à pétard vivant que d'y aller... Tu vois .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Mer 16 Sep 2015 - 15:30

(tu me pardonnes de ne pas t'avoir répondu plus tôt ? Embarassed )

La jeune fille que je venais de déranger visiblement me tendit sa main en guise de présentation. Je ne réagis pas tout de suite, puis je me reprends et serre sa main de la mienne. « Enchanté Aurore, je crois. Moi, c’est Nicholas. » Puis elle me propose de me raccompagner si je l’aide. Est-ce qu’elle marchande avec moi ? De toutes façons, je n’ai pas trop le choix et hoche la tête. Si j’ai bien compris, elle doit trouver une excuse à refiler à son père pour ne pas faire un stage à Ste-Mangouste. Un stage à Ste-Mangouste à son âge ? Elle a pas l’air plus vieille que moi mais quand même, ça fait jeune… Je me creuse la tête en grattant de ma main mon visage dans l’espoir que ça puisse m’aider mais je sèche… Je veux vraiment retourner dans mon bungalow faire une sieste sauf que je ne peux pas, vu que je ne sais même pas où je suis. Il va falloir que je trouve une solution. « C’est compliqué ton histoire mais pourquoi… pourquoi ne pas dire à ton père que tu as attrapé un truc contagieux en te faisant piquer par une créature marine donc que tu ne peux pas y aller ? ». L’excuse que je viens de trouver me plaît et je me sens fier de moi. Sauf que je réalise que ces parents vont vouloir la faire revenir chez elle… « Euuuuh, tu peux ajouter que tu te sens juste pas bien, pour que tu puisses continuer à rester ici », je lui sors en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Mer 7 Oct 2015 - 9:53

(tout pareil)

- AurorA ! le corrigea-t-elle tout en lâchant sa main.

Elle le fixa tandis qu'il ébaucha une excuse. La serdaigle plissa les lèvres. Pas mal, il y avait de l'idée. Mais son père voudrait alors un mot d'excuse après auscultation par Madame Pomfresh ou tout autre adulte du corps médical. Et aucun ne confirmerait un tel bobard, aussi bonne comédienne fut-elle. A moins que :

- Nicholas, ton idée est bonne ... même très bonne... Mais il faudrait un certificat qui rendrait compte de mon état de santé .... Tu crois qu'on pourrait en faire un faux ?

Aurora était vraiment prête à tout pour ne pas y aller, quitte à falsifier de vrais documents, quitte à voler un calepin vierge de certificat dans le bureau de Mme Pomfresh. L'aiderait-il ? Parce que elle n'avait jamais fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Lun 16 Nov 2015 - 19:56

Oups, la boulette… je viens de la rencontrer et je gaffe déjà. « Pardon, pardon Aurora, excuses-moi ! » je lui bafouille tellement, je suis confus et désolé d’avoir écorché son prénom. Bien joué Lewis ! La pauvre doit me prendre pour un imbécile de première… Et puis je lui sors mon excuse bidon et ça a l’air de lui plaire, tant mieux, c’est un bon point pour moi ça. Elle me rend nerveux à me fixer comme ça, alors je tente par tous les moyens de penser à autre chose pour ne plus y penser. Je continue à déballer mon histoire en regardant autour et quand je m’arrête enfin, elle semble réfléchir. J’en profite pour souffler un bon coup et le regarde quand elle me répond. Ces parents doivent être des coriaces s’il leur faut un justificatif. Et c’est là que je bénis le fait d’être ami avec Dowey. C’est aubaine pour elle d’ailleurs. J’ai vraiment pas envie qu’elle pense que je fais ça tout le temps et que je suis un mauvais élève alors je cherche les mots adéquates pour lui répondre sans lui envoyer des mauvaises idées sur moi. « Euh… Eh bien, je crois que je peux t’aider avec ça. » je commence, pour le moment, je l’ai joué prudent. « J’ai un ami qui a dû… qui a reçu un mot de Madame Pomfresh qu’il l’a dispensé des sorties en mer pour au moins deux semaines. » Le mensonge était peut-être un peu gros… la vérité était que j’avais demandé à Dowey de m’aider pour m’éviter les sorties en mer qui me filait la nausée et depuis ma dernière sortie en bateau avec le petit Owen, j’estimais que c’était suffisant pour le reste des vacances. Moi partir à la découverte des monstres… quel comble. En tout cas, j’espère que ça lui irait et puis, pas forcément besoin de quelque chose de très élaborer avec des preuves… si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351Lun 30 Nov 2015 - 10:11

Intéressant... Pensa-t-elle. Un large sourire s'afficha sur le visage de la serdaigle. Si ce qu'il disait était vrai, elle avait l'excuse toute trouvée avec preuve à l'appui qu'elle ne pourrait pas faire son stage avec papa. Bon bien sûr c'était temporaire, mais cela lui laissait le temps de trouver autre chose au moment venu. Si seulement son père n'était pas si obstiné à léguer son patrimoine médical à sa fifille chérie.... Pourquoi ne la laissait-il pas réaliser son rêver d'intégrer une équipe pro de quidditch ....
Elle dévisagea le garçon et lui demanda :

- Tu crois que ton ami pourrait m'aider avec un faux mot d'excuses ? Parce que ça me sortirait vraiment de la bouse de troll !!


Attendant sa réponse, elle commença à entortiller ses doigts un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) Empty
MessageSujet: Re: "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) "Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

"Papa, je peux pas j'ai aquaponey" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-