Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Manigances en cours [PV Bree] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Lun 25 Jan 2010 - 21:19

Alors qu'elle s'était rendue à la salle du professeur Binns, Sue s'y retrouva seule, incapable de repérer le mot affiché par le prof. Ces écrits sur un vieux parchemin leur indiquait l'endroit où ils auraient cours exceptionnellement : une vieille salle inutilisée depuis bien longtemps -pour cause de souci de clé perdue-.

Heureusement, Bree savait qu'elles avaient toutes les deux cours en même temps, et avait donc attendu son amie près de la classe. La Serpentard lui expliqua en triple vitesse les raisons de ce changement de classe et lui recommanda de se dépêcher, car le cours était surement en train de commencer.

Elles arrivèrent tout juste au début, le professeur Binns acceptant le retard des deux demoiselles exceptionnellement, vu les circonstances. De toute façon, de tous les profs à Poudlard, c'était Binns le plus cool !

Bree emmena Sue au fond de la classe où elles s'installèrent en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas perturber le cours.

La jeune Serdaigle eut le malheur de prendre le journal à la place de son bloc de parchemins et faisait ainsi découvrir à son amie le premier article parlant d'un bal masqué. Les deux amies n'avaient pas encore abordé ce sujet ... se rendant compte de son erreur, Sue fit mine de ranger le journal en murmurant :

" Oups, me suis trompée ... "


Dernière édition par Sue Wilson le Ven 19 Mar 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Lun 25 Jan 2010 - 22:11

Quelle situation étrange ! D'un côté, Elber lui disait que le comportement de Chuck n'était pas étonnant ... tandis que Bree la rassurait en lui faisant remarquer que Chuck n'était pas comme ça. Entre ses deux meilleures amies qui se déchiraient, la balance n'était pas évidente. Mais jamais encore Sue n'avait été confrontée à des avis aussi divergents.

Elle soupira. La jeune Serdaigle aurait tant aimé ne pas avoir de doute et se détacher de ce journal qui ne devait surement pas dire la vérité ... quoi que ? Comment en être certaine ?

" Je gère ... comme quand on ne voit pas assez l'homme qui est censé t'aimer et que tu ne t'affiches jamais avec lui. Ou alors ce dernier est masqué. "

répondit-elle dans un murmure, étant bien parties toutes les deux pour ne pas écouter un traitre mot de ce que Binns leur raconterait aujourd'hui. Sue, l'habituelle perfectionniste, se voyait pour la première fois insouciante à propos de ne pas être attentive à un cours, même si c'était celui de l'histoire de la magie !

" Avoue que c'est bizarre ... qu'à chaque rendez-vous, on ne soit rien que tous les deux. Comme je l'ai dit ... à Elber ... "

réussit-elle à cité son autre meilleure amie. Bah, leur conflit ne la regardait pas et elle ne s'empêcherait pas de parler de l'une ou de l'autre. Il était normal qu'elle évoque Elber dans la conversation, ou Bree quand Sue était avec la Gryffondor ... puisque toutes les deux étaient les personnes les plus importantes pour la jeune Serdaigle.

" ... et s'il m'évitait quand il me croisait dans les couloirs ? J'peux pas le repérer ... mais aurait-il le réflexe de s'avancer vers moi ? "

demanda-t-elle, se doutant des réponses aux questions qu'elle se posait. Que faire ? Que dire ? Sue semblait perdue et était tentée d'ignorer les nouvelles du journal. Mais c'était comme ignorer qu'elle était aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mar 26 Jan 2010 - 11:38

Les paroles de son amie rassuraient la jeune Serdaigle. Une fois de plus, elle se sentait idiote de lire ces potins stupides et d'y croire en plus ! Bree avait raison ... Chuck ne s'entendait pas avec la plupart des amis de Sue, surtout Elber. Seule Bree était l'exception. Le Serpentard et la Serdaigle faisait là un couple bien étrange. Mais comme elle s'était confiée à son journal, elle avait peur que leurs relations compliquées autour d'eux les amènent à briser leur couple. Tout ça semblait fragile et prêt à tout moment de se casser ...

" Tu as raison. Je me fais des idées fausses et ça me travaille dans la tête inutilement. "

répondit-elle, ajoutant un sourire permettant de dévoiler à Bree que son moral venait d'aller beaucoup mieux. Et en parlant d'idées qui travaillaient dans la tête, il y en avait une autre qui était commune aux deux amies. La vengeance de Caval !

Sue se mordilla la lèvre inférieure, se trahissant sur ses sentiments : ce geste qu'elle ne contrôlait pas était signe que quelque chose l'embêtait une fois de plus ...

" Tu crois que Chuck m'en voudra ... pour le polynectar ? "

ajouta-t-elle, confiant à son amie son second tracas du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mar 26 Jan 2010 - 12:21

Bree avait peut-être raison. Mais si le garçon s'était permis pareille vengeance sur Elber, Sue n'aurait pu l'accepter. Elle s'obligea à ne plus penser à ces remarques. En aucun cas elle ne pouvait revenir sur leur décision. Elles s'étaient promises l'une l'autre qu'elles arriveraient au bout de leur vengeance ! Même si au moment de cette promesse, elle ne s'était pas encore éprise de Chuck ...

" La prochaine étape ... c'est le cheveu ! Il faut que nous trouvons un cheveu de Chuck et un autre de George. "

ajouta-t-elle, sur un ton plus bas. Binns avait fait une remarque à Bree, et Sue se doutait que le professeur risquait de garder un oeil sur les deux jeunes filles au fond de la classe. Heureusement, la Serdaigle était prise pour une intello, ce devait radoucir les intentions de surveillance du professeur. La plume à papote installée sur le parchemin, Sue l'obligeait à écrire les paroles de Binns, sans se soucier de la conversation des deux élèves.

" J'ai réfléchi ... à une technique. Leur arracher un cheveu ne serait pas du tout discret. On pourrait profiter de leur douche dans les salles de bains ... Une fois qu'ils sont en train de se laver, on se dépêche à chercher un cheveu dans leurs affaires. On perd tous des cheveux ! On ... enfin, tu regarderas sur leur vêtement du jour ou sur leur peigne ... s'ils en ont un ! "

ajouta-t-elle à son amie. Pas étonnant qu'elle ait une solution : elle n'avait fait que ça pendant toutes les vacances, réfléchir à ce plan. Mais peut-être que son amie aurait une autre idée dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mar 26 Jan 2010 - 14:39

L'idée de Bree était parfaite ! Beaucoup moins risquée que celle de Sue ... cette dernière avait pensé à ce plan, mais n'avait jamais été réellement sûre d'elle. Elles ignoraient combien de temps les garçons resteraient sous l'eau. Et le stress dû au peu de temps qu'elles bénéficieraient les rendraient peut-être incompétentes.

Au moins, au quidditch, elles étaient toutes les deux certaines que les garçons seraient dans les airs pendant une bonne heure, ce qui laissait largement le temps de trouver deux cheveux qui feraient l'affaire ...

" Très bonne idée, Bree ! Je n'y avais pas pensé. Quand se déroule leur prochain entraînement ? "

répondit-elle, elle aussi excitée par l'aventure dans laquelle elles se risquaient à nouveau. Il était clair que l'enjeu serait moins dangereux que d'aller chercher une fiole dans l'Impasse du Borgne ! Néanmoins, Sue prenait un malin plaisir à ressentir l'adrénaline monter en elle, le sang venant battre ses tempes. Depuis qu'elle avait rencontré la Serpentard, la vie de la jeune non-voyante était bien plus attrayante qu'avant -autrefois, seuls ses livres l'emmenaient dans des aventures romanesques- ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mar 26 Jan 2010 - 15:43

" Parfait ! "

répondit-elle, sans avoir réfléchi si elle avait cours à ce moment-là. Cours ou pas, Sue semblait décidée à aller dans ces vestiaires. Ah bon ? Miss Intello qui participe à tous les cours sans exception était prête à manquer -encore- une heure de cours ?

Puis elle réfléchit et se souvint que c'était l'heure du cours d'astronomie, or, elle n'y participait pas à celui-là. Avec l'accord de Dumbledore, Sue pouvait manquer quelques uns qui lui donneraient beaucoup de difficultés pour la pratique.

" En fait ... j'n'ai pas cours non plus, il me semble. ça tombe à pic ! "

ajouta-t-elle, un sourire aux lèvres. Puis, se rappelant du cours auquel elles étaient censées écouter, elle garda un air posé et à l'écoute de son professeur.

" En fait ... "

ajouta-t-elle, se lançant sur un autre sujet de conversation.

" J't'ai pas demandé comment s'était passé le bal au bras de Kris ? "

La dernière fois qu'elles s'étaient vues, c'était le jour de leur expédition à Pré-Au-Lard, mais la présence d'Elber empêchait toute conversation amicale. Lui demander comment s'était passé le bal devant la Gryffondor aurait surement été mal venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mer 27 Jan 2010 - 10:46

Des rebondissements ? Vraiment ? Sue avait une vie pleine de rebondissements ! Mais elle se convainquait que c'était ça qui donnait du plaisir à vivre à fond. On n'avait qu'une vie ! C'était une richesse d'avoir pour expérience ces rebondissements, ce qui amenait chacun à assumer les conséquences de leurs actes.

Bree devait faire exprès d'endurer le suspens qu'elle venait d'installer dans leur conversation. Ce n'était pas sans savoir que la non-voyante était d'une curiosité incroyable ! Pour ça, elle représentait très bien sa maison : avide de savoir. Mais surtout, avide de TOUT savoir.

" Qu'est-ce que t'attends ? "

lui répondit-elle en la poussant légèrement d'un coup de coude qui se voulait complice.

" Raconte-moi ! "

Pour une fois que ce n'était pas Sue qui avait quelque chose à raconter. ça lui changeait, tiens ! Mais même si elle était une éternelle bavarde, elle n'en restait pas moins une personne dotée d'une grande écoute quand il s'agissait de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mer 27 Jan 2010 - 23:10

" Tu as ... ? Naaan ! "

réagit-elle en entendant son amie lui raconter les péripéties de la soirée. Il était certain qu'à force d'entendre les histoires du trio Fraise-Kyle-Kris, on était tous un peu moins surpris d'apprendre d'autres nouvelles les concernant. Mais Bree embrassant Tyler, ça c'était un scoop !!

" Comment la plume n'a-t-elle pas su s'emparer d'un tel ragot ? "

ajouta-t-elle, sous le point de rire. Mais Sue se retint, n'ignorant pas que Binns les avait encore à l'oeil. C'est vrai que la plume était toujours là au bon moment et au bon endroit ... mais la préfète avait dû y échapper. Ce n'est pas pour autant que la plume ne s'acharna pas sur elle : le potin de la peau de Serpent la poursuivait encore dans les bruits de couloir.

" Et ... ? Pourquoi ? J'veux dire, il te tournait autour ? Y aura-t-il une suite ? Vous vous êtes revus ? "

assomma-t-elle son amie de toutes les questions possibles. Puis, se souvenant de la maison dans laquelle se retrouvait le garçon, Sue ajouta sur un air taquin :

" Et ben ... Bree se fait un Gryffondor ... on aura tout vu ! "

Mais la jeune Serdaigle savait mieux que quiconque que Bree était la première Serpentard à avoir des amis dans les diverses maisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Jeu 28 Jan 2010 - 11:33

La jeune Serdaigle ne put se retenir d'échapper un petit rire discret en entendant son amie s'en sortir plutôt bien face à la question de Binns. Puis, avec un sourire qui se voulait taquin, elle murmura :

" Vaut mieux pas que la plume le sache alors ! "

Même si elle plaisantait, Sue savait que Bree ne penserait pas une minute que la Serdaigle la ridiculisait par ses remarques ... Son amie ne faisait que la taquiner un peu !

" Mais ... "

ajouta-t-elle, d'un ton beaucoup plus sérieux.

" Si j'peux me permettre de faire une certaine critique ... personne n'a le droit d'influencer ton choix ! Tu dois pas choisir le gars en fonction de sa maison. "

Elle fit une pause, laissant un petit silence s'installer, comme si elle voulait faire réfléchir son amie à ce qu'elle venait de lui dire. Puis, avec un petit sourire amusé, elle ajouta :

" Même si ça va te paraître un peu cucul sur les bords, je te le dis quand même : c'est avec ton coeur que tu choisis, pas avec ta tête ! "

Puis, faisant mine d'écouter le cours, gardant la tête droite, elle rajouta une remarque amusante dans ce discours si sérieux :

" Et j'ai une question ... "

Elle se retourna vers sa meilleure amie et empruntant un regard de reproche, Sue demanda :

" Pourquoi tu ne m'as pas appelé pour boire du punch, hein ? Si j'avais su qu'il y en avait !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Jeu 28 Jan 2010 - 14:35

Sue lui donna un autre coup de coude suite aux paroles de son amie. Obnubilée ? Scotchée ? Non, mais fallait pas exagérer non plus ! Elle ne put retenir un sourire et ajouta en levant les yeux au ciel :

" On pourrait croire que je suis amoureuse avec ce que tu dis là ... "

dit-elle en plaisantant. Il était clair que leur histoire ne faisait que débuter, et Sue s'était déjà fortement accrochée à cette relation. Elle savait que si leur couple venait à se briser, elle aurait surement plus de mal à s'en remettre que lors de sa dernière rupture avec Walter. Et la Serdaigle supposait que Bree devait surement s'en douter ... même si Sue ne l'avouait pas haut et fort, il était évident qu'elle avait une attirance certaine pour Chuck.

" Rappelle-moi que lors du prochain bal, nous devrons automatiquement passer un peu de temps ensemble. Je tiens à boire quelques verres de punch avec toi, ma Bree. "

ajouta-t-elle, un sourire complice sur ses lèvres. Et elle s'imaginait déjà comment les deux jeunes filles pourraient être joviales après quelques verres. Une expérience à découvrir, sans aucun doute !

[ HJ : je me suis décidée à mettre des couleurs dans mes posts >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Dim 31 Jan 2010 - 12:37

Sue se contenta de sourire lorsque son amie mit le doigt sur une certaine vérité : la jeune Serdaigle était bel et bien amoureuse d'un Serpentard, et, de plus, c'était amusant de penser que sa mère venait de Serpentard et son père de Serdaigle. Sue rééditait l'histoire, en quelque sorte ...

Elle ne rajouta pas un mot de plus. Il n'y avait rien à dire. Rien à rajouter. Bree connaissait les sentiments qu'éprouvaient son amie ... et cette dernière en était elle-même consciente. Et plus elle s'en rendait compte, plus elle était effrayée de perdre Chuck un jour. Elle ne pourrait le supporter ...

Faisant mine d'écouter le professeur, elle retint un rire quand Bree parla de danser avec elle lors du prochain bal. Et en riant légèrement -de façon à ce que Binns ne l'entende pas-, elle répondit :

" Je danse comme un pied ! "

l'informa-t-elle.

" A espérer que le punch améliore mes capacités à danser. "


ajouta-t-elle en rigolant une seconde fois. Il était si simple de rester soi-même en présence de la préfète des verts. Il y a quelques années, Sue n'aurais jamais pensé qu'elle pourrait un jour avoir pour meilleure amie une fille issue de la maison Serpentard, ainsi qu'un petit ami de la même maison ...

" J'ai omis de te raconter une autre histoire, ma Bree chérie. "


dit-elle, alors qu'un léger silence s'était installé. Elle lançait donc un autre sujet de conversation, et posant son regard vide sur son amie, elle ajouta :

" J'ai découvert dernièrement que ... Kath', la préfète des Gryffondors est ... ma cousine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Dim 31 Jan 2010 - 18:37

Sue ne pouvait rien refuser à son amie. Même si la danse était l'activité qu'elle appréciait le moins, elle savait qu'elle ne résisterait pas longtemps à la proposition de Bree. Après tout, cela pouvait être amusant. La non-voyante était persuadée qu'à deux, avec un verre en trop, elles passeraient une soirée inoubliable. Du moins, une partie de la soirée, car Sue se voyait mal laisser planter Chuck sur le côté.

Dans un sourire, elle repéra l'excitation dans le ton de la voix de la préfète. Tout comme avait réagi Averus, Brionan voulait en savoir plus ! Pas étonnant, cette histoire était incroyable ...

" C'est un peu étrange comme découverte ... "

avoua Sue, étant toujours sur ses gardes, Binns continuant à bercer les élèves par sa voie douce et tellement ennuyeuse.

" On est arrivé dans la salle sur demande, dans les archives. On y a découvert un miroir magique qui montre ce que tu désires. Kath' y a vu sa famille ... et ma famille aussi. "

expliqua-t-elle, lui formulant le résumer de cette aventure.

" On a fini par se rendre à l'évidence qu'on avait le même grand-père. A la prochaine sortie Pré-Au-Lard, j'ai convaincu Kath' de rencontrer Grand-Père ... On espère avoir plus d'informations. Mais Kathleen reste méfiante ... parce que Nicolas -mon grand-père- a quand même abandonné sa grand-mère ... et sa fille par la même occasion. Il semblerait, par les dires de Kath', que Grand-Père ne soit pas au courant de l'existence d'une autre fille : la mère de Kath'. "

Puis un silence pesant s'installa. L'histoire pouvait sembler compliquée : même les deux cousines étaient un peu perdues. Elles avaient fini par l'accepter, toutes les deux heureuses de partager ce lien particulier. Mais cette information changeait tout : Grand-Père avait été infidèle à Grand-Mère ... et comment réunir une famille brisée sans qu'elle ne se brise encore plus ? Avouer cet adultère viendrait compliquer les relations dans la famille de la non-voyante. Voilà pourquoi elle voulait avertir le premier concerné : Nicolas Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Dim 31 Jan 2010 - 22:30

A quoi avaient-elles pensé ? Sue ne pensait à rien en particulier au moment où la salle était apparue. C'était un pur hasard si la salle sur demande avait fait surface : les deux jeunes filles allaient en cours de défense contre les forces du mal, et Kath', dans la lune, était passée trois fois au même endroit. A quoi elle réfléchissait à ce moment là ? Son grand-père qu'elle ne connaissait pas !

" C'est Kath' qui a fait apparaître la salle au miroir ... "

dit-elle, comprenant seulement maintenant pourquoi cette salle était apparue.

" J'imagine que la salle sur demande a dû savoir, par magie, que nous ignorions que nous venions de la même famille. Le fait que Kath' pensait à son grand-père inconnu doit expliquer la présence du miroir qui a permis de faire cette découverte. "

expliqua-t-elle à son amie. Cette histoire sortait vraiment de l'ordinaire ... mais depuis peu, Sue avait fini par accepter que sa vie était tout sauf banale ! Rien que le fait d'être aveugle faisait ressortir l'originalité dont disposait Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Mar 2 Fév 2010 - 15:08

Sue sourit suite aux paroles et aux gestes de sa meilleure amie. Il était vrai que la Serdaigle aimait beaucoup cette nouvelle découverte : ce lien les avait bel et bien rapproché. En ce moment, même l'histoire de Chuck ne la perturbait plus autant, cette nouvelle provoquant un rayon de bonheur dans son coeur.

" Ce week-end, je t'en dirai plus la semaine prochaine. "


répondit-elle tout en chuchotant. Plus les jours passaient et plus la pression augmentait. Et ce n'était rien comparé à ce que Kath' devait ressentir. Des deux, c'était elle la plus nerveuse. Sue évitait même de croiser sa cousine, de peur qu'elle trouve une occasion pour décliner l'invitation ...

" Kath' est vraiment stressée ... j'ai du ... insister pour la convaincre ! "

avoua-t-elle, espérant que <Kath' ne lui en voudrait pas si tout ne se passait pas bien lors de cette rencontre. Mais Sue avait l'idée de réunir les deux familles, dans un futur proche, aimant s'imaginer les repas de famille en compagnie de son amie. Elle allait trop vite et semblait négliger certains détails : la mère de Kath' avait souffert de l'absence d'un père ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351Jeu 4 Fév 2010 - 14:32

Sue fit non de la tête.

" Tout reste secret ... "

ajouta-t-elle. C'est ce qui rendait l'histoire plus étrange ! Comment aborder sa famille en disant : "En fait, Grand-Père a une autre fille ... et j'ai une cousine !" ? Sue ne savait même pas si sa grand-mère était au courant du flirt qu'avait eu son mari. Elle ignorait comment leur grand-père réagirait quand elles leur diraient qui était Kathleen, concrètement. La reconnaitrait-il ? Ressemblait-elle à la femme que Grand-Père avait aimé ?

" Nous sommes les seules à le savoir. On veut en parler à mon ... heu ... notre grand-père en premier. Je ne sais pas comment ça se passera par la suite. Tout dépendra de cette ... rencontre. "

La différence avec Kath', c'est que Sue connaissait son grand-père. Elle savait comment l'aborder. Et ce détail expliquait le stress que pouvait ressentir la Gryffondor. De toute façon, Sue s'était promis de mener la discussion, pensant que tout se passerait bien. Mais elle n'imaginait pas les tensions que pouvaient produire une telle rencontre. Ce grand-père avait quand même abandonné la grand-mère de Kath' ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Manigances en cours [PV Bree] -terminé- Manigances en cours [PV Bree] -terminé- 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Manigances en cours [PV Bree] -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-