Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

CARADOC ◮ you won't ever be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Mar 22 Déc 2015 - 15:11


ϟ la fiche de recensement



NOM — Dearborn
PRENOMS — Caradoc, Alan
DATE DE NAISSANCE — 13 décembre 1949
AGE — 27 ans
VILLE D'ORIGINE — Liverpool
SANG — Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD — Gryffondor
ORIENTATION — Côté du Bien



ϟ votre caractère
.
.



P comme Protecteur. Depuis tout petit, Caradoc sait qu'il est né pour se mettre au service de la veuve et de l'orphelin. Durant ses années à Poudlard il a ainsi veillé sur plusieurs générations de petits Gryffondors, afin de les aider à ne pas se faire marcher sur les pieds par les Serpentard. Sa générosité et son dévouement aux autres lui ont valu l'insigne de Préfet alors qu'il était en Cinquième Année. A la fin de ses études pourtant, malgré des résultats suffisants, il a choisi de ne pas s'engager parmi les forces de l'Ordre magique, du fait de son dégoût pour les affrontements. Ce qui ne l'empêche pas d'être prêt à se laisser découper en dés pour ses proches.  

H comme Humble. Même avec la mention Optimal dans 8 matières à ses ASPICS, un insigne de Préfet et un diplôme de Médicomage obtenu avec les félicitations du jury, Caradoc a su garder les pieds sur terre et rester d'une grande simplicité. Les Dearborn ont en effet toujours eu plus de valeurs que d'argent, et se sont appliqués à les transmettre à leurs enfants.

O comme Obtus. Caradoc est borné, au sens premier du terme. Comme dirait son père Amadeus, ❝ quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs ! ❞. Il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis quand il est convaincu d'avoir raison : vous aurez beau aligner les arguments, il ne vous écoutera pas. Pire, s'il vous écoute, il s'arrangera avec toute la mauvaise foi du monde pour tordre votre raisonnement afin que celui-ci lui donne raison. Ce qui n'est pas sans lui causer quelques soucis dans le cadre de son emploi : toutefois, dès qu'il s'agit du bien-être de ses patients, Caradoc a appris à faire de gros efforts, et écouter l'avis de ses collègues... un peu !

E comme Empathique. La raison pour laquelle Caradoc s'est lancé dans des études de Médicomagie à sa sortie de Poudlard tient à la fois à sa sensibilité accrue à la souffrance des autres, et à sa volonté farouche d'y mettre fin. C'est pour lui une force autant qu'une faiblesse, qui lui donne des ailes tout en l'exposant fréquemment à la peine la plus vive.

B comme Bavard. Caradoc est un garçon vif et ouvert, avec lequel il est facile de parler, ce qui lui est d'une grande utilité dans le cadre de son travail. Il a le don de mettre les personnes à leur aise, mais est assez délicat pour comprendre quand est-ce que c'est peine perdue. Le jeune homme a le verbe facile, et pourtant, il déteste parler de lui : c'est la raison pour laquelle, afin d'éviter les questions gênantes, il monopolise la conversation. Il est capable de babiller pendant des heures sans dire une seule parole sérieuse, en revanche dès qu'il s'agit de parler de sujets importants, bizarrement, il n'y a plus personne...

U comme Utopiste. Caradoc est à la fois la personne la plus pessimiste que vous puissiez rencontrer, et le type le plus utopiste du règne sorcier. Il est convaincu que le meilleur des mondes existe, peuplé de créatures, de sorciers et de moldus vivant dans l'entente la plus parfaite, seulement, il est pathologiquement enclin à prévoir le pire. Et le contexte actuel n'est pas pour lui faire changer d'avis...  

S comme Sincère. Si le jeune homme ne dit pas toujours ce qu'il pense, en revanche il pense ce qu'il dit. Il lui coûte beaucoup de mentir, et fait partie de ces Médicomages qui refusent de leurrer leurs patients : Caradoc préfère de loin annoncer une mauvaise nouvelle, que trahir la confiance des autres.   


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS — un raton-laveur
VOTRE EPOUVANTARD — son père Amadeus et son frère Phoebus, morts
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE — le rouge carmin
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ — le raton-laveur
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ — pistache
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ — reparo
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE — Fleury & Bott's
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ — Dilys Derwent, la guérisseuse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? —Caradoc Dearborn est un personnage canonique, membre du premier Ordre du Phénix, qui mourra en fin d'année 1981, et dont on ne retrouvera jamais le corps.


ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Bien vu, je sauve des vies, en effet. Enfin j'essaye en tous cas, je suis Médicomage depuis un peu plus de deux ans maintenant. J'étais au service Empoisonnement par potions et plantes, mais ça me plaisait pas des masses, parce que bon, vous savez, moi les plantes... Enfin, je viens d'être muté au service pathologie des sortilèges, vu que le vieux Edgecombe est parti en retraite, et ça me plaît déjà beaucoup plus !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Hum, c'est un peu privé, ça... Je vis en couple avec une fille super qui s'appelle Emily, on est ensembles depuis à peu près trois ans maintenant. Mais pour tout vous dire, ça va pas très bien, entre nous, ces derniers temps.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Alors à Poudlard, j'ai atterri chez les Rouges, même si j'étais ce qu'on appelle un Chapeauflou : le Choixpeau Magique a hésité à me répartir chez les Serdaigle. Comme tout Gryffondor qui se respecte, j'ai été en colle mais pas trop, j'ai séché les cours mais pas trop, je me suis fait cinquante milliards de potes, et j'ai emmerdé les Serpentard pendant toute ma scolarité. J'ai quand même réussi à terminer Préfet ! Mon frère s'en est jamais remis.    

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mon rêve, ça serait déjà de devenir Guérisseur-en-Chef, ça serait énorme. Je voudrais bien rencontrer la sorcière de mes rêves, aussi. Enfin, le dites pas à Emily, ça. Vous l'écrivez pas, hein ?

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je n'ai jamais utilisé la magie noire de toute ma vie, et j'espère que je n'aurai jamais à le faire. Je soigne les gens, c'est tout. Je ne prends pas parti, je compte les points, si vous voulez.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
La paix dans le monde, une promotion et un Brossdur 5 !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Mer 26 Déc 2018 - 16:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Mar 22 Déc 2015 - 15:11

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Mer 23 Déc 2015 - 10:32

Je pleures Cry
Nan, j'rigole j't'aimais pas sale mioche prétentieuse GOSH
.... Cry Cry je voulais trop un rp avec elle en vrai Cry
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Mer 23 Déc 2015 - 12:45

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Mer 23 Déc 2015 - 13:45

Moi j'ai pas capté mais on s'en fiche Very Happy

(re)Welcome Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Mer 23 Déc 2015 - 15:19

Rebienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Dim 27 Déc 2015 - 19:53

NAAAAAAAAN ! Cry
Moi je l'aimais bien cette petite peste même si ça elle l'aurait jamais su !!!! Cry

Enfin bon, bienvenue Phoebus, je te prépare des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Lun 28 Déc 2015 - 16:50


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier !

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Lun 28 Déc 2015 - 20:04

J'en connais un qui va pas être content de perdre sa sœur... Cute
(re)Bienvenue, you Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Lun 28 Déc 2015 - 20:32

† RIP, you know who. † Hinhin
Sinon, bienvenue Dearborn. Tu ris ou tu pleures, sur ton gif ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351Sam 2 Jan 2016 - 22:12

MDR Niclas !
Chouette vava, même si pas chouette idée de supprimer Aze, même si je comprends quand même pourquoi...

Amuse-toi bien avec cet adulte ! Dieu sait qu'on en a besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CARADOC ◮ you won't ever be alone Empty
MessageSujet: Re: CARADOC ◮ you won't ever be alone CARADOC ◮ you won't ever be alone 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CARADOC ◮ you won't ever be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-