Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un petit bobo ? DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351Jeu 20 Aoû 2015 - 20:20

Un petit bobo ?



« Voilà. Ca devrait aller maintenant. Et sois plus prudent la prochaine fois ! » Conseille Maddy au jeune sorcier qui quitte en boitant l’infirmerie du camp de Falkonera. Laissant échapper un léger soupir, la jeune métamorphomage observe la petite pièce avec fierté. En effet, étant seulement étudiante, rien n’aurai laissé présager que c’est elle qui aurait été admise en tant que soignante durant la rencontre internationale entre les différentes écoles de sorcellerie. Néanmoins, son implication au sein de Sainte Mangouste et sa bonne entente avec son tuteur, le Docteur Wadge, lui ont permis d’accéder à ce poste qu’elle désirait tant. Apprenant cette nouvelle, Lysander avait réussi, quant à lui, à négocier son départ avec sa patronne. C’est donc en amoureux que les deux jeunes posèrent leurs valises en Grèce au début de l’été. Et c’est désormais avec une joie non dissimulée que le jeune homme s’occupe des animations musicales du camp, profitant malgré tout de cette opportunité pour faire connaître les chansons de son invention.
Nettoyant avec attention le fauteuil de soin, Maddy ne s’aperçoit pas immédiatement qu’un élève vient d’entrer dans la salle. Ce n’est que lorsqu’elle se retourne pour ranger ses potions qu’elle aperçoit le nouvel arrivant. « Bonjour. Entre, installe-toi. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

made by roller coaster


Dernière édition par Maddy Bow le Mar 1 Déc 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351Lun 19 Oct 2015 - 15:24

Un petit bobo ?

I'm off to see the doctor, I hope she has a cure. I hope she makes me better, what does that even mean ?

Le réveil fut éprouvant pour la jeune fille. Elle se leva plus tard que les autres ce matin là, comme d'habitude, et marcha machinalement jusqu'à la petite salle de bain pour se brosser les dents et donner une consistance à sa masse capillaire rousse. Elle se passa un coup d'eau sur le visage pour se réveiller et contempla enfin son visage dans le miroir, et ce fut à ce moment là qu'elle réaliser que quelque chose n'allait PAS DU TOUT. Ses cheveux étaient passés de leur superbe roux habituel à un bleu électrique parfait, ainsi que ses sourcils, qui avaient d’ailleurs changé de forme. Ses yeux habituellement verts foncés étaient maintenant d'un gris très pâle, et ses tâches de rousseur habituelles avaient disparues. La panique s’empara d'elle, et elle couru jusqu'à sa baguette magique, et jeta une flopée de sortilège sur son visage pour essayer de revenir à la normale. Tous les sortilèges qu'elle connaissait pour donner fin aux mauvaises blagues, aux sortilèges farceurs etc. Mais rien à faire, ce n'était pas une blague de la part de ses amis, c'était bien réel. Son visage avait changé, et ses amis ne la reconnaîtraient même pas s'ils la voyait. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux, elle ne comprenait pas ce  qu'il lui arrivait.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cela était déjà arrivé quand elle était toute petite, mais elle n'en avait pas souvenir. Pour une raison obscure, cela s'était stabilisé, et elle n'avait plus eu de changement depuis son enfance, mais aujourd'hui était un autre jour. Ne sachant donc pas ce qu'il lui arrivant, la jeune fille se saisit de sa plus longue et lourde cape qu'elle enroula autours de son corps. Elle enfila la capuche pour dissimuler son visage et se mit à courir vers l’infirmerie. Quelqu'un saurait bien l'aider, non ?  Elle arriva dans la petite pièce, rassurée de voir une jeune femme en face d'elle, une personne à l'air très gentille. La jeune fille se défit de sa cape et de sa capuche et regarda la jeune femme, paniquée. – Je… Je suis Delilah et je… Okay ça va paraître très bizarre. Elle essayait de se calmer, mais elle avait beaucoup de mal. – Je suis normalement rousse et j'ai les yeux verts, et j'ai des tâches de rousseurs. Elle dit d'une traite. – Et ce matin je me suis réveillée comme ça, et je sais pas pourquoi parce que je sais que ce n'est pas une blague de mes amis !

made by roller coaster


Dernière édition par Delilah McLeon le Sam 7 Nov 2015 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351Ven 6 Nov 2015 - 20:09

Un petit bobo ?



Maddy remarque immédiatement l’intonation de panique dans la voix de la jeune fille. Ce qu’elle comprend rapidement également c’est que la dénommée Delilah n’a aucun problème de santé. Néanmoins, hasard ou non, elle s’est rendue à l’endroit parfait pour son petit « problème ». Cherchant à s’assurer que ses intuitions s’avèrent justes, la jeune étudiante médicomage décide de tenter un petit quelque chose, qui risque de ne pas franchement ravir la collégienne. « Ma pauvre. Je crains que ce qui t’arrive soit irréversible. » Annonce-t-elle d’un ton grave en incitant la jeune femme à s’assoir. Observant avec attention la réaction de la Poufsouffle, Maddy s’aperçoit que l’effet obtenu est bel et bien celui escompté. S’en voulant intérieurement d’avoir effrayé la demoiselle, elle est cependant convaincue –au vu de la jolie couleur verdâtre de sa chevelure- que son problème est le même que le sien. « Rassure-toi Delilah, je ne voulais pas te faire peur. Je voulais juste m’assurer de quelque chose. » Explique-t-elle en s’installant face à elle. Cherchant ses mots pour expliquer sa situation, la métamorphomage réfléchit un instant. Est-il préférable qu’elle apprenne à Delilah sa situation via une explication au travers de mots ou vaut-il mieux qu’elle lui montre simplement une démonstration ? Jugeant le spectacle plus concret, Maddy décide de métamorphoser son visage, à l’image de celui de la jeune femme qui lui fait face. Aussi sa chevelure vire-t-elle au vert, tandis que la base de son nez s’élargit légèrement, que ses sourcils s’épaississent et que ses lèvres s’affinent. « Je sais très bien que ce n’est pas évident à accepter, mais je pense –ou plutôt je suis convaincue- que tu es une métamorphomage. Tout comme moi. » Précise-t-elle alors d’une voix qu’elle veut rassurante. « Je suis là pour t’aider si tu le souhaites. » Annonce-t-elle à celle qu’elle vient de désigner comme sa protégée.
made by roller coaster


Dernière édition par Maddy Bow le Mar 1 Déc 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351Sam 7 Nov 2015 - 14:29

Un petit bobo ?

I'm off to see the doctor, I hope she has a cure. I hope she makes me better, what does that even mean ?

– Ma pauvre. Je crains que ce qui t'arrive soit irréversible. A peine avait-elle entendu ces mots que la jeune fille sentit des larmes monter à ses yeux. Sa vie était donc déjà terminée ? Bon, certes, il lui était déjà arriver des choses bien pires, et elle pourrait certainement s'habituer à avoir les cheveux bleus, les yeux gris… Mais elle aimait bien ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs… Cela rappelait son héritage Irlandais, et elle ne voulait pas le perdre ! La panique la prit et ses cheveux virèrent alors au vert, reflétant son humeur du moment. La jeune femme en face d'elle ne prenait pas la situation avec des pincettes, c'était le moins que l'on puisse dire… – Rassure-toi Delilah, je ne voulais pas te faire peur. Je voulais juste m’assurer de quelque chose.

La jeune fille fronça les sourcils, le visage interrogatif. Elle n'avait pas la force de parler, elle avait peut d'éclater en sanglots si elle tentait quoi que ce soit, alors elle restait silencieuse en attendant le diagnostique de la médicomage. A sa grande surprise, la jeune femme ne dit rien, mais son visage changea d'un coup, devenant une réflexion quasiment parfaite du sien. A la fois surprise et admirative, la jeune fille se redressa. – Je sais très bien que ce n’est pas évident à accepter, mais je pense –ou plutôt je suis convaincue- que tu es une métamorphomage. Tout comme moi.

Soudain, l'esprit de la jeune fille s'illumina. Mais bien-sûr ! Tout était parfaitement sensé à présent. Ce n'était pas une maladie, ni une mauvaise blague. Elle était juste spéciale, différente, et ça, c'était vraiment cool. Mais elle était partagée – elle était très contente d'être différente, mais elle préférerait pouvoir contrôler tout ça, comme la personne en face d'elle semblait en être capable. Elle prit une longue inspiration et demanda alors à la médicomage.– Comment je fais pour contrôler tout ça ? Je peux ps simplement changer de tête tous les jours… Si vous arrivez à le contrôler, je peux moi aussi, pas vrai ? Je vais pas rester comme ça toute ma vie ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351Mar 1 Déc 2015 - 19:33

Un petit bobo ?



– Comment je fais pour contrôler tout ça ? Je peux pas simplement changer de tête tous les jours… Si vous arrivez à le contrôler, je peux moi aussi, pas vrai ? Je vais pas rester comme ça toute ma vie ?
Hochant la tête avec sagesse et compassion, Maddy ne peut s’empêcher malgré tout d’afficher une mine surprise. En effet, si elle-même a mis des années avant d’accepter enfin sa condition, il semble que sa petite protégée prenne cette particularité comme un cadeau puisque, malgré la découverte toute récente de son don de métamorphomage, les seules paroles qui parviennent à ses lèvres sont « est-ce que je vais pouvoir le contrôler ? » et non, « est-ce que je vais pouvoir m’en débarrasser ? » comme l’avait tant souhaité l’étudiante médicomage lorsqu’elle était plus jeune. « Bien sûr que tu pourras Delilah. La seule chose qu’il faut que tu arrives à comprendre, c’est que tu dois contrôler tes émotions, et non ton don. Quand tu auras fais ce travail, tout ira comme tu le voudras. » Explique-t-elle à la jeune Poufsouffle, se remémorant avec nostalgie sa plus tendre enfance, lorsqu’elle essayait de changer la couleur de ses cheveux au lieu de tenter de maîtriser ses émotions. « Tu veux essayer ? » Demande-t-elle en reprenant elle-même son apparence initiale.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Re: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bobo ? DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens boire un petit coup avec petit hibou - Reuben
» you-know-who don't go to puffy's rooms + DELILAH
» Besoin de parler ? | Delilah
» Armoury > Alecto, Delilah & Mike
» delilah's surprise boxes - 20 points | 10 dragées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-