Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Sam 2 Jan 2016 - 22:09

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Lun 4 Jan 2016 - 22:59

Une sardine... Et qui chante même pas en plus... Eanna ne cacha pas sa déception. Elle observa Owen tenter lui aussi la technique du purin, en gardant un vers bien luisant pour la lumière. Pas bête ! Mais lui aussi ne pêcha d'une sardine toute moche... "Et ben ! Je savais pas que les sardines aimaient autant le purin ! Va falloir trouver autre chose..." Comme apparemment, les vers de la Serdaigle qui venait d'arriver n'avaient pas plus de succès, Eanna alla piquer un ver comme celui qu'avait utilisé Dowey. Il n'avait peut-être pas attraper la fameuse carpe de noël, mais son poisson avait plus de gueule que sa pauvre sardine. S'inspirant de la technique d'Owen, elle s'ajouta un ver particulièrement luisant mais inodore. Pourvu que ça morde...

1 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
3 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
5 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
2 et 4 : vous ne pêchez rien (0 pt)
6 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Lun 4 Jan 2016 - 22:59

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 31 Jan 2016 - 14:18

J'le crois pas, j'ai attrapé une sardine ! Une simple, petite sardine. Vexé, j'la rejette à l'eau et, au moment où j'm'apprête à retenter ma chance, j'aperçois Eanna qui galère avec sa ligne toute emmêlée. "Attend, j'vais t'aider !" J'lui lance en m'approchant d'elle, l'aidant à défaire les nœuds dans sa ligne.

Ceci fait, je reprends l'idée d'la Poufsouffle et attache un ver luisant à mon hameçon. Plongeant le tout dans l'eau, je croise les doigts pour attraper enfin la fameuse carpe de Noël.

6 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
4 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
1 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
2 et 5 : vous ne pêchez rien (0 pt)
3 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)


Dernière édition par Owen G. Karlson le Dim 31 Jan 2016 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 31 Jan 2016 - 14:18

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Mar 2 Fév 2016 - 10:57

Lorsqu'une autre fille se pointa, Maximus lança son sourire numéro 5. Il la reluqua de bas en haut sans pouvoir s'en empêcher puis donna un coup de coude à Dowey.
Puis il lança une petite remarque sexiste à la petite Eanna qui venait de louper son deuxième lancer :

- T'aurais du t'inscrire au cours de décoration de guirlande et nous laisser pêcher entre vrais hommes !

Puis il lança sa propre ligne ...


1 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
2 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
3 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
4,5 : vous ne pêchez rien (0 pt)
6 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Mar 2 Fév 2016 - 10:57

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Mar 2 Fév 2016 - 11:04

Tu es libéré Eanna Wink

Les autres, vous pouvez faire vos lancers manquants afin de clôturer bientôt le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2016 - 16:33

▬ Et voilà le travail, Morane ! je me vante en décrochant de mon hameçon un bien joli poisson frétillant, que j'exhibe tant bien que mal à la petite Jaune qui fait mine de m'ignorer, allez, retourne d'où tu viens, et fais plus attention la prochaine fois, ne te laisses pas appâter comme ça ! je conseille à ma prise avant de la relâcher dans le lac. J'observe un court instant le poisson brillant qui, de retour dans son élément, fait deux ronds sur lui-même, comme s'il ne croyait pas à sa chance, avant de s'enfoncer et disparaître dans les profondeurs du lac. Je sais même pas trop pourquoi j'ai fait ça, Hagrid n'a pas précisé s'il fallait les garder, ou si on pouvait les relâcher. Brankovitch à ce moment me tire de mes pensées en désignant une Serdaigle de notre âge qui vient d'arriver.
▬ Quoi, je fais à voix basse à mon copain Brankovitch, tu vas essayer de la séduire avec ta canne à pêche, c'est ça ?
Sans même attendre de réponse, je reprends exactement les mêmes ingrédients que ceux utilisés pour attraper ma première proie, et je retente ma chance en espérant qu'il ne revienne pas tirer au bout de ma ligne. Je m'empêche même de me moquer d'Eanna qui fait beaucoup moins la maligne, tout à coup ! Mais je suis bon prince, pas comme ces Serpentard, du coup j'me contente de lui dédier un sourire innocent, et je lance mon hameçon en espérant trouer la bouche d'un plus gros poisson, cette fois.

1 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
3 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
5 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
2 et 4 : vous ne pêchez rien (0 pt)
6 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 7 Fév 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2016 - 16:33

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2016 - 17:57

Se sentant observé, Maya tourna la tête vers la source de son malaise et se rendit compte que les deux garçons discutaient entre eux tout en l'observant. Est-ce qu'elle était en train de se faire mater ou elle rêvait ? En plus de ça, pour accompagner la remarque plutôt machiste du poufsouffle, elle ne pêcha rien, décidément malgré la bonne volonté dont elle faisait preuve, ça n'était vraiment pas son truc.  Mais bon, c'était toujours moins pire que la jeune Eanna qui venait d'emmêler sa ligne, elle lui sourit, amusée et récupéra un nouvel hameçon. Cette fois, elle lança sa canne avec plus de conviction, à elle les carpes de Noël !

3 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
1 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
4 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
2 et 5 : vous ne pêchez rien (0 pt)
6 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)


Dernière édition par Maya Andrews le Dim 7 Fév 2016 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2016 - 17:57

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2016 - 16:19

Eeeet, mais c'est que j'm'améliore ! Bon, j'dois avouer qu'j'suis quand même hyper déçu de ne toujours pas avoir attrapé cette fichue carpe de Noël ! De toute façon j'suis déçu tout court d'cette animation de Noël. C'est pas hyper exaltant d'pêcher des poissons tout cons, les pieds dans la neige et la glace... Moi j'm'attendais à une vraie balade en bateau, en plein cœur du lac, et pas juste comme ça sur l'bord. J'laisse exprimer mon mécontentement en échappant un profond soupir d'ennui, puis j'lance de nouveau ma ligne armée d'une p'tite bestiole lumineuse dans l'eau gelée. En espérant que la chance me sourit davantage cette fois-ci.

6 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
4 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
1 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
2 et 5 : vous ne pêchez rien (0 pt)
3 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)


Dernière édition par Owen G. Karlson le Dim 21 Fév 2016 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2016 - 16:19

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351Mar 23 Fév 2016 - 11:47

▬ Aucune fille ne résiste à ma grosse canne à pêche ! Répondit-il en rigolant bêtement à son ami Dowey qui venait de lui tendre une perche.

Insatisfait de son manque de prise, il renouvela son lancer dans l'espoir d'attraper la carpe de noël :

6 : Vous avez choisi le bon appât, vous pêchez une carpe de noël, elle chante "vive le vent" ... Waow vous êtes subjugué ! (10 pts)
4 : Vous pêchez une dorade royale (5 pts)
1 : Vous pêchez une sardine commune (3 pts)
2 et 5 : vous ne pêchez rien (0 pt)
3 : votre ligne s'est emmêlée, vous devez attendre qu'Hagrid vienne vous aider (-1 pt)



EDIT Suite au lancer:

Ah une daurade Royale ! Maximus bomba le torse sur son troisième lancer et approcha la serdaigle. Il lui lança avec assurance :

- Je vais te montrer comment dompter la bête ...

Il se cala derrière la jeune fille et l'encercla de ses bras musclés. Il positionna les mains de Maya sur le manche de la canne et mis les siennes par dessus ... Et....

(tu peux te dégager Maya ou bien faire le lancer avec Maximus derrière toi)


Dernière édition par Maximus Brankovitch III le Mar 23 Fév 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Atelier 2 - Fabrication de cookies de noël
» Atelier 1 - Confection de guirlande lumineuse et chantante, et peinture sur boule de noël en verre
» Atelier 3 - Monte de rennes
» We've got a diem to carpe ❞ BROOK
» Svetlana — Carpe Diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-