| Sujet: Un petit fail dans l'inscription Ven 21 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde et surtout bonjour aux admin !
Le forum est magnifaïque, aussi bien dans le design que dans tout le reste, je suis in love *w* Mais justement, il m'a tellement tapé dans l'oeil que j'ai voulu m'inscrire. Et c'est là que j'ai fail. Je me suis inscrit deux fois. Oui oui deux fois parce que vous le méritez bien /crève/ Non plus sérieusement, je postais ce message à l'intention des admins parce que du coup vous allez voir deux comptes avec le même nom : Arthur J. McLane Arthur J Mclane (sans le point) Ce serait donc ce dernier qui est à activer et pas le premier.
Ça fait clairement bizarre comme premier message sur un forum mais bon, je voulais pas que vous vous retrouviez sans comprendre. Sorry 'u'
Donc voilà, je vous laisse faire ça tranquillement et à une prochaine mais cette fois dans une autre section que celle des invités. Celle des présentations m'a l'air bien plus attirant hihihi !
Stercker
|
|
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Un petit fail dans l'inscription Ven 21 Aoû 2015 - 12:56 | |
| Salut et bienvenue Donc tu veux que je valide ton perso sans le point tu es sûr parce que les autres persos sur le forum qui ont un deuxième nom l'ont laissé. Donc ce que je vais faire c'est valider les 2 et tu me diras lequel je supprime ! En tout cas bienvenue et surtout bon RP parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Un petit fail dans l'inscription Ven 21 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Me revoilà ! En chair et en os ... Ou plutôt en pixel /crève/ *Essaie d'être drôle pour cacher son gros fail*
Merci o/ Tu as bien fait de soulever ce petit point, c'est vrai que ça fait bien mieux avec. Du coup, tu peux supprimer celui sans le point. #mec qui sait pas ce qu'il veut. Merci d'avance !
|
|
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Un petit fail dans l'inscription Ven 21 Aoû 2015 - 13:06 | |
| ok ça marche |
|
| Sujet: Re: Un petit fail dans l'inscription | |
| |
|