Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

In the Air [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


In the Air [Ange] Empty
MessageSujet: In the Air [Ange] In the Air [Ange] 129196351Ven 4 Sep 2015 - 17:18


Le soleil était radieux aujourd’hui. Bien plus que les précédents, enfin j’en avais l’impression. Pas un nuage à l’horizon, ni même une légère brise qui aurait été la bienvenue. La chaleur grecque était suffocante et je rêvais d’une bonne glace pour me rafraichir. C’était peut-être la seule chose qui me manquait sur Falkonera : il n’y avait pas une bonne glace à l’horizon. Seulement des ersatz qui ne valaient en rien celles qu’on pouvait trouver sur le Chemin de Traverse.

Je n’avais absolument rien à faire cet après-midi. Tous mes amis semblaient avoir des choses à faire. Et je ne pouvais donc pas espérer pouvoir déconner un peu ou même faire quelque chose, tout simplement. Je restais dans mon cabanon à la recherche de la fraicheur qu’il n’y avait pas. Dehors ou dedans, c’était la même étuve. Le cagnard n’était pas présent à l’intérieur, c’était le seul réconfort que j’avais pu trouver.
Je lisais, je faisais tourner et tourner ma baguette entre mes doigts. Mais bientôt, inévitablement, l’ennui se fit sentir. Ce ne fut qu’à ce moment, lorsque je regardais une énième fois le ciel d’un bleu pur, que je sus quoi faire de mon après-midi. Il était inutile de se calfeutrer à l’intérieur puisque la chaleur s’insinuait partout, les fenêtres étaient donc ouvertes dans la mesure du possible. Et là, un léger alizé vint caresser mon visage. Ça me fit tilt.

Je posais dans la seconde mon livre, me levais brusquement de mon lit, fourrais ma baguette dans une poche et attrapais d’une poigne ferme mon balai. Il n’avait pas une belle tête. Le bois du manche était usé à certains endroits, le rameau de branches faisant office de tête était ébouriffé et perdait régulièrement quelques brindilles. Ah qu’est-ce que je rêvais de pouvoir en avoir un nouveau ! Il ne valait rien mais au moins il volait : il allait donc m’être utile.
Je traversais le camp assez rapidement pour rejoindre le terrain de Quidditch. Je ne savais pas trop pourquoi j’y allais. Certes j’avais l’intention de m’inscrire dans l’équipe de Serdaigle à la rentrée mais j’aurai très bien pu enfourcher mon balai miteux dès le sortir de mon cabanon et survoler le camp. Je n’avais aucun but précis. Simplement voler. Voler pour ressentir un semblant d’air frais sur le visage, gagner un peu d’altitude. Se donner l’illusion qu’il faisait plus frais, que l’atmosphère était un peu plus supportable.

J’arrivais donc sur le terrain qui allait bientôt servir pour un match de Quidditch plutôt sexiste, filles contre garçons. Je m’apprêtais à m’envoler lorsque je remarquais qu’il y avait quelqu’un sur le terrain. Je m’approchais et distinguait alors une longue chevelure blonde. C’était donc une fille. Je fis alors peut-être un peu trop timidement :

- Heu … Le terrain n’est pas libre ? Tu t’entraines ?  





Spoiler:

•Ouvrir un sujet ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In the Air [Ange] Empty
MessageSujet: Re: In the Air [Ange] In the Air [Ange] 129196351Dim 6 Sep 2015 - 17:09



ARTHUR & ANGE
❝ In the air ❞


- Ange ? Aaron et moi ont a pensés que tu voudrais tester ton cadeau avec un peu d'avance, fit Carolyn d'une voix douce en s'asseyant près de sa fille. Celle ci leva les yeux de son dessin et sourit à sa mère. - Vraiment ? Pourquoi le tester ? demanda t-elle curieuse en sautillant comme une gamine. Elle adorait les cadeaux et les surprises alors elle n'allait pas se plaindre d'avoir son cadeau en avance. Sa mère rit doucement en hochant la tête et lui tendit la main. Ange la prit et la suivit à l'intérieur. Sa mère attrapa un long paquet emballé. Curieuse, l'adolescente l'ouvrit et poussa un cri d'émerveillement. - Le dernier balais à la mode ! Haaan ! Fallait pas !! T'es la meilleure ! Elle hurla sa joie en sautant au cou de sa mère qui se mit à rire aux éclats. Elle aimait tellement quand sa fille était aussi heureuse. Elle ne se lassait pas de l'entendre rire ou jouer, ne se lassait pas de la lueur pétillante dans ses yeux bleus ou du sourire sur ses lèvres, ça lui réchauffait le coeur. Elle avait besoin de ça, de la présence si chaleureuse de sa fille, de celle si espiègle de son fils ainsi que de la présence essentielle de Aaron. Ils étaient sa famille, son tout. Aussi se régala t-elle du rire de sa fille avant que celle ci ne l'abandonne pour aller tester son nouveau jouet.

Enfilant un court short blanc, un dos nu noir et des basket elle fila vers le terrain mis en place pour le Quidditch et se lança. Oh Merlin qu'elle aimait voler ! Elle aimait sentir le vent jouer dans ses cheveux blonds et caresser sa peau hâlée par le soleil, partir à toute vitesse et faire des cabrioles dans les airs et elle était douée pour ça. Peut-être moins que pour la musique mais c'était tout autant une passion. La jeune fille vola un long moment seulement pour s'amuser puis elle mit un pied à terre et se dirigea vers le cabanon où on entreposait les balles de Quidditch. Un match filles/garçons se rapprochaient et elle voulait s'entraîner pour être en mesure de donner le meilleur d'elle même en tant que Gardienne de l'équipe des Gorgones. Attrapant le souaffle, la blondinette retourna sur le terrain et ensorcela le souaffle pour qu'il lui fonce dessus de différentes manières histoire qu'elle s'entraîne bien.

Le souaffle lui arriva plusieurs fois dessus et elle le bloqua presque à chaque fois. Il passa seulement trois fois à travers les anneaux et Ange était plutôt fière d'elle. Son niveau s'améliorait de plus en plus. Maintenant elle était sûre de pouvoir défendre correctement les buts des Gorgones. Et encore plus ceux des Gryffondor à la rentrée. Elle s'entraînait depuis au moins deux heures quand une petite voix vint la perturber. - Heu … Le terrain n’est pas libre ? Tu t’entraines ? Ange tourna alors la tête. - Hein ? lança t-elle surprise. Déconcentrée, elle ne vit pas le souaffle lui tomber dessus et le prit en plein ventre. Ouch ! fit-elle en grimaçant. Elle garda la balle rouge en main avant de se tourner vers le garçon qui lui avait parlé. Désolée, tu as dis quelque chose ? lança t-elle en souriant. Tu veux jouer ? proposa t-elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In the Air [Ange] Empty
MessageSujet: Re: In the Air [Ange] In the Air [Ange] 129196351Lun 7 Sep 2015 - 19:11


Du haut de son balai, elle ne devait pas entendre grand-chose. Et puis, je devais bien avouer que j’avais fait mieux comme entrée en scène, bien mieux. Ma petite voix mal assurée ne devait pas avoir portée assez loin puisque la jeune fille se retourna, m’ayant entendu sans pour autant me comprendre.

- Hein ?
- Atten- criai-je sans me répéter. Le souaffle ensorcelé arrivait droit sur la jeune fille qui avait la tête tournée. Elle ne devait rien voir ! Mais malheureusement je ne fus pas assez rapide et elle se le prit dans le ventre. -tion …

Je fis quelques pas pour me rapprocher encore d’elle, voulant l’aider. Mais pendant un instant, j’oubliais qu’elle se trouvait à quelques mètres du sol et que je ne pouvais pas lui venir directement en aide. Une mine idiote apparut sur mon visage lorsque je m’en rendis compte. Je restais planté là. Et finalement, elle reprit, gardant bien en main le souaffle pour qu’un malheur de ce genre n’arrive plus. Je lui répétais posément ma ou plutôt mes questions même si, maintenant, j’avais eu une réponse plutôt évidente. Je me sentis encore plus idiot puisque j’aurai pu provoquer un accident avec mes questions inutiles.

- Tu veux jouer ? demanda-t-elle en souriant.

Je la regardais avec effarement. Elle aurait très bien pu s’offusquer d’avoir été ainsi dérangée mais elle n’en fit rien. Au contraire, elle me souriait simplement. C’était comme si ça ne lui faisait rien. Peut-être était-elle habituée à prendre des coups. Après tout, le Quidditch n’était pas réputé pour être un jeu très sécuritaire.  Je la regardais bêtement, naïvement même. Mais au bout de quelques secondes, je finis par me reprendre, me disant qu’elle était me trouver bien étrange si je ne lui répondais pas bientôt. Étrange ou totalement idiot.

- Heu oui !

Sans plus attendre j’enfourchais mon balai et me portais à son niveau. Je remarquais immédiatement que nos deux montures ne se ressemblaient pas du tout. La mienne était un vieux mulet en fin de vie tandis que la sienne était un fringant étalon. De près, il n’avait pas de doute possible. C’était une joueuse de Quidditch.
Je me demandais alors subitement pourquoi j’avais accepté. Alors oui elle avait bien dit "jouer" mais la dernière fois que j’avais tenu un souaffle dans les mains, ça s’était plutôt mal fini. Une élimination pure et simple pour moi ainsi que pour un autre élève. Et ce entièrement de ma faute. Alors même si elle se débrouillait bien mieux que moi sur un balai, je n’avais pas envie que la balle rouge fasse encore des dégâts. Mais c’était trop tard à présent.

- On fait quoi alors ? A deux,  on ne risque pas de faire grand-chose … Et puis désolé de t'avoir dérangée. Je ne voulais pas. Fis-je avec un petit sourire. Et puis, comme frappé par la foudre, je m’exclamais. Oh ! Et moi c’est Arthur ! Heureux de te faire ta connaissance …

La fin de ma phrase restait en suspend, indiquant bien que ça m’intéressait de savoir son nom. Mon sourire un peu béat ne disparut pas. Éloigné du sol, l’air me semblait un peu plus respirable. Il ne restait plus qu’à espérer que la partie soit amusante pour rendre cette après-midi agréable. Mais je n’en doutais pas.




• Faire un post de plus de 500 mots ▬ 2 dragées
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




In the Air [Ange] Empty
MessageSujet: Re: In the Air [Ange] In the Air [Ange] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

In the Air [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-