Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un petit bobo ? DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un petit bobo ? DELILAH Empty
MessageSujet: Un petit bobo ? DELILAH Un petit bobo ? DELILAH 129196351Jeu 20 Aoû 2015 - 20:20

Un petit bobo ?



« Voilà. Ca devrait aller maintenant. Et sois plus prudent la prochaine fois ! » Conseille Maddy au jeune sorcier qui quitte en boitant l’infirmerie du camp de Falkonera. Laissant échapper un léger soupir, la jeune métamorphomage observe la petite pièce avec fierté. En effet, étant seulement étudiante, rien n’aurai laissé présager que c’est elle qui aurait été admise en tant que soignante durant la rencontre internationale entre les différentes écoles de sorcellerie. Néanmoins, son implication au sein de Sainte Mangouste et sa bonne entente avec son tuteur, le Docteur Wadge, lui ont permis d’accéder à ce poste qu’elle désirait tant. Apprenant cette nouvelle, Lysander avait réussi, quant à lui, à négocier son départ avec sa patronne. C’est donc en amoureux que les deux jeunes posèrent leurs valises en Grèce au début de l’été. Et c’est désormais avec une joie non dissimulée que le jeune homme s’occupe des animations musicales du camp, profitant malgré tout de cette opportunité pour faire connaître les chansons de son invention.
Nettoyant avec attention le fauteuil de soin, Maddy ne s’aperçoit pas immédiatement qu’un élève vient d’entrer dans la salle. Ce n’est que lorsqu’elle se retourne pour ranger ses potions qu’elle aperçoit le nouvel arrivant. « Bonjour. Entre, installe-toi. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

made by roller coaster