Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 17:38


  • L'idée d'un match de Quidditch estival avait très largement emballé Tootsy qui c'était inscrit lorsqu'il y eu pensé. Parce que oui, tête en l'air comme il était, il avait pensé à le faire sans vraiment le faire, aussi avait-il failli ce faire piquer la place pour Maximus le géant. Mais il y était, en grèce, sur le terrain et fier membre des Sphynx ! Des Sphynx grecs ! Aucune logique la dedans, mais un nom qui claque. Dowey avait shooté la jambe de la gardienne adverse, et fort heureusement aucune batteuse n'avait eu l'idée de viser Toots qui craignait pour ses lunettes. Les mecs avaient pris l'avantage dès le début de match en ce lançant à corps perdus sur le souaffle qui avait bien rebondi de mains en mains avant de finir intercepté par Ange, la gardienne adverse. Du coup il fallait faire aussi bien, il était chez les jaunes, la meilleure équipe au Quidditch ! Son équipement l'an passé avait été rude et intense, il ne devait pas échouer. Daisy, unique serpentarde des filles s'approcha de lui rapidement, elle voulait marquer ! Elle filait vers l'anneau central, mais personne ne vise l'anneau central alors que le gardien est précisément planté devant ! Allait-elle viser à gauche ou à droite ? Une chance sur deux pour lire ses mouvements; conçentration maximale.
    (4/6)

    1,2,3,4 : L'anneau de droite ! Tootsy ce jette devant et renvoie le souaffle aux mecs, balle aux Sphynx !
    5,6 : Il ce jette à gauche, et c'est marqué. But aux filles. Au moins y'a Delilah chez les filles, c'est déjà ça.


Dernière édition par Tilden Toots le Mar 25 Aoû 2015 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mar 25 Aoû 2015 - 17:38

Le membre 'Tilden Toots' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2015 - 21:22

Que c'était étrange de se retrouver sur le terrain. Luzia, forte de sa réussite lors de la partie de sa balle au prisonnier, avait compris qu'elle n'était pas si mauvaise sur un balai. Lorsque les organisateurs du camp avaient annoncé la mise en place d'un match opposant les filles et les garçons, la jeune n'avait pas hésité plus de trois secondes et s'était inscrite. Elle occupait le poste de batteur et cela lui allait complètement : les batteurs n'étaient pas très regardés contrairement aux autres joueurs mais pouvaient changer la donne en faisant des ravages.
Si elle n'avait pas hésité, c'était aussi parce qu'elle avait vu que Dowey s'était lui-même porté volontaire pour jouer. Or, depuis qu'ils s'étaient embrassés sur la plage voilà quatre jours, Luzia n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Ce match, c'était l'opportunité. Bien-sûr, elle ne savait pas où tout cela la mènerait... L'Espagnole voulait juste se faire remarquer par le Poufsouffle.

Enthousiaste, elle parcourait le terrain, savourant ses premières sensations de joueuse. Les filles ouvrirent le score, ce qui lui arracha un cri de victoire. C'était à présent aux garçons d'attaquer. Armée de sa batte, Luzia visa Gideon, qui passait non loin d'elle.

6&4 : Gideon va plus vite que le cognard, qui change de direction avant de toucher le Serdaigle.
2&3 : Ouch, dans le bras ! -1 pour Gidou !
1: Ouch, dans l'épaule ! -2 pour Gidou !
5 : OUCH ! Dans l'omoplate ! -1 pour Gidou jusqu'à la fin du match.


Dernière édition par Luzia Ozores le Mer 26 Aoû 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mer 26 Aoû 2015 - 21:22

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2015 - 23:13

Mais qu'est-ce que je faisais là au juste ? Certes, j'avais plutôt bien réussi ma séance de lancer avec Bertram parce qu'il m'avait mis au défi et qu'il y avait de l'argent en jeu, mais ce n'était pas une raison pour me pousser à m'inscrire au quidditch. J'avais le vertige et je le ressentais plus que bien sur mon foutu balai. Si j'avais réussi à survivre lors de la balle aux prisonniers, ce n'était qu'une question de chance. J'avais été éliminé assez vite pour ne pas avoir à paniquer, mais Bertram semblait ne pas vouloir s'arrêter là. Il avait même accepté de rester remplaçant pour que je puisse m'entraîner un peu plus et ainsi entrer dans l'équipe à la rentrée. C'était sa perte, clairement.

J'essayai de rester concentré sur ce qu'il se passait autour de moi, mais j'avais déjà dû mal à rester stable sur mon balai. Pour ne pas me mettre sur le chemin des autres joueurs, je me mis à la limite du terrain et essayai de m'habituer au vol. Je me concentrai principalement sur le manche pour ne pas voir le vide en dessous de moi. Au moment où je levai la tête, je vis une balle foncer vers moi. Une chance que j'avais un minimum de réflexes. Je l'attrapai et avançai tranquillement vers le camp adverse.

1, 2, 3 : Je vois bien que je ne suis pas bien placé pour réussir quoi que ce soit, alors, dès que je vois un de mes coéquipiers, je lui fis une passe plus ou moins bien visées.

4, 5, 6 : Le stress ainsi que ma peur me font paniquer et ce fut donc sans problème que les filles parviennent à me chiper le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2015 - 23:13

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 17:29

Le match commencé, il était facile de voir que presque tout le monde semblait y prendre plutôt plaisir et essayait de s'amuser, pourtant le sérieux était aussi au rendez-vous. Les Gorgones comme les Sphinx voulaient gagner ce match à tout prix ! D'ailleurs si les garçons avaient plutôt bien commencé, malgré l'échec de leur première tentative de but, les filles étaient tout aussi motivées et venaient de marquer le premier but d'un match qui s'annoncerait mouvementé. Il était temps pour les Spinx de redoubler d'effort pour égaliser le score voire prendre de l'avance.
Alors que Tootsy renvoyait le cognard à Sean, Gideon eut à peine le temps de voler sur quelques mètres pour se préparer à intercepter une passe du jeune poursuiveur qu'un cognard lui siffla aux oreilles. Même pas touché ! Luzia avait bien visé mais c'était loupé pour elle. Il intercepta aussitôt le souaffle que lui renvoyait Sean et s'élança sur les derniers mètres direction les anneaux des Gorgones ! C'était l'occasion parfaite pour tenter leurs dix premiers points !

Impair : le souaffle se dirige droit vers l'anneau de droite ! A la gardienne !
Pair : le souaffle passe trop à droite de l'anneau et le loupe complètement.

(Sixième poste de poursuiveur)


Dernière édition par Gideon Prewett le Sam 29 Aoû 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 17:29

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 22:32

YEAAAAH !! Elle était trop forte ! Elle avait rattrapé le but malgré son coup au genou. Le regard qu'elle lança à Dowey fut à la fois victorieux et ... lui promettait tout de même un sacré savon à la suite. Enfin le jeu était le jeu bien sur mais elle n'allait pas non plus se laisser faire non mais ! Des cris de joie retentir et la jeune fille vit avec bonheur que son équipe avait marqué. Ange leva un poing en l'air, un air rayonnant sur le visage. Et parmi la foule de cris elle crut percevoir celui de son petit frère ce qui gonfla son coeur de joie et de force. Ce n'était probablement pas le cas mais elle s'en fichait, elle voulait simplement le croire. Elle était tellement heureuse que sa famille soit là. Elle regrettait simplement l'absence de Talya. Elle se serait inscrite elle aussi. Elle aurait tellement le Quidditch. Elle aimait ça quand elles étaient petites. Leur père les emmenaient aux matchs et Talya grimpait sur ses épaules essayant de crier le plus fort possible pour leur équipe. Se re-concentrant sur le jeu elle vit le souaffle approcher. Elle se positionna pour le recevoir.

5/6

1,2,3,4,5 - Plongeant vers la droite la jeune fille attrape le souaffle. Souaffle aux filles !
6 - Déconcentrée par ses pensées envers sa jumelle, Ange plonge mais trop tard et rate le souaffle de peu. Point pour les mecs !


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Sam 29 Aoû 2015 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 22:32

Le membre 'Ange T. Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mar 1 Sep 2015 - 22:21

Le match commençait plutôt bien pour les Gorgones, très bien même ! Eanna félicita Ange, qui les avait encore gratifié d'un superbe arrêt, et appela le souaffle pour relancer le jeu. Le cuir rouge sous le bras, la Poufsouffle virevolta, s'amusant à frôler le public avant de foncer vers les défenseurs des Sphinx. Au dernier moment, elle adressa la passe à une coéquipière à sa droite.

1, 2 : trop de précipitation, pas assez de précision, la passe est interceptée
le reste : passe réussi, les filles s'approchent encore des anneaux !

**Septième poste de poursuiveurs**
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mar 1 Sep 2015 - 22:21

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mer 2 Sep 2015 - 10:51

Quel match ! J'suis trop content d'pouvoir faire enfin parti de l'équipe ! Et puis, un match opposant les mecs et les nanas c'est quand même top ! Les filles s'en sortent quand même vachement bien, même si on essaie d'pas s'laisser faire. Bien accroché sur mon balai, j'encourage mon équipe, tout en suivant le jeu avec attention. Ange arrête encore le souaffle, et c'est Eanna qui le récupère, filant comme une fusée vers les anneaux opposés ! Cette fille ressemble à un oiseau, c'est totalement fou ! Méfiant, j'me dis qu'elle va faire une passe à l'une de ses collègues. J'ai jamais aimé les personnes qui se la jouent solo pendant les matchs de toute façon, alors si vraiment elle tire en ayant traversé tout le terrain seule, j'crois qu'elle ne f'ra jamais carrière dans le quidditch... quoiqu'il en soit, j'prend pas trop d'risque et j'tire sur l'une des deux autres poursuiveuses. Marlène me semble pas hyper active aujourd'hui, et puis elle est chez Gryffondor... Du coup j'tire sur Daisy...


1 & 3 → Loupe sa cible
2 & 5 → Daisy est légèrement touché au bras (ce qui retire une chance au prochain lancer)
4 → Elle est touché fortement à la jambe, pas facile pour garder l'équilibre (ce qui retire deux chances au prochain lancer)
6 → Touchée violemment au poignet, elle risque d'avoir du mal à lancer le souaffle. (ce qui retire une chance jusqu’à la fin du match.)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Mer 2 Sep 2015 - 10:51

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351Ven 4 Sep 2015 - 16:52

Spoiler:

Le cognard lancé par Owen ne fait pas que toucher Daisy, il heurte aussi le souaffle qui vole directement dans les bras d'un poursuiveur des Sphinx, qui peut relancer le jeu pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Match de Quidditch - GORGONES ARGENTEES vs SPHINX ENRAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Inscriptions au match de Quidditch : POUFSOUFFLE / SERPENTARD
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE (6)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERPENTARD vs GRYFFONDOR (5)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERDAIGLE (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-